Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperShinKi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
SuperShinKi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~
Date d'inscription : 27/02/2009

[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 17:50

Spoiler:

Source: KPOPLIVE


Nous vous avons récemment informés que la bataille entre SM Town et le trio se faisait plus ardue. (Ils parlent probablement du fait qu’SM poursuit à son tour le trio.) Il semble que la situation soit un peu plus lumineuse pour le trio puisqu’une court en Chine a annoncé son verdict par rapport à la compagnies de cosmétiques. (Vieille histoire d’investissement du tout début du procès.)

SM Entertainment avait attribué la principale raison du procès contre le trio comme étant l’investissement dans le commerce des cosmétiques de certains membres. Pour cette raison, 2.2 billions de won (environ 2 millions de $ US) avaient été réclamés en compensation pour avoir « brisé » les règles du contrat.

Comme nous l’avons dit précédemment, SM Entertainment a entamé une poursuite contre le trio quelques jours plus tôt clamant que :

« Certains membres des DBSK on investit dans une compagnie de cosmétique ce qui en a résulté le début du conflit. Ils ont utilisé le nom des « DBSK » sans l’accord de la compagnie, violant notre contrat exclusif. Cependant, ils ont dénié la validité du contrat exclusif et ont proposé la fin du contrat. »

Un bon moment plus tôt, en Novembre dernier, Kowloon Station Inc. A dit que « La fraude de Crebeau (la collaboration entre le trio et la Compagnie de Cosmétiques Coréenne, Wisyaplus) a causé des damages ». Ils ont utilisé cette raison pour appliquer des actions légales de façon a être compensés pour les damages qui ont supposément été causé par le trio. Rcemment, la compagnie de cosmétiques Wisyaplus a annoncé que « la China District Court a rejeté la demande de Beijing Kowloon Station Inc’s ». De plus, les documents relatifs à la décision de la court ont été rendus publiques.

Si l’on en croit le procès ouvert, la court a rejeté toute les demandes et affirmations provenant du plaignant (Beijing Kowloon Station Inc.). En plus, Beijing Kowloon Station Inc. Va devoir payer 38,470 yuan (environ 5,500$ US). Il a aussi été annoncé que les trois membres de DBSK n’ont rien a voir avec la promotion de la compagnie de cosmétiques. Cela a été éventuellement confirmé par la Court de Chine. Il a été finalement révélé qu’SM Entertainement ont espionné les 3 membres à plusieurs conférences d’investissement. Ces « preuves » avaient été utilisées comme base pou pouvoir accuser le trio de participer à des événements promotionnels.

D’un autre côté, le représentant de la compagnie de cosmétiques, le Président Kang SukWon, a démontré de la colère envers les accusations d’SM Entertainment, ceux-ci attribuant la principale cause de la poursuite comme étant les investissements des membres chez la compagnie de cosmétiques. Il a dit : « Les enquêtes policières ont déjà démontré que la raison derrière la poursuite des DBSK n’avait rien à voir avec les cosmétiques. Cependant, SM Entertainment l’utilise à nouveau comme raison. C’est pourquoi notre compagnie propose une poursuite d’atteintes à la réputation pour la troisième fois. »

Le president Kang SukWon a continue en disant :

« La raison pour laquelle el trio a entamé une poursuite envers SM Entertainment est la relation contractuelle injuste et la distribution tout aussi injuste des bénéfices. Ce fait a régit l’injonction et cela a été confirmé. Cependant, un tel comportement semble être habituel pour SM Entertainment afin de sauver la réputation de la compagnie. »

Du mois d’août à celui de novembre dernier, Wisyaplus avait déjà remplit l’atteinte à la réputation et avait intervenu dans la poursuite contre SM Entertainment. L’investigation du Seoul Gangnam Police Department s’est terminée en février cette année. Ils ont remit leur décision au représentant d’SM Entertainment, Kim Youngmin, de transférer l’investigation. À ce moment, la police avait déjà décidé que « La poursuite demandant de terminer le contrat exclusif entamée par les 3 membres de DBSK n’avait rien à voir avec l’investissement dans els cosmétiques. »



Je peux pas croire j'ai réussi à tout traduire XD
Enfin, bref, SM Town semble faire tout pour se protéger...C'est moi où ils en sont à se la jouer sur la défensive?
Bref...personnellement, j'ai un petit regain d'espoir!
Always Keep the Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 23:58

moi aussi!! c'est un bon début...enfin j'espere :><:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 17:49

Pas mal, c'est déjà ça de gagné!
Par contre j'avais jamais entendu parler de cette histoire de cosmétique avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 1:08

C'est déjà ça n_n
Espérons que ca continue à s'améliorer comme ça pour eux
Always Keep the Faith!

Franchement SM abuse vraiment trop, je m'inquiète un peu pour les groupe encore là-bas =S
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
gwen


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2007

[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 13:49

aarrrrgh!!! pourvus que ça continue à se dénouer j'en peux plus d'attendre et de me dire que c'est peut être la fin de DBSK et qu'on les reverra peut être plus tous ensenble. ça me rends trop triste d'y penser!

vivement le dénouement du procés...
Revenir en haut Aller en bas
Leamiss37
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Leamiss37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 14:56

Totalement d'accord avec toi Gnew =S ...

J'pref comme même attendre assez longtemps et qu'ils se remettent ensemble =D !!
Ça serait un soulagement pas possible Smile.
On verra bien x]. (yn)
Revenir en haut Aller en bas
mmarocainee
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Courage   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 21:09

Puff c'est du n'importe quoi ! Non mais je te jure !! Ils en profite comme ils sont dans une mauvaise situation en ce moment alors ils en rajoute pour avoir plus de chance de gagner de l'argent !! L'argent leurs monte a la tête c'est grave !!
COURAGE LES DBSK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé   [ARCHIVES] Une partie du procès de réglé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Une partie du procès de réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY
» [ARCHIVE] Raisons officielles du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Premières infos du procès [à traduire]
» [ARCHIVE] Du nouveau dans le procès + détails contrats
» [ARCHIVE]Junsu , Jaejoong et Yoochun en procés contre Sm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: