Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!

Aller en bas 
+33
TaIsH!i
ayumi
Solange
Vats
JunHae
maya chan
MichiyoOo
Sabrina
YUMii-32
Yumie
linyue
helloagaesshi
doyougetitdude
mistik
Ayumina
Popo72
Lyra
poufchka
sisilya
Wenny
Asuka
sushi
daoshi
Noriko
¤ SaKu ¤
Tite_Lotus
Shashou
Alexiel
Saori
Lapsus C*
Djen69
Mayuko
lolitea
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 19:36

Asuka a écrit:
J'avoue on ne se comprend pas ici bref bon ben n'en parlons plus toute façon ce n'est pas un sujet qu'on pourra s'entendre vu nos visions différentes^^m'enfin Peace and Love les gens
Oué ^^, mais bon avoue que t'y est aller un petit peu fort en disant que c'était juste un groupe de danseur xD! ^^. M'enfin si on est sur ce forum c'est pas pour se chamailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 19:40

lolitea a écrit:
HAHAHA t'es plus modo loseuse!!! hihi

bref, autant flooder dans ce topic debil (peut etre que comme ca on le fermera!) XD

MAIS CASSES TOI x) c'est moi qui ai demander a ne plus l'etre parce qu'on me faisait iech parce que j'etais trop vilaine et que je devais pas...BREF

C'est bon on a compris que tu trouvais les albums super geniaux qu'ils etait CROOO CHOUPIE et tout le tintamare ^^'''''''' on s'en fout

que foutent les maux dos X)
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:15

Citation :
que foutent les maux dos X)
tous des glandeurs! reprends ta place ma gogol! hihi (j'aimais bien moi quand t'etait modo! tu le redeviens pour me faire plaisir? mignone )

XD

edit: han meiko elle est pas modo? mpise la! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:23

MDR GENRE x) on m'avait surement mis modo en esperant que je me calme...menti =D

SI KEUKOUGNETTE x) mais elle est surement pas la
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 20:33

oh yeaaaaaah !!!!!

merci pour l'info !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 21:18

Bon je lock à la demande de certaines personnes et aussi parce que... ça part un peu en cacahuètes, avec vos remarques à 3 sous.

Ce topic était fait par loli par souci de partage de l'info - dont on devrait lui être reconnaissant(e)s, et il a fallu que ça parte en fight sur ' ouaiiis z'ont la grosse têteee" "naaaan ci pas vraiii t'es qui pour dire ça blablabla"

ça , ça reste du domaine de VOTRE appréciation, et vous n'avez pas besoin de vous crêper le chignon pour une telle bêtise, futile de surcroit.

Je lock, mais ne supprime pas , parce que ça reste une news que certains autres membres souhaiteraient peut-être avoir connaissance. Mais grâce à vous, ils ne vont pas pouvoir réagir sur là nouvelle, Merci à vous.

Sur ce ciao~
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: