Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert

Aller en bas 
+24
star_shou
lili31
narith
doyougetitdude
sushi
Iyona
Oshin*
MichiyoOo
kyoko
Sarang
Cassi
Yunie971
Alexiel
sachi
linyue
Ichi
shayinya-hinasumiiko
LoveYuyu
Lyra
Elodedy
Saori
elodie
mistik
Soralia
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:35

Je viens de tomber sur ces lignes en lisant un livejournal qui m'a direct renvoyé à soompi ... Il apparaitrait que nos garçons étaient vraiment trop crevés après leur perf' de Rising Sun et direct enchainé avec la perf' de O !
Pour tout vous dire, jpense quand même que c'est vrai ( c'est rapporté par une fan ) mais j'ai regardé une vidéo de leur rehearsal et on voit bien qu'ils avaient du mal à enchaîner les perf' d'affilé !

Petit résumé :
En gros ça dit que les filles les ont vu pendant leur rehearsal, les gars s'entrainaient sur leur zik Rising Sun (y'avait une bonne ambiance et tout) mais le directeur n'avait pas l'air satisfait ( mais vu qu'il parlait en chinois, nos garçons pigeaient pas vraiment ...). Mais Jaejoong a bien compris le ton sur lequel le mec à parler donc ils se sont tous mis à répéter tranquillement. De plus il était dit qu'ils auraient une pause de 5 sec entre les deux perf', le temps qu'ils reprennent leur souffle.

Pendant le live, à peine avaient-ils finis Rising Sun que la musique de O à enchaîner direct après. Obligé de bouger, Yunho à commencer son solo ( et apparemment Changmin et Yoochun avaient un regard surprit vu qu'il n'y avait pas eu de pause du tout). Les gars ont finis leur perf' tant bien que mal, ils ont salué le public avec un grand sourire ... mais dès qu'ils ont atteint les coulisses, Yunho s'est mit à vomir alors que Jaejoong, Yoochun et Changmin se sont écroulés par terre , tandis que Junsu (qui était tout aussi fatigué) a du repartir directement sur scène pour chanter le final avec une autre chanteuse...

*************************

La vidéo de la perf' de Rising Sun er O : http://www.veoh.com/videos/v1613106TfxhrrNm?searchId=7864370257624335624&rank=0
La vidéo de leur rehearsal : http://fr.youtube.com/watch?v=GCk2FiE7mlo

*************************

Voilà, jsuis trop énervée qu'ils ne leur ont même pas donné un break entre ces deux perf' surtout que Rising Sun et O sont des musiques bien rythmées qui demandent un effort considérable sur la danse ! En plus vu que Yunho venait à peine de guérir, pas étonnant qu'il ait pas pu supporter les deux perf's (surtout que la fin de RS et le début de O reposent principalement sur lui ...). Ils nous ont offert un beau spectable mais now quand je regarde les perf' , j'ai du mal à m'y faire ... ils étaient tellement fatigués ....




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:38

Oui bon OKAY, mais c'est rommencé et exagéré tous ces trucs là, okay ils sont fatigués et tout, mais c'est bon quoi faut pas exagéré T___T

J'entend deja les comms d'ici "HO MES PAUVRES CHERIS JE SUIS VRAIMENT EN COLERE CONTRE LSM è_é"
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:43

raaaa!! mais ils vont finir par crever si sa continue comme ça *desolée* ahh le pauvre j'espere au moins qu'ils auront des vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Invité
Invité




[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:53

c'est abusé Shocked ils pourraient leurs donner des vacances au moins les pauvres, en plus elles seraient bien mérités

fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 22:55

C'estpeut êre vrai, ont voit bien qu'ils sont fatigués, ils n'arrivent même pas à faire ler saut de rising sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 23:14

Ouhlaaa mais moi je viens de la voir et je les vois pas à bout!!!
ou bien ils cachent bien leur jeu?
Non mais c'est bon moi aussi je peux dire je les ai vu vomir je sais pas où..
De toute façon comme d'habitude on ne peut rien y faire, je suis pas une sans-coeur mais on a l'habitude maintenant de voir ça...
Et eux aussi ont l'habitude, rappelez-vous au Dream concert! ils ont enchaîné les 2 aussi, c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elodedy
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Elodedy


Féminin Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mar 11 Déc 2007 - 23:25

Tout à fait d'accOrd avec Saori ,
c'est sa en quelque sOrte les 'risques du métiers'
[ Sa fait un peu grOs XD ! ]
ils ont l'abitude ! certe .... Sont faitguésmais une bonne nuit de sOmmeil et aprés sa ira !
[ *relative*]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 0:09

alors moi ca me fera toujours halluciner.....quelle belle bande de c*ns tout ces managers et cette cliques....

il fait pas bon d'être boys band en Chine, je suis sûre que les mecs ils les voient comme des billets ambulants ! mais faut leur rappeler que l'argent aussi faut en prendre soin, parce que ca aussi ca peut se volatiliser un jour ou l'autre !

vraiment les pauvres.....ce sont des êtres humains nom de dieu...

désabusée par autant de bêtise -______-
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 0:14

C'est par une fan, alors on peut pas savoir si c'est réel, apres c'est des jugements mais ca peut très bien être faux juste pour dire "Bouh lé méchant le LSM !! Mobilisons nous". Je pense tout à fait qu'ils soient crevés, forcement. Ils ont déjà enchainé pas mal de perf, ils ont l'habitude maintenant, à force on tient plus facilement le coup. Mais bon, c'est trop facil de dire ça. Pour nous c'est peut-être "Oh god it's so bad !! Poor DBSK" mais c'est une histoire de mentalité aussi, nous les français on aime faire la grève et se plaindre pour un oui ou pour un non. Là bas, c'est vénération du plus fort.

Enfin bon, pauvres DBSK oui, par ma vision de française et de fan, mais c'est pas de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 0:26

LoveYuyu a écrit:
Pour nous c'est peut-être "Oh god it's so bad !! Poor DBSK" mais c'est une histoire de mentalité aussi, nous les français on aime faire la grève et se plaindre pour un oui ou pour un non. Là bas, c'est vénération du plus fort.

exactement!! notre vision du travail est complétement différente de la leur , après oui c'est clair qu'ils y vont pas de main morte mais bon pour l'info, je sais pas, vu que c'est par une fan...mouais...c'est peut-être un peu brodé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 0:40

heu grande question les fans ont des pass VIP pour aller dans les loges où quoi ? parce que à moins de se cacher dans les chiottes (je parle bien de la cuvette hein) la meuf elle a sut comment qu'il avait vomit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 1:14

MDR c'est ce que je me suis dit aussi! c'est comme l'année dernière le jour des MKMF quand la fille a suivi Jae après la remise des récompenses et qu'il avait vomi aussi... c'est peut-être encore la même qui ressort ses trips.. (han z'avez vu le jeu de mots? *o* kk)
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 1:32

mdr XD
merci pour les liens ^^

ben euhh voila quoi comme dit c'est les risques du metiers ^^""" c'est leur boulot qui veut ca et puis il y en a d'autre qui se crevent autant à la tache et qui gagnent quasi rien >o< enfin bon voila j'espere qu'ils vont bien se reposer =)
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 9:10

Non mais la Trop C'est Tropp !!!!!
Ils faux quils arréte de fumée a SM .......
J'allucine ..
Ils veulent quoi .. que les DBSK meurent sur scéne .. (certe j'abbuse mais quand même)

Il y a des limites .. je comprend pas comment il peuvent leurs faire sa ... Shocked

Franchement je suis effarer !!!!
§Heureusement qu'il arrive a supporter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 9:33

Mais je comprends pas.... pendant les concerts ils font comment? S'ils sont pas capables de tenir 2 chansons "rythmées" à la suite O.o Ok dans les concert ils font des pauses de temps en temps m'enfin là enchaîner 2 chansons ça va quoi... Ok c'est crevant mais ils ont un entraînement intensif, faut pas exagérer.

Peut être qu'ils ont juste été surpris parce qu'ils devaient effectivement avoir une pause qu'ils n'ont pas eu? ET comme c'était pas prévu ben ils ont paniqué intérieurement lolIls se sont dit: m**** je voulais aller pisser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 10:55

C'est facil de dire "Faut qu'il arrête SM" mais en même temps la plus part des stars vivent ça. C'est leur boulot, y a des avantages et inconvénients partout. Et puis c'est pas la première fois qu'ils enchainent deux songs de suite. Ils ont une carrière derrière eux, ils sont habitué maintenant et puis de toute façon on peut rien faire. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 19:02

bah disons que c'est la rançon du succès non ? XDD Clair qu'ils sont claqué mais c'est pas grave, quand ils vont rentrer ils iront se faire masser, boire et thé et au lit Smile Bon je compatis quand même à leur douleur c'est pas évident m'enfin mignone
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 20:17

O_O les pauvres, c'est de l'esclavage après :p (pas de pensées perverses hein :p) je suis d'accord avec Yunie971, c'est alors métier aussi :] un bon dodo et hop de nouveau sur pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 20:26

LoveYuyu a écrit:
C'est facil de dire "Faut qu'il arrête SM" mais en même temps la plus part des stars vivent ça. C'est leur boulot, y a des avantages et inconvénients partout. Et puis c'est pas la première fois qu'ils enchainent deux songs de suite. Ils ont une carrière derrière eux, ils sont habitué maintenant et puis de toute façon on peut rien faire. Alors...
Pourquoi ai-je l'impression qu'on répète ce que je dis? mignone
Revenir en haut Aller en bas
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 21:25

C'est vrai qu'on aime pas voir qu'ils sont fatiquées et tout. Ils travaillent dur et ça nous le savont tous. Ils méritent de bonnes vacances (et des vraies! pas pour un photobook ou n'importe!).
Mais j'ai l'impression que vous oubliez quelques personnes, il y a biensur les Dong Bang Shin Ki mais il ne faut pas oublier les danseurs! Eux aussi doivent l'avoir dur!
Alors j'éspère simplement que dans les prochaines présentations ils auront tous plus de temps entre les chansons plus 'dance'.

Mais moi je me demande si à force de la faire ces chansons, ils en ont pas marre... J'me demande combien de fois ils ont déjà du danser desus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 21:47

ah oui cette affaire T__T Yunhoooo !!! TTT__TTT booouh ça m'embête vraiment quand il sont dans cet état , franchement !! Comment on peut les faire travaillé autant X___X les pauvres ;_; je veux bien leur offrir un 'tite séjour chez moi =D Pour qu'il se repose parce que là il vont finir par en mourir ;__; et personne veut ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Mer 12 Déc 2007 - 23:53

Cassi a écrit:
je suis d'accord avec Yunie971, c'est alors métier aussi :] un bon dodo et hop de nouveau sur pied :p
Merchi mignone

Saori a écrit:

Pourquoi ai-je l'impression qu'on répète ce que je dis? mignone
Pour une fois on pense toute pareils XDD allez champagne xDDD
Non mais c'est tellement vrai en plus ^^;

kyoko a écrit:
je veux bien leur offrir un 'tite séjour chez moi =D Pour qu'il se repose parce que là il vont finir par en mourir ;__; et personne veut ça -_-
Clairement tout le monde veut ça vous voyez on est tous d'accord allez hop hop CHAMPAGNE xDD hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 0:24

Yunie la grosse alcolique de service MDR

Nan mais c'est vrai arretez de dire "HAN SM LE MECHANT VILAIN PAS BEAU è_____é MON JiJi CHERIII " x) c'est bon quoi

S'ils en ont marre de faire leur boulot, bah qu'ils deviennent boulanger patissier
Il y a des artistes qui se crevent 20 fois plus qu'eux, et on en fait pas un drame ^^''

Perso ,je trouve quand meme que des fois...Bah ils sont considérés comme des chochottes
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 0:33

Han alors tôa >_< Modo ?!!!! Han MY GOD !!! Infamie !!!! XDDDD
Hum je rêve laisse les s'exprimer et compatir à leurs douleurs Smile Et puis Micky se crève bien plus le cul, JJ c'est un sensible tire la langue Non mais c'est toujours lui qui est à l'article de la mort en général, je ne sais pas trop comment il fait :s M'enfin je pense qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 0:42

Saori a écrit:
MDR c'est ce que je me suis dit aussi! c'est comme l'année dernière le jour des MKMF quand la fille a suivi Jae après la remise des récompenses et qu'il avait vomi aussi... c'est peut-être encore la même qui ressort ses trips.. (han z'avez vu le jeu de mots? *o* kk)

Mdr, pinaise j'ai trop pensé la même chose xD
J'te jure il y en a c'est à croire qu'elles sont sous leurs coussins la nuit hu?
Pire que la tite souris t'sais ^_____^" hihi x)

Bon je vais pas trop faire le péroquet lol xD M'enfin c'est clair que ça doit être fatiguant mais à en entendre certaines...ils sortent de scènes ils sont à l'agonie...faut pas pousser mémé dans les ortilles hein xD Et pis, comme ça a déjà été dit, ça fait partit de leur métier ^^

Sinon, j'avoue...pas mal le jeu de mot Saori mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 1:31

Margot a écrit:

Nan mais c'est vrai arretez de dire "HAN SM LE MECHANT VILAIN PAS BEAU è_____é MON JiJi CHERIII " x) c'est bon quoi

S'ils en ont marre de faire leur boulot, bah qu'ils deviennent boulanger patissier
Il y a des artistes qui se crevent 20 fois plus qu'eux, et on en fait pas un drame ^^''

Perso ,je trouve quand meme que des fois...Bah ils sont considérés comme des chochottes

Mdr mauvais plan là, le métier de boulanger-patisser est aussi crevant xD! On se lève super tôt le matin :o, puis faut combattre la chaleur du four.

Mais effectivement ne dramatisons pas, nous avons tjs déja fait de l'endurance non? et on tient quoi? 30 min d'intenses effort? On s'en est ts remis (je crois...enfin dites moi le contraire au cas ou) J'imagine que ca doit ê un peu près équivalent à 10 min de perf intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ichi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dans mes rêveries pleines de soieries ...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 3:29

MichiyoOo a écrit:
Saori a écrit:
MDR c'est ce que je me suis dit aussi! c'est comme l'année dernière le jour des MKMF quand la fille a suivi Jae après la remise des récompenses et qu'il avait vomi aussi... c'est peut-être encore la même qui ressort ses trips.. (han z'avez vu le jeu de mots? *o* kk)

Mdr, pinaise j'ai trop pensé la même chose xD
J'te jure il y en a c'est à croire qu'elles sont sous leurs coussins la nuit hu?
Pire que la tite souris t'sais ^_____^" hihi x)

Bon je vais pas trop faire le péroquet lol xD M'enfin c'est clair que ça doit être fatiguant mais à en entendre certaines...ils sortent de scènes ils sont à l'agonie...faut pas pousser mémé dans les ortilles hein xD Et pis, comme ça a déjà été dit, ça fait partit de leur métier ^^

Sinon, j'avoue...pas mal le jeu de mot Saori mdr xD

pousse la dans les cactus la prochaine fois parce que là t'as stroppié le mot (zapellllllllllllllllllllllllllleeeeee arrete de stroppier les prénoms zapelle c'est pas maï c'est Chan'marie .......... Pido sort de mon coprs brrrr)

je disais donc avant que Pido me fasse dire des bêtises c'est ou tu la pousse dans les orties mémé soit dans les cactus mais pas dans les ortilles ^^

(l'avantage quand je cite tzek et pido c'est qu'y a que michyoOo et hoshi-hoshi qui peuvent comprendre de quoi je parle hu? )

Autre petit message que seul MichiyoOo pourrait comprendre .... nos pauvres petits dbsk si ils arrivent pas à tenir 2 choré qui bougent d'affilé faudrait leur offrir un entrainement intensif made in Feeling .... non ? un tit jazz, suivi d'un adage bien sentit, avec un tit espagnole, plus 4 autres choré d'affiler sans compter les tits (gros) bouts d'ouverture et de final, le tout d'affiler après un bon cours bien tuant avec écrasement à la clefs ... Le tout avec quelques cri de Melina et un de ses célèbres batons (voir le bac à légume) ......Tu crois qu'ils deviendraient plus résistant à deux song et choré rythmés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ichigo_powa
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2007 - 11:15

je pense que c'est leur boulot et qu'ils n'ont pas le choix, etre connu dans la plus part des pays d'asi faut bien qu'ils assument les conséquence (plus de boulot, plus de live, un voyage a paris xD)
ya aussi des point positif à tous ça lol
mais j'espère que le manager ou autres prennent en considération qu'ils sont très fatigué et j'espère qu'ils vont leur donner un peu de repos avant leur retour en corée.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Ven 14 Déc 2007 - 0:51

Margot a écrit:
"HO MES PAUVRES CHERIS JE SUIS VRAIMENT EN COLERE CONTRE LSM è_é"

C'est exactement ce que je voulais dire!!!!

Merci de l'avoir mis à ma place!! ^^

Moi je suis triste!! Mais bon tout le monde s'en fou (de moi je veux dire lol)!! Ils nous en donne trop comme toujours!! Ils aiment trop leurs fans!! Ils sont forts nos DBSK!! SM ne respecte pas leurs stars et ça tout le monde le sait déjà!!

Maintenant nous on peut rien n'y faire!! A part de constater/commenter ce qu'ils font!! On a pas de pouvoir c'est qui est bien dommage!!

J'ai le seum contre LSM, un truc de ouf!! C'est un gros bat*rd de m*rde!!
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 16:01

C'est clair les dbsk et autres artistes ont droit au respect! c'est pas comme ça qu'on traite les gens! n'importe qui pas qu'eux! m***e alors! Les pauvres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info]resultat du Hallyu Wave-China 03.08.06
» [archives] Korea's Top Artist of the Year
» [ARCHIVES]TVXQ are top earners in Korea for 2009
» [archives] Quelques infos
» [Archives] [Infos] En VRAC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: