Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!

Aller en bas 
+12
Ayumina
Iyona
Saori
Luffy
Michiyo0
alistere
ran'
Yunie971
Kourai
Asuka
Luis
ranoue8
16 participants
AuteurMessage
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2008 - 23:53

Spoiler:

Le seul membre qui est tout à fait à l'aise en anglais, est
Micky Yoochun qui tournera un film coréen qui se tiendra sur les îles philippines vers la fin de l'année.
Le casting du film pour les rôles principaux seront Yoona des "Girls' Generation" et
Siwon des "Super Junior" qui ont marqués les esprits par leur action et leur charisme.

En dépit de leurs emplois du temps, leurs compagnies respectives ont planifié une période de pause pour le tournage du film parvenant ainsi à un compromis afin qu'ils puissent en mettre en place d'autres projets pour eux; également le deuxième film ensuite « Attack on the Pin Up Boys » joués par les Super Junior comme une première présentation pour le prochain anniversaire de SM Entertainment soit l'année prochaine.

Ledit film de SM Pictures à été anticipé d'un bout à l'autre du pays, il est attendu après le SM Town Live '08.




Source:
野宮 真貴



Spoiler:
Spoiler:

EDIT MODO remerciements : Tes traductions se sont grandement améliorées malgré les quelques petites incompréhensions qui ont été corrigées. Nous t'en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:01

C'est vrai? O.o'
On vas voir
merci pour l'info
^^v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:05

Really?O_O
bon on va attendre un peu la confirmation mais merci pour la news^^
Yoochun/Yoona/Siwon...mdrrrr ça risque de chauffer côté fans...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:24

Décidément, SM a envie de caser dobeul Yoo ensemble hein ! Sûrement pour consoler Yoochun qui s'est toujours pas remis du Taesu ! :p (mais Yoona elle est pas faite pour Yoochun faut arrêter....pas elle quoi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:25

J'ai hâte de voir ce que ça donne dis donc Smile
Merci pour l'info =) M'enfin toutes les mauvaises langues parlant de Micky et de son anglais ben heu...nous serions-nous trompées à ce sujet? Cache-t-il son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:38

aaaaaaaaaaaaaaah siwon *____*

*assomme la fangirl qui est en elle*
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:50

Rohala un membre des DBSG,des Suju et des sorcières (dsl pour les fans) ça ne fait pas trop bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 0:52

alistere a écrit:
Rohala un membre des DBSG,des Suju et des sorcières (dsl pour les fans) ça ne fait pas trop bon ménage.

Qu'est-ce que tu en sais?

Bref, j'attends déjà de voir si c'est vrai XD parce que ça parait strange quand même ^^', après on verra

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 1:04

Il y a rien sur ça au website de la SM Entertainment. Rien aussi au DNBN.
Sur le soompi y a des gens que disent que cette news était posté au ASIANFANATICS (le source avec plus rumeurs que news).

Mais on verra.

Je veux bcp que soyez true, parce que Siwon et Yoochun ON THE SAME MOVIE...OH DIEU!
bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Luffy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Luffy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 1:50

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 2:05

Si c'est vrai, ça sent LA pause pour les TVXQ... Après je dis ça j'en sais rien, attendons d'en savoir plus ^^! Sur ce j'édite le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 11:07

Luffy a écrit:
à confirmer

Oui voilà XD à confirmer j'y crois pas encore !
Burefu si c'est le cas bah c'est cool alors *o*

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 11:35

Citation :
Le casting du film pour les rôles principaux seront Yoona des "Girls' Generation" ... ont marqués les esprits par leur action et leur charisme.

Oula, on rentre dans les stratosphères là *O* Yoona a autant de charisme qu'un grain de mais surgelé Very Happy
Bref, Yoochun et Siwon, là ça claque. M'enfin, j'espère qu'en même que ce n'est qu'une rumeur n_n *la fille qui casse tout x)*
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 13:24

Moi je trouve que Siwon, c'est pas une mauvaise idée, les SuJu dans l'ensemble ont toujours été amis avec les DBSK par contre la peste des SNSD (désolée pour les fans) ça ça m'énerve!

Citation :
Oula, on rentre dans les stratosphères là *O* Yoona a autant de charisme qu'un grain de mais surgelé
Bref, Yoochun et Siwon, là ça claque. M'enfin, j'espère qu'en même que ce n'est qu'une rumeur n_n *la fille qui casse tout x)*
mais carrément xD

et si ils nous donnaient plus de détails sur dating on earth ? *o* okay, je me tais, c'es HS là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 14:10

Citation :
Yoona a autant de charisme qu'un grain de mais surgelé
En même temps Yoona a.............17ans? Faut pas trop lui en demander non plus ^^"
Fallait choisir Coueeeeeeeeeeettes !!!!! Mais bon Couettes elle a trop de caractère, elle leur aurait fait peur...donc ils ont pris la fille totalement lisse, sans caractère et banale à souhait qui sait pas jouer...comme ça on verra pas que Siwon et surtout Yoochun sont mauvais acteurs aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 16:30

C'est quoi encore ça ? XD
De toute façon c'est qu'une rumeur, mais bon... Yoona et Siwon voilà quoi x)

On verra, comme d'hab...

(Pour Yoona je suis d'accord, et encore, un grain de maïs, même surgelé peut trouver son utilité <3)
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 19:27

Citation :
En même temps Yoona a.............17ans? Faut pas trop lui en demander non plus ^^"
Miiiince!! sérieux ? je me sens bien inutile d'un coup :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:49

Citation :
ils ont pris la fille totalement lisse, sans caractère et banale à souhait qui sait pas jouer...comme ça on verra pas que Siwon et surtout Yoochun sont mauvais acteurs aussi =p

MDR !

Mouarf, on verra bien quand le film sortira, et encore, faut qu'il soit bien tourné ...
Enfin, c'n'est qu'une rumeur quoi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 22:37

@Kourai > Je sais bien qu'elle a que 17 ans mais d'autres à sa place font pas la grosse cruche comme elle u_u Bah oui je suis d'accord, j'aurai mis Couettes plutôt xD Elle, je l'aime bien x)

Citation :
la fille totalement lisse, sans caractère et banale à souhait qui sait pas jouer...

Voilàààà =) Yoona, c'est une des plus tâches des SNSD U_U' Jpense que dans sa tête, elle croit vraiment qu'elle vient d'avoir 11ans et qu'elle a pas compris que c'est juste l'image que donne le groupe O_ô
Couettes, c'est la seule qui se démarque xD Alors on peut dire qu'elle a du charisme mignone
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 23:27

Mais voyons le film sera forcément nul, le seul truc intéressant c'est de savoir s'il sera plus pourri que celui des suju (la barre est haute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 0:09

Ayumina a écrit:
@Kourai > Je sais bien qu'elle a que 17 ans mais d'autres à sa place font pas la grosse cruche comme elle u_u
Citation :
la fille totalement lisse, sans caractère et banale à souhait qui sait pas jouer...

Voilàààà =) Yoona, c'est une des plus tâches des SNSD U_U' Jpense que dans sa tête, elle croit vraiment qu'elle vient d'avoir 11ans et qu'elle a pas compris que c'est juste l'image que donne le groupe O_ô
Yoona encore ça va, c'est pas la pire, Tiffany, ELLE, elle est insupportable ! Avec son air de cruche et sa façon de parler digne d'une gamine de 5ans et demi...Yoona fait super mature à côté u_u (oui Tiffany m'énerve, surtout parce que je sais qu'elle est pas naturelle et qu'elle surjoue pour être "mignonne" alors que c'est insupportable u_u). Yoona c'est juste une ado comme les autres en fait, on a toutes été comme ça (ou presque) un jour ou l'autre ^^"

Citation :
Bah oui je suis d'accord, j'aurai mis Couettes plutôt xD Elle, je l'aime bien x)
Couettes, c'est la seule qui se démarque xD Alors on peut dire qu'elle a du charisme mignone
Couettes c'est la plus mieux meilleure du monde entier *o* (avec Stephanie et Lina bien sûr...et puis TaeYeon aussi parce que je l'aime bien) et elle déborde de charisme ! *o* Dire que les coréens (et les autres) commencent tout juste à s'en rendre compte u_u.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien que cette rumeur soit vraie, ça pourrait être amusant comme film =p (et je me suis demandé pendant quelques minutes s'il s'agissait pas justement de la version coréene de Hana Yori Dango......avec Yoona en Tsukushi, Yoochun en Rui et Siwon en Tsukasa....ça pourrait le faire nan? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 13:05

Citation :
Mais voyons le film sera forcément nul, le seul truc intéressant c'est de savoir s'il sera plus pourri que celui des suju (la barre est haute ^^)
Référence attack on pinup boys ? parce que c'est vrai que ce drama a été le premier à me décevoir comme ça!

Citation :
Yoona encore ça va, c'est pas la pire, Tiffany, ELLE, elle est insupportable ! Avec son air de cruche et sa façon de parler digne d'une gamine de 5ans et demi...Yoona fait super mature à côté u_u (oui Tiffany m'énerve, surtout parce que je sais qu'elle est pas naturelle et qu'elle surjoue pour être "mignonne" alors que c'est insupportable u_u)
mais carrément! détestable!!

Citation :
et je me suis demandé pendant quelques minutes s'il s'agissait pas justement de la version coréene de Hana Yori Dango......avec Yoona en Tsukushi, Yoochun en Rui et Siwon en Tsukasa....ça pourrait le faire nan? ^^"
mdr!!! ouais, pas bête, ça aurait pu, mais dans ce cas, il y aurait eu deux autres acteurs "charismatiques" pour le reste du F4, nee ? sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 17:00

Citation :
mdr!!! ouais, pas bête, ça aurait pu, mais dans ce cas, il y aurait eu deux autres acteurs "charismatiques" pour le reste du F4, nee ? sais pas xD
Nan ça ils peuvent prendre n'importe qui, ils ont pas un très grand rôle les 2 autres, dans le drama jap d'ailleurs ils ont pris 2 acteurs pas très connus.
N'empêche que ce serait fun que ce soit ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 19:11

Hum encore une rumeur ... Yoona, Siwon et Yoochun O_o je sais pas pourquoi mais c'est bizarre =.='
Breff on verra bien...

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 21:55

Cool si c'est vrai.

Si c'est pas vrai bah... je m'en remettrais. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!   [ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]TVXQ, Super Junior, Girls Generation dans un film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Nouvelle pub + TVXQ + SUJU + Girls Generation
» [archives] Junsu veut faire partie des Super Junior KRY
» [archives] TVXQ dans Fast and Furious
» [archives] TVXQ! cités dans un mag' Chilien
» [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: