Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 14:07
Citation :
The Secret Code concert begins - Junsu's leg is hurt
means that at the beginning of the concert, staff made an annoucement saying Junsu has got his leg hurt that he couldn't even manage to walk but Junsu still insists to perform therefore they have made some changes to today's program
credits: Baidu 豆花Bar
donc ça dit qu'au début du concert, le staff a fait une annonce en disant que Junsu s'était blessé à la jambe et qu'il savait à peine marcher mais ce dernier a quand même voulu participer au concert donc il y a eu quelques changements au programme...
gogogo Junsu! XD (juste quand ils commencent la tournée... c'est con franchement!) ^^'
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 14:16
Hou pitain! Ca commence mal! J'espère pour lui qu'il va vite se rétablir. Parce qu'en début de tournée, il va surement pas pouvoir se reposer. >_<
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 14:42
Oh Junsu... T.T Beh voilà quoi fallait bien que ça arrive roooooooooooooh merdum quoi !
J'espère que c'est pas trop grave mais s'ils disent qu'il n'arrivait même pas à marcher... Je veux en savoir plus commment il a fait pour se faire mal ? je vais aller voir tout ça !
Citation :
[rumor]new updates:
==========转载注名豆花吧===========
目前看到日饭说
俊秀是坐轮椅上场的
==========转载注名豆花吧===========
he is sitting on the wheelchair to perform...
Il est assis sur un fauteuil roulant pour chanter...
credits baidu & live journal
Oh my god c'est pour le moment encore une rumeur vu qu'on a pas vraiment moyen de vérifier mais si c'est vrai... Pauvre Junsu.... c'est grave alors ?!
EDIT---
Il semblerait que la rumeur soit confirmée et il s''est apparemment blessé pendant les répétitions...
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 15:00
laisue a écrit:
Oh my god c'est pour le moment encore une rumeur vu qu'on a pas vraiment moyen de vérifier mais si c'est vrai... Pauvre Junsu.... c'est grave alors ?!
Rumeur ou non, on va pas tarder à le savoir grace aux fancams. Ca craint, surtout en début de tournée.
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 15:38
C'est vrai que c'est vraiment dommage surtout en début de tournée, il va pas trop pouvoir en profiter...... en tout cas s'il a besoin d'une infirmière je suis là!!! lol
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 16:24
il va faire son solo au moins? SNIFFFFFFF!!!
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 16:26
elodie a écrit:
il va faire son solo au moins? SNIFFFFFFF!!!
Son solo sur une chaise d'handicapée?LOL
Bref fallait que ça l'arrive à lui puisque les autres se sont déjà blessé au moin une fois XD
J'espère juste que c'est rien de grave pour lui
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 16:44
Bon beh c'est plus une rumeur nous avons la confirmation avec la traduction du message de Junsu pour les fans...
투어의 첫날, 여러분에게 멋있게 보이고 싶었습니다만, 직전의 리허설중, 다리를 아프게 해 버려, 여러분에게 심폐 걸쳐 미안해요. 하루라도, 빠르게 완전인 동방신기를 보이기 위해서 노력하겠습니다!
쥰슈와v(^◇^) v
---------------------
Everyone at Kobe! This is Junsu!
We wanted to show a fantastic performance on the first day of the tour but, Right before it, during rehearsal, I hurt my leg, everyone, I'm sorry for making you worry. I will try hard in order to quickly show the perfect THSK image once again! Junsuwah v(^◇^) v
Nous voulions vous montrer une performance fantastique pour le premier jour du tour mais, Juste avant ça, pendant les répétitions, je me suis blessé la jambe, Je suis désolé de vous faire vous inquiéter. Je vais faire de mon mieux pour rapidement vous montrer encore une fois une image parfaite de THSK !
Junsuwa v(^◇^) v (Clin d'oeil à l'emission jap ou quoi XD ??)
Credits: dnbn Trans (it may have some inaccuracies) : mrskimj-j, laisue @LJ
Oh my god je viens de penser à un truc ! Le retour de l'homme au masque de fer... Aaaaaaaaaaah Si Junsu ne peut pas danser beh c'est THE RETOUR du masque...
Dernière édition par laisue le Lun 4 Mai 2009 - 17:04, édité 1 fois
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 17:01
lol!
han il a intéret a etre sur pied pour le tokio dome!! (sinon dans le DVD il sera handicapé... géniaaal) XD
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 18:41
lolitea a écrit:
han il a intéret a etre sur pied pour le tokio dome!! (sinon dans le DVD il sera handicapé... géniaaal) XD
Oh peutain, j'avais pas pensé ça T_T
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 19:10
Junsuu mon frère de blessure ;__; Il a intérêt à aller mieux et vite je ne veux pas d'un Junsu handicapé pour le dvd :x Mais je pense que ça ne sera pas possible =x Bon l'homme au masque de fer revieeent \o/ .... ;_;
bibine_ Fan de TVXQ ^-^
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 19:49
Ohh ~ le pauvre Junsu ... C'est sur y'avait déjà eu des blessures chez les autres ... mais pas une raison pour imiter ses Hyung x)) Enfin, espérons qu'il se rétaplise vite le Kamo ~~ Oh naaan u__u pas l'homme masque de fer ... j'aime pas u_u"""
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:26
fancam: (c'est marant au debut, pendant l'annonce du staff, comme les fan reagissent toutes en meme temps! O_o )
et un petit fanaccount (les pauvres devaient etre completement perdu a se tromper de scene comme ca! ^^")
Citation :
Today the tour started, Junsu, you must get well soon! We went to the venue, and they explained what had happened.
Junsu's performance today was fine, just sitting there and standing up at the end, albeit a bit unstable; maybe because he injured one leg.
Maybe because today is the first performance, the five of them were nervous. There was a part where they went on the wrong stages, eg. the rising stage in front of Jaejoong had already began to move, and by the time he realised it he had to climb onto the platform. Yunho also forgot his spot, while Yoochun and Jaejoong moved to their own places and he [Yunho] thought that they were going back to the front, only to see Changmin and finding it weird for him to stand on the far left, and then he remembered that he was supposed to be at the far right and quickly ran over there...
The talk today was mostly made up of the cold 'soy-sauce' jokes...
The ending song was Bolero.
cred as tagged + baidu trans to eng tvxq_luv@ iscreamshinki.net
Yunie Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:33
Oh nan pas Junsuuuu ;_;
Il me fait de la peine dans son fauteil rouland (la méchante fille que je suis) aurait préféré que ca arrive a undes 4 autres, pas au meilleur danseur quoi !
jordanknight04 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 537 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:36
Ca doit être dur pour lui car il est toujours plein d'énergie et de là resté sur une chaise roulante ça rien faire ça calme !
Tempxia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Moutier Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:47
Heureusement ca n'a pas l'air trop grave, j'espere qu'il se rétablira vite !
édit: j'viens de voir la vidéo, ca me fait trop mal au coeur le pauvre T_T
Dernière édition par Tempxia le Lun 4 Mai 2009 - 20:55, édité 1 fois
kyoko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alone in my dream ._. Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:49
Junsuuuu T_T J'ai trop mal au coeur à le voir là assis , ma petite pile ='(
bibine_ Fan de TVXQ ^-^
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 20:59
J'en ai les larmes au yeux ... le pauvre à bouger tout le temps, Cloitrer sur sa chaise T__T Enfin heureusement il chante toujours aussi bien <3 Sa blessure ... on c'est ce que c'est ? Car on ne voit pas de platre sur la jambe ... Ya peut-être une attele sous le pantalon x)) Espérons que ça se rétablira vite. Junsu ah ~ Fighting ! ♥
Solange Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 21:55
Yunie a écrit:
Oh nan pas Junsuuuu ;_;
Il me fait de la peine dans son fauteil rouland (la méchante fille que je suis) aurait préféré que ca arrive a undes 4 autres, pas au meilleur danseur quoi !
t'es méchante toi xD mais je me suis dit la même chose lol pourtant, je pense que si ca arrivait à Yunho ,ce serait pire pour lui car heureusement la voix de Junsu est toujours magnifique
Pauvre Junsu +______+
Citation :
During Concert
The concert ended at 9.40PM Junsu was sitting on a wheelchair, singing~ He didn't dance. Members wheeled him around during slower songs. When the other four members were dancing,Junsu just watched...he looked sad... At the last song,Bolero,he stood up...but when the song ended, because of his injured right foot he looked like he was in a lot of pain. Micky played the piano~ Everyone sang Begin together...After that, ChangMin introduced their latest song, their 28th single,Stand By U. Translated by choco@tvxqfever Please take out with full credits. Credits : tvxqbaidubar + tvxqfever.blogspot.com
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 22:41
Citation :
pourtant, je pense que si ca arrivait à Yunho ,ce serait pire pour lui car heureusement la voix de Junsu est toujours magnifique
Mdrrr ce petit commentaire me fait trop rire. xD
Je sais plus dans quoi j'avais vu cette réplique mais ça me fait toujours rire de la balancer quand quelqu'un a mal "et quoi t'as bien de la chance d'avoir une jambe, ingrat !" Trêve de plaisanterie, c'pas si drôle en fait, il fait un peu de peine quand même... Et il a un peu plus d'un mois pour se rétablir avant que là je trouve ça vraiment pas drôle.
Merci pour la vidéo ooY moi qui croyais que les japonaises ne filmaient JAMAIS !
Bastella Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : à côté de Reims Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Lun 4 Mai 2009 - 23:03
Ohhh non, pauvre Junsu T_T C'est trop triste, j'espère qu'il se remettra vite, en plus le voir en fauteuil roulant come ça... pauv' chou :'( Fighting Junsu <3 En plus c'est sur que ça craint pour les concerts mais c'est surtout regrettable pour lui-même...
minisuju Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : dans mon pays immaginaire Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mar 5 Mai 2009 - 16:02
NOOON pauvre Junsu !!
je veux pas le voir en fauteuill sur le DVD
Il me fait trop pitier le pauvre mais je veux bien être son infirmière XD
Il c'est fait sa comment ???
Faut vite qu'il 'en remette!! Je veut a nouveau le voir danser
T.T
comava Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mar 5 Mai 2009 - 18:54
ou le pauvre j'ai mal pour lui c'est pas sympas de se casser la jambe avant un concert
je pense qu'il se remettra vite surtout si il est entouré de ses amis ^^
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mar 5 Mai 2009 - 20:50
OMG Why Junsu *tellement sous le choc que j'oublie ma propre langue* Pauvre Junsu, se blesser comme ça au début de la tournée, il doit être vraiment deg' Mais sa magnifique voie est toujours là pour tout arrangée et compensée J'éspère juste qu'il va être rétabli pour le Tokyo Dome parce que moi je veux pas un DVD avec un Junsu handicapé ou encore pire sans Junsu Ahhh
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mar 5 Mai 2009 - 21:32
pauvre pitit junsu j'èsper qu'il va vite se rétablir
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mar 5 Mai 2009 - 23:26
Un fauteuil roulant... J'ai vraiment mal pour lui... J'espere qu'il ne gardera aucune sequelles...
maya chan Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mer 6 Mai 2009 - 0:05
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon pauvre junsu TT_TT j'espere qu'il a plus trop mal et que sourtout sa a pas atteint son maral de pas pouvoir faire sa perfomance comme il le voulait allez junsu fighting !!! on est avec toi =D
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mer 6 Mai 2009 - 15:15
il va s'en remettre >___< c'est Junsu quoi ! *o* heureusement, c'est pas quelque chose de pire, c'est comme ça qu'il faut y penser. évidemment, il s'est cassé la jambe juste avant le concert... il pourra pas faire sa prestation solo, qui devait être sublime. je le préfère dans un fauteuil roulant que victime de la grippe porcine personnellement. JunSu fighting !! je t'envoie mes ondes =D
poufchka Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Mer 6 Mai 2009 - 19:42
A mon avis il s'est pas cassé la jambe vu qu'il était debout pendant Bolero, il a du se fouler la cheville ou truc dans le genre.
Trucky Fan de TVXQ ^-^
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe... Sam 9 Mai 2009 - 14:43
J'abandonne les DBSK pendant une semaine et je retrouve Junsu dans un fauteuil roulant!! Le pauvre ne pas pouvoir danser. Peut être qu'en coulisse il était triste mais j'ai vu des photos où il avait le sourire quand même. Junsu Fighting^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [archives] JunSu s'est blessé à la jambe...