Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.

Aller en bas 
+45
wendy1851
Meiko
Dog-dish
Heaven
Makino
Pillow
* ji yool *
ranmaru
Andromeda
toomoko
Rinrin
Suke
Xx-3lody-xX
chulykyung
bibine26
Shin_Peach
YuMi
doyougetitdude
x-caro-azn-x
Ainé_84
Iyona
lucille
lOka©
Meloti
Num
poufchka
hoshi-hoshi
Betty
sisilya
maya chan
¤ SaKu ¤
alistere
June Jae
Saori
Kourai
Asuka
Marlou
Wenny
hikari_lulu
Aivan
fatiha0904
Markikou
Bui²
elodie
K-Chan
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 19:42

Citation :
DBSK and Rain critisized for suggestive music

Top news & Editors Choice:
Rain & DBSK makes the headlines & are criticized

The lyrics for Dong Bang Shin Ki's 4th album MIROTIC song has been analyzed and it was found that the words "crystal" refered to the male sperm and "red ocean" symbolizes the women's hymen. Thus MIROTIC's "I got you under my skin" is highly sexual as well.

Rain and DBSK have always been portraying a sexy image. But did they just cross the line with their new songs?

Tonne it, down guys, if you still want parents to let their teenage kids go to your concerts!

original source: StarNews Korea
credit: K-popped!
from: rain-union
reposted: RAIN Germany ll sexybi || rainonme on Yunho-sshi

Traduction:
Citation :
Les DBSK et Rain sont critiqués pour leurs musiques suggestives.

Top News et Choix de l’éditeur :
Rain et les DBSK font la première et ils sont critiqués.

Les paroles des DBSK, Mirotic, du 4eme album ont été analysées, et les analystes ont découvert que les mots ``Crystal`` peut être comparé aux spermatozoïdes du mâle, ainsi que ``red ocean`` à l’hymen de la femme. De plus, le ``I got you under my skin`` est une phrase très sexuelle.

Rain et les DBSK ont toujours eu, comme portrait, une image sexy mais… est-ce qu’ils ont dépassé les bornes avec leurs nouvelles chansons ?

Calmez-vous un peu les gars, si vous voulez que les parents laissent leurs adolescents aller à vos concerts.

    Franchement, je trouve que c’est du n’importe quoi…
    Personnellement, je trouve que quand YooChun dit Crystal, il vise surtout au fait qu’il est enfermé dans la cage en verre.
    Je ne vois aucun rapport entre le sperme ==

    Puis, pour moi, le red ocean… c’est Cassiopeia. Les ballons rouges… c’est bien eux non ?
    =__=
    du n’importe quoi ! è_é

    PS: si ma traduction n'est pas... trop bonne... je m'excuse d'avance é_è
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 19:51

Pffffff.... C'est quoi ca, du n'importe quoi, on va se mettre à tous comparer m'aintenant!!Xd, franchement y a de quoi se marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 19:59

et alors où est le problème des paroles suggestives ? ça choque quelqu'un ?
jchuis désolée mais encore les paroles de HUG pouvaient entrainer des questionnements, encore Mirotic, faut pas abuser, c'est de l'interprétation de tordu.

Et puis même si les paroles étaient explicitement sexuelles, je vois pas en quoi ça pourrait gêner...
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Markikou
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Markikou


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:01

Effectivement, comme paroles plus claires y'avait HUG xD
Nan puis même, c'est abusé... De la à trouver des allusions a chaque phrase .. C'est poussé.
Puis meme si c'etait vrai, c'pas pour une fois que voila quoi .. Ce sont des hommes nan ? Faut les laisser.
Les gens écoutent bien des trucs plus 'explicites' ..
xD Enfin bon. J'membrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
fatiha0904
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
fatiha0904


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:14

franchement moi je trouve qu'ils abusent c'est vraiment pour embeter leur monde qu'ils font ça tellement qu'ils ont rien à faire.

EDIT MEIKO: peut-être que tu n'as pas de clavier avec apostrophe et virugle, mais il y a une différence entre qui et qu'ils... Fais juste un peu attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:16

MDRRRRRRRRRRRRR LAUWL

Nan mais je rêve.
J'avoue, les paroles de Hug font plus suggestives que Mirotic, en plus ils étaient plus jeunes, faut pas être débiles, ils font un truc un peu plus direct, et les gens semblent enfin COMPRENDRE les sens des paroles et ils racontent que de la mairde.

Même si l'océan rouge signifiait l'hymen, les règles, ou j'm'en fous quoi d'autres, pour une fois que c'est pas du niais à la con qui emmeeeerde tout le monde.

Bref, peut-être qu'ils auront un peu moins de filles de 14 ans crétines qui croient au bisounours qui iront à leur concert.

Ils ont 23 ans ils vont pas chanter "ma meilleure amie" toute leur life.

BREEEEF. Chantez sexy, on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
hikari_lulu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
hikari_lulu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:23

En effet, ça va loin, très loin!
Moi aussi, j'avais analysé Mirotic, mais pas la chanson, le clip.
=>Chaque membre se bat contre quelque chose de précis sauf Junsu. En fait les lumières vertes contre lesquels il lutte, eh ben, moi je dis que ce sont celle d'Avada Kedavra (vous savez le sortilège interdit dans Harry Potter?)!! xD
c'est bon je sors ====>

Non sérieux, parce qu'ils reviennent célèbres, les gens cherchent un prétexte pour "choquer" les fans et la population. Mais bon...

Crystal du sperme? 0o
Comme l'a dit K-chan, c'est parce que Yoochun est enfermé...dans du verre...Waaah...
Et tous le reste à également une autre signification, plus "soft"...

Ralala, ce qu'il ne faut pas entendre
Par contre, pour Rain <3, ils disent quoi?


Dernière édition par hikari_lulu le Mar 21 Oct 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:24

Perso c'est du n'importe quoi... =.=' attendez là faut pas abusé quand même "Crystal" comparé aus spermes ?? oO pffouhahaha ils ont de l'imagination ces gens là!
Déjà le clip Mirotic il est moins hot que celui de Sarah Connor, alors qui est plus sexy que qui là hein! peuh! même s'ils sont des mecs, mais c'est quoi la différence là ... oO breffuu
Les stars américaines sont encore plus hot qu'eux alors ils n'ont rien à dire! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:28

MDR ça me rappel quand j'étais au lycée, lorsqu'on avait étudié la psychanalyse des contes de fées en littérature X')

Explicite ou non qu'est ce qu'on s'en fout !
Faut bien qu'ils grandissent un jour de toute façon, et c'est pas les seuls chansons avec des paroles 'suggestives' qu'ils ont fait.
C'est pas les seuls à avoir fait des chansons un peu "hot".
On s'en fout quoi.


Dernière édition par Marlou le Mar 21 Oct 2008 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:32

Citation :
si vous voulez que les parents laissent leurs adolescents aller à vos concerts

Moi je dis plutôt si vous voulez que vos enfants assistent à des concerts il faut sortir de votre monde!!
Eh oh on est en 2008 pas dans les années 60 hein ni dans le monde de Walt Disney!
Genre les ballons rouges sont signifient les règles et autres conneries mais LOL quoi!
Au prochain match de football et qu'on voit par exemple la foule dessiné le drapeau Brésilien(c'est juste un exemple hein j'ai rien contre le Brésil au contraire^^) on dira que c'est du pipi?

Les paroles des DBSK sont rien comparé à ce qu'on entend à la radio ou à la télé surtout dans les mv américains avec ces filles qui se baladent toutes nues...

Bref tout ça pour dire qu'il y en a qui ont une imagination trop débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:36

mais MDRRRRRRRRRRRRRRR XD

Genre les mecs ils font une chanson genre "t'es mon esclave" et tout rien que ça déjà c'est suggestif et provocateur et...les gens passent à côté pour aller chercher mais trop nawak dans des trucs qui veulent rien dire XD XD XD XD XD
Faut arrêter le délire, ya toujours eu des trucs plus ou moins suggestifs dans leurs chansons, suffit de se pencher légèrement dessus pour que ça saute aux yeux donc aller chercher des métaphores à la con là où yen a pas ça montre bien à quel point les gens ont rien à faire de leur vie XD

Et le "really wanna touch myself" de Micky c'était pas suggestif ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:45

K-Chan a écrit:
Personnellement, je trouve que quand YooChun dit Crystal, il vise surtout au fait qu’il est enfermé dans la cage en verre.
Je ne vois aucun rapport entre le sperme ==[/list]

Le problème est que dans le vers, il y a le mot "millions" alors si tu veux bien m'expliquer ce que ce "millions" fait là XD ça va pas être les millions de cages puisqu'il y en a qu'une.

Attention je défends pas ce qui est dit à 100% mais c'est ma façon de voir aussi.
Pour le red ocean ça n'a rien à voir avec les cassiopeia, Jae en avait déjà parlé je crois, c'est pas ça. Mais je penserais plutôt à l'hymen qui est percé durant l'acte (désolé je choque peut-être encore mais c'est ma façon de voir aussi).

Les paroles sont hot mais ça on le savait déjà, pour ceux qui ont au moins cherché à comprendre les paroles, comme certains l'ont dit, les TVXQ ont grandi, et veulent le montrer en "brisant les règles" x).
Il faut vivre avec son temps, les analystes qui trouvent ça choquant pour les jeunes ont toujours pas compris que les TVXQ n'allaient pas garder leur public de gamines pendant 10 ans. Ils évoluent en même temps que leurs fans afin de les garder avec eux, ils vont pas stagner à j'aime les câlins et la guerre c'est pas bien... SHINee est là pour ça. Il faut changer pour rester In, surtout pour un boysband.
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:54

hikari_lulu a écrit:

Par contre, pour Rain <3, ils disent quoi?

ah o.o
ben la fille qui avait posté le message avait supprimé ce qu'ils disent à propos de Rain... mais j'imagine que ce n'est pas très rose... avec sa nouvelle chanson My magix stick chose XD

Saori: O.O il y a millions aussi?
mdrrrr
ah ben, dis donc hein...
mais pour le trucs des cassiopeia... bah sais pas alors XD
c'était ce que je pensais... XD
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 20:58

Olala, je m'y attendais un peu lol

Citation :
jchuis désolée mais encore les paroles de HUG pouvaient entrainer des questionnements, encore Mirotic, faut pas abuser, c'est de l'interprétation de tordu.
Faut voir, quelqu'un sur le forum a fait exactement la même interprétation qui semble tenir la route (mon avis de jeune fille innocente et chaste qui a tout de même été choquée au premier abord, mais n'est pas aveugle non plus!) lien ici >> clic

Citation :
Il faut vivre avec son temps, les analystes qui trouvent ça choquant pour les jeunes ont toujours pas compris que les TVXQ n'allaient pas garder leur public de gamines pendant 10 ans. Ils évoluent en même temps que leurs fans afin de les garder avec eux
exactement, et faudrait que les fahrenheit s'y mettent aussi! *okay, je me tais*
nan sérieux, je comprends que la corée soit conservatrice mais imaginez que vous ayez une fille qui écoute lorie et que d'un coup, lorie sort un clip à la aguilera, vive l'influence sur la gamine qui est fan et qui va copier de suite ...

Citation :
Et le "really wanna touch myself" de Micky c'était pas suggestif ça? XD
enfin quelqu'un qui la sort celle-là! moi ça m'avait frappée lol

En conclusion, je trouve la réaction prévisible, justifiée mais tout de même un peu excessive ... je suis pour le nouveau concept des DBSk! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:07

Oui ta theorie sur Crystal c'est que ca a aucun rapport avec le sperme
Et red ocean
Je n'y ai meme pas pensé.
Parler de ces fans pour une chanson
Alors que le clip n'y fait pas allusion
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Invité
Invité




[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:25

Shocked C'est du grand n'importe quoi ,=_="
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:36

Citation :
Alors que le clip n'y fait pas allusion
supposons que ceci soit la bonne interprétation des paroles (chacun son avis) ce serait beaucoup trop explicite un clip qui va en ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:54

ben bizarrement moi dès que j'ai lu la traduction des paroles j'ai tout de suite pensé à ça. red ocean = la rupture de l'hymen et Crystal= sperme.
Mais bon, moi perso sa me choque pas, au contraire ça me fait délirer (n'essayer pas de rentrer dans ma tête s'est trop osé) XD

Mais bon, qu'en Corée ça puisse choqué ça je peux le comprendre, car majorité protestante et assez croyante. Des parents puritains etc....
C'est compréhensible. Mais bon, c'est la réalité, et si la réalité dérange bah... on y peut rien.

Et je reprend ce qui a été dis précédemment, le "I really wanna touch myself" de yoochun il m'a toujours troublé. TOUJOURS =S

Maintenant je me dis que quel sera le prochain concept pour leur 5eme album? Si les médias trouvent qu'ils ont dépassé la limite avec la "sexy attitude".
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 22:07

Citation :
Maintenant je me dis que quel sera le prochain concept pour leur 5eme album? Si les médias trouvent qu'ils ont dépassé la limite avec la "sexy attitude".
bien vu; il y a toujours cette question du "est-il possible de faire mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 22:26

moi non plus je trouve que les mec vont chercher des histoire pour rien la XDD
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 23:30

MDR!
je suis par terre.
Et alors? hymen, sperm, et le magic stick de rain (alors ça, après être tombée j'ai même roulée....i got the magic stick i know if i can hit one i can hit twice! 50 cent je t'adore) c'est des trucs bien réels de la vie. Il faut bien qu'ils sortent de leur conservatisme un jour!

Et puis M***E qu'ils y restent. On s'en fiche. Allez au diable, Mirotic est déjà vendu! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 0:47

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!


Ahaa punaise comment j'me suis trop marré en voyant ça ! XD

Au début j'me disait n'importe quoi et tout c'est pas possible mais après le message de Saori ...ouais j'avoue que je reste perplexe sur le contenu des paroles ! XD Ca choque au départ c'est sûr mais après on s'en fiche c'est la vie, c'est la nature
nan ??!!!!

Rhaa les gens coincé du c*l comme toujours. XDD
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 15:07

mdr!
J'avoue les paroles sonts assez directe et tout!
Puisn l'analyse des paroles est cohérente aussi mais bon je pense pas que ce soit de quoi les DBSK parlent! XD
enfin voila quoi xDD
C'est beaucoup de bruit pour rien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 1:20

Je viens enfin de voir la traduction et effet c'est ambigu, mais j'adore les paroles, c'est assez osé, je pensais pas que les DBSK chanteraient ça, puis le "même si tu as mal ce n'est pas grave" ça par contre c'est plus explicite xD fin ça me fait rire, je comprends pourquoi les cassoces crient comme si elles avaient un orgasme à chaque live, elles doivent croire qu'ils leur parlent x)
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 6:29

C'est plutôt rassurant de savoir qu'à leurs âges ils aient ce genre de pensées, les discussions entre eux ça doit pas être toujours bien frais, comme tous les mecs ou les nanas entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 8:04

Mdr hihi... "I got you under my skin..." ils vont chercher bien loin ces journalistes... comme quoi, il y en a toujours quelques uns qui ont l'esprit tordu tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 9:01

Ouais mais là C pire que tordu ! tombe par terre
Ils sont trop ces journalistes xD

Pi moi j'trouve que au contraire qu'ils aient grandi
ça plait au fan. Et puis comme dit Saori :
Citation :
ils vont pas stagner à j'aime les câlins et la guerre c'est pas bien... SHINee est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 11:52

faut bien être honnête et se dire que c'est parce qu'ils sont "sexy" qu'ils marchent aussi bien!!!! et puis de toute facon le fait d'être médiatisés impliquent aussi le fait d'être critiquée ca leur fait de la pub même si je trouve un peu bidon de les critiquer pour ca, ils sont quand même allez loin pour chercher leur comparaison mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Markikou
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Markikou


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/09/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 16:32

De toute facon ...
La critique c'est la meilleure publicité =3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 17:07

Citation :
et effet c'est ambigu, mais j'adore les paroles, c'est assez osé, je pensais pas que les DBSK chanteraient ça
je pense que ce qui clochait c'est le fait que TOUTE la chanson aie des sous-entendus parce que ce n'est pas la première fois du tout que les DBSk font des trucs osés:

I wanna touch myself >> purple line
Harumahn nibahng eui chim nae gah dwei goh shipuh ... >> hug

etc, j'ai pas le reste en tête.
Moi perso j'aime, je trouve ça drôle ce petit jeu entre fanservice et interprétations foireuses, comme un jeu de devinettes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Rain et les DBSK sont critiqués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archi Rain, DBSK and SHINee Embroiled in Unauthorized Usage
» [archives] classement où les TVXQ sont partout.
» [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: