| [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records | |
|
+47Yuen Fei hoshi-hoshi billette78 jaejang maya chan Yumie mistik Chigu_Nippon Lyra Wenny sushi Noriko ¤ SaKu ¤ Mini sushi Tivy hanjyeun Tisha daoshi Luis Mx-chan Mayuko Betty Vats sachi helloagaesshi kmelia85 kyoko MingYue01 MichiyoOo Sabrina linyue doyougetitdude Soja Heaven }ï{ lolitea Meiko Mellyna Yanou Djen69 poufchka Iyona Lapsus C* lili31 Saori AsiaAngel Alexiel YunHa 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Lun 11 Fév 2008 - 22:02 | |
| rhoooooo sérieux ????!!!!! Ha bé YunHo qui a refusé cette année ça va faire bien!!!! lol c'est tout à son honneur bien sur xD | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Lun 11 Fév 2008 - 22:05 | |
| houla !!! là ils vont exploser leur record précédent !! | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mar 12 Fév 2008 - 14:41 | |
| ouah impressionnant !! mais bon je vais peut etre dire une connerie mais a mon avis personne ni fera attention xD : tout ça, sa fait beaucoup quand meme, en sachant qu'y en a qui ont déjà essayer de les tuer xD sa fait encore plus de chance pour y arriver ! Bref ~~ ci bien pour eux ! =) | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mar 12 Fév 2008 - 18:37 | |
| et bàh moi je dit: on en às de là concurence XDD mdrrr FELICITàTION à nos chouchous il les meritent leurs fàns!!! TVXQ FIGHTING!!<33 | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mar 12 Fév 2008 - 19:55 | |
| bien dit hoshi hoshi en plus de la meme signature on encore les meme idée =D il le le meritent !!!!!!!!! mais les tuer ???? pourquoi je pas l'interet de tuer des gens qui ne font qu'apporter du bonheur au autre et de la joie a travers la musiques !!! je trouves sa super con ! et desoler mais s'est vrai | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 13 Fév 2008 - 12:43 | |
| - maya chan a écrit:
- bien dit hoshi hoshi en plus de la meme signature on encore les meme idée =D il le le meritent !!!!!!!!!
mais les tuer ???? pourquoi je pas l'interet de tuer des gens qui ne font qu'apporter du bonheur au autre et de la joie a travers la musiques !!! je trouves sa super con ! et desoler mais s'est vrai roh j'ai jamais dit qu'il fallait les tuer lol surtout que sans fans les DBSK aurait pût ne pas continuer de chanter *ceux que je n'ai pas encore envie d'imaginer* mais il va falloir ce démarquer! nous Fan françaises XD même si on l'est déjà assez je pense... vu qu'on es de FRANCE XD *ouais maya-chan vive les signature anyband XD * | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 13 Fév 2008 - 15:52 | |
| "the highest number of fan clubs in the world!" Moi je comprends que c'est eux qui ont le plus grand nombre de fan clubs, donc de forums en gros quoi! Fin bref si tu le dis!! C'est moins glorieux d'un coup je trouve! | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 13 Fév 2008 - 16:19 | |
| C'est pas du tout dis ça dans le premier post XD c'est juste le nom du record, mais le record parle du nombre de fans en lui-même ... Et un fan club n'est pas forcément un forum x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 13 Fév 2008 - 17:54 | |
| Je sais pouf mais c'était un exemple!!!!!! Et pis jsuis meilleure en anglais que toi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 13 Fév 2008 - 17:57 | |
| - doyougetitdude a écrit:
- Je sais pouf mais c'était un exemple!!!!!! Et pis jsuis meilleure en anglais que toi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je suis meilleur en analyse de texte, je prends pas juste le morceau de phrase qui m'interesse x) | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 24 Fév 2008 - 22:48 | |
| On m'a dit que si la popularité des Super junior était meilleur que celles des DBSK, SM devra alors se séparer d'eux ... espérons que les fans coréennes seront toujours plus nombreuses que ceux des Super junior ( même j'adore ce groupe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 24 Fév 2008 - 23:01 | |
| Perso je pense pas que les SuJu soient un jour plus populaire que les Dong Bang Shin Ki parce que leur nombre est un frein (fin je pense!!!)!!! Les fans se sentent moins proches d'eux parce qu'ils sont trop nombreux!! Fin c'est mon avis!! ^^ Et puis leur popularité est quand même bien posée quand même aux DBSK! En tout cas j'espère que ça arrivera pas, mais pour l'instant j'ai pas trop peur quoi ~~ Merci pour l'info! ;) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 24 Fév 2008 - 23:13 | |
| Lol et elle sort d'où cette info? SM se séparer des TVXQ? oh my gad j'y crois pas une seule seconde! avec toute la promo qu'ils ont rien qu'à eux, ça dépasse tous les autres de la SM réunis! Enfin ce n'est que mon avis! TVXQ est le n°1 d'Asie, pas de risques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 24 Fév 2008 - 23:30 | |
| - Saori a écrit:
- TVXQ est le n°1 d'Asie, pas de risques.
C'est sûr! On a aucune raison de s'inquiéter pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Lun 25 Fév 2008 - 0:03 | |
| Et puis je les vois mal se séparer d'un groupe qui vend autant, surtout que les SJ ont quand même moins d'impact en dehors de la Corée, bref ça doit être une rumeur à la c**, je pense qu'SM doit être bien content d'avoir 2 groupes aussi populaire donc ça m'étonnerait qu'un jour ils virent les DBSK s'ils deviennent moins populaires =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Lun 25 Fév 2008 - 0:08 | |
| Oh bah vous savez...c'est peut être les DBSK qui vont se débarasser de la SM fin qui vont la quitter quoi XD ils vont faire comme les Shinhwas ( ce que j'espère ) Mais Saori je crois pas que les TVXQ soient les n°1 dans l'asie X) Je pense plutôt que ce sont les Shinhwa qui ont le plus de fans et qui sont plus populaire que les TVXQ...fin ce n'est que mon avis... |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Lun 25 Fév 2008 - 0:23 | |
| désolée, le message que j'ai envoyé c'est pas encore fondé enfin sûr | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mar 26 Fév 2008 - 14:57 | |
| c cool ca mais hier j'étais a la fnac et y'avais le guiness des records 2008 et y a une page spéciale membre de forum et fan clus mondiaux ben j'ai pas trouve les DBSK avac les cassiopea ils n'etaient pas marqué donc voila a moin que g loupé mais je pense pas j'ai regardé plusieurs fois meme dans les pages spéciale célébrités et je les ai pas vu donc si quelqu'un peu se serait a revérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mar 26 Fév 2008 - 15:07 | |
| Normal que tu ne l'ai pas vu puisque ce sera dans l'édition 2009 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 27 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Alexiel a écrit:
- 30% de la population? O_o
En excluant les bébés de moins de 2 ans, vous imaginez? Truc de gue-din
X) MDR ! vive le verlan ! ha la la . . . j'ai halluciné en lisant l'info Ô...Ô ! Nan, mais sérieux quoi, y'a de quoi être halluciné ! |
|
| |
mixjuicy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 27 Fév 2008 - 18:40 | |
| C'est incroyable O__O
Et en parlant de la popularité face aux super junior, sincèrement, les TVXQ les battent complètement...et puis SM ne peut tout simplement PAS se séparer d'eux...ce sont des poules aux oeufs d'or ces TVXQ <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Mer 27 Fév 2008 - 18:47 | |
| Merci ! Mais je pense que le Guiness a manqué .Puisque mon club a plus de 140000 membres ,et les autres club . Tvxq est préfèré beaucoup par nous ! |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Ven 7 Mar 2008 - 17:07 | |
| A dacord c ce ke je m'etais poser comme question | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 30 Mar 2008 - 20:09 | |
| ça me parait bizarre qu'ils aient plus de fans que Michael quand même xDD mais je leur souhaite vraiment une vie de bonheur parce que c'est pas facile de vivre avec 800 000 cassiopeia à leurs culs xDD allez... VIVE LES DBSG !! | |
|
| |
nananoona Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records Dim 30 Mar 2008 - 23:00 | |
| normal c'est les meilleurs!non plsu serieusement je suis contente pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]TVXQ dans le Guiness des records | |
|