Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!

Aller en bas 
+33
TaIsH!i
ayumi
Solange
Vats
JunHae
maya chan
MichiyoOo
Sabrina
YUMii-32
Yumie
linyue
helloagaesshi
doyougetitdude
mistik
Ayumina
Popo72
Lyra
poufchka
sisilya
Wenny
Asuka
sushi
daoshi
Noriko
¤ SaKu ¤
Tite_Lotus
Shashou
Alexiel
Saori
Lapsus C*
Djen69
Mayuko
lolitea
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 23:07

Alors alors...
Je trouve que ce genre de sondage sert pas à grand chose! Ca veut rien dire "le plus beau"! Déjà chacun ses goûts (même si moi je suis tout à fait d'accord pour JJ! ^^)! xDD Pis ça dépend ce qu'on entend par beau... bref, pas très significatif pour moi!

Je suis d'accord avec certaines (maman, je poursuis ta voie!! lol): c'est normal qu'ils "prennent la grosse tête"! N'importe qui serait comme eux! Et encore je trouve qu'ils gardent relativement les pieds sur terre, ils sont pas là à sa pavaner sans arrêt... Justement je trouve pas que ce soit JJ qui se la pète... Ya juste Yunho un peu et Yoochun je trouve un peu en ce moment... (<333) Mais ça n'empêche pas que tout le monde serait pareil à leur place!

Pis en tenant compte comme ça a aussi été dit des hystériques de cassio... xDDD

Bref, jsuis contente pour eux quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 23:12

Pas besoin de le dire, on sait très bien que jae joong est le plus beau gnahahah XD bravo à yunho aussi!!!! <3 je m'en fou qu'il soit numéro 1 ou non mais il sera toujours mon 2e chanteur préféré dans TVXQ après Junsu =p
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 0:04

bon ben no comment mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 14:08

C 'est cool pour JJ mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il s'enflamme et tout parce que lui... bref mais en même temps il est tellement mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
YUMii-32
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YUMii-32


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans mon monde, tout simplement.
Date d'inscription : 23/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:07

Je suis d'accord avec toi Djen69 c'est pas la faute de Jaejoong s'il est tout le temps le premier.

Moi aussi j'aurais un peu pris la grosse tête si en peu de temps, a à peine 18 ans je devenais une star connue que tout le monde adore.
Mais c'est vrai qu'il exagère peut-être un peu mais c'est son problème.
Pour sa voix, j'espère qu'il va faire quelque chose parce-que c'est vrai dommage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Foll3ver-x.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:41

Ayumina a écrit:
alors de un, je voudrais réagir sur un truc qui m'a fait eclater de rire: Daniel Radcliffe se la pète grave x)

breeef, moi jdis rien sur le fait qu'il ait gagné, c'est à cause de ces grognasses de cassiopeia et si on se rebelle, on est écrasé par la masse ^^"" par contre, j'en ai vraiment ras le *** qu'on dise qu'ils font plus rien de bien vocalement ces derniers temps parce que, on dira ce qu'on voudra mais T est vraiment super! (et il dépasse Five in the Black selon moi). Et quoi?? Leur bonne période, c'était l'album Rising Sun? (en plus, c'est l'album que j'aime le moins xD). A vous entendre, on a l'impression qu'ils ont fait 5 bonnes chansons dans leur carrières et que le reste, c'est dla maison >_>" Pour moi, elles se vallent toutes les unes les autres, avec quelques unes en dessous (voire bien bas mais c'est plutot rare) et d'autres qui ressortent bien du lot., c'est tout >_>
Après, j'ai pas envie de faire un scandale sur un sujet anodin à la base mais voilà, j'ai un gros ras le bol là ^^"""""

Et félicitations JJ xD

D'accord avec toi ^^

Pis bon, on parle bien du physique pas de ses performances vocales =) il est beau point...perso je connais pas de coréen plus beau xDD...mais ça reste MON avis hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:49

Haaaannn JJ est 1er...oue bah c'est cool xD
Perso moi aussi je m'en tape un peu de ce genre de classement maintenant ! On se doute très bien que Jae va être 1er et on sait très bien aussi qu'il n'y ai pour rien...c'est pas de sa faute si le premier reflexe qu'elles ont toutes c'est de voter pour lui x)
Maintenant je trouve pas qu'il se la pètent tant que ça...il a toujours été plus ou moins comme ça :p ^^ Il est beau, il le sait, il l'a toujours su et il en a eu plus d'une fois la preuve ! Bref, perso je n'ai remarqué aucun changement flagrant ces derniers temps...
Franchement je pense pas qu'il ai tant la grosse tête que ça...Yunho se la pète plus que lui :p x)) Na juste parfois ^^ De toute façon ils l'ont tous un peu, ce qui est quand même normal à leur âge et vu leur popularité...et je suis sure qu'à leur place certains seraient bien pires !
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 21:25

Je comprends très bien qu'ils prennent la grosse tête, comme tout le monde l'a dit à leur âge c'est difficile de garder les pieds sur terre, ils sont encore des gamins en pleine gloire et pleins de rêves!
Seulement ce que je leur reproche c'est de jouer la carte "je suis modeste" *et intérieurement enfoui dans leur subconscient-surmoi-intériorisé --> "mêeeeeme si je suis le meilleur"*
Ces temps-cis c'est plutôt l'extériorisation de ce qu'ils se sont toujours déterminés à refouler et c'est là le problème....
*Off topic total...
raconte nawak...
se comprend*.
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 21:34

O_____o j'ai toujour su que jj etait un pur canin mais
FIRST !!!!! TT__TT comme il doit erte content je suis contente pour lui !!! ^^
et les autre TVXQ ???
Revenir en haut Aller en bas
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 9:27

Encore JJ !!!
Eh ben did donc ^^ il gagne tout le temps =), bref merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 17:12

Waw .. autant de vote pour luii? autant de fan que ça?? xD j'pense que les non-entièrement-fan ont quand même aussi voté pour lui, parce qu'il est vraiment beau! enfin je trouve.

Bon .. je peux pas trop débattre sur le sujet, j'ai perso pas remarqué de truc flagrant de sa part .. (j'ai pas matté bcp de video ces temps-ci non plus) mais si c'était vraiment le cas, je serais vraiment déçu .. mais si SM leur donne une BONNE CORRECTION, vous pensez qu'il arrêtera de frimer? =p

en fait nan je préfère encore qu'il ait la grosse tête lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 16:58

^^
c'est an old news ^^
je ne sais pas pourquoi on l'a remise sur les forums anglais comme soompi ou asianfanatics
je suis sûre que c'est le résultat d'un même sondage mais on l'a reformulé en un autre news =) (Most Gorgeous Male On Earth ~Asia’s most handsome guys =))
je ne comprends pas le chinois =) alors pour la traduction chinois-anglais je n'en ai aucune idée =) )
il y a un topic dans notre fofo =)
https://mydbsg.1fr1.net/news-f5/infos-hero-jaejoong-most-gorgeous-male-on-earth-t3934.htm
mais bon je remets le lien du xingkong pour ceux qui intéressent^^

http://www.xingkong.com.cn/hanadan/list.aspx
V
V
Citation :

et les autre TVXQ ???

11-Junsu
13-Micky
14-Changmin

Citation :

autant de vote pour luii? autant de fan que ça?? xD

on pouvais voter des milliers de fois xD =) suffisait de cliquer sur la photo qui vous interesse, et autant de fois que vous le désirez =)
(j'ai quand même voté plusieurs fois pour notre DBSG ^^
ok maintenant je sais si je dis que j'ai voté sur ce site je deviens une fan hystériquequi est trop libre pour faire ca =)
Citation :

c'est qu'un sondage debil ou les dbsk gagne non pas parce que "jj c'est le plus beau" mais parce que "les dbsk sont hyper populaire la bas"... bien sure qui a plus beau que jj pour certains (la beauté n'est que subjectivité... ... ... haaaaaan ci bow!
je suis d'accord avec toi =)
bon ok ca ne sert à rien =) chacun son idée mignone
mais ce n'est pas tjs JJ qui gagne ce n'est pas tjs JJ qui est le premier ^^
et je ne sais pas pourquoi vous êtes énervés comme ca
perso je ne trouve pas que JJ ait bcp changé et les DBSG ne travaillent pas sérieusement
en fait je sais pas pourquoi je suis maintenant énervée ohé xD je voudrais en parler plus mais comme mon voc est très pauvre ok je m'arrête^^ *sors* lol


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 17:00

han solange ou le message de la raison! *o*

bref, raison de plus pour locker ce sujet qui n'aurait jamais du etre ecrit! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
ayumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayumi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:30

PEACE =]

Je ne trouve pas que ce sondage soit très utile mais bon, ça ne m'étonne quand même pas que JJ soit arrivé 1er (c'est le plus beau à mes yeux shy ) et pour ceux qui sont agacés, comme certains l'ont dit, ce n'est pas de sa faute s'il est arrivé 1er.
Et comme plusieurs personnes, je pense qu'à l'âge des DBSK c'est un peu "normal" de prendre plus ou moins la grosse tête...alors laissons-les mûrir encore ils vont avoir la tête sur les épaules. Mais...je ne trouve pas qu'ils se la pètent autant que vous le dîtes =/ enfin bon je suis sûrement bigleuse si "tout le monde" le dit hu?

[ Aussi, une dernière chose...
Je tiens à préciser que je ne veux "faire la morale" à personne, c'est juste que...je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais c'est un peu "violent" tout ce que vous lâcher sur eux. Tout comme moi vous êtes fans d'eux mais 'de mon point de vue', vous n'en donnez pas l'impression vu la manière dont vous 'parlez' d'eux... o_O
J'dis pas qu'il faut les aimer dans TOUTES les circonstances, être euphorique dès qu'ils sortent un album ou autre etc...mais c'est pas SI GRAVE que ça s'ils prennent un peu la grosse tête...enfin je pense que ça ne devrait pas l'être au point de vouloir les frapper et j'en passe.
Toujours les supporter dans ce qu'ils font et être TOLERANT c'est plus important. Ils n'ont pas fait quelque chose de VRAIMENT ATROCE pour passer notre temps à faire un scandale sur eux.
Ils ont juste fait un faux pas en prenant un peu la grosse tête mais tout le monde fait des erreurs, il ne faut pas 'cracher' ainsi sur eux dès la moindre erreur quand même =/
En bref, je pense qu'il faut être plus indulgent =]
Après chacun son avis, tout ce qu'ils font, vous le prenez comme vous voulez, je respecte ce vous pensez mais bon...c'était juste pour donner mon avis comme tout le monde le fait, vous faire un peu réagir car j'ai été déçue en vous lisant =X
C'est tout ce que j'avais dire et je ne veux pas revenir dessus POINT ]


Je sens déjà des gens venir m'agresser huh c'est bien pour cela que j'ai mis PEACE en gros ! ><
*je m'en vais -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumii.skyblog.com
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:58

DECIDEMENT....
Much support for 'em!

On le lock alors? Oui!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:36

Genre ils vont nous lire...^^'''''''''''

Ya vraiment des "fans" que je comprendrai jamais...x) Faut savoir donner son avis et etre un peu plus constructif que "CRO CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIE <33" Non?
Serieux X) y a des fois on dirait des fans de tokio hotel MDR c'est abominable

BREF OUI si on pouvait locker le topic ca serait feunne


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 4:58

Cool qu'il soit premier, je m'en doutais un peu. Par contre niveau agissement de leur part je n'ai pas remarqué de changement au point de dire tant de mal comme ça, je suis d'accord avec ayumi sur tout ce qu'elle a dit; si on "se dit fan", pour certains ils paraissent plutôt pas fan du tout sur ce topic. Personnellement ils me plaisent toujours autant qu'au début si c'est pas plus; leurs chansons me plaisent toujours, certains disent que leur carrière japonaise n'est pas bien, moi elle me plait beaucoup; peu de chansons me déplaisent; d'ailleurs j'ai acheter 2 de leurs albums japonais, et ils me plaisent vraiment beaucoup. Pour Jaejoong ça ne ma pas sauté aux yeux, j'ai pas trop remarqué un gros problème au niveau de sa voix. Comme ayumi j'ai était déçu en lisant vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 10:10

Mdrrr yen a certaines qui prennent ce qu'on trop au premier degrès XD
Allez faut verouiller avant que sa part en boulette
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 10:43

je viens juste pour dire que j'ai les même idées que jaejoongii et ayumi =) (avant qu'on ne lock le topic =) xD)
en fait c'est la première fois que j'ai lu les commentaires ''violents'' pour aucune raison comme ca dans un forum des DBSG =))
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 15:50

bon ben comment dire je ne suis pas tellement surprise parce que voila c'est jaejae mais bon moi aussi je suis surprise de lire des commentaires comme cela juste pour un sondage de ce genre mddr bref.
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:07

Je suis complêtement d'accord avec les derniers messages! C'est affolant comme les gens peuvent être agressifs ici! Vous voyez des changements dans leur comportement? Ca veut dire que vous n'avez jamais regardé le groupe aussi attentivement que maintenant, puisque dans le cas de Jaejoong [puisqu'il a l'air d'e******* tous le monde ici] il a toujours été comme il l'est maintenant! Regardez les interviews ou il se regarde dans l'objectif de la camera, ou il se regarde dans son mirroir, qu'il se recouffe sans cesse, qu'il fait des mimiques lorsque la camera le film etc... mais c'est pas nouveau ça, d'ailleurs les membres du groupe en parle assez souvent, ce n'est pas une découverte et ce n'est pas qu'il se la pète plus maintenant qu'avant! C'est Jaejoong, ou on l'aime ou on l'aime pas point! A côté de ça il est tellement adorable, je ne comprend pas du tout cet acharnement, honnêtement! Vos messages sont d'une agressivité monstre! Finalement il est preferable qu'ils ne voient jamais ce forum, si un traducteur leur explique ce qui est dit ici je pense qu'ils diraient adieu aux fans françaises, c'est du jamais vu!
On peut dire ce qu'on pense sans s'emballer ni méchanceté non?
Bloquez ce sujet, ça devient vraiment du n'importe quoi, partir de peu et en arriver à ...tout ça, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:11

Mais personne ne c'est emballé Ô_o
Ou alors on a pas la meme notion d'agressivité...^^'''''

Il y a se la peter et se la peter, se regarder dans un miroir et se recoiffer, c'est etre narcissique, se prendre de haut et ne plus faire attention aux fans que pour gagner de l'argent, c'est se commercialiser, ensuite la maniere de se conduire actuelle au sein du groupe, c'est de la pretention pure et dure, pas que pour JJ, je parle egalement de Yunho, chez qui sa se voit de plus en plus
ils se prenent trop pour des bombes, alors que il ny a vraiment pas de quoi ^^'''

Pis, des fans comme moi, et des plus anciennes encore, savent que les DBSK d'avant n'ont vraiment plus rien avoir avec le groupe commercial qu'ils sont devenus

ce ne sont pas la des commentaires agressifs, mais des commentaires de fans décus, nuance

Alors se voiler la face en disant je retire ce que j'ai dit, excusez moi mais c'est royalement debil comme réaction

Est-ce qu'on pourrait locker? 36000000 fois repondez oui ou non les modos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 16:32

Moi je trouve ça marrant, ça a dérivé pour rien XD
JJ premier, m'en fous, surtout si on pouvait voter 1000 fois/jour, je me demande où est l'intérêt, pas que le sondage de départ le soit (interessant =p), mais avec ce système de vote c'est encore plus inutile x)

Après, qu'ils se la pètent ou pas, je sais pas, on a quand même un regard très très extérieur sur eux, ça me parait difficile de juger et puis on ne connait pas les circonstances, ils en ont peut-être raz le c** d'être au Japon x) mais bon, est-ce vraiment étonnant qu'un groupe comme celui-ci soit devenu commercial? c'est sûr, l'époque "Hug" c'est terminé depuis longtemps, je sais pas si c'est dommage, franchement ce qu'ils font à côté je m'en fiche, ils peuvent de la pèter ou non ça changera pas ma vie, je les verrais certainement jamais alors pas de quoi s'énerver ^^

Après c'est vrai que certains coms ne sont pas sympas, pareil pour son niveau en chant, sur Purple Line ils ont tous des problèmes, ça veut pas dire pour autant qu'ils chantent tous moins bien qu'avant (ça serait un peu gros ^^)
Donc pour ça, attendez le concert pour voir s'il chante vraiment moins bien (et ça reste très relatif) ou non, moi je pense que non XD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 17:50

"Tout comme moi vous êtes fans d'eux mais 'de mon point de vue', vous n'en donnez pas l'impression vu la manière dont vous 'parlez' d'eux... o_O"

J'adore dès qu'on dit quelque chose de négatif sur eux tout de suite yen a qui demande "êtes vous sûr d'être des fans du groupe?"
Eh bien perso je vous dit oui je suis une accro aux DBSK, je fais parti des fofolles qui vont dépenser tout l'argent de leur salaires(en stage) pour acheter leur goodies et tout....
Mais est ce que parce qu'être fan qu'on ne peut plus faire des critiques?
Quand on a suivi leur carrière depuis le début depuis l'époque de HUG on sait que sa change!
Pourquoi on dit que vocalement ils sont pas bon?Bah réecouter tous les albums au début des DBSK initialement l'image qu'ils donnent c'est un groupe de chanteurs talentueux!Les chansons en Acapella...alors que now au Japon c'est plutôt un groupe de danseurs et qui comptent sur les photos de milliers de magasines pour se faire connaître....
Les critiques ce sont juste des ras le bol générale de ne plus avoir des albums comme "o" ou autres mais de qualité et qui donne envie de les entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:39

Asuka a écrit:

Pourquoi on dit que vocalement ils sont pas bon?Bah réecouter tous les albums au début des DBSK initialement l'image qu'ils donnent c'est un groupe de chanteurs talentueux!Les chansons en Acapella...alors que now au Japon c'est plutôt un groupe de danseurs et qui comptent sur les photos de milliers de magasines pour se faire connaître....
Les critiques ce sont juste des ras le bol générale de ne plus avoir des albums comme "o" ou autres mais de qualité et qui donne envie de les entendre^^

Euh n'abuse pas non plus quand même, leur concert au Japon était vraiment très bien vocalement parlant (je parle pas de ce qu'ils ont chanté mais de la manière dont ils ont chanté =p) et pour ce qui est de la critique sur les albums, ça reste des goûts persos...
De là à dire que c'est un groupe de danseurs x) ils sortent 5000 balades au Japon, c'est un peu contradictoire et y'a beaucoup de chansons japonaises acapella aussi.
Je crois que je ne comprendrais jamais tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:43

Margot a écrit:


BREF OUI si on pouvait locker le topic ca serait feunne
t'es pas modo toi??!! hihi tu sais pas le faire? mignone
(han rien avoir faut que je te montre ma new coif chui toute belle!) rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:44

Nan jle suis plus MDR si j'savais le faire j'l'aurai dja locker petite geugeule

BREF MONTRE UN PEU X)
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:57

HAHAHA t'es plus modo loseuse!!! hihi

bref, autant flooder dans ce topic debil (peut etre que comme ca on le fermera!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 18:59

poufchka a écrit:
Euh n'abuse pas non plus quand même, leur concert au Japon était vraiment très bien vocalement parlant (je parle pas de ce qu'ils ont chanté mais de la manière dont ils ont chanté =p) et pour ce qui est de la critique sur les albums, ça reste des goûts persos...
De là à dire que c'est un groupe de danseurs x) ils sortent 5000 balades au Japon, c'est un peu contradictoire et y'a beaucoup de chansons japonaises acapella aussi.
Je crois que je ne comprendrais jamais tout le monde ^^
Je suis d'accord avec toi, le concert était vraiment trop bien, aucun problèmes niveau vocal. Moi pour les albums je ne trouve pas qu'ils sont "nuls", ils me plaisent beaucoup. Et je suis pas d'accord pour dire que c'est un simple groupe de danseurs; je te rejoins ici, ils sortent beaucoup de chansons et de ballades japonaises qui sont vraiment jolie. Enfin comme toi je pense que chacun a son avis et qu'on se mettra jamais d'accord, je ne comprendrais jamais tout le monde non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 19:23

J'avoue on ne se comprend pas ici bref bon ben n'en parlons plus toute façon ce n'est pas un sujet qu'on pourra s'entendre vu nos visions différentes^^m'enfin Peace and Love les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] YUNHO, sacré 20eme plus beau corps coréen !
» Planning de sortie des CD, DVD etc...
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [News] Top 19 Best Couples
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: