Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Empty
MessageSujet: C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard   C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 17:32

.
..

Bonjour le peuple d'internautes!

Tout d'abord je me permets de vous donner un peu plus d'informations sur ce sujet que je viens de créer.
Comme c'est écrit dans le titre ce sujet parlera de mon histoire, à moi.

En faite ça fait quelques petits mois déjà que je tiens un blog sur lequel j'écris des articles sur ma vie. Encore une, vous direz-vous. Peut-être bien, mais je préfère vous laisser en juger par vous-même.
C'est juste que j'aime écrire de temps en temps et que ça me fait du bien de partager ces écrits avec d'autres personnes.
A vous de voir si ça vous tente de les lire.

En tout cas j'apprécie déjà le fait que vous êtes parvenu à lire jusqu'ici.
N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions, c'est fait pour ça.

-----


Vendredi 19 juin 2009

Il suffit juste de s’y mettre…
alors je m’y mets!

Objectifs à atteindre :

1. Trouver mon crapaud qui ce transformera en prince (presque) charmant
2. Me mettre au sport
3. Trouver l’endroit ou installer mon petit nid douillet et par la même occasion quitter le cocon familial (sayonara môman !)

Bon, ce ne sera pas chose facile mais avec la motivation nécessaire et en me donnant le temps et les moyens, je dois être capable d’atteindre ces objectifs. On y croît ! Enfin, moi surtout.

Et en attendant mon crapaud charmant, je vivrais pleinement ma petite vie de célibataire ! Wouhou !

Durée des opérations : indéterminé
Début d’exécution des opérations : immédiat

C’est bien beau de blablater, de faire des listes et tout ça, mais maintenant ‘faut ce bouger !
Fighting !


Dernière édition par Sarang le Sam 26 Sep 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Empty
MessageSujet: Re: C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard   C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 18:50

Vendredi 19 juin 2009

Il suffit juste de s’y mettre, ok, mais laissez-moi quand même un temps de réflexion ! Tout petit. … Siouplait ? … Non ? D’accord, j’ai compris. Pas la peine d’insister…

Me reste plus qu’à retrousser mes manches (façon de parler, vu que je n’en ai pas en ce moment même) et à… laver cette vieille carcasse de voiture toute cracra.

Voilà ce qu’on récolte quand on veut changer de voiture. Ah tu à voulu faire ta maligne, te débarrasser de la voiture après moins d’un an de bons et loyaux services (même pas 1 an ? Bof, pas de quoi en faire tout un plat alors). Et bien voilà, tu as tout gagné !
En guise de récompense finale, de cadeau d’adieu, un bon nettoyage de fond en comble offert par la futur ex-propriétaire de la petite Peugeot 205 blanche (elle ne le fût que certains rares moments).

Il faut avouer que je lui dois bien ça.
Alors, on est motivé, monté à bloc et on passe à l’attaque !
A bas la crasse !


Dernière édition par Sarang le Sam 26 Sep 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Empty
MessageSujet: Re: C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard   C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 10:23

Samedi 20 juin 2009

‘Pourquoi les trains sont en retard ?’ Voilà une question que maintes personnes, utilisateurs des services des transports en commun se posent un jour ou l’autre.
Car oui il y a des retards, et non ce n’est pas toujours de la faute des conducteurs de trains qui ne sont pas arrivés a l’heure à leur boulot, des locomotives qui ne fonctionne pas correctement, des signaux qui ce transforment en party lights, de l’épidémie de je-ne-supporte-plus-de-voir-tant-de-gens-mal-élevé qui s’est répandue chez les accompagnateurs de trains, il y a aussi les gens qui arrivent en retard en nous demande d’attendre ‘une minute de plus’ (mais la petite minute de plus en devient vite trois, vu que les enfants, maman, parrain, marraine, mémé, pépé et le voisin de 80ans sont encore dans les escaliers qui mènent au quai) ou le groupe de quinze personnes accompagné de leur vélo qui doivent monter dans le train (à quoi bon tout ces vélos vu qu’ils prennent le train ? qu’ils fassent un balade a pieds, c’est tout aussi bien et moins encombrant) et il y a encore plein d’autres raisons possibles. Tellement que je pourrais même en écrire un livre. Mais ce n’est pas le but de cet article.
Depuis peu il y a une nouvelle possible raison pourquoi nous les accompagnateurs, ou devrais-je plutôt dire les accompagnatrices de trains pourraient occasionner quelques minutes de retard sans nous en rendre compte.

Imaginez (si vous êtes une femme) qu’un beau brun ténébreux aux yeux bleu-clairs, vous regardait droit dans les yeux, d’un regard amoureux et désireux à la fois (ou c’est sans doute tout simplement mon imagination débordante qui fait des siennes). N’oublions pas de noter que sa coiffure et tout bonnement parfaite ! Pourriez-vous rester de marbre ? En seriez-vous vraiment capable ? Hmm… j’en doute.

Et bien ce beau brun est présent dans toutes les grandes gares de Belgique faisant de la pub pour L’Oréal men expert. Sur des affiches bien évidemment. Vous vous imaginiez quoi ? Qu’il était présent en chair et en os, à plusieurs endroits à la fois ? ‘Faut pas rêver, même si ça nous fait du bien.

Donc voilà une nouvelle cause de retards à ajouter à la déjà très longue liste existante, les affiches en gare. Maintenant, c’est Patrick Dempsey qui vous regarde d’un air langoureux (ou pour certaines ce serait plutôt Matthew Fox qui les distraient durant leurs heures de travail), il y a à peine deux semaines de ça encore, il y avait des affiches imprimé d’un beau torse noir (pour une pub de billets à gratter ‘Bling Bling’).

Comment éviter de les voir s’ils les accrochent partout ces affiches?

En tout cas ce n’est pas moi qui m'en plaindrais de pouvoir admirer toutes ces belles affiches. Et les voyageuses qui traversent les gares tous les jours non plus. Alors il ne reste plus qu’a s’excuser auprès des hommes pour le petit retard d’une minute occasionné, le temps pour les accompagnatrices et voyageuses de lancer un dernier et long regard sur ces beaux hommes inaccessibles, et de reprendre la route… enfin le rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Empty
MessageSujet: Re: C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard   C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon histoire -NEW: Pourquoi les trains sont en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi cupidon tire des flèches?
» (Histoire) Le journal d'une vampire
» [news] et les gagnants du CDTV award sont...
» [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.
» [archives] classement où les TVXQ sont partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: