Tout d'abord merci à toutes celles qui ont lues la première partie de mon OS =)
Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu des soucis d'ordinateur @___@
@ linou974 : Merci des compliments >////<
Je suis vraiment ravie et rassurée que cette première partie t'ait plu =)
Han en tout cas ton com est tout chou merci =x
Au fait ... Tu as fait de beaux rêves ? MDR XD
@ Mitsuki : Non mais toi ... XD
Oui oui ci toi ci bon tout le monde le sait maintenant MDR XD
Roh laisse ma femme et tonton poulpe tranquilles ! è____é
Ué la partie deux me plaît pas trop non plus t'inquiète pas XD
J'préfère la première comme toua (halala ça nous en fait des points communs :p)
Et pour les critiques t'inquiète je m'en rapelle XD
Merci d'avoir posté UN COM ENTIER è_____é
@ daoshi : Haaan ma fan fidèle na moi *3*
Ca va ? XD
Je suis ravie que tu ais aimé ! =D
Merci pour tous les compliments ! *rougit*
La suite de l'OS sera postée ci soir !
En espérant que ça te plaise =)
Et pour Another Chance ... La chanson est toujours pas prête mian ! é___è
Promis, promis je ferais de mon mieux pour que ce soit posté rapidement !
Merci de me soutenir autant =x
@ Feylie : MDR on se demande à cause de qui je le poste hein ? è___é XD
En tout cas ci gentil de pouster un petit com *3*
Oh ti as pas besoin de poster tes commentaires, tu me les as déjà donnés =)
Héhé heureusement que t'es pas blazée de FL a cause de moi XD
@ Mayuko : Alors tout d'abord, merci pour ta sincérité =)
Ne t'inquiète pas je sais bien que tu ne dis pas ça pour être méchante, et je comprend parfaitement le fait que tu puisses ne pas être touchée par l'histoire ^^
Ensuite pour l'histoire d'amour en elle même, je suis persuadée qu'il y a des êtres qui sont destinés l'un à l'autre. Des âmes soeurs en quelque sorte. Bien évidemment ça ne reste que mon avis de fille romantique (aish XD)
Quoiqu'il en soit merci du compliment =)
J'espère que la partie deux te touchera d'avantage que la première =x
@ Jny_Kim : J'attendais plus moi ! XD
PTDR XD T'es meugnonne XD
Bon la partie deux sera postée ce soir comme ça tu m'agresseras plus au lycée hein ? XD
Ouais t'inquiète je continue (presque) toutes les autres XD
Pas tapez !
@ Mitsuki : Arrête d'agresser les gens toi ! xD
Et va poster un vrai comme sur AC saleté !
Jvais supprimer ton premier post tu vas voir sale ... Piu piu ! XD
@ Qi_Yue : Han ci pas grave pour BL tu sais =) Je ne t'en veux pas (je suis trop bonne MDR XD)
Euh je ne suis pas sûre que comprendre mais je vais faire tout comme XD
Oui j'ai essayé de faire le plus réaliste possible mdr =) [nan elle était pas d'accord pour le goût du melon mais ozf ci moi qui décide nan ? XD]
Je sais pas si JJ ressemble a JJ mais Laure ressemble - du moins j'ai essayé - à Laure =]
Ce n'est pas grave que tu n'ais pas été touchée par la fic comme Mayuko et pour la chanson, j'avais mis un lien imbécile ! XD
Mais je ne t'en veux pas :p
Han en tout cas je suis désolée de t'avoir déçue avec cette partie =S
Roh arrête de mettre autant d'adjectifs qualificatifs mélioratif quand tu parles de mon écriture, j'vais finir aussi rouge qu'une tomate XD
Pour le coup de la phrase, les amoureux ne se le disent pas forcément tout le temps, mais ils se le disent de temps en temps =x
Enfin j'en sais rien, j'le sentais bien comme ça ce passage là moi =x xD
Roh ti pas insensible ma KimShi que nenni !
Ci juste que mon histoire ne t'as pas touchée tout simplement =)
Si tu n'as pas été touché sans chanson, je pense qu'avec ça ne marchera pas non plus XD
Je ne sais pas si la partie 2 te plaira d'avantage =S
Vu que ma partie préférée est la première ... XD
Et comme promis je ne l'ai pas posté 3 ans plus tard MOUAHAHAHA XD
[la suite de BL est compromise elle par contre XD Je suis plus concentrée sur la suite d'AC en ce moment pardon =x ]
Merci de me lire ma KimShi =x
Donc comme vous l'attendiez (ou pas XD) la partie deux de mon OS Forever Love !! =D
Bon alors je vous préviens encore (oui oui XD)
C'est une Songfic, SI (oui cette moi ci moi XD) et
qui fait pitié nan jrigole je vais me faire frapper XD Et ptêt un peu Angst (ou pas je sais pas XD)
Bref j'espère que vous apprécierez =)
Ci toujours à lire en écoutant FL en boucle =x
Au fait, le lien que j'ai mis pour ceux qui ne sauraient pas, est un lien box.net, ce qui veut dire que vous pouvez écouter en ligne (vous n'êtes pas forcé de télécharger la chanson ^^)
Miouzik ! (à écouter en boucle pendant la lecture XD)[x] Tohoshinki - Forever Love Forever Love
Partie 2Il pleuvait.
Une véritable averse s’abattait sur les grandes fenêtres d’un appartement parisien. Les gouttes s’écoulaient le long des parois transparentes. Terminant leur chemin huit étages plus bas, sur le bitume glacé.
Le vent se leva.
Il soufflait ardemment, envoyant valser la pluie. Détournant les gouttelettes de leurs trajectoires initiales.
May regardait ce spectacle assise sur un tabouret de cuisine. Ses yeux semblaient perdus vers l’horizon.
Plus loin que ce qu’elle voyait réellement. Aussi loin qu’elle aurait voulu être à cet instant précis.
Parce que dans cet appartement aussi depuis une semaine avait lieu une terrible tempête.
La jeune asiatique soupira bruyamment.
Cela faisait deux ans qu’ils vivaient ici. Ils y avaient crées tellement de souvenirs. Bons comme mauvais.
Toutes ses soirées cinémas, toutes ses soirées entres amis ou juste tout simplement toutes leurs soirées en amoureux.
Amoureux. Ce mot semblait la narguer désormais. Parce que tout ça était bel et bien fini.
Une chaleur au creux de ses mains la ramena à la réalité.
La tasse de chocolat chaud était encore fumante. Elle la déposa sur le comptoir de la cuisine et se leva.
La brune traversa le salon sans même jeter un coup d’œil aux diverses photos qui décoraient la pièce.
Ces visages d’un passé heureux la faisaient trop souffrir désormais.
May s’engouffra dans la chambre et ferma la porte.
Elle pouvait encore humer
son odeur. La brune sentit un léger pincement au cœur.
Elle se dirigea vers l’immense lit en chêne qui dominait la pièce et caressa du bout des doigts le dessus de lit en soie.
Ils avaient fait et défaits l’amour tellement de fois dans ses draps qu’il lui semblait que leur passion s’était incrustée dans le tissu...
Et d’un coup sec. Dans un excès de désespoir, elle tira sur les couvertures et défit le lit.
De quel amour ces draps pouvaient-ils s’être imprégné ? Il n’y en avait jamais eu !
Elle parvint à la fenêtre en trois grandes enjambées et l’ouvrit en grand.
Elle ne voulait plus sentir
son odeur. Il fallait tout effacer. Que ça disparaisse …
May se recroquevilla sous la fenêtre à même le sol.
La pluie glacée s’abattait sur elle aussi désormais. Mais elle ne broncha pas. En elle il faisait beaucoup plus froid. Dans son cœur sévissait une tempête horrible. Même ses larmes étaient gelées. On lui avait arraché toute chaleur sans préavis. C’était fini.
Après quelques minutes, elle se leva, ferma la fenêtre et se dirigea vers le lit qu’elle refit machinalement. Depuis quelques jours, elle était l’actrice principale de ce pitoyable spectacle qui s’offrait à elle jour après jour.
Remettre leur lit en ordre occupait ses bras mais pas du tout son esprit qui se perdit une nouvelle fois dans des souvenirs douloureux ….
Leur première fois.
Ils étaient tous deux inexpérimentés. Se découvrant avec la lenteur qu’on attribuait aux premières fois. Et c’était avec toute la tendresse dont ils étaient capables qu’ils firent l’amour. Qu’ils s’offrirent l’un à l’autre sans crainte, sans peur. Leurs mains étaient encore hésitantes, leurs caresses maladroites mais leurs baisers n’en demeuraient pas moins passionnés.
Des coups contre la porte d’entrée la sortirent de ses pensées.
C’était
lui. Elle le savait.
Il était partit en retard ce matin. Il avait dû oublier ses clés comme d’habitude.
Elle se dirigea vers la porte et lui ouvrit.
Changmin se tenait devant elle, totalement trempé.
Leurs yeux ne se croisèrent qu’un instant. May se retourna sans lui adresser la parole et alla dans la salle de bain.
Le coréen soupira et ferma la porte.
Il vit alors la jeune asiatique revenir avec une grosse serviette qu’elle déposa sur la table basse.
Et toujours sans un regard et sans un mot, elle s’en alla.
« May »
Elle ne pût réprimer un frisson à l’appel de son nom. Sa voix était teintée de tristesse.
Cependant la brune ne se laissa pas attendrir et ferma la porte de la chambre d’un geste sec. Faisant ainsi comprendre au coréen qu’elle ne souhaitait pas lui parler.
Changmin baissa la tête.
Il attrapa la serviette et fit de gros yeux. Elle était chaude.
Avait-elle prévu qu’il reviendrait totalement trempé ?
Cela le fit légèrement sourire. Elle ne le connaissait que trop bien.
Alors que lui depuis une semaine, ne l’a reconnaissait plus. La peine l’avait transformée sans doute.
Et c’était de sa faute.
Il pleuvait aussi ce soir là. La soirée où il avait décidé de lui avouer la vérité.
Cela faisait déjà quelques mois qu’il s’était rendu compte que plus rien n’était comme avant. Que ses sentiments s’étaient amenuisés. Que l’amour avec elle n’était plus aussi passionné.
Leur vie était tombée dans une irrémédiable monotonie.
C’était à ce moment là qu’il s’était rendu compte qu’il ne l’aimait plus. Plus comme avant.
Il avait même fini par être attiré par une autre personne.
Il s’était décidé à tout lui avouer il y avait une semaine. Ce fameux soir de pluie.
Malheureusement pour lui, ce soir là, elle avait prévu un dîner romantique.
Mais il tint bon. Il devait lui dire.
Il lui se lança alors qu’elle mettait la table.
« May, je crois que je ne t’aime plus. »
L’asiatique s’était stoppée net.
Un silence gênant avait pris place.
« Pardon ?, finit-elle par demander persuadée d’avoir mal entendu
- Ca fait plusieurs mois que j’y pense, je ne ressens plus la même chose pour toi. »
Il avait alors vu ses yeux s’embrumer de larmes.
« Tu ne m’aimes plus ? »
Cette phrase enfantine lui déchira le cœur. Il se contenta de répondre :
« Oui.
- Pourquoi ? , demanda t’elle totalement blessée et perdue.
- Je … Notre vie ne me plaisait plus. La routine a tué notre couple …
- Oh non je t’en prie Changmin ! C’est trop facile de dire ça ! Si notre vie ne te plaisait plus, si la routine te tuait à petit feu pourquoi ne pas avoir régit hein ? Pourquoi ne pas avoir tenté de faire changer les choses ?! Changmin c’est toi qui a tué notre couple ! »
Il ne répondit rien.
Elle avait parfaitement raison. Il n’avait rien fait. Il avait laissé leur vie se faire dévorer par la routine.
Mais désormais, il était trop tard. Il ne l’aimait plus. Il avait atteint le point de non retour.
« Il y a une autre femme ? »
Changmin se mordit la lèvre.
« Oui mais …
- J’en était sûre, s’écria la brune. Alors c’est bien beau d’accuser la routine ! Mais tu pourrais assumer le fait que tu me trompes ! Que t’as tiré ton coup avec une autre et que c’est pour ça que tu ne « m’aimes plus » !
- Ne dis pas n’importe quoi !, lança t’il excédé. Je n’ai absolument rien fait avec elle !
- Mais bien sûr !
- Je voulais te parler avant, mettre notre situation au clair, être honnête avec toi …
- Oh merci bien !
- May …
- Quoi ? Tu viens m’annoncer que tu ne m’aimes plus, qu’il y en a une autre et tu penses que je vais être compréhensive ? Tu me prends pour qui ? »
Changmin soupira.
« Je n’en demande pas tant, commença t’il calmement. J’aimerais juste que tu essayes de te mettre à ma place… »
Elle secoua la tête, les yeux pleins de larmes.
« Tu m’en demande trop ! Tu viens de me briser le cœur et tu voudrais que je me mette à ta place ? Tu t’es mise à la mienne peut-être toi ?! »
Elle s’en alla alors précipitamment dans la chambre et s’y enferma.
Il l’entendait sangloter. Et même si cela lui faisait du mal, il n’avait pas d’autre choix. Il lui devait la vérité. Il ne pouvait pas continuer à vivre avec elle sachant qu’il ne l’aimait plus.
1/2