| [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! | |
|
+16Yumie TaIsH!i daoshi sushi Lyra poufchka x-aziia-32 Vats Ike-Ike billette78 marudashi sisilya lolitea doyougetitdude Meiko Saori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:33 | |
| Voilà la tracklist des prochains singles des TOHO...
ATTENTION
LES TOHO NOUS ONT DUPéS!!!! ils nous ont trompé en fait en faisant ce clin d'oeil et c'est aussi pour ça qu'ils ont utilisé ce mot trick = tromper (oui ça c'est moi qui l'ai trouvé han)... Meiko va vous éclaircir et vous réveler le fameux secret...
REVELACHEUN OF ALBUM T SECRET IS GOING DOWN *ta goule va dormir*
Two Hearts/Wild Soul by: Chang Min 1.two hearts 2.wild soul 3.two hearts (less vocal) 4.eild soul (less vocal) 6 feb 2008 will be on sale
Runaway/My Girlfriend by: Micky Yuchun 1.Runaway 2.My Girlfriend 3.Runaway(less vocal) 4.My Girlfriend(less vocal) 13 feb 2008 will be on sale
If../Rainy Night By:Xiah Junsu 1.If 2.Rainy Night 3.If(less vocal) 4.Rainy Night(less vocal) 27 feb 2008 will be on sale
Close to You/Crazy Life By: U-Know Yunho 1.Close to You 2.Crazy Life 3.Close to You(less vocal) 4.Crazy Life(less vocal) 5 march 2008 will be on sale
Key Word/Maze By: Hero JaeJoong 1.Keyword 2.Maze 3.Keyword(less vocal) 4.Maze(less vocal) 12 March will be on sale
Credits: bww2pop | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:41 | |
| LOOOOL effusion cerveautique tonight XDDD
bah vi en fait jme demandais pourquoi trick. je cherchais des niou du single de JJ XD j'ai juste vu leur titre.. ET là mon cerveau à fait TILT ( non pas trick XD il serait cassé sinon XD)
Preuve par 5 (ohohoh)
T=Two heart/ Wild soul R=Runaway/ My girlfriend I=If/ Rany night (junsu) C=Crazy life/Close to you (yunho) K=Key Word/ Maze ( JJ)
Et comme par hasard en recherchant une tof de Jae ( oui jraconte my life XD) jtombe sur ce qu'a postey SAorichouu ~~
fin de l'explanation XD
BREF je rajoute que d'après Bww2, chaque single coûtera 1050yens envirooooon 6.50€ ( mais c'est sans compter les frais de ports et les taxeees et blablabla et blablabla)
PS: ça se trouve quelqu'un ( voir plusieurs XD) me savait et on s'emporte comme deux bouffonnes XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:44 | |
| MDRRRRRRRRRRR la bande de gogone X) et les autres titres ca fait 'WMNCM' et Ca veut dire QUOI VU QUE VOUS ETES SI FORTES ?
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 2:48, édité 1 fois |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:45 | |
| - Meiko a écrit:
- LOOOOL effusion cerveautique tonight XDDD
Azzy plagiat d'expression là!! krkr Bref, grâce à nous vous aurez appris quelque chose de fondamental! De rien au plaisir~ baby break it break a trickCricri casse-toi vas dormir!! han ça veut dire Wesh Mon Nom C'est Meiko! *ptin se tape une barre toute seule*
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 2:57, édité 2 fois | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:52 | |
| WMNCM? ah ouais tu veux savoir ?XDDD
Why My Nephew Chris Mews?
WALA trouvé XD (MWAHAHAHA T'es VENERE HEIN XDDDD)
Saori okay pour la ristoune de 85% XD
bref euh... je veux l'autre song de JJ *-* ( maze déchiiiire haaanlala)
Je me demande si Yesasia va pas trouver le moyen d faire un coffret des 5 singles... | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:56 | |
| - Meiko a écrit:
- Saori okay pour la ristoune de 85% XD
Han encore du plagiat là! alors je veux une augmentation du capital progressif de 60% de cette expression made in MOI! sur la valeur ajoutée soutraite de 48,2% par les statistiques de l'insee de la SARL SAORI Ent. Non mais T_T | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 2:59 | |
| xDDDD si c'est marrant!!!! J'aurais pas trouvé! ;) Han ils sont trop forts!!!!! lol! Si c'était vraiment le but ils doivent plus pouvoir se sentir parce que personne a trouvé! A part vous bien sûr!! xDDD bravo... En fait ils devaient vraiment s'e******* et ils se sont éclatés à faire ça...
Le single de JJ ci mon cadeau d'anniv!! hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 3:06 | |
| MDRRRRRRR espece de Gogone X) Enfaite c'est WilhelMinaNChangMin Tsais WilhelMina celle qui joue dans Ugly betty bah elle sort avec CM x)...C'est ça le message cachéééé héhéhhé MDR genre tsé |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 3:07 | |
| - Citation :
- Bref, grâce à nous vous aurez appris quelque chose de fondamental!
nani? ben tout le monde le savait ca non??? ^^''''' (je veux dire, les gens avait deja fait le raprochement des que les titres des singles de CM et micky etaient dispo!) cela dis, je vais arreter de casser votre joie! edit: HAHAHA croquette! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 3:11 | |
| RAAAAH NAN LOLAïE!! bon on avoue, on est que des arnaqueuses x)))))). | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 3:17 | |
| Hey azzy moi j'avais trouvé avant de tombey dessus XDDD arnaqueuse de quoua? èoé XDDD en même temps jmatte pas les posts de tous les membres, j'ai autre chose a foutre XD *et encore moins à dl le single de CM °0° XD*
Cricri ti un bouffon <3 XDDD ji t'aime quand même
Loliii on va dire qu'on aura peut-être éclairé la lanterne de quelques membres XDDD ci mieux que rien pour mon égo ahaha XD jdeconne.
*bon no more flood maintenant èoé XD*
Il n'empêche que jtrouve ça un peu neuneu comme titre XD fin l'idée jtrouve ça ... c*n XD fin ça regarde que moi. | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 7:20 | |
| Euh...honte! Tout le monde avait capté, sauf moi! gniaaaaark!!! Lol pas si neuneu que ça, mais bon...ils devaient vraiment se tourner les pouces pour sortir un truc pareil!!!! Dites...je vire cassiopeia? Folle envie de tout acheter, oui les 5!! Au secours!!! soignez-moi! Nah...enfermez-moi!!!! | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 10:05 | |
| heu les filles ....
vous savez aps qu'à un autre endroit du forum y'a un moment j'ai dija aprlé du: "T=Two heart/ Wild soul R=Runaway/ My girlfriend I=If/ Rany night (junsu) C=Crazy life/Close to you (yunho) K=Key Word/ Maze ( JJ)"
et sur soompi ça fait un moment qu'ils en ont aprlé XD (mais bon, bravo koku pour ta logique MDR) | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 12:32 | |
| ahah non c'est pas grave, gardez votre joie moi je savais pas xD c'est deja bien.
tkt sisilya moi non plus je savais pas mdrr mais c'pas grave elles nous l'ont dit !
mercii en tout cas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 12:41 | |
| MDRRRR S'ah eau riz la meuche qui sert a rien X-) BREF HAN que c'est cocasse c'est completement con et sans interet mais bon X) jme rejouis d'ouïr le solo de JiJi en bonne quality *____________________________________* celui de Yunho aussi....A la limite X) Les autres jmen fous un tantinet |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 16:36 | |
| waw la découverte du siècle! chapeau bas, on va vous décerner un prix nobel lolol Xiah junsu.. sort son single ... le 27 février .. date de mon anniv..; C LE DESTINN MOI JE DIIIIS !!!!!!!!!!! *_____* | |
|
| |
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 17:01 | |
| LOL L0v3_DBSK Rainy night serait-elle une chanson dédiée à toi? *O* Krr
Ils nous ont bien trompés xDD Si Saori avait pas mis ce sujet je m'en serai même pas rendu compte =X | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 18:26 | |
| Jpasse pour une grosse bêtasse... xDD ça m'a appris quelque chose au moins! Clair le méchant hasard... Moi celui de JJ il sort le lendemain de mon anniv, ça compte? xD | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 18:40 | |
| On le savait déjà ça non? Enfin je sais pas, je l'avais vu écris sur un autre topic =) | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Dim 3 Fév 2008 - 22:34 | |
| ah ouais bien joué pour la trouvaille !!! xDDDD | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mar 5 Fév 2008 - 14:33 | |
| Hahahahahahahahaha!!!!!!!
Trop bien trouvé!! J'avais pas griller!!!! En meme temps je ne connaissais pas les noms de leurs singles solo!!! Mdr!!!!
Merci beaucoup!!! Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire car c'est tellment c*n!!!! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mar 5 Fév 2008 - 14:41 | |
| - poufchka a écrit:
- On le savait déjà ça non?
Ben, moi je ne savais pas XD...Mais comme même ils sont trop forts pour nous avoir dupés...Je paris qu'il n'avait pas trouvé de titre pour leur ablbum...alors fusion de leurs cerveaus surtout celle de Changmin xD (Ouais, pour moi il est le plus intello de tous xD).... En tout cas vous êtes très fortes à trouver ça...je n'aurai jamais pensé, enfin..Bon...Laissons XD Merci en tout cas...Ils m'ont dupés x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mar 5 Fév 2008 - 18:49 | |
| Bah euhh moi j'le savais ... c'était sur le topic que j'avais mis pour la preview de Changmin. Faut avouer que c'est pas mal fait quand même ... Mais bon ce qui serait encore plus excellent, ce serait que les cinq clips se suivent aussi. Ou que y'aient justement des clins d'oeil sur le clip des autres et tout. (Toho en mode Koda Kumi's copycat ??! On s'en fout ...)Bon après faut les faire les clips ... *faut qu'ils en fassent un pour Darkness Eyes !!* |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mar 5 Fév 2008 - 21:35 | |
| Ce serait sympa d'en voir quelques un dans le clip de chacun, comme ceux de la YG. | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mer 6 Fév 2008 - 1:11 | |
| Merci pour cette news ^^ (j'ai hate du single de Jaejoong héhé) | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Mer 6 Fév 2008 - 14:04 | |
| Ah ouais quand même Meiko fallait trouver!! En même temps je suis pas étonnée venant de toi... xD je me comprend toujours au courant de tout toi bref merci pour le "Secret"^^ | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Ven 8 Fév 2008 - 14:23 | |
| J'ai trouvé un autre truc en baladant sur le net, que tout le monde sait a mon avis X'D Si on assemble les singles, ça donne... Credit : imop | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Ven 8 Fév 2008 - 15:23 | |
| Bah pour ce truc du "si on rassemble toutes les premières lettres des titres ça donne TRICK" on le savait depuis un bout o___O
Mais merci pour les titres =) | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! Ven 8 Fév 2008 - 20:47 | |
| ha !!! mais c'est qu'ils sont intelligent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! | |
| |
|
| |
| [Archives] 5 singles japs... et LE secret !! | |
|