Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert

Aller en bas 
+24
star_shou
lili31
narith
doyougetitdude
sushi
Iyona
Oshin*
MichiyoOo
kyoko
Sarang
Cassi
Yunie971
Alexiel
sachi
linyue
Ichi
shayinya-hinasumiiko
LoveYuyu
Lyra
Elodedy
Saori
elodie
mistik
Soralia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 14:19

moi je pense que c'est un faux probleme vu que deja la perf n'est meme pas en live enfin ils chantent pas ils ne font que bouger leurs levres
en gros ils ne font que danser enchainer deux chansons ou est le mal?en concert comment ils font alors?
il faut arreter avec ca ils ne se plaignent pas (enfin officiellement XD ) alors pourquoi le faire a leurs place ils ont cette chance d'etre des artistes et d'avoir une grande carriere franchement ils sont pas a plaindre
voila cetait l'avis de narith XD
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
lili31


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : dans les bras de changmin
Date d'inscription : 04/12/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 13:41

il a pas de coeur ce directeur ou quoi !!!
leur faire enchainer ces deux chorégraphie de suite, même si ils ont bien danse sa se vois qu'il étaient épuisser!!!!
On vous aiment les "DIEUX DE L'EST"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 15:10

narith tu as raison mais ca n'empeche pas d'avoir peur pour eux
moi je crains que l'un d'eux ne puisse plus suivre, ils ont rythme de vie qui fait flipper pour des gars qui ont seulement (faut pas l'oublier) la vingtaine, mais bon ils se donnent a fond a chaque fois et c'est pour ca qu'on les aimes
DONG BANG SHIN GI HWAITING !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 18:50

narith je suis tout à fais d'accord avec toi xD
je pense pareil!


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 21:48

Bah justement ils ont 20 ans, donc jeunes et en meilleur forme physique!! non?
C'est leur passade Idol Group donc ils s'arrêteront pas et puis il faut qu'ils continuent de faire leurs preuves et pour ça il faut se surpasser toujours, donc ça ils doivent en être conscients. Ils feront pas ça toute leur vie c'est bon rahlala..
Revenir en haut Aller en bas
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2007 - 23:02

juste pour repondre a ichiko
heuuu mais c'est leurs periode de gloire si ils en profitent pas mintenant leurs popularités risque de baisser il suffit de regarder en corée...
et puis quelle est la durée de vie d'un boys band 5 ans voir 10ans grand maximum apres les personnes s'en lasse ils ne seront plus credible les dbsk comme tout autre artiste n'est qu'un produit pour leur maison de disque il faut pas se leurrer soit t'es productif ou soit on te vire.
sinon je vois pas ou il sont a plaindre ils vivent de leurs passions que demander de mieux?
bref bref XD
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 0:14

Non mais franchement je n'y crois pas on en apprend tous les jours. Ils veulent les tuer ou quoi hu? . Si l'un d'entre eux meurent ou tombent malades de fatigue il n'y aura plus de TVXQ alors ils feraient mieu de faire attention à eux. Mes pauvres chouchous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 2:26

Comment peuvent-ils laisser faire ça au DBSK >_< faut les laisser respirer un peu quoi, si jamais ils tombent de plus en plus malade et toit >_< mais je suis toujours aussi impressionée par les DBSK qui arrivait quand même à continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 21:54

~~~~~

Mes pauvres 'ti nAmOurs UU..
HS : un bisou de Makino à Nari~oppa ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 16:05

je viens rajouter mon graim de riz xDD
moi je trouve qu'ils ont droit de respirer d'accord MAIS SM est connue pour être dure avec ses artistes et les DBSG le savaient bien !
et ils répètent toujours qu'il faut saisir sa chance quand elle nous tend la main! ils vont pas en mourir ! ce sont des artistes, ils sont dans un pays qui est peinard ! alors vaut mieux se lamenter sur les gens qui souffrent vraiment.... eux c'est rien à côté...
donc... faut juste leur souhaiter du courage ! ^^
quoiqu'il arrive, les fans sont avec eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 18:55

Comment dire ça sans passer pour une vrai sa**pe ? C'est le tarif , non en fait c'est comme ça c'est tout ils en sont pas morts na ?? ben c'est l'essentiel, c'est ça d'être une célébrité, c'est pas comme si on les avaient forcés a devenir des stars na ? (Je vois déja Wa me dire Yumie tu es plutôt crue xD ben ui mais bon )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert   [Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Les DBSK poussés à bout au China Korea Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info]resultat du Hallyu Wave-China 03.08.06
» [archives] Korea's Top Artist of the Year
» [ARCHIVES]TVXQ are top earners in Korea for 2009
» [archives] Quelques infos
» [Archives] [Infos] En VRAC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: