Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.

Aller en bas 
+45
wendy1851
Meiko
Dog-dish
Heaven
Makino
Pillow
* ji yool *
ranmaru
Andromeda
toomoko
Rinrin
Suke
Xx-3lody-xX
chulykyung
bibine26
Shin_Peach
YuMi
doyougetitdude
x-caro-azn-x
Ainé_84
Iyona
lucille
lOka©
Meloti
Num
poufchka
hoshi-hoshi
Betty
sisilya
maya chan
¤ SaKu ¤
alistere
June Jae
Saori
Kourai
Asuka
Marlou
Wenny
hikari_lulu
Aivan
fatiha0904
Markikou
Bui²
elodie
K-Chan
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 19:40

MDR ouais peut être bien que c'est vrai, peut être nan, mais c'est tiré par les cheveux tout ça. Ils n'ont jamais entendu les paroles de chansons américaines ? XD Ha et puis c'est pas eux non plus qui ont choisis les paroles, ils n'avaient pas le choix.
Burefu~~~vive eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 19:53

Moi, je dis qu'ils ont pas tout à fait pas tort. C'est vrai, au début c'est un peu choquant de découvrir le "vrai visage" de cette chanson.Mais dans le fond, je trouve ça cool et puis c'est un peu le concept de l'album. Il fallait s'y attendre un peu. Voilà, moi je kiffe lol Smile Continuer comme ça et puis blabla ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 20:11

June Jae a écrit:
Citation :
et effet c'est ambigu, mais j'adore les paroles, c'est assez osé, je pensais pas que les DBSK chanteraient ça
je pense que ce qui clochait c'est le fait que TOUTE la chanson aie des sous-entendus parce que ce n'est pas la première fois du tout que les DBSk font des trucs osés:

I wanna touch myself >> purple line
Harumahn nibahng eui chim nae gah dwei goh shipuh ... >> hug


I wanna touch myself dans le genre c'est pour moi moins "choquant" même si c'est plus explicite mais après c'est sûr que d'une, chacun ne le verra pas de la même façon et de deux, dans Mirotic ça reste assez implicite pour que les plus jeunes ne le comprennent pas comme ça, c'est plutôt le fait d'en faire une polémique qui en rajoute, je suis sûr que 99,9% des gens n'ont pas vu grand chose de sexuel dans ces passages, et puis dans la chanson y'a des trucs plus explicites qui visiblement ne gênent pas les personnes qui se plaignent, je trouve ça bizarre xD
Toute façon, à part faire de la pub, ça ne sert pas à grand chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:18

Mais c'est quoi ce truc ?????!!!!!
Faut vraiment être dingue pour dire des trucs comme ça sur de simples paroles de chansons !!!! Et encore je suis polie là....
Franchement sa m'exaspère qu'on puisse dire ce genre de choses, surtout sur les DBSK, je suis vraiment énervée !!!
Ces journalistes devraient se faire soigner ! Faut vraiment avoir les idées mal placées pour faire des comparaisons de ce genre !
D'accord les paroles sont....JE LES ADORE !!!!!
Bon voilà tout ça pour dire que ces journalistes sont des gros biiiiiiiiiiip (censure !)


Dernière édition par dbsk84 le Dim 26 Oct 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:26

Citation :
Mais ce quoi ce truc ?????!!!!!
Faut vraiment être dingue pour dire des trucs comme ça sur de simples paroles de chansons !!!! Et encore je suis polie là....
Franchement sa m'exaspère qu'on puisse dire ce genre de choses, surtout sur les DBSK, je suis vraiment énervée !!!
Ces journalistes devraient se faire soigner ! Faut vraiment avoir les idées mal placées pour faire des comparaisons de ce genre !
D'accord les paroles sont....JE LES ADORE !!!!!
Bon voilà tout ça pour dire que ces journalistes sont des gros biiiiiiiiiiip (censure !)
rho, ne le prends pas comme ça, la corée est très conservatrice, les libertés ne sont pas les mêmes! c'était prévisible!

c'est vrai que mettre le doigt dessus, ça ne fait que le faire remarquer à ce qui n'avaient rien vu, c'est assez con ou plutôt, assez bien pensé, comme vous l'avez dit, coup de pub!

Citation :
I wanna touch myself dans le genre c'est pour moi moins "choquant" même si c'est plus explicite mais après c'est sûr que d'une, chacun ne le verra pas de la même façon
ouey, c'est vrai, imaginez si les paroles étaient explicites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
x-caro-azn-x
Nouveau \o/
Nouveau \o/
x-caro-azn-x


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : In My World With DBSK
Date d'inscription : 22/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:30

Y'a vraiment des gens qui ont l'esprit tordu ... !!!
C'est clair que le crystal .... Un rapport avec les spermatozoïdes ....
Euh ouai ... Non ... Je vois pas du tout le rapport .
Et " Red Ocean " , Bah les Cassiopeia logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:41

June Jae excuses-moi mais je pense qu'il est tout à fait normal que je le prenne mal, y a des limites qu'il faut pas franchir, et là elles l'ont été et de loin, pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:55

dbsk84 a écrit:
June Jae excuses-moi mais je pense qu'il est tout à fait normal que je le prenne mal, y a des limites qu'il faut pas franchir, et là elles l'ont été et de loin, pour moi en tout cas...

Euh ils donnent juste l'explication des paroles, personne n'a demandé la mise à mort des DBSK è__é
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 22:57

@x-caro-azn-x
Si tu pouvais de temps en temps lire des posts des membres, tu n'aurais pas besoin de dire que red ocean se référait peut-être aux Cassi

@dbsk84
Il faut pas s'emporter autant pour si peu, les analystes y sont allés fort cette fois, mais on y peut rien, comme je le disais ils n'ont toujours pas compris que les TVXQ tenaient à toucher un public plus adulte. Parce que, eux-même sont adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 23:00

Moi j'trouve surtout ça hilarant.

Comme quoi les "analystes" en Corée, ils ont pas grand chose à foutre de leur journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 23:47

Moi je dis juste que si les analystes ont raison, faudrait donner un cours de bio au parolier de la chanson pour lui expliquer que les "million cristal" là,s'ils allaient dans les veines ça serait quand même super inquiétant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 1:11

Kourai a écrit:
Moi je dis juste que si les analystes ont raison, faudrait donner un cours de bio au parolier de la chanson pour lui expliquer que les "million cristal" là,s'ils allaient dans les veines ça serait quand même super inquiétant :')

tu m'as achevée là!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 1:15

O-kay! Mais qu'est-ce que c'est que ça? C'est qui ces analystes? XD
Puis dans tous les cas même si c'était vrai je vois pas le problème! XD

("I wanna touch myself" c'était comique! XD)
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 14:50

Le cristal serait le sperm ? En gros la cage en verre...

Y'a plus de plaisir à écouter une chanson si c'est pour la décortiquer de cette façon. Je comprendrais jamais les gens décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 17:29

Citation :
Le cristal serait le sperm ? En gros la cage en verre...

Y'a plus de plaisir à écouter une chanson si c'est pour la décortiquer de
cette façon. Je comprendrais jamais les gens décidément !

Très bien dit YuMi !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 18:03

On a édité mon post ? xDDD nan sérieux on a viré un bout de mon post ? C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:01

YuMi a écrit:
On a édité mon post ? xDDD nan sérieux on a viré un bout de mon post ? C'est ridicule.

Sois moins vulgaire la prochaine fois et il n'y aura pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:17

Quand je lis ce que certaines personnes écrivent, je me trouve loin d'être vulgaire, mais bon, chacun sa propre notion de la vulgarité. Enfin bref, si ça fait plaisir, j'aseptiserais mon langage.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 19:27

Merci bien *o*~. Sinon mp-moi s'il y a vraiment un soucis et on en parle entre nous afin d'éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 21:36

Yumi, t'avais dit quoi ? (en version soft si ça dérange saori)

On devrait ouvrir un topic "analyse psycho-sexuelle des paroles de dbsk" pour les majeurs, on rigolerait bien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 22:15

ouai Bui moi je dis on devrait se reconvertir, on gagnerait sûrement plein de thunes en faisant "analystes de paroles de chanson" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 22:33

Je disais un truc qui ne faisait avancé en rien le débat, juste une constatation sur la symbolique de "crystal" et le fait que Yoochun était enfermé dans un cristal dans le mv. De là vous pouvez je pense déduire ce que je disais et donc je trouvais que ça collait pas, et que à mes yeux c'est beaucoup trop tiré par les cheveux. Normalement là ça passe.

Mais bon je redirais encore qu'à vouloir tout comprendre on perd le plaisir de la musique. J'ai toujours aimé la musique étrangère car je ne comprenais pas les paroles et que les voix devenaient des instruments à part entière. Mais même là on décortique tout... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 14:47

Toi aussi tu aseptise le forum maintenant, Soria ? ...

Bref, moi c'est pas des analystes qui poussent un peu trop sur les hormones qui vont changer ma façon de voir la chanson. Même si Yoochun a du sperme qui se ballade dans ses veines. (MDR d'ailleurs)

D'ailleurs c'est quoi, analyste ? J'vois pas trop l'utilité, surtout quand tu t'attaques à une chanson de boy's band qui serre qu'à foutre nos bishies à poil et à faire s'évanouir les fangirls. Moi aussi j'vais faire ça, analyste, plus tard (genre le bon truc qui sert à rien et t'es même payer pour le faire). Je découvrirais que dans Somebody to love, les DBSK ont remis en question l'existence du Christ *0*

Bref, c'est très subjectif, la façon de voir une chanson, et je pense pas que un quart des parents des teenages fan de DBSK se diront "Haaaaaan "un million de crystal !!!! Ils essaient de violer ma fille par leur paroles trop sexueeeeelle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 15:57

June Jae a écrit:
Citation :
et effet c'est ambigu, mais j'adore les paroles, c'est assez osé, je pensais pas que les DBSK chanteraient ça
je pense que ce qui clochait c'est le fait que TOUTE la chanson aie des sous-entendus parce que ce n'est pas la première fois du tout que les DBSk font des trucs osés:

I wanna touch myself >> purple line
Harumahn nibahng eui chim nae gah dwei goh shipuh ... >> hug


C'est vrai que maintenant tu le dis... je n'avais pas fait attention au "I really wanna touch myself" dans Purple Line hihi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 16:39

Aivan a écrit:
Toi aussi tu aseptise le forum maintenant, Soria ? ...

Je veux pas être méchante, mais il y a des choses qui se disent et d'autres non, puis faut bien que je serve à quelque chose x).
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 2:36

Les analystes?
j'en ai aucune idée o.o

C’est peut-être des gens qui n'avaient rien à faire de leurs journées... qui se sont dit: Hé! Pourquoi pas ``analyser`` Mirotic! C'est la mode ces temps-ci!

Je dirais peut-être, un groupe de journalistes o.o

En fait, je comprends un peu qu'ils aient critiqué Rain, dans sa nouvelle chanson, même moi j'étais un peu... choquée O.O mais... les DBSK... mdrr... come on!

Ils ne sont plus des jeunes... Ils ne vont tout de même pas chanter du VRAI amour ni de l'arc-en-ciel... =__= ils ont le droit de s'exprimer [bah quoi? ils sont quand même privés de
Spoiler:
pleins choses!.
Puis... =__= ce n'est même pas eux qui ont écrit la chanson...
c'est bien un américain, si ma mémoire est bonne...

mais en tout cas... s’ils veulent les critiquer… ils ont le droit… personne ne les empêchera… c’est juste que, je trouve que c’est une perte du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Peach
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shin_Peach


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 21:08

olala franchement, c'est quand même abusé!!

des analystes?

franchement ils ont du temps à perdre ces gens là!!

comparer 'crystal" à sperme!!

c'est légèrement vraiment tordu!!

:><:
Revenir en haut Aller en bas
bibine26
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
bibine26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 1:32

les coreens abusent un peu parfois, il cherche vraiment midi a quatorze heure.
Heureusement que les dbsk n'ont pas bannie de sbs comme rain
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 13:51

pouff mais franchement il font tout pour chercher des petites bête partout! c'est pas possible!
non mais il est critique pour rien là! même si ce qu'il affirme est potentiellement vrai (perso. j'y crois pas) ils les critiques mais voir des chanteuse qui sont a moitié nue dans les clips sa ne les dérangent pas par contre! c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Xx-3lody-xX
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Xx-3lody-xX


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 16:41

Pffff c'est du nimporte quoi franchement c'est faux , mais vraiment ARCHI-FAUX !!!!!!

Moi je dit qu'ils sont ma-gni-fiiques dans tout leurs clips et que les paroles sont bien aussi alors voila !

^^
Kissu à tous
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Rain et les DBSK sont critiqués.   [archives] Rain et les DBSK sont critiqués. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Rain et les DBSK sont critiqués.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archi Rain, DBSK and SHINee Embroiled in Unauthorized Usage
» [archives] classement où les TVXQ sont partout.
» [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: