| [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY | |
|
+13Asuka poufchka Noriko }ï{ Soo Hee fee-bl3sse alistere sue Betty Anka~ssiopeia June Jae toomoko ranoue8 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ranoue8 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France dans le Nord Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 30 Nov 2008 - 9:16 | |
| 2 membres des Super Junior, KyuHyun et RyeoWook ont participé à la version C de l'album "MIROTIC" des TVXQ sur la chanson "WISH" avec ChangMin et Xiah. Xiah a manifesté quelque intérêt de faire partie des Super Junior de la sous-unité de traitement, il a fait une blague en disant "Le sous groupe KRY des Super Junior est vraiment le terrain que j'ai personnellement adorer. TVXQ est composé de cinq membres afin qu'il n'y ait aucune chance de former un sous-groupe. Je veux être une partie de KRY pas SJ-Happy avec EunHyuk."
Les membres TVXQ sont confiants et reconnaissants que KyuHyun et RyeoWook dans la contribution de leur album apportent un certain soutien de Cassiopée et ELF.
TVXQ soutiennent le 3ème album des Super Junior qui sera bientôt sortir et qui est actuellement en cours de polissage. Source leejihoon empas.com | |
|
| |
toomoko Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 30 Nov 2008 - 13:03 | |
| mdr le passage où il dit qu'il voudrait pas faire partie des SJ-Happy ^^ un ptit clip à la "ballons" avec Junsu et les suju <333 ça serait pas de refus aha | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 30 Nov 2008 - 16:12 | |
| - Citation :
- pas SJ-Happy avec EunHyuk."
ptdr!! tout à fait prévisible, il passe sa journée à caser des vannes Hyukjae le pauvre, il le lâche jamais ? ça lui irait bien je trouve, de collaborer avec les KRY *o* | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 30 Nov 2008 - 19:09 | |
| Pauvre Eunhyuk MDR !
Enfin bref, Junsu vire nan mais ! T'es pas un Sujus toi ! XDD A part s'tu veux changer de groupe ... MDR Enfin bref, il est mignon ^.^
Merci pour l'info | |
|
| |
sue Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 1 Déc 2008 - 13:57 | |
| haaaan Junsu avec les KRY?!! xD ci choupi!!! *o* ce serait trop beau xD (BG Junsu) J'avoue que les sujus KRY se debrouillent bien (même très bien) je le comprends lol
On te soutient Junsu Fighting!! ^O^ | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 1 Déc 2008 - 15:42 | |
| Ben il peut partir On le remplace par 2 nouveaux
Naaaa jdeconne Meme si je prefere pas Junsu Un groupe c'est un groupe Alors il reste dans le groupe des DBSK. | |
|
| |
fee-bl3sse Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : entre minnie et junsu x] Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Sam 20 Déc 2008 - 16:12 | |
| c'est mort directttttt X_X si junsu quitte dbsk un jour... MDR la .. | |
|
| |
Soo Hee Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 12:22 | |
| Junsu dans les KRY ! Mouais,perso je pense que le sous groupe ferait un flop,parce que je ne trouve pas que la voix de Junsu soit top pour en faire partie (mais ce n'est que mon avis) | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 14:51 | |
| Moi je trouve que ça lui irait plutôt bien ce genre de groupe | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 17:28 | |
| MDR "pas avec Eunhyuk" XD C'est beau l'amitié *O*
Ben si c'est juste histoire d'un single je serais pas contre perso, j'adore KRY, les trois meilleures voix des SJ réunies ça donne un résultat vraiment pas mal, alors y ajouter la meilleure voix des DBSK (SIIIIIIII) ... je vous laisse imaginer x)
Merci pour l'info !
Mais oui JJ, toi aussi tu chantes biiiiien. | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 17:45 | |
| Tfaçon Junsu il serait mieux tout seul, va pas aller s'enmerder avec un groupe qui sort plus rien du tout xp Et puis de toute façon il leur ferait de l'ombre *O* | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 17:49 | |
| - poufchka a écrit:
- Tfaçon Junsu il serait mieux tout seul, va pas aller s'enmerder avec un groupe qui sort plus rien du tout xp
Et puis de toute façon il leur ferait de l'ombre *O* Roh mais tais toi toi è_______é Que seraient les DBSK sans Junsu ? n__n Mais c'est vrai qu'on verrait que lui dans les KRY... x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 18:29 | |
| - Noriko a écrit:
- poufchka a écrit:
- Tfaçon Junsu il serait mieux tout seul, va pas aller s'enmerder avec un groupe qui sort plus rien du tout xp
Et puis de toute façon il leur ferait de l'ombre *O* Roh mais tais toi toi è_______é Que seraient les DBSK sans Junsu ? n__n Mais c'est vrai qu'on verrait que lui dans les KRY... x'D M'en fous des DBSK xD | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 21:26 | |
| Moi je dis que Junsu et Jiji devrait faire un duo!! Les autres ils servent à rien XD | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 21:42 | |
| Un groupe reste un groupe, Junsu à une voie sublime accompagné de JJ pour les aiguës. Suivie de Changmin pour consolidé le tout et deux belles voies grave en fond de Yunho et Micky !
Pas d'accord -_- | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 22:17 | |
| - Asuka a écrit:
- Moi je dis que Junsu et Jiji devrait faire un duo!!
Les autres ils servent à rien XD Comme c'est vilain !!!! XD Nan les DBSK avec un membre en moins (qui que se soit) ne sont plus les DBSK même si c'est juste pour un sous groupe, en plus les K.R.Y ne sont pas mes favoris (y a pas Lee teuk ) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 22:34 | |
| Mais non elle blague Niasususu elle les aime tous. Ca peut être intéressant des feats, surtout Junsu une voix unique j'adhère! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Dim 21 Déc 2008 - 22:41 | |
| ^^" les gens faut pas tout prendre au premier degrès hein! Je comprends pas pourquoi on me sort tout ces trucs genre "DBSK=5" alors que je n'ai JAMAIS dit qu'ils doivent se séparer.... Quand je parle de "faire un duo" c'est pour UNE SEULE CHANSON! Pas de faire un sous groupe! Et puis si jamais il y avait un membre de moin dans le groupe je serai la première à gueuler! Si j'aimais pas les DBSK (LE GROUPE = Jiji+YC+CM+JS+YH!je précise toujours en cas ou on me comprendrai mal encore une fois) je ne vois pas pourquoi je resterai encore là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 22 Déc 2008 - 2:35 | |
| Ah mais moi je veux que Junsu se barre de ce groupe, qu'il aille en solo et vende plein de disques tout seul xD
*sors* | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 22 Déc 2008 - 17:31 | |
| XD POUF qui cherche la mort XD | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 22 Déc 2008 - 19:19 | |
| mdr oui Junsu peut fait un carrière solo il est parfait *o* mais je pense pas qu'il peut vendre plein de disques partout comme les DBSG , surtout au Jap ,en Chine ou en Thaïlande =] lol mais si c'est comme ça,moi je veux aussi que Taeyeon fait un carrière solo =) si elle n'avait acune relation avec les SNSD,peut-être elle ne serait pas insultée comme une pouffiasse =) elle pourrait faire un duo avec Junsu =) et on pourrait gueuler quand même 'awww Taesu c'est un beau couple <3' =) (comme Zhang Zhi Lin et Junsu pendant l'époque de Timeless =)) on a cherché tous ses <3 gestes pour les caser ensemble mdr mais les groupes sont toujours love <333 et peuvent gagner plus d'argent =] on aime les SNSD pour leur matter aussi nan :p surtout la fille sur ta signature poufchka :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY Lun 22 Déc 2008 - 21:23 | |
| - Solange a écrit:
on aime les SNSD pour leur matter aussi nan :p surtout la fille sur ta signature poufchka :p Autant que les DBSK je pense =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY | |
| |
|
| |
| [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY | |
|