Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<

Aller en bas 
+8
Mani-chan
Jny Kim
Mayuko
Feylie
daoshi
Mitsuki
linou974
Mayuu
12 participants
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 4:59

Oyo !
Bon ce soir je suis très active XD
Alors je viens ici avec un petit projet que j'ai eu en tête dès que j'ai entendu la chanson 'Forever Love' ! (Ouais ça date je sais XD)
Bref ! Je vous propose deux oneshots basés sur la même chanson. Cependant, les deux histoires sont totalement différentes et les personnages aussi =)
Donc ce soir (ce matin ? XD) je vous poste la première partie.
Je vous préviens, ci du Waff (à fond), SI (je me suis pas self insert moi mais quelqu'un d'autre ... Enfin bwref XD), AU (les personnages sont les membres des TVXQ mais ils ne sont pas les membres du groupe ... Vous voyez où je veux en venir ? XD) donc si vous n'aimez pas ces genres là ... Passez votre chemin =)
Autre chose ... J'ai été forcée à poster ! Les DEUX personnes concernées (même si y'en a une qui a été plus active que l'autre u___u') m'ont obligée à la poster @__@
Bon je sais, je n'ai pas le talent de certains grand auteurs de ce forum mais je pense que ce que j'écris est ... euh ... Lisible ? MDR
Trève de blabla, voici la première partie de mon OS Forever Love =)

Mais avant ...

Miouzik ! (à écouter en boucle pendant la lecture XD)
[x] Tohoshinki - Forever Love

Forever Love


Partie 1

Le printemps était sans nul doute la plus belle des saisons. Synonyme d’espoir et de renouveau, la Nature même semblait fêter son arrivée. Les arbres revêtaient leurs plus beaux feuillages et les fleurs nous offraient leurs parfums les plus délicats.
Le parc de Séoul, était – en cette saison – particulièrement magnifique. D’ailleurs, les jeunes coréens aimaient s’y promener seuls ou en couple, pique-niquant à l’ombre des majestueux saules pleureurs ou autres arbres exportés d’Occident.
Jaejoong ne faisait pas exception. Cependant, ce parc avait une signification toute particulière pour lui.
Le brun était assis sur un banc faisant face à l’immense lac argenté du parc. Il ferma les yeux et inspira longuement. Il s’imprégnait de la nature environnante. L’air était tiède et il sentait une douce brise lui caresser le visage. A travers les feuillages, les rayons du soleil filtraient, étant simplement réduit à un simple voile lumineux éclairant son visage pâle. Il rouvrit lentement les yeux et un sourire étira ses lèvres. Qu’il était bon de se retrouver ici. Cela devait bien faire des mois qu’il ne s’était pas rendu en ce lieu. Son travail au restaurant lui prenait plus de temps qu’il ne le pensait… L’androgyne regarda autour de lui. Personne. C’était évident, cet endroit était assez isolé. Tant mieux, personne ne nous dérangera. Jaejoong jeta un rapide coup d’oeil à sa montre. 15h20. Elle n’allait plus tarder.

Reportant son regard sur l’immense étendue d’argent, il se rappela de leur première balade en barque.
C’était un jour d’automne. Le temps était légèrement lourd. C’est ce qui l’avait poussé à lui proposer une balade en barque. Arrivés au milieu du lac, il s’amusait à faire tanguer leur embarcation pour qu’elle prenne peur. Il adorait voir ses yeux lui lancer des éclairs. Elle n’en était que plus désirable. Cependant au bout d’un moment, il donna un coup trop brusque et la barque avait finit par se retourner. Ils étaient parvenus – tant bien que mal – à remonter dessus et à regagner la terre ferme. Ce jour là, elle portait une chemise blanche. Il s’en souvenait parfaitement car l’eau avait rendu le tissu transparent. Elle se mit à rougir comme une adolescente lorsqu’elle s’en rendit compte et cela l’avait faire rire. Elle était attendrissante. Il lui tendit sa veste qu’elle accepta – bien que trempée elle aussi – et l’avait raccompagnée chez elle toute grelottante. En guise d’au revoir, il s’était penché et avait délicatement posé ses lèvres contre les siennes. Leur premier baiser. Il se souvenait encore de la douceur de ses lèvres, de la chaleur de son souffle, de la tendresse de sa langue contre la sienne. Ils se séparèrent après quelques instants, en se souriant. Lorsqu’il repartit, ils avaient encore le goût melon de son baume à lèvres dans la bouche.

Ce souvenir le fit sourire et automatiquement, un autre lui revint en mémoire. Le jour de leur rencontre.

Ce jour là, il pleuvait averse. Il était près de 21 heures et le carillon de la porte du restaurant venait de sonner. Il s’était tourné vers l’entrée en souriant. Soudain, ce fut l’électrochoc. En face de lui, se tenait la créature la plus merveilleuse et la plus belle du monde. Elle était grande et élancée. Son visage formait un parfait ovale et ses prunelles chocolatées brillaient d’une lueur fantastique. Sa peau mate semblait si douce et si sucrée qu’il ne doutait pas que cette gourmandise lui était défendue. Ses cheveux caramels tombaient en douces vagues jusqu’au milieu de son dos. Il ne se rappelait plus avec exactitude des vêtements qu’elle portait. Cependant, il se souvenait chaque détail de son visage, de ses mains, de sa peau, de ses yeux … Des gloussements le sortirent de sa rêverie. Elle n’était pas seule. Trois autres filles se tenaient derrière elle et visiblement, elles avaient remarqué que Jaejoong n’était pas indifférent au charme de leur amie. Il s’était rapidement ressaisit et les avait conduis à une table. Durant toute la soirée, il n’avait pu décrocher son regard d’elle. Dès qu’il l’avait vue, il avait compris qu’elle serait spéciale pour lui. Qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Cependant, lorsqu’elle s’en alla, il n’eut pas le courage de lui parler. Si elle m’est vraiment destinée, nous nous reverrons.
Et c’est ce qui arriva.
Une semaine plus tard, elle revint – avec les mêmes amies. Et cela devint une habitude. Elle passait tous les jeudis à 21 heures. Cependant, il ne savait comment lui faire comprendre ses sentiments.

Et soudain, un jour, la chance lui sourit.

Alors qu’il se promenait dans le centre ville, il l’avait aperçue dans la rue. Elle contemplait une robe d’été dans la devanture d’un magasin. Il s’approcha doucement d’elle et lui murmura au creux de l’oreille :

« Vous seriez sublime dans cette robe. »

Elle sursauta. Elle se tourna vers lui et – après qu’elle l’eut reconnu – elle lui sourit timidement sans ajouter un mot. Ils restèrent ainsi quelques instant sans parler. Le jeune coréen ne laissa pas démonter. Il tenta une nouvelle approche. Se passant la langue sur les lèvres, il lui lança d’une voix douce :

« Je vous invite à prendre un café ? »

Elle sourit et en se tournant vers lui, elle répondit un simple mot qui avait fait bondir son cœur :

« Volontiers »

Cinq minutes après cet échange, ils se retrouvèrent attablés à la terrasse d’un café.
Leur premier rendez-vous.
Un café crème pour elle, un café noir pour lui.
Elle s’appelait Laure et était d’origine guadeloupéenne. Laure … Ca sonne comme une douce mélodie. Elle venait de fêter ses 20 ans. 3 ans de différence, l’écart parfait. Elle étudiait la médecine coréenne à l’université de Kyunghee. L’une des plus prestigieuse du pays. Elle avait emménagé dans le quartier en début d’année scolaire. Elle n’avait pas encore eu le loisir de visiter la capitale, partageant son temps entre l’université, son appartement et le petit job qu’elle s’était dégottée dans une pharmacie du coin. En parfait gentleman, il se proposa pour lui faire visiter la ville. Elle accepta non sans lui faire un immense sourire.
Elle l’incita alors à parler de lui. Il lui sourit et se lança.
Il était serveur – mais là il ne lui apprenait rien – dans un restaurant traditionnel. Il aspirait cependant à devenir chef cuisiner dans un restaurant de haute gastronomie. Il avait le diplôme mais pas l’opportunité.
Il était le cadet d’une famille de neuf enfants. Cette remarque la surprit. Et il était le seul garçon. A ces mots, ses yeux se firent aussi ronds que des soucoupes ce qui le fit rire. Le restaurant dans lequel il travaillait appartenait à ses parents. Cela l’étonna.

« Puisqu’il s’agit du restaurant de tes parents, tu pourrais passer en cuisine non ? »

Il rit.

« Oui, mais il s’agit de cuisine traditionnelle et j’aimerais cuisiner de la haute gastronomie »

Elle opina.

« Comment vas-tu faire pour devenir chef cuisinier alors ?
- Je vais attendre d’avoir réunis tout l’argent nécessaire et j’ouvrirais mon propre restaurant ! »

Il lui avait exposé ses rêves avec un sourire. Elle ne sembla pas insensible à son charme. Il lui sembla même distinguer des rougeurs au niveau de ses joues. Cependant qu’elle détourna son regard, les rougeurs disparurent et il en conclut qu’il avait dû les imaginer.
Ils finirent de siroter tranquillement leurs boissons et se séparèrent sans oublier de s’échanger leurs numéros de téléphone en se promettant de s’appeler.

Promesse tenue.

Elle le rappela le soir même et ils organisèrent une sortie pour le lendemain. Ils avaient prévus de se promener dans l’un des plus ancien quartier de Séoul. Tout c’était parfaitement bien déroulé et l’après-midi avait été des plus agréable.
Appréciant les moments passées ensemble, ils renouvelaient l’expérience jusqu’à quatre fois par semaine.
Un mois s’écoula avant l’épisode de la barque et dès ce jour, leurs liens se tissèrent plus rapidement.
Ils se promenaient désormais main dans la main, comme les couples officiellement fiancés. Il l’attendait parfois à la sortie des cours, la ramenant en voiture pour qu’elle ne soit pas fatiguée par les transports en commun.
Elle connaissait déjà ses sœurs et avait retenu tous leurs prénoms. Ce qui d’ailleurs avait causé la surprise générale.

Défila alors toutes leurs premières fois. Leur premier film, leur premier dîner romantique, leur premier concert, leur premier anniversaire, leur première dispute, leur première réconciliation, leur première nuit ensemble où ils s’étaient simplement enlacés tendrement. Il ne voulait pas précipiter les choses avec elle. Il voulait savourer chaque moment passé en sa compagnie. Leur premier « je t’aime » fut murmuré durant une belle après-midi de novembre. Assis côte à côte sur le banc qui faisait face au lac, elle lui avait soufflé à l’oreille ces mots si délicieux… Ils avaient ensuite entrelacés leurs mains et s’étaient tendrement embrassés.

Vint ensuite leur première fois.

Il avait connu beaucoup de femmes avant elle. Mais cette fois là était spéciale. Sûrement parce que c’était, pour elle, sa vraie première fois. Ou peut-être simplement parce qu’il n’avait jamais ressentit de telle passion pour aucune autre auparavant.
Ce fut durant une froide nuit de décembre que leurs corps s’unirent. Elle s’était offerte à lui sans hésitation, les joues rougies par la gêne et les yeux brillants d’amour. Cette fois là – comme tous celles qui suivirent – il fût enivré par son parfum, par sa chaleur. Il se souvenait encore du goût de sa peau, de la tendresse de ses caresses, de la douceur de ses yeux... Il se lia à elle avec douceur, se mouvant au dessus d’elle tout en l’embrassant fiévreusement. Leurs corps étaient en parfaite harmonie, comme s’ils avaient été crées dans le même moule. Il l’amena tendrement vers volupté, avec toute la douceur dont il était capable. Il la sentait si frêle, si belle. Il ne se retint plus et se délivra de tout son désir en elle. Cette nuit là, ils s’unirent plusieurs fois toujours avec autant de passion. Et au petit matin, il l’étreignait contre son torse, de peur qu’elle ne s’en aille.

En y repensant, il se trouvait puéril. Aujourd’hui, il en était certain, jamais elle ne serait partie et jamais elle ne l’aurait quitté. Cette vérité était encore incontestable aujourd’hui.

Une semaine après ça, il la présenta – officiellement – à sa famille. Ils l’avaient tout de suite accepté. Ils étaient heureux qu’il ait enfin trouvé une fille qui sache le rendre heureux. Elle était tout ce qu’il avait toujours cherché. Elle était belle, intelligente, drôle, passionnée, franche … Tout ce qu’un homme pouvait rêver.

3 ans après, leur amour était resté intact. Ils étaient toujours autant amoureux l’un de l’autre.
Et aujourd’hui, ils allaient passer un nouveau cap dans leur relation.

1/2


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 5:00

Jaejoong jeta une nouvelle fois un regard à sa montre. 15h30. Elle devrait déjà être là. Il se redressa et regarda aux alentours. Toujours personne. Il s’appuya contre le dossier du banc et mit la main dans la poche de sa veste. Elle était toujours là. Il sourit. Il avait hâte qu’elle arrive.

Un bruit de pas attira son attention. Il se tourna vers la droite et il la vit arriver. Elle portait une simple paire de jeans bleu et un petit chemiser blanc à manches courtes. Même habillée simplement, elle l’éblouissait.
Il se leva et alla à sa rencontre.

« Excuse-moi d’être en retard, lâcha t’elle en un souffle. Un camion bloquait l’avenue principale.
- Ce n’est pas grave, je savais bien que tu serais en retard. »

Elle fronça les sourcils et lui tapa légèrement le bras.

« Qu’est-ce que je dois comprendre par là ?!
- Que tu es toujours en retard, fit-il en riant. »

Elle fit une moue boudeuse. Il l’embrassa et sourit contre ses lèvres. Il remonta à son oreille et lui souffla :

« Ne t’en fais pas, je t’attendrais toujours. »

Elle rougit et lui sourit timidement. Même après tout ce temps, elle était toujours aussi sensible à ce genre de petites attentions.
Ils se dirigèrent vers le banc et y prirent place.
Ils restèrent quelques instants sans parler, contemplant tous deux les reflets du soleil qui teignait le lac par petites touches dorées. Laure soupira d’aise en posant sa tête sur l’épaule de son amant. Ce dernier déposa un baiser sur son front. Il rompit le silence :

« Laure, sais-tu à quel point je t’aime ? »

Perplexe, elle redressa légèrement la tête pour le regarder.
Il laissa échapper un rire cristallin.

« Je crois que je t’aime au delà des limites du raisonnable. »

Elle rit. Il poursuivit.

« Non, c’est vrai. Je ne pensais pas être capable d’aimer quelqu’un comme je t’aime. Tu m’as tant apporté, tant donné, tant aimé … Tu représentes tant pour moi. On me dit souvent qu’on est des âmes sœurs. Mais ces personnes là se trompent. Nous ne sommes pas des âmes sœurs, nous formons le même cœur. Je ne pourrais vivre sans toi. Maintenant que tu m’as fait goûter au bonheur, je ne te laisserais plus jamais partir … »

Elle baissa la tête, rougissante. D’une main il releva son visage pour qu’elle le regarde

« Laure, tu te souviens de ce que je t’ai dit il y a quelques années ici même ?
- Que tu m’aimerais pour l’éternité, dit-elle sans même avoir besoin de réfléchir.
- Et tu te souviens de ta réaction ?, demanda t’il en souriant
- Je t’ai dit que une vie d’amour serait suffisant et que l’éternité n’existait pas,
- Exactement, acquiesça t’il. Laure, aujourd’hui je vais te prouver que l’éternité existe. »

Elle le regarda, dubitative.
Il se leva et posa un genou au sol.
Elle savait ce que cela représentait. Son cœur se mit à battre à un rythme effréné.

« Laure, veux-tu être ma femme et me rendre encore plus heureux que je ne le suis déjà ? »

Il avait sortit de sa poche un écrin en soie. Elle contenait une bague en or ornée d’un magnifique diamant.
Laure avait les yeux embués de larmes.

« Oui. »

Il enfila la bague sur son doigt qu’il embrassa. Il remonta alors le long de son bras, son épaule, sa machoire. Il s’attarda sur ses paumettes et redescendit sur ses lèvres. Ils échangèrent ensuite un long et doux baiser.
Il se dégagea avec douceur d’elle et la contempla.

« Tu es magnifique ma chérie
- Tu es merveilleux mon amour. »

Ils échangèrent encore un baiser puis Laure lança doucement :

« Mon amour, comment comptes-tu me faire croire à l’éternité ? »

Il se mit à rire comme si la réponse était des plus évidente.

« C’est simple, commença t’il, tu m’aimes n’est-ce pas ?
- Evidemment, fit-elle avec un sourire
- Et moi je t’aime.
- Ca je le savais déjà !
- Eh bien voilà ! »

Laure fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment la logique de son petit ami et désormais fiancé.
Devant l’air perplexe de Laure, le brun éclata de rires et lui prit les mains.

« Laure, avec toi je vais créer cette éternité d’amour que je t’avais promis. Rien ne nous sépareras, pas même la mort. Nous nous aimons et jamais ça ne cessera. Même quand la Terre succombera à la bêtise humaine, notre amour survivra. Mon ange, il est le plus fort que les Dieux n’aient jamais crée. Je le sens, j’en suis persuadé. Parce qu’il n’est pas permis aux hommes d’aimer autant pour une seule vie, les Dieux nous laisseront créer notre éternité pour y exprimer notre amour. Maintenant, crois-tu en l’éternité ?
- Non, je crois en notre éternité. »

Ils se regardèrent complices et amoureux. Ils se sentaient en parfaite harmonie.
Le soleil apparut, les réchauffant de ses doux rayons. Les oiseaux se mirent à chanter. Une légère brise secoua les branches et les feuilles des vieux arbres.
Mère Nature semblait leur donner sa bénédiction.

L’année suivante, ils se marièrent.
La cérémonie fut intime, seuls la famille et les amis proches furent invités.
Ils se promirent l’éternité devant les Dieux et devant les invités émus par leur amour.
Ses vœux – à lui – se limitèrent au refrain d’une vieille chanson.

Over and over again, I give you the things you're looking for
Melting away any hesitation and everything, let us live together
You're the only love forever


Elle lui répondit par un couplet de cette même chanson.

No matter how much time passes I'm sure I protect you no matter what
When we can remove the thorns in our hearts
Let us have an endless dream in each other embrace


Un an passa encore.
Leur premier enfant naquit.
Ce nouveau venu apporta de nouveaux moments de tendresse et de joie.
Les années passèrent encore et la famille s’agrandit, tout comme leur amour.

Comme ils se l’étaient promis, leur amour fut éternel.
Lorsque la mort vint les chercher tout deux, ils l’acceptèrent et quittèrent ce monde en marchant main dans la main. Car oui, ces deux êtres s’éteignirent au même moment. Les Dieux n’auraient jamais permis qu’on les sépare.

Jaejoong ouvrit les yeux.
Il sourit. Il avait de nouveau 24 ans. Il se trouvait sur un banc, en face du lac du parc de Séoul. Le soleil caressait sa peau de nacre. Une légère brise se leva, faisant délicatement flotter ses cheveux de jais. Il se sentait bien. Apaisé. J’ai l’impression d’être retourné dans le temps.
Soudain, il sentit qu’elle venait. Il se leva et alla vers elle.
Elle se tenait devant lui. Elle avait, elle aussi, de nouveau 21 ans.
Ils s’embrassèrent comme autrefois. Toujours amoureux.
Il embrassa ensuite sa mâchoire et remonta jusqu'à son oreille.
Il lui souffla doucement.

« Comme je te l’avais promis mon ange, notre amour a survécut à la mort.
- Notre éternité continue dans cette nouvelle vie. »


The end


Voilà ! C'est fini !
La partie 2 sera postée plus tard ! =)
Ne vous inquiétez pas, elle est déjà écrite XD
Bonne soirée à toutes =)

2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 6:03

Comme j'ai rien à faire à 4h du mat', je passe par là, et que vois-je ? Une nouvelle fic !!

Je dois te dire que j'ai rarement lu une fic aussi magnifique. J'aime la simplicité de tes phrases et tout ce qu'elles contiennent. C'est vraiment très beau.snif

En plus, en écoutant Forever Love, ca rend la fic encore plus touchante. Tout en douceur.

Bravo c'est tout ce que je peux dire parce qu'en réalité, ya pas de mots pour décrire ce que je ressens. Je suis comme apaisée. Ca peut paraître bête, mais c'est vrai. Désolé, à cette heure ci, je suis encore plus émotive que d'habitude.

J'ai vraiment hâte de lire la 2ème partie.

Je sens que je vais faire de beaux rêves moi ce soir (ou plutôt ce matin XD). Peut-être que je pourrai lire la suite à mon réveil, qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 12:37

heum heum ...

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (vala fini =) )

(ah non pas fini) MEIKO SALETE DE FILLE INGRATE QUI VOULAIT REMPLACER MON PRENOM PAR LE SIEN è_____é VA VOIR LE POULPE !!!
J'avoue que c'était quand même le meilleur argument pour que Mayu poste ... (elle devrait me comprendre... bref)
(la ci fini =) )

Bref citi bow *o* J'suis toute émue (même si t'as dévoilé notre vie sexuelle à tout le forum ci pas grave ... on va dire)
Je suis la creature la plus merveilleuse ... j'le savais xDD (non je le pense pas les gens calmez vous)
Nan franchement j'aime bien la partie 1 de FL, elle est toujours mieux que la partie 2 hein è___é (rien à avoir avec le fait que je suis pas dedans tu le sais bien)
J'espère que quand tu la posteras plein de gens vont t'engueuler xDD

Ouais je sais y'a pas vraiment de critiques de l'OS parce que 1) j't'en ai deja faites ... je crois et 2) bah j'l'ai pas relu la xDD

Sur ce, tchuss =)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 13:51

Wow !!! C'est quoi c'te OS...Elle est tout simplement magnifique. J'adore trop...*Excitée xD*....Nan mais sérieux j'ai cru que j'y étais vraiment xD...Je ressens trop ce que ses deux personnes ont ressentit....KKYYYYYAAAAAAHHHHHH !!! C'est trop bien...honnêtement je ne sais pas quoi dire de plus...Seulement que j'attends de voir la partie 2 de ce OS xD...Allez grouille toi Mayuu de mettre la suite xD...
C'est doux en douceur, touchante...J'ai trop envie de pleurer, mais en plus avec la chanson *Tombe à la renverse*...JE NE SAIS PAS QUOI DIRE XDDD !!!!

Veux la partie 2 moi !!! C'est quand ? xD

En tout cas j'espère que tu en feras d'autre de fanfic, et de OS de ce genre...Moi j'attends la suite de Another Chance moi xD !!!

Allez bon courage et bonne continuation...

FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 22:01

Oh un p'tit OS de Mayuu ! Je savais pô que tu devais poster un OS en 2 parties XD Ok, si je le savais et franchement je suis très contente que t'es POSTE ! Maintenant à moi de commer, même si je pense t'avoir tout dit mais ça fait pas de mal de se répéter XD

E tout cas, me souviens que j'ai passé la soirée à écouter FL en boucle après la lecture de tes parties... mais heureusement je suis pas encore saoûlée de la song XD Pitain je raconte ma vie au lieu de critiquer ton écrit.

Bon, je re ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 20:21

Je dois dire que c'est vraiment très bien écris et mignon. J'ai suivis ton conseil, je me suis passé en boucle Forever Love le temps de ma lecture. Celà dis, et je ne dis pas ça pour être méchante, ça ne m'a pas fais grand chose. C'est certes, vraiment très beau comme histoire, mais je trouve ça ... Comment dire ... ? Ca ne m'a pas émue, ni fait sourire, rien. Je trouve que c'est trop un amour irréaliste en fait. Pour moi le grand amour, beau pur et parfait comme tu le décris là, ça n'existe pas. Mais mis à part mon avis personnel sur le sujet, je n'ai aucune critique à te faire.
Bref, j'aime beaucoup comment tu as écris cette petite histoire, j'attend de lire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 15:56

Comme je te l'ai deja dit au lycée j'adore ta fic surtout la fin et en remplacant Laure par Jennifer xD * oh ouiiiiiii *
Jviens de capter qu'il devait avoir une suite * happy happy happy *
Je l'attends avec impatiance mais ca t'empeche pas de continuer tes autres fics hein ?
Voila j'ai posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 12:42

En remplaçant Laure par Jennifer ? Nan j'crois pas non è____é
Et puis pour la suite vous allez visiblement toutes être surprises enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 21:03

Bon allez, après beaucoup d'hésitations, je commente cet OS [et pas Beautiful Life / manque de temps, désolée]

Quand tu me l'as envoyé sur Msn ... je l'ai lu "en diagonale", passant plus longtemps sur certains passages, et oubliant volontairement certains autres, pour une raison qui m'est personnelle et que tu comprends surement [ou pas, mais ça t'facon on s'en fiche xD]

Je viens de le relire. Avec une espèce de boule dans le ventre en me rendant compte à quel point le personnage de Laure était réaliste ... vu que certains points sont véridiques, sauf si je me trompe ... [le fait qu'elle puisse apprendre par coeur le nom des soeurs de Jaejoong, le job dans une pharmacie, et ainsi de suite / y'a juste une question que je me pose sur le baume à lèvres goût melon xD]
Donc bon, j'ai lu toute la fic', avec le courage d'une moule ... mais bon, j'ai lu hein xD

Que dire ... mis à part que Laure ressemble à Laure ... Que Jaejoong ressemble à Jaejoong ? non ... xD j'irai pas jusqu'à là xD

Leur histoire est chou, on peut pas dire le contraire. C'est une sorte de conte de fées mignon. Et j'aime les happy ending, comme la plupart des gens.
Seulement, comme Mayuko plus haut ... je n'ai pas ressenti grand chose ... Peut-être parce que je me suis fixée sur des détails sans importance [qui pour moi ne le sont pas xD mais passons ...] et que j'ai pas mis de musique [ouai je sais, sacrilège, mais je la retrouvais pas dans mes chansons xD].
Je me suis toujours habituée, dans tes textes, à ressentir un paquet de trucs, à passer du rire aux larmes etc ... et là ... ben non. Désolée.
Et pourtant, comme d'habitude (non mieux que d'habitude), t'écris toujours aussi bien. Les détails sont magnifiques. L'histoire est parfaite etc ...
Ou alors peut-être que c'est le thème de l'éternité qui me trouble ... j'en sais rien ...
J'espère que ce problème ne touche que moi, et que les autres ont pu être touché par ton incroyable écriture.

Ah et j'ai un problème avec un bout de phrase xD enfin ... deux phrases, qui me semblent bizarres Oo
Citation :
« Tu es magnifique ma chérie
- Tu es merveilleux mon amour. »
Ca m'a tué ça xD Je me suis demandé si les couples se disaient vraiment ça Oo et j'ai commencé à me faire plein d'histoires ... mais ptin c'est horrible xD imagine ... des conversations à base de "t'es belle... je t'aime ... t'es merveilleuse ... t'es magnifique ... t'es sublime... oh mon amour ... oh ma chérie ... tu sais que je t'aime, que t'es beau, que t'es magnifique, sublime, ... ..."
Bref voilà xD ça m'a amusé xD

Si je met un commentaire, ce n'est pas pour me plaindre du fait d'être insensible xD c'est juste pour te remercier d'écrire toujours aussi bien ...

Quand j'aurai du temps (et du courage), je réessayerai de lire avec la chanson ... peut-être que ça changera quelque chose ...

En tout cas, j'attend de lire ton deuxième OS, qui, j'en suis sure, m'atteindra plus que celui là.
Le poste pas dans trois ans hein è___é [parce que toi et tes délais / la suite de Beautiful Life, t'as intérêt à c'qu'elle vienne vite aussi tiens d'ailleurs xD]

Merci d'écrire ma U <3

[ Ta Kimshi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 0:12

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont lues la première partie de mon OS =)
Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu des soucis d'ordinateur @___@

@ linou974 : Merci des compliments >////<
Je suis vraiment ravie et rassurée que cette première partie t'ait plu =)
Han en tout cas ton com est tout chou merci =x
Au fait ... Tu as fait de beaux rêves ? MDR XD

@ Mitsuki : Non mais toi ... XD
Oui oui ci toi ci bon tout le monde le sait maintenant MDR XD
Roh laisse ma femme et tonton poulpe tranquilles ! è____é
Ué la partie deux me plaît pas trop non plus t'inquiète pas XD
J'préfère la première comme toua (halala ça nous en fait des points communs :p)
Et pour les critiques t'inquiète je m'en rapelle XD
Merci d'avoir posté UN COM ENTIER è_____é

@ daoshi : Haaan ma fan fidèle na moi *3*
Ca va ? XD
Je suis ravie que tu ais aimé ! =D
Merci pour tous les compliments ! *rougit*
La suite de l'OS sera postée ci soir !
En espérant que ça te plaise =)
Et pour Another Chance ... La chanson est toujours pas prête mian ! é___è
Promis, promis je ferais de mon mieux pour que ce soit posté rapidement !
Merci de me soutenir autant =x

@ Feylie : MDR on se demande à cause de qui je le poste hein ? è___é XD
En tout cas ci gentil de pouster un petit com *3*
Oh ti as pas besoin de poster tes commentaires, tu me les as déjà donnés =)
Héhé heureusement que t'es pas blazée de FL a cause de moi XD

@ Mayuko : Alors tout d'abord, merci pour ta sincérité =)
Ne t'inquiète pas je sais bien que tu ne dis pas ça pour être méchante, et je comprend parfaitement le fait que tu puisses ne pas être touchée par l'histoire ^^
Ensuite pour l'histoire d'amour en elle même, je suis persuadée qu'il y a des êtres qui sont destinés l'un à l'autre. Des âmes soeurs en quelque sorte. Bien évidemment ça ne reste que mon avis de fille romantique (aish XD)
Quoiqu'il en soit merci du compliment =)
J'espère que la partie deux te touchera d'avantage que la première =x

@ Jny_Kim : J'attendais plus moi ! XD
PTDR XD T'es meugnonne XD
Bon la partie deux sera postée ce soir comme ça tu m'agresseras plus au lycée hein ? XD
Ouais t'inquiète je continue (presque) toutes les autres XD
Pas tapez !

@ Mitsuki : Arrête d'agresser les gens toi ! xD
Et va poster un vrai comme sur AC saleté !
Jvais supprimer ton premier post tu vas voir sale ... Piu piu ! XD

@ Qi_Yue : Han ci pas grave pour BL tu sais =) Je ne t'en veux pas (je suis trop bonne MDR XD)
Euh je ne suis pas sûre que comprendre mais je vais faire tout comme XD
Oui j'ai essayé de faire le plus réaliste possible mdr =) [nan elle était pas d'accord pour le goût du melon mais ozf ci moi qui décide nan ? XD]
Je sais pas si JJ ressemble a JJ mais Laure ressemble - du moins j'ai essayé - à Laure =]
Ce n'est pas grave que tu n'ais pas été touchée par la fic comme Mayuko et pour la chanson, j'avais mis un lien imbécile ! XD
Mais je ne t'en veux pas :p
Han en tout cas je suis désolée de t'avoir déçue avec cette partie =S
Roh arrête de mettre autant d'adjectifs qualificatifs mélioratif quand tu parles de mon écriture, j'vais finir aussi rouge qu'une tomate XD
Pour le coup de la phrase, les amoureux ne se le disent pas forcément tout le temps, mais ils se le disent de temps en temps =x
Enfin j'en sais rien, j'le sentais bien comme ça ce passage là moi =x xD
Roh ti pas insensible ma KimShi que nenni !
Ci juste que mon histoire ne t'as pas touchée tout simplement =)
Si tu n'as pas été touché sans chanson, je pense qu'avec ça ne marchera pas non plus XD
Je ne sais pas si la partie 2 te plaira d'avantage =S
Vu que ma partie préférée est la première ... XD
Et comme promis je ne l'ai pas posté 3 ans plus tard MOUAHAHAHA XD
[la suite de BL est compromise elle par contre XD Je suis plus concentrée sur la suite d'AC en ce moment pardon =x ]
Merci de me lire ma KimShi =x

Donc comme vous l'attendiez (ou pas XD) la partie deux de mon OS Forever Love !! =D
Bon alors je vous préviens encore (oui oui XD)
C'est une Songfic, SI (oui cette moi ci moi XD) et qui fait pitié nan jrigole je vais me faire frapper XD Et ptêt un peu Angst (ou pas je sais pas XD)
Bref j'espère que vous apprécierez =)
Ci toujours à lire en écoutant FL en boucle =x
Au fait, le lien que j'ai mis pour ceux qui ne sauraient pas, est un lien box.net, ce qui veut dire que vous pouvez écouter en ligne (vous n'êtes pas forcé de télécharger la chanson ^^)

Miouzik ! (à écouter en boucle pendant la lecture XD)
[x] Tohoshinki - Forever Love

Forever Love


Partie 2

Il pleuvait.
Une véritable averse s’abattait sur les grandes fenêtres d’un appartement parisien. Les gouttes s’écoulaient le long des parois transparentes. Terminant leur chemin huit étages plus bas, sur le bitume glacé.
Le vent se leva.
Il soufflait ardemment, envoyant valser la pluie. Détournant les gouttelettes de leurs trajectoires initiales.

May regardait ce spectacle assise sur un tabouret de cuisine. Ses yeux semblaient perdus vers l’horizon.
Plus loin que ce qu’elle voyait réellement. Aussi loin qu’elle aurait voulu être à cet instant précis.
Parce que dans cet appartement aussi depuis une semaine avait lieu une terrible tempête.
La jeune asiatique soupira bruyamment.
Cela faisait deux ans qu’ils vivaient ici. Ils y avaient crées tellement de souvenirs. Bons comme mauvais.
Toutes ses soirées cinémas, toutes ses soirées entres amis ou juste tout simplement toutes leurs soirées en amoureux.
Amoureux. Ce mot semblait la narguer désormais. Parce que tout ça était bel et bien fini.
Une chaleur au creux de ses mains la ramena à la réalité.
La tasse de chocolat chaud était encore fumante. Elle la déposa sur le comptoir de la cuisine et se leva.
La brune traversa le salon sans même jeter un coup d’œil aux diverses photos qui décoraient la pièce.
Ces visages d’un passé heureux la faisaient trop souffrir désormais.
May s’engouffra dans la chambre et ferma la porte.

Elle pouvait encore humer son odeur. La brune sentit un léger pincement au cœur.
Elle se dirigea vers l’immense lit en chêne qui dominait la pièce et caressa du bout des doigts le dessus de lit en soie.
Ils avaient fait et défaits l’amour tellement de fois dans ses draps qu’il lui semblait que leur passion s’était incrustée dans le tissu...
Et d’un coup sec. Dans un excès de désespoir, elle tira sur les couvertures et défit le lit.
De quel amour ces draps pouvaient-ils s’être imprégné ? Il n’y en avait jamais eu !
Elle parvint à la fenêtre en trois grandes enjambées et l’ouvrit en grand.
Elle ne voulait plus sentir son odeur. Il fallait tout effacer. Que ça disparaisse …
May se recroquevilla sous la fenêtre à même le sol.
La pluie glacée s’abattait sur elle aussi désormais. Mais elle ne broncha pas. En elle il faisait beaucoup plus froid. Dans son cœur sévissait une tempête horrible. Même ses larmes étaient gelées. On lui avait arraché toute chaleur sans préavis. C’était fini.
Après quelques minutes, elle se leva, ferma la fenêtre et se dirigea vers le lit qu’elle refit machinalement. Depuis quelques jours, elle était l’actrice principale de ce pitoyable spectacle qui s’offrait à elle jour après jour.
Remettre leur lit en ordre occupait ses bras mais pas du tout son esprit qui se perdit une nouvelle fois dans des souvenirs douloureux ….

Leur première fois.
Ils étaient tous deux inexpérimentés. Se découvrant avec la lenteur qu’on attribuait aux premières fois. Et c’était avec toute la tendresse dont ils étaient capables qu’ils firent l’amour. Qu’ils s’offrirent l’un à l’autre sans crainte, sans peur. Leurs mains étaient encore hésitantes, leurs caresses maladroites mais leurs baisers n’en demeuraient pas moins passionnés.

Des coups contre la porte d’entrée la sortirent de ses pensées.
C’était lui. Elle le savait.
Il était partit en retard ce matin. Il avait dû oublier ses clés comme d’habitude.
Elle se dirigea vers la porte et lui ouvrit.
Changmin se tenait devant elle, totalement trempé.
Leurs yeux ne se croisèrent qu’un instant. May se retourna sans lui adresser la parole et alla dans la salle de bain.
Le coréen soupira et ferma la porte.
Il vit alors la jeune asiatique revenir avec une grosse serviette qu’elle déposa sur la table basse.
Et toujours sans un regard et sans un mot, elle s’en alla.

« May »

Elle ne pût réprimer un frisson à l’appel de son nom. Sa voix était teintée de tristesse.
Cependant la brune ne se laissa pas attendrir et ferma la porte de la chambre d’un geste sec. Faisant ainsi comprendre au coréen qu’elle ne souhaitait pas lui parler.
Changmin baissa la tête.
Il attrapa la serviette et fit de gros yeux. Elle était chaude.
Avait-elle prévu qu’il reviendrait totalement trempé ?
Cela le fit légèrement sourire. Elle ne le connaissait que trop bien.
Alors que lui depuis une semaine, ne l’a reconnaissait plus. La peine l’avait transformée sans doute.
Et c’était de sa faute.

Il pleuvait aussi ce soir là. La soirée où il avait décidé de lui avouer la vérité.
Cela faisait déjà quelques mois qu’il s’était rendu compte que plus rien n’était comme avant. Que ses sentiments s’étaient amenuisés. Que l’amour avec elle n’était plus aussi passionné.
Leur vie était tombée dans une irrémédiable monotonie.
C’était à ce moment là qu’il s’était rendu compte qu’il ne l’aimait plus. Plus comme avant.
Il avait même fini par être attiré par une autre personne.
Il s’était décidé à tout lui avouer il y avait une semaine. Ce fameux soir de pluie.
Malheureusement pour lui, ce soir là, elle avait prévu un dîner romantique.
Mais il tint bon. Il devait lui dire.
Il lui se lança alors qu’elle mettait la table.

« May, je crois que je ne t’aime plus. »

L’asiatique s’était stoppée net.
Un silence gênant avait pris place.

« Pardon ?, finit-elle par demander persuadée d’avoir mal entendu
- Ca fait plusieurs mois que j’y pense, je ne ressens plus la même chose pour toi. »

Il avait alors vu ses yeux s’embrumer de larmes.

« Tu ne m’aimes plus ? »

Cette phrase enfantine lui déchira le cœur. Il se contenta de répondre :

« Oui.
- Pourquoi ? , demanda t’elle totalement blessée et perdue.
- Je … Notre vie ne me plaisait plus. La routine a tué notre couple …
- Oh non je t’en prie Changmin ! C’est trop facile de dire ça ! Si notre vie ne te plaisait plus, si la routine te tuait à petit feu pourquoi ne pas avoir régit hein ? Pourquoi ne pas avoir tenté de faire changer les choses ?! Changmin c’est toi qui a tué notre couple ! »

Il ne répondit rien.
Elle avait parfaitement raison. Il n’avait rien fait. Il avait laissé leur vie se faire dévorer par la routine.
Mais désormais, il était trop tard. Il ne l’aimait plus. Il avait atteint le point de non retour.

« Il y a une autre femme ? »

Changmin se mordit la lèvre.

« Oui mais …
- J’en était sûre, s’écria la brune. Alors c’est bien beau d’accuser la routine ! Mais tu pourrais assumer le fait que tu me trompes ! Que t’as tiré ton coup avec une autre et que c’est pour ça que tu ne « m’aimes plus » !
- Ne dis pas n’importe quoi !, lança t’il excédé. Je n’ai absolument rien fait avec elle !
- Mais bien sûr !
- Je voulais te parler avant, mettre notre situation au clair, être honnête avec toi …
- Oh merci bien !
- May …
- Quoi ? Tu viens m’annoncer que tu ne m’aimes plus, qu’il y en a une autre et tu penses que je vais être compréhensive ? Tu me prends pour qui ? »

Changmin soupira.

« Je n’en demande pas tant, commença t’il calmement. J’aimerais juste que tu essayes de te mettre à ma place… »

Elle secoua la tête, les yeux pleins de larmes.

« Tu m’en demande trop ! Tu viens de me briser le cœur et tu voudrais que je me mette à ta place ? Tu t’es mise à la mienne peut-être toi ?! »

Elle s’en alla alors précipitamment dans la chambre et s’y enferma.
Il l’entendait sangloter. Et même si cela lui faisait du mal, il n’avait pas d’autre choix. Il lui devait la vérité. Il ne pouvait pas continuer à vivre avec elle sachant qu’il ne l’aimait plus.

1/2


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 0:13

La sonnerie du micro-onde sortit le coréen de ses pensées. Il prit son repas réchauffé et y planta une fourchette.
Il fixa la porte de la chambre. Qu’y faisait-elle ?

L’ambiance était devenue tendue et lourde « à la maison ». Ce n’était même plus une « maison ». Un nid douillet d’amour et de tendresse où l’on aimait y trouver refuge. Non c’était juste devenu un champ de bataille. Une terre dévastée. Une étendue sans amour. Le néant.
Et tout cela, c’était de sa faute. Elle avait provoqué tout ça.
Elle avait provoqué toutes leurs disputes. Elle lui avait rendu la tâche difficile. Ne sachant comment exprimer sa peine qu’en le faisant souffrir lui aussi.
Elle l’accablait de reproches. Et craquant, il en faisait de même.
Les périodes de disputes laissaient place à des périodes de calmes où nul ne se parlait.
S’ils vivaient encore sous le même toit c’était simplement parce qu’il lui avait demandé de rester. Il pensait qu’après toutes ces disputes ils auraient pu rester amis, partager cet appartement. Parce que malgré tout, il tenait encore à elle.
Mais de son côté, elle restait parce qu’elle ne pouvait pas concevoir l’idée d’être loin de lui. Elle était encore terriblement amoureuse de lui. Elle lui aurait tout pardonné s’il s’excusait.
Cependant, elle savait qu’elle ne pourrait rester ici très longtemps. Les disputes étaient trop dures. Elle s’en voulait toujours, regrettait toujours son comportement immature. Elle aurait préféré le prendre dans ses bras, être compréhensive. Mais c’était au dessus de ses forces.
Elle l’aimait et elle pensait finir sa vie avec lui. Il avait détruit son rêve et son cœur.
Plusieurs fois elle avait fait sa valise.
Plusieurs fois à ce moment là ses yeux ont croisé les siens.
Et plusieurs fois elle l’avait défaite.

« May »

Cette voix, elle l’aurait reconnue entre milles.
Celle pour qui elle se serait damnée.
Celle pour qui elle aurait tout donné.
Celle qui l’avait enfermée dans cette prison de souffrance.

« May parle-moi »

Elle ne se retourna même pas. Continuant de fixer l’horizon.

« May dis quelque chose s’il te plaît. J’ai envie d’entendre ta voix. Parle, ris, crie, moque toi de moi mais je t’en pris arrête de te murer dans ce silence horrible »

Il y avait deux jours. Elle avait opté pour un silence total. C’était mieux que les disputes. Elle se protégeait de son mieux ainsi. Elle ne voulait plus l’entendre parler de cette autre femme. De leur situation à eux. Elle ne voulait plus l’entendre …

« May, chante-moi quelque chose … »

Cette phrase déclencha une lente coulée de larme.
Cela la replongea dans d’autres souvenirs douloureux …
Leur rencontre.

Elle descendait le boulevard Haussmann. Lui le remontait.
Elle discutait avec une amie au téléphone. Lui admirait l’architecture en prenant quelques photos.
Et soudain, l’inévitable se produisit. Il lui rentra en plein dedans.
Le contenu de leurs sacs se vida sur le sol. Son portable avait volé et s’était retrouvé à ses pieds.
Il l’avait ramassé en lui souriant. Ils s’étaient alors mutuellement aidés pour ranger leurs affaires et s’étaient ensuite séparés en se lançant des regards et des sourires furtifs.
Le soir en rentrant chez elle, elle avait constaté qu’il lui avait mis par inadvertance son portefeuille dans son sac. Elle dû fouiller un peu pour trouver son numéro de téléphone.
Ce soir là ils avaient discuté durant une heure entière.
Le lendemain, ils s’étaient donnés rendez-vous Starbucks d’Opéra à 9h30.
Ils avaient tous deux pris un « Frappucino Chocolat Java Ship Venti » et s’étaient installés à une table à l’étage près d’une fenêtre.
L’endroit était désert. Ils passèrent ainsi toute leur matinée a discuter.
Elle était étudiante en relations internationales. Il était étudiant aux Beaux Arts et plus précisément en photographie.
Elle avait 19 ans. Il en avait 20.
Et ils avaient une passion commune : le chant.
Il lui demanda de chanter. Elle s’exécuta rougissante.

“Persuading myself, 'It's all right I'm alone'
I lied to myself, but from now on I just never let you go”


Il fût immédiatement charmé par sa voix.
La chose la plus surprenante, c’est qui adorait cette chanson lui aussi.
Vint alors son tour de chanter. Il chanta un couplet de cette même chanson

“The sunset light shines brightly on the two of us
My heart is burning now, more than I have ever felt”


La voilà conquise.
Ils finirent par se donner rendez-vous tous les jours au même Starbucks.
Ils tombèrent amoureux rapidement. Et après un an de rendez-vous, de câlins, de disputes, de réconciliations, de joies, de peines … Ils décidèrent de vivre ensemble dans un appartement au cœur de Paris.
Après deux ans de cohabitations voilà où ils en étaient …

May se retourna et pleurant toujours elle se mit à chanter

“Over and over again, I sing for you, my precious
The only treasure in the world, believe in love
You're the only love forever”

Changmin lui sourit. Les voilà réconciliés. Ils allaient enfin pouvoir vivre une vie normale.

« Tu te souviens ?
- Hein, fit Changmin ne voyant pas où la brune voulait en venir.
- Tu te souviens du moment où tu m’as chanté ce refrain ? »

Il la regarda perplexe.
Elle se mit à rire mais des larmes continuaient de s’écouler le long de ses joues.

« Tu me l’as chanté le soir de notre première fois, tu me l’avais murmuré dans le creux de l’oreille … Changmin c’est fini je m’en vais. Je n’en peux plus. »

Elle se dirigea vers son armoire.
Le brun fit de gros yeux et le retint par le bras.

« Hein ? Quoi ? Non attends May ! Reste ! Même si nous deux c’est fini on peut rester amis non ? »

May le repoussa.

« Non on ne peut pas Changmin ! Tu ne comprends pas que je t’aime encore moi ? Que je ne supporterais pas de te voir vivre heureux avec une autre femme ? Que ça ma fait un mal de chien de rester ici, dans cet appartement. Avec tous les souvenirs qu’ils renferment, toutes les photos … Non Changmin c’est impossible. »

Elle sortit une valise de sous le lit et commença à la remplir.

« Non May, arrête ça, je ne veux pas te perdre ! »

May s’arrêta.

« Tu veux pas de moi, tu ne veux pas me perdre … Qu’est-ce que tu veux à la fin Changmin ? »

Il ne répondit rien. Il s’en alla de la chambre et referma la porte.
Il s’assit sur le canapé et mis la tête entre ses mains.
Pour la énième fois de la semaine, il se mit à pleurer.
Cette fois c’était bel et bien finit. Il n’avait même pas pût sauver leur amitié.
Il avait été bien naïf.
Une demi-heure plus tard, elle sortit de la chambre valise à la main.
Changmin se leva.

« Tu veux que je t’emmènes ?
- Non, Yunho vient me chercher. »

Il acquiesça en silence.
Le portable de May sonna.

« C’est lui, j’y vais. Je reviendrais chercher le reste de mes affaires plus tard. »

Trois années d’amour furent brisées par une simple phrase et une semaine de tempête.
Que restait-il de tout cela ?
Rien, hormis la mélodie d’une chanson promettant un amour éternel.
Mais cette promesse a été bafouée et les amoureux blessés.

Elle revint quelques jours plus tard, en compagnie de son meilleur ami Yunho. Ils firent ses cartons en une après midi et lorsque le dernier fut chargé, May se tourna vers Changmin.

« Merci pour ton aide …
- C’est normal.
- Eh bien, voilà. Je crois que c’est le moment pour nous de nous dire adieu.
- Adieu ? On ne se reverra jamais alors ?, demanda t’il horrifié.
- Je n’en sais rien ? L’avenir nous le dira … »

Il ne répondit rien. Serrant les poings.
Elle s’approcha de lui et sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser plein de tendresse sur sa joue.

« Adieu Changmin »

Il regarda la voiture s’en aller.
Eloignant May de plus en plus de lui. La première femme et peut-être la dernière qu’il aura réellement aimée sans doute.

The end


Voilà la fin de mon OS Forever Love ! =)
J'espère que vous avez apprécié l'une de ces parties ou mieux encore les deux ! =)
Merci d'avoir lu =x
A bientôt pitêt XD

2/2


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 0:15

ROOOOH JSUIS LA PREMIERE NANANANNEREUUUH :p *pardonnez-moi*
Je lis et j'editerai demain ^^

EDIT:
Whaaaaaah j'ai adoré,encore plus que le premier OS ^^.Tu m'as carrement fait pleurer si c'est pour dire. . . shy


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 0:17

Ah j'ai lu la première et la dernière ligne ... Et j'ai l'impression que cette fois je vais aimer =D

>.<

Aaaah j'en étais sure, j'ai adoré ! Vraiment !
Bon ok, tu déjà d'une, tu touches à un thème que j'adore ... les disputes, la fin, tout ça tout ça, qui font partie du quotidien de chacun, et qui nous détruisent jour après jour.
Ensuite, les sentiments de May sont décris d'une telle façon que j'en avais presque envie de pleurer ... Toute cette tristesse ... c'est ... poignardant ... (ça se dit ? non ça se dit pas ... bon tant pis, t'as compris le principe ^^), toute sa colère, son envie de tout supprimer de sa tête ... alors qu'elle en est incapable parce qu'elle est amoureuse ... amoureuse de quelqu'un qui ne l'aime plus ...
Ce sentiment bizarre ... de vouloir tout faire disparaitre, et d'en être incapable à cause de ce que l'on ressent ... je le connais depuis quelques temps ... et je peux t'assurer que tu l'as excellement bien décris =)
Mis à part sa tristesse, j'adore encore la façon dont tu décris les choses (j'ai largement préféré ces descriptions à celles de la première partie ...), c'est tellement réaliste ... tellement beau (ouai, la tristesse c'est beau) ...

Fiou, j'en étais sure que j'allais préféré cette partie ! [t'façon, je sais pourquoi j'ai pas aimé la première xD, et t'en es en aucun cas responsable ^^]

Par contre, j'ai écouté la chanson ... et ... c'est décidé, elle me tape sur les nerfs xD. Je pense que je relirai ton OS un soir de déprime, mais sans la chanson, histoire de voir l'effet que ça fait =)

Ah et aussi, Changmin est un débile. "On peut être amis" ... nan mais je rêve ... tu la trompes et après tu crois qu'elle va te revenir toute contente ... franchement !

C'était "sympa" aussi quand il croit qu'ils vont se réconcilier parce qu'elle a chanté ... et que ... ben ... non xD
May, c'est une femme forte *o*

Bref ... je vais me taire, et te laisser comme impression le simple fait que j'ai adoré ton histoire.
Les disputes sont aussi des choses très belles, quand elles sont bien décrites. Et qu'elles ont un but précis ...
Merci de le montrer =)

Bisous ma U adorée <3
Continue d'écrire hein ! [prend pas trop de temps pour BL quand même ... que j'ai toujours pas lu d'ailleurs ... oups ... ^^']


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 0:37

CI NUUUUUNEEEEEEE !!! xDD
Changmin et May qui se séparent ? Mais c'est MÊME PAS REALISTE !!! Nan sérieux j'aime pas ... j'ai pas été touchée de toute façon (p'tet parce que j'ai pas relu ... XDDD) et pi j'ai pas mis la musique et pi bla bla bla x)
[juste pour me venger è___é mwahaha ... ah non c'était j'ai mis la musique et ça a rien changey ... tant pis ci pareil xD]

Nan sérieux c'était bien écrit triste itout itout (j't'ai deja tout dit) mais j'suis super triste que t'aimes autant écrire ... ce genre de choses. Va plutôt écrire ce qu'il me faut pour faire ton OS et donne moi des idées pour le truc "adorable"

Ah et il faut que j'te dise quelque chose ... je crois xDD

P.S : il a des beaux yeux Alex (m'en suis pas remise j'aimerais bien les revoir MDRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 14:50

Piouff...J'éditerais ce soir...^^...En tout cas je suis contente qu'il y ait la suite..xD
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:44

Yoshiii @____@
Je poste enfin ... comment j'ai galéré avec ma LiveBox pirée XD
j'ai encore des trucs à faire et j'éditerai promis >o<

PS : ENFIN, tu postes la deuxième partie ! Ci pas trop tôt dis-moi :p Et ne me dis pas que c'est à cause de ta maman qui voulait pas lâcher son free-cell hein ?! XP

Je re =)

EDIT :

Bon alors, concernant la PARTIE 1.

Je crois que t'aurais pas du me dire qu'une des parties était triste. A chaque fois que je lisais un mot de la partie Laure/Jae-Joong, j'avais trop peur que quelque chose dérape XD

Surtout, à ce moment la :

Citation :
Jaejoong jeta une nouvelle fois un regard à sa montre. 15h30. Elle devrait déjà être là. Il se redressa et regarda aux alentours. Toujours personne.

Comment j'ai eu trop peeeeeur ! T__T J'ai fait "NOOOOON!" Je voyais déja Laure écrasée par un big camion et Jae-Joong aux côtés de son corps inerte =____= Trop d'émotions ...

Heureusement, tout est merveilleux dans cte fic... dans cette partie du moins u___u

Sinon, je trouve que cette partie colle PARFAITEMENT à la chanson Forever Love. Surtout quand Jae-Joong dit :

Citation :
Rien ne nous sépareras, pas même la mort. Nous nous aimons et jamais ça ne cessera.

C'est hallucinant comme ça colle *___* La fic déborde d'amour éternel =) Ca parait idéaliste mais on y croit tout de même *___*
Pis j'aime trop comment tu écris : c'est simple, doux et poétique =)
C'est THE fic à lire après avoir maté un drama triste quoi XD

Seul défaut (qui ma sauvé d'une jalousie incurable XD) :
Comme je t'ai dit, j'ai pas reconnu Jae-Joong =)

Côté DEUXIEME PARTIE è____é

Alors, déja avant de la lire, j'me disais :" Mani, pourquoi tu la lis? Tu veux déprimée ou quoi ? "
Mais en même temps, j'aime trop les histoires tristes =P Alors, Let is gooow ~

La Partie May/Chang-Min c'est carrément l'OPPOSé de la partie Laure/Jae-Joong =___=
Dans la première, c'est le printemps : il faut beau et tout et tout ; dans l'autre, il pleut =____= de quoi te mettre dans l'ambiance XD
Même si on parle toujours d'"amour éternel", tu décris une autre facette de l'amour, c'est qui ce qui rend les deux fics complémentaires (attention, Mani fait un commentaire sérieux dis donc ! XD) La partie 1 déborde d'amour idéal, merveilleux. D'un amour qu'on veut éternel. Alors que la deuxième, c'est tout le contraire : un amour qu'on veut oublier >____________<
Chi crou cristeuh ~

Pis, THE détail qui tue :

Citation :
« May, chante-moi quelque chose … »

Sérieux, cette phrase est trop touchante TT_____TT Je voyais trop la scène. Pis avec Forever love en fond, c'est FATAL è____é

Citation :
« Hein ? Quoi ? Non attends May ! Reste ! Même si nous deux c’est fini on peut rester amis non ? »

May le repoussa.

« Non on ne peut pas Changmin ! Tu ne comprends pas que je t’aime encore moi ? Que je ne supporterais pas de te voir vivre heureux avec une autre femme ? Que ça ma fait un mal de chien de rester ici, dans cet appartement. Avec tous les souvenirs qu’ils renferment, toutes les photos … Non Changmin c’est impossible. »

Comment j'ai trop eu de la peine pour May dans ce passage. N'empêche j'peux pas en vouloir à Chang-Min : il tient encore à elle quoi =')
Par contre, j'espère que la meuf en question c'est pas Sung-Mi è_____é

Citation :
« Adieu Changmin »

Une quiche dans ton gueune è___é

Ta fic m'a un peu fait penser à ce clip la > Star - Pretending
Leur séparation itou u___u

Dernière chose : Je trouve que tu as très bien représenté Chang-Min. Surtout quand il s'assoit sur le canapé qu'il se met à pleurer comme un gamin, je voyais trop la scène TT____________TT

Merci pour cette fic May ! *__________*
Continue d'écrire des fics comme celles-ci même si ça nous déshydrate le cerveau @___@


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 1:27

ahhhh c'est quoi ces histoires qui font pleurer !!! ouei j'ai pleuré et alors ?? è_é

alors la première histoire avec JJ elle est MAGNIFIQUE, comment tu racontes, le style, les descriptions et tout et tout c'est trop beau in love on ressent trop les choses enfin je ressent trop niahh j'explique mal mais voilà xD en gros j'ai trouvé ça trop beau!!!
leur histoire est magnfique et comment ça se termine c'est beau *o* et j'ai pleuré à cause de ça c'est con mais avec la zik derrière c'est obligé !!

( ya souvent les mot beau et magnifique je sais T__T xD)!

après celle de May (c'est qui ?? xD) et Changmin c'est totalement différents mais ça dégage le même truc, l'histoire est triste T___T on ressent vraiment ce que les 2 éprouves à ce moment là *o* (enfin je l'ai ressentie xD)

enfin voilà voilà toujours fan de tes Fic ! merci ^^

EDIT : j'ai oublié de dire, j'aime trop la petite incruste de Yunho dans la 2ème histoire xD voilà voilà a très bientôt j'espère ( en gros j'ai dis post vite un nouveau chapitre de n'importe quelle Fic XD)
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 14:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...C'est quoi ça ? Hein ? Pour dire la vérité, tu m'as fait pleuré Mayuu en plus avec la chanson c'était..C'était...C'était...C'était tout simplement et affreusement MAGNIFIQUE, je ne sais pas si il existe un mot qui peut dépasser ce mot MAGNIFIQUE...Attends je sèche mes larmes xD ! C'était trop...Aissshhh !!! Je n'arrive même plus à m'exprimer xD...Je suis trop sensible, ce n'est pas possible xD !!! *respire*...JE T'AIME MAYUU...xD

Premièrement, je suis super enfin méga contente que tu ais mis la suite et désolé je n'étais pas la première à commenter xD (je me rattraperai quand il y aura la suite de Another Chance xD)
Deuxièment, j'ai été très touché par ce OS en plus vu que tu m'as fait pleuré, je ne pourrais pas dire le contraire et avec la chanson c'était super.
Troixièment, ben voilà quoi que demander de plus à ma chère Mayuu ? xD...Si oO ?..Un autre OS XD !!!

Commençons...

Alors que dire pour ce OS...Franchement je ne m'en lasse même pas, je vais l'imprimer tiens xD...Heu franchement pour dire la vérité, j'ai super adoré...Tu utilises vraiment bien les mots où il faut (bon je dis comme ça mais je ne suis pas expertes en art pour faire une conclusion des OS xD), le plus où j'étais touchée, c'était cette phrase : (bon mais c'est qu'une partie de la chanson mais j'adore)

Citation :
“Over and over again, I sing for you, my precious
The only treasure in the world, believe in love
You're the only love forever”


C'est à partir de là que j'ai commencé à pleurer xD...Je te le jure, j'ai vraiment pleuré...En plus avec la chanson (je parle de FL) c'était le comble total...
J'étais dans mon monde à ce moment...KKYYYAAHHHH, je ne sais pas comment dire T-T...C'est trop...C'est trop...

Mais desfois j'ai un peu rigolé, oui tu as bien vu que j'ai écrit RIGOLE xD...Quand Changmin dit à May :

Citation :
« Hein ? Quoi ? Non attends May ! Reste ! Même si nous deux c’est fini on peut rester amis non ? »

Quand j'ai vu ça...J'ai tiré une de ses tête comme ça > oO xD...Nan mais sérieux à croire que j'ai envi à un moment j'aurai voulu que May lui tape sur la tête quoi ! Mais franchement enfaite Changmin, il est trop nul avec les filles xD (Et ne pas frapper > message pour les fans de Changmin xD) Nan, mais il dit à May qu'il n'est plus amoureux et il demande ça, c'est vraiment n'importe quoi...En plus le pire c'est que May "encaisse" presque le coup quoi !...Mais sans façon, si j'avais écris ce Os, j'aurai mis :

Spoiler:

Mais bon =='...Vu que c'est ton Os, je n'y peux rien xD...Franchement May est vraiment forte et courageuse à encaisser ce que Changmin lui dit....Et le coup fatal...un ADIEU T-T...Ce n'est pas un adieu...Nan, nan, nan, nan ! Surtout pas ça...J'en pleurais (J'ai déjà pleuré de toute façon)...La fin était carrément triste et malheureux T-T. Trop d'émotion ce OS, c'est bon j'ai exprimé ce que j'ai à dire...J'espère que tu ne m'en veux pas pour ne pas faire un commentaire aussitôt !

En tout cas bravo pour ce OS qui pour la première fois m'as fait pleuré parmis tant d'autres OS...Merci en tout cas d'avoir fait ce OS...Je l'ai apprécié, aimé, adoré et j'aimarais qu'il y en aura d'autre de comme ça (pas trop triste comme même xD)...

Allez BRAVO et FELICITATION ! Bonne continuation comme même ^^

FIGHTING

Daoshi.

PS : Oups, j'ai oublié de te répondre...OUI JE VAIS BIEN xD...Et ne t'inquiète pas je serais toujours fidèle xD...

PS 2 : J'attends toujours la suite de Another Chance et Beautiful Life xD !!! Allez grouille toi ! si tu veux que je fais un commentaire de deux posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 2:13

NYAH J'AI LA LARME A L'OEIL XD C un sacré sal*p ce Max! :o Même pas se souvenir de votre première chanson ... fiou quel k*n! xD J'ai écouté la song en lisant .. et ça s'est terminé en même temps que lorsque j'ai terminé de lire :O parfait timing! xD
Bwef t'écrit magnifiquement bien Mayuu~ c'était supah BeauUu!! <33333333 vraiment!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008 - 16:31

hoooo quoi ?!
J'ai pas commenter >_<
bon je relis et j'édite !!!

EDIt

Halala~
Tu sais pourtant que j'aime cette histoire May !
Je te l'ai dis la première fois que tu m'a fait lire le brouillon, et je te le répète encore, j'aime, j'aime j'aime !!!

Premièrement ton style d'écriture, m'encourage toujours à lire, bizarrement tes écris, qu'ils soient gaie ou pas me serrent toujours le coeur.
Tout fini par être triste.
C'est si joliment raconter que ça en fait mal, les sentiments des personnages sont fort et me crève le cœur à chaque fois.
La détresse qui se dégagent de certains, tout ça est très oppressant.

Et pourtant... j'aime, j'aime, ce genre d'écrits, surtout quand je sais que ça viens de toi, je sais que j'aime, et je suis prête à en redemander indéfiniment !!

Je ne sais pas quoi dire d'autre, en tout cas j'ai adoré May ^^
j'ai hâte de pouvoir bientôt relire une de tes création !
Revenir en haut Aller en bas
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 9:20

wahoo, il est 1h du mat et je me ballade sur le forum, et que vois-je? une nouvelle fic de ma Chi!! quel que soit l'heure je m'en fiche et precipite pour TOUT lire d'un coup avec la musique en boucle et tout et tout!!!

ci trop trop bien ecrit mais ci triste enfin surout la 2eme partie :'(

mais trop trop bien trop bien!!attends impatiemment une nouvelle fic!!!




[trop longtemps pas eu de nouvelles Sad ca va tes vacances? si t'en a... :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Empty
MessageSujet: Re: [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<   [OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Songfic] Forever Love [Partie 2/2] >Edit : 10/02<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] 14th Single - Forever Love
» [Archives] TOP orcion - last angel + forever love
» [SongFic - Originale] Requiem For A Star
» Ashes of a Cigarette [One Shot/Songfic : Hallelujah]
» [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: