Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!

Aller en bas 
+33
TaIsH!i
ayumi
Solange
Vats
JunHae
maya chan
MichiyoOo
Sabrina
YUMii-32
Yumie
linyue
helloagaesshi
doyougetitdude
mistik
Ayumina
Popo72
Lyra
poufchka
sisilya
Wenny
Asuka
sushi
daoshi
Noriko
¤ SaKu ¤
Tite_Lotus
Shashou
Alexiel
Saori
Lapsus C*
Djen69
Mayuko
lolitea
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:47

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Rfgd

Citation :
Asia’s most handsome guys
Monday February 4, 2008 Korea
Submitted by ttenovy

TVXQ member Hero was voted as “Asia’s most handsome guy” in a poll that was started by China’s Xingkong Weishi (Starry Sky) Satellite channel.

Approximately 40 million Netizens and viewers participated ( @_@ ) in this month-long poll that started in January and out of the said number, Hero placed first with a total of 4,176,192 votes (more than 10%). ( haha haha haha haha haha )

Taiwan’s Jerry Yan followed with 3,729,697 votes while the 3rd place was occupied by TVXQ member U-Know with 3,528,148 votes. ( haha )
Super Junior’s Chinese member Hankyung also got a seat in the Top 10 and placed 8th with a total of 2,011,054 votes.

Source: yahoo Korea! + asianfanatics.net

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! 1312

vive eux!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:49

Ben je le féliciterais pas, nah ! Il a de moins en moins de personalité le JJ, il se la pète de plus en plus, et du coup il m'ennerve. On sait que t'es beau mais redescend sur terre Jejung, t'es pas un dieu, enfin seulement un de l'est ! ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:50

il a de quoi se la peter! hihi (puis il a toujours ete comme ca, ci pour ca qu'on l'aime!) *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:52

Ouais, je dis pas, mais il l'était pas au tant au départ. Moi ça me tue comme il est faux sur scène, ça m'exaspère, je le trouve ridicul. Je l'aime parce que voilà, mais il commence à mes les cassé sérieux. Je vais lui foutre deux baffles histoires qu'il se réveille. Y a pas que le physique ... Il se personnifie plus du tout, il sait qu'il est beau c'est tout. Jiji, c'est un model, c'est plus un chanteur. C'est le sentiment que j'ai depuis quelques temps ><.
Je reconnais qu'il est beau hein, mais bon, si on devait aimer quelqu'un pour son physique, alors je vais voir ailleurs. Y a plus beau et moins faux cul sur terre ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:54

Trop coooooooooooool
Ca c'est sure que c'est JJ le plus beau in love (on le savait deja)
P'tain 40 millions de votant Shocked
Yun il est 3eme c'est genial Very Happy
Et les autres membres?


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:55

Citation :
Et les autres membres?
sont moche! hihi

(lol je ris! ché pas, sont pas dans le top 10 mais y sont peut etre plus loin... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 22:57

je suis totalement d'accord avec mayuko! il sait trop qu'il est beau alors il se la pete franchement c'est domage! c'est du gachi il en fait trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:05

Je suis d'accord! Jae et Yunho c'est ceux qui perdent le plus le fil! ils se disent rester modestes mais ils doivent pas se rendre compte sur scène qu'ils en font vraiment trop! c'est de pire en pire regardez le dernier clip en date purple line, ils arrêtent pas avec leurs mimiques... c'est pesant, je les aime beaucoup mais qu'ils se calment!

Je trouve que Jae s'épuise, sa voix il se force toujours j'ai l'impression d'être la seule à le remarquer mais on dirait qu'il souffre quand il chante. Je sais pas si c'est la clope ou quoi mais je trouve aussi qu'il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:11

Ah ben Saori, je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi je trouve qu'il perd de sa puissance vocal. Regardez dans MAZE quand il crie comment c'est assez rauque. Bref, je partage ton avis à 200 % Saori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:16

C'est ses cheveux qui vont paaaaaaaaaaas @_@

X)

Bah il se la pète depuis longtemps ~~ il est tout sauf naturel, comme Yunho eheh Moi je dis Vive Chun *o* niaaaaaaaaaaah chunite time ~~ xD

Bon...pffff ça me gave ce genre de palmarès, franchement ils ont que ça à faire quoi....bientôt le plus beau caca yeaaaaah c'est Jae qui va gagner aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:29

Alexiel a écrit:


Bon...pffff ça me gave ce genre de palmarès, franchement ils ont que ça à faire quoi....bientôt le plus beau caca yeaaaaah c'est Jae qui va gagner aussi *o*
Il est capable d'en pondre un à son efigie ^0^ MDR x)

Non bref ouais bauf je sais pas trop à quoi ça sert ces genres de sondages genre ils le font tous les ans et c'est toujours JJ qui gagne X) Ca sert à rien, juste à flatter son égo...fin bon moi je m'attarde pas trop à JJ & Yunho donc je ne dirai rien de plus ...

Mais bon c'est clair que plus le temps passe et moins les choses qu'ils produisent sont biens...C'est barbant à la fin genre ils font des perf' juste pour monter leur face et susciter les cris des fans japonaises...Alala je suis nostalgique de leur belles ballades et de leurs chansons qui valent la peine d'être chanté ...Parce que Purple Line ça va bien 2 minutes mais à la fin c'est soulant avec les vieilles voix suraigüe et les grésillements en musique de fond =_=' fin bref


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:29

JaeJoong le plus beau? désolée mais là je ne suis pas d'accord, parceque deja y'a Se7eN *Shashou vas-y dégage, tu sers à rien*

Nan mais serieusement, c'est vrai que JaeJoong frime mais alors beaucoup, mais en même temps c'est pour ça qu'on l'aime. Mais comme en ce moment je ne suis pas trop sur eux, je ne vois pas trop le regardez-moi-je-suis-plus-beau-que-tout-le-monde-et-je-le-sais de YunHo (mais en même temps là de quoi, mais JaeJoong encore plus). Pour la voix, je pense comme Saori-chou, c'est la clope qui doit faire ça, mais dîtes vous qu'il en savait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Invité
Invité




[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 23:34

Mais y a des gens plus beaux que lui ^^'''

En plus genre ils se la petent...Bah sont ptete beaux okay, mais vu les vents de singles et d'albums, si j'etais eux je resterai dans mon trou MDR ma god X)

Pis c'est quoi ce gif tout moche l'eau l'eau?! X) ses airs de gué là

BREF
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 10:57

Une autre place eut été étonnante pour JJ. Il est vraiment trop choux . ^^

Lil
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 12:18

je trouve que c'est too much, chaque année c'est la même chose et c'est toujours lui le premier et yunho le 3eme.
Sa change pas. M'enfin bon.... ils sont jeunes, connu , friqué et sortent plus ou moins du lot. Que voulez-vous il faut bien qu'ils commencent à dérapper ils sont humains après tout.
ET L'humilité quand on a 21/22 ans je doute qu'ils sachent c'est quoi exactement.

Ps: par contre je suis contente pour hankyung . <3
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 12:21

Ben je suis assez d'accord avec l'opinion général x'D
C'est vrai qu'ils ont assez changé depuis le début, malgré ce qu'ils peuvent dire, surtout eux deux en particulier, ptêtre Yoochun aussi. Et même dans les lives de Purple Line, la voix de Jaejoong, j'ai remarqué aussi qu'il semble avoir de plus en plus de mal. Ces derniers temps en tout cas, c'est ptêtre qu'une passade. Enfin, s'il clope, faut plus se poser de questions n__n Ca va faire qu'empirer, c'est malheureux.

En même temps, ils sont le groupe numéro un de Corée, voire d'Asie... ? Comment le succès ne peut-il pas leur monter à la tête n__n Ils sont encore jeunes, et ils ont commencé assez jeunes, donc bon, à cet âge ça va vite. On n'a pas encore la sagesse de la life qui nous permet de garder les pieds sur terre et de ne pas nous prendre pour ce qu'on n'est pas ahah~

Bref et Jaejoong et sa place dans ce classement débile je m'en fous xDDD Ca change pas des autres années.
C'est comme les gens qui s'étonnent qu'ils soient premiers après la sortie d'un single... ils le sont toujours n__n au moins une semaine.
Quant à Jaejoong il est toujours premier partout, suffit de regarder les sondages du forum.

Par contre j'adore ses cheveux moi tombe par terre

Bref, merci pour l'info tout de même ^^

Omma ~> t'as trop raison, et je suis aussi contente pour faux papa =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 13:33

Pfff...Pour ma part, là Jaejoong, c'est carrément du nawak quoi . Ouais, c'est vrai qu'il est beau et qu'il a une beauté en faire tomber plus d'une mais bon, comme même c'est énervant...Là je ne trouve pas qu'on vote pour son talent quoi juste qu'on vote parce qu'il est beau...Ben oui c'est un peu normal vu le thème de ce vote...Mais depuis ça m'agace qu'on vote juste pour lui hors qu'il y a des star plus beau que lui...Et je suis fière de le dire...*ne pas frapper :p*...Bon pour moi c'est un classement débile au premier degrès...
KKKYYAAAHHH se la pète trop notre Jaejoong ses temps-ci XDDD...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 14:19

Encore!!!!!!! Mdr!!!!!

On sait tous qu'il est beau!!!! Encore une fois FELICITATIONS pour lui!!!!

On t'aime !!!!!!! Sarang Hae Yo!!!!!! Aishiteru!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 14:25

Encore lui le premier...dans 10ans même vieu pépé il va le rester vous allez voir XD
Nan mais bon c'est obligé c'est JJ qui gagne quand vous savez qu'il y a au moin 800 000 Cassios et autres hys**** qui vont toutes voter pour lui bah c'est que les autres artistes n'ont pas autant de fan...
Puis bah dans leur carrière Jap à part qu'ils sont "beaux" il ont rien donné vocalement avec les chansons récentes...donc on se sait pourquoi ils se la pètent vu c'est leur objectif principal plus que de chanter!-_- Mais pour moi le pire c'est Yunho mais je le supporte plus surtout dans le gift j'ai envie de le frapper!*cour*
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 14:34

Mais en fiate pourquoi il n'est pas caremment plus célèbre que les stars américaines?!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 15:18

J'ai la grosse impression que ca vous enerve qu'il soit n°1
Mais bon, il n'y est pour rien. C'est toutes ces hysteriques qui ont votées pour lui. Il n'a rien demander

Quand a la question "Les DBSK, la grosse tete ou pas?"
Je pense comme Noriko et Saku: a leur age ils ne sont pas a l'abri. On peut pas leur en vouloir, a leur place, moi aussi j'aurai la grosse tete.
En plus avec toutes ces fans/hysteriques qui sont pretes a acheté toutes les conneries sur eux, ca ne peut que flatter leur ego. Il doivent se dire "pourquoi faire bien alors qu'avec une simple m**** on arrive n°1".
A priori pour leur carriere au japon ils preferent miser sur leur gueule que sur leur prouesse vocale.
Et puis, attention au revers de la medaille. Car l'Homme finit toujours par se lasser. Un jour, les fans en auront marre de voir leurs gueules et elles se diront "ils n'ont rien d'autres a offrir a part leurs gueules"
Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'ils redescendent sur terre. Sinon la chute risque d'etre douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 16:04

Citation :
Pis c'est quoi ce gif tout moche l'eau l'eau?! X) ses airs de gué là
c'est fait expres! mignone (c'est de sa faute aussi fallait pas faire une choree aussi pourrave!) *o*

bref, vous me prenez tous la tete! c'est qu'un sondage debil ou les dbsk gagne non pas parce que "jj c'est le plus beau" mais parce que "les dbsk sont hyper populaire la bas"... bien sure qui a plus beau que jj pour certains (la beauté n'est que subjectivité... ... ... haaaaaan ci bow! rougi )

quant a la personalité de jj, je trouve pas qu'il ait changé, il a toujours ete narcissique comme ca, a se la peter sur scene ou en interview... ca fait partie de lui (c'est un peu comme gackt! XD )
maintenant on aime ou on aime pas... (moi j'aime rougi )

et pour sa voix, j'ai pas reperé de changement majeur, mais qu'il fume ou qu'il se creve pour chanter now m'enfou c'est son probleme! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 17:11

Il cède jamais la place ce mec!! XDD toujours ze first !! ^-^
C'est vrai qu'il est vraiment beau (et je l'aime toujours autant!! XD) mais ça casse vraiment quand il se la pète!! =.='' ahlala
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 18:23

Niveau vocal, je n'ai pas d'avis vu que je ne suis qu'une novice en tant que Fan. Pas encore eu le temps de remarquer une difference de chanson en chanson!

VIVE DBSK!!!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 18:35

on peut locker ce sujet svp? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 19:15

Djen69 a écrit:

En plus avec toutes ces fans/hysteriques qui sont pretes a acheté toutes les conneries sur eux, ca ne peut que flatter leur ego. Il doivent se dire "pourquoi faire bien alors qu'avec une simple m**** on arrive n°1".
A priori pour leur carriere au japon ils preferent miser sur leur gueule que sur leur prouesse vocale.

Penses-tu vraiment qu'on leur laisse le choix? =)
Ils n'écrivent pas les chansons et ne les composent pas, et celles qu'ils font eux-mêmes sont très sympa voire très bien (comme Kiss machin truc chouette) donc bon, on peut pas leur reprocher à eux, la politique de leur maison de disque (Avex ne fait pas ça qu'avec eux, donc y'a rien d'étonnant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 21:40

Le Japon, ca les a pervertis -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Popo72
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Popo72


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans un village inconnu et que vous ne connaitrez jamais!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:04

je ne suis pas d'accord avec vous!!!!!!!!Jaejoong est beau et c'est normal qu'il se la péte et qu'il gagne!!Mais il faut aussi savoir que si il fait ca c'est pour faire craquer les japonaises!!Mais après dans la vie de tous les jours vous ne le voyer pas alors comment pouvez vous savoir si il se la pète.En réponse a Sisilya pour daniel raclif je te signal que daniel se la pète beaucoup plus que jj!!Et enfin en parlant de sa voix je trouve qu'il a une belle voix et que si des fois elle dérapppe un peu se n'ai pas forcement a cause de la clope(Etes vous sur qu'il fume au moins)mais juste a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-hey-dbsk.skyrock.com
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:44

alors de un, je voudrais réagir sur un truc qui m'a fait eclater de rire: Daniel Radcliffe se la pète grave x)

breeef, moi jdis rien sur le fait qu'il ait gagné, c'est à cause de ces grognasses de cassiopeia et si on se rebelle, on est écrasé par la masse ^^"" par contre, j'en ai vraiment ras le *** qu'on dise qu'ils font plus rien de bien vocalement ces derniers temps parce que, on dira ce qu'on voudra mais T est vraiment super! (et il dépasse Five in the Black selon moi). Et quoi?? Leur bonne période, c'était l'album Rising Sun? (en plus, c'est l'album que j'aime le moins xD). A vous entendre, on a l'impression qu'ils ont fait 5 bonnes chansons dans leur carrières et que le reste, c'est dla maison >_>" Pour moi, elles se vallent toutes les unes les autres, avec quelques unes en dessous (voire bien bas mais c'est plutot rare) et d'autres qui ressortent bien du lot., c'est tout >_>
Après, j'ai pas envie de faire un scandale sur un sujet anodin à la base mais voilà, j'ai un gros ras le bol là ^^"""""

Et félicitations JJ xD


edit: pourquoi quand j'écris "merde", il m'écrit "maison"? ^^""""""


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:50

Very Happy c'est bien pour JJ meme s'il le sait qu'il est tres beau et qu'il fait craquer presque tout le monde!!!
et puis félicitation à yunho et Hankyung aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Empty
MessageSujet: Re: [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!   [news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[news][Topic FERME]c'est qui le plus beau? c'est JJ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] YUNHO, sacré 20eme plus beau corps coréen !
» Planning de sortie des CD, DVD etc...
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [News] Top 19 Best Couples
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: