klovergame Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: [ARCHIVES]Yunho blessé... Mer 14 Avr 2010 - 16:11 | |
| - Spoiler:
Objet : Yunho's injury I just spoke to a Korean unnie about Yunho's injury and she is very clear what's going on. Unnie told me that Yunho hit his kneecaps while he was dancing in the practice room. In the end, he was unable to balance himself and fell down. His ankle was hurt a bit. Yunho decided to keep his injury as a secret as he doesn't want the fans to worry.
Unnie said that because he's still able to drive and walk, so he didn't went for any treatment even though he do feel very tired. He just need to have a good rest for a month and everything will be fine. Therefore, Yunho want all the fans not to worry about him and he'll be fine.
Source: YunhoBaidubar + 被遗弃滴丫头 @ YunJaeBaidubar Translation: sicashinki @ https://www.facebook.com/l/0cb28;OneTVXQ.com Credits: https://www.facebook.com/l/0cb28;OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! } Feel free to repost, but please leave the full credits intact. Thanks!
TRADUCTION: Je viens juste de parler à une unnie coréenne à propos de la blessure de yunho, et ell a été vraiment clair sur cela. unnie m'a dit que YUnho s'est blessé aux rotules pendant qu'il dansait dans la salle de danse. Au final, il a était incapable de maintenir son équilibre et est tombé. Sa cheville est un peu bléssé. Yunho avait décidé de garder sa blessure secrète comme il ne voulait pas que ses fans s'inquiètent.
Unnie dit qu'il était toujours capable de conduire et marcher alors il n'est pas allé à quelconque traitement et ce même s'il se sentait fatigué. Il a justte besoin de bien se reposer durant un mois and tout ira bien. Par conséquent, Yunho veut que tous ses fans ne soient pas inquiet à propose de lui et tout ira bien. J'espère qu'il ira mieux!
| |
|
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho blessé... Jeu 15 Avr 2010 - 17:48 | |
| Arf jespère qu'il se rétablira rapidement.. ce que je trouve triste, c que lorsque JJ était dans cet état la, Yunho était au ptit soins avec lui.. Et la, JJ ne pourra même pas lui rendre la pareil =( | |
|
klovergame Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho blessé... Jeu 15 Avr 2010 - 18:16 | |
| ouais c'est vrai ça T.T""" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Yunho blessé... | |
| |
|