Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Histoire/mini conte)Annabelle pleure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

(Histoire/mini conte)Annabelle pleure ! Empty
MessageSujet: (Histoire/mini conte)Annabelle pleure !   (Histoire/mini conte)Annabelle pleure ! Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 2:50

Dans le magasin de Monsieur Arnaud des tas de jouets sont heureux demain ils seront achetés, ils sont neufs et beaux, ils sont jeunes et technologiques, les enfants en raffolent car ils sont a la pointe de la mode….. Mais sur une étagère au fond du magasin, une étagère presque vide et poussiéreuse une étagère qui n’intéresse personne la se trouve Annabelle la petite poupée de chiffon, elle elle n’est pas joyeuse elle sait que personne ne l’achètera demain cela fait des années qu’elle attend et qu’elle espère dans son coin et qu’elle pense : «Peut être un jour moi aussi je pourrais jouer avec un enfant, un de ses adorables enfants qui m’aimera et me câlinera» mais chaque jour des tas d’enfants passent devant son étagère et ne la voient pas et elle elle voudrait leur crier : «achète moi achète moi, je suis tellement triste console moi et moi je serais ton amie pour la vie, je te protégerais je te consolerais»
Mais elle ne crie pas, ne peut pas, elle se contente de rester là sur cette vieille étagère à laquelle on ne porte plus le moindre intérêt et année après année la poussière se dépose sur elle et elle elle devient vieille et fade et dépassée.
Un jour que monsieur Arnaud décida de faire de l’espace dans son magasin il se débarrassa de la petite étagère et de la pauvre Annabelle toujours perchée dessus. Elle aurait aimée pouvoir le supplié de la garder «Je vous en supplie laissez moi resté ici avec vous» mais elle ne pouvait pas parler.
Seule dans son caniveaux près de la poubelle Annabelle pense «Pourquoi personne n’a jamais voulu de moi ? Pourtant toutes mes sœurs ont été achetées !!!! Elles ont quelqu’un qui les aime et qu’elles aiment !! Suis-je donc si laide que personne jamais ne m’a adressé le moindre regard ? Pourquoi ici fais il si froid ?» Annabelle se laissa portée par le froid glacial de la rue.
Une petite fille sale et apparemment malheureuse passe par là elle n’a jamais eu de poupée !! Elle n’en a pas les moyens !! En cherchant dans la poubelle de quoi manger elle aperçoit Annabelle dans son caniveaux et elle pense «Mais qui a pu l’abandonner là ? Elle est tellement belle, mais elle doit être tellement triste là toute seule !!!»
Elle prit dans ses bras Annabelle la poupée de chiffon et dit :
- Ne t’inquiète pas maintenant tu n’es plus seul je suis la
Elle mit la poupée sous son vieux pull sale et usé mais pour Annabelle c’est l’endroit le plus chaud et le plus doux au monde près du cœur d’une petite fille qui l’aime. La petite fille ajouta :
- Maintenant plus personne ne te fera de mal je te protégerais et te câlinerais ……..
Et Annabelle pensa : « Enfin quelqu’un qui veut m’aimer !! Comme c’est doux d’être aimé !! Et ne t’inquiète pas petite fille si gentille, à partir de maintenant je serais ton amie pour la vie, je te protégerais, je te consolerais et je ferais fuir tous les maux qui terniront ta gaieté. Et par-dessus tout je t’aimerais a tous jamais toi petite fille qui a vu en moi plus qu’une vieille poupée toute fatiguée !!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
 
(Histoire/mini conte)Annabelle pleure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Max Matsuura pleure pour le FNS
» C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard
» (Histoire) Le journal d'une vampire
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» (histoire) La vie de Leïla avant son accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: