Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CHATBOX et son tuto =)

Aller en bas 
+18
murderland
Tisha
Yunie971
lili31
Ike-Ike
Hachi
JunHae
Saori
Iyona
Meiko
suzumi06
daoshi
Vats
Marjolainee
Mellyna Yanou
MingYue01
Asuka
Tite_Lotus
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Chatbox ?
Oui
CHATBOX et son tuto =) Vote_lcap179%CHATBOX et son tuto =) Vote_rcap
 79% [ 30 ]
Non
CHATBOX et son tuto =) Vote_lcap111%CHATBOX et son tuto =) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sans avis
CHATBOX et son tuto =) Vote_lcap110%CHATBOX et son tuto =) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:39

Bon je sais pas où poster ça

Mais depuis quelque temps je sais pas si vous avez remarqué il y a beaucoup de problemes avec le tag...trop de dépravés viennent insulter les membres ou prendre le pseudos de certains membres pour créer des problemes ^^'
Donc je voulais savoir si on pouvait enlever le tag et le remplacer par une chatbox où il faut être membre pour parler comme on a eu il y a quelques temps...
Je suis sûre que je ne suis pas le seul membre à vouloir ça...

Bref vous pourrez effacer mon sujet si vous souhaitez...mais c'était juste pour dire ça =)

Et je fais un petit sondage histoire de savoir qui est d'accord et qui ne l'est pas

CAR cela nous éviterait bien des couillonades =)
- On saura avec qui on discute
- On ne se fera plus insulter par des inconnus
- Ils ne prendront plus nos pseudos pour insulter d'autres membres
- Cela renforcera la bonne entente du forum =)


EDIT MEIKO: "COMMENT UTILISER LE CHATBOX"

Alors, maintenant qu'elle est en place ( nous sommes sauvés \*o*/) pour pouvoir y discuter avec vos poteaux les autres membres de notre charmant fofo <3 il vous suffit de :

1/ Cliquer sur " Rejoindre la chatbox", bouton situé en BAS DE 'LINDEX DU FORUM!

2/ sur la nouvelle page qui apparait, cliquez sur votre pseudo à gauche.

3/ Une fois que vous avez fait ça, en bas à droite de cette page, apparait un espace, avec votre pseudo. Il vous suffit alors de supprimer votre pseudo, et d'écrire à la place. ^_^

Vous avez la possibilité de changer la couleur de votre écriture. Les smileys sont aussi disponible.

Voilàà n'hésitez pas à poser des questions. Mais vérifiez avant d'avoir bien suivi les explications ...



EDIT:...pour ceux/celles qui n'auraient pas compri le vote est terminé ^^'


Dernière édition par Chris le Sam 23 Fév 2008 - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:48

Je suis d'accord avec Chris c'est franchement casse pied pour rester poli. ^^

Lil
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:51

Je suis d'accord aussi.On le mérite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:52

Pour une fois que tu sers a quelque chose MDR

BREF j'ai voté non ^^




X) laulle j'dekeunne
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:54

Yeah d'accord avec toi Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:56

Hmm bah moi je pense qu'il faut pas bannir le tag. Le seul endroit où on peut hors-sujetter sans problème ... mais vi : il faudrait que ce soit avec un login itou-itou.
Et pi on saura enfin qui est antigotgot2...ou pas.
Alors je vote quoi ? Oui ? Non ?

Ca va faire ch*er les étrangers qui viennent checker ce que font les fans français mais bon ... avouez que c'est grave chiant quand des gens se ramènent sur le forum et commence à parler tchèque...perso j'me demande toujours s'ils viennent pas de nous insulter en douce
Mais le truc c'est que ça va faire encore plus de gens qui vont s'inscrire sans être actif (et y'en a plein!).
Et pi si y'a des étrangers qui veulent nous dire que les DBSK arrivent en France (par exemple) ... bah ils devront s'inscrire, ça sera long ... alors qu'avec le tag sans login, la vie est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 18:57

J'ai voté OUI !!
Sa m'évitera d'être vulgaire envers des abrutis.

Smile

fanoo a écrit:

Et pi si y'a des étrangers qui veulent nous dire que les DBSK arrivent en France (par exemple) ... bah ils devront s'inscrire, ça sera long ... alors qu'avec le tag sans login, la vie est plus facile !

J'avais pas pensé à ça Shocked hihi



Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:00

Certes mais je tiens à préciser que pour les nouvelles des DBSK à Paris, on l'a su par l'intermédiaire de nos membres (Asuka & Saori) donc on a pas de soucis pour ça les membres de ce forum sont au courant de l'actualité des DBSK et puis de toute manière à quoi ça leur servirait de s'inscrire ?
De plus les membres inactifs sont bannis par Steph qui fait le ménage donc....pas de soucis de ce côté là non plus ^0^
donc vote oui ! =D

Puis, la chatbox c'est comme le tag sauf qu'il faut être membre pour y acceder c'est tout =)
Ca te rendra la vie plus agréable tu verras ! tu ne seras plus énervé ou fatigué par les immondices qui se disent sur le tag par les inconnus et tu pourras dormir sur tes deux oreilles le soir xD


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:02

Pour ce qui est des etrangers, les nouvelles vont vite sur Soompi et sur les LJ, donc aucun souci ^^''''

Votez Oui, j'pense que le forum en a fortement besoin ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:08

Oh que OUI, je dis... j'avais complètement oublié que sur ces types de forum on pouvait avoir la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 19:22

Ah ok merci. Encore j'me disais 'J'comprends pas y'en a déjà une ! C'est quoi c'te question ...' Bref !

(C'est assez ridicule pour l'instant : 9 votes 100% de Oui -___-)

Non mais imaginons (encore plus fort) que ce soit une fan qui ait des infos ultra-méga-secrètes et que, genre, elle peut rien dire sur Soompi ? Mais on lui a juste dit 'Pas sur Soompi', on lui a pas dit 'Pas sur MyDbsg' (mais vi c'est international ce forum ... tout le monde connait).

Et là la fille elle se dit 'Les DBSK viennent en France. Faut trop que je leur dise comme ça j'aurais mes fancam sur Youtube ! Rhaaa pourquoi le billet d'avion Séoul-Paris est si cher ?! *tape sur Google : Mydbsg forum* ... Poutaiiin une chatbox !!'
Dans la bonne situation, la personne va s'inscrire parce qu'elle voulait VRAIMENT partager son info.
Dans la mauvaise, elle passe son chemin, énervée, et soupire 'Tant pis pour elles'

Voilà c'était du n'importe quoi ... virez-moi ce tag ! Vive la chatbox ! Enfin sauf si ça fait bugger le site pendant trois jours de maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 23:58

Moi je vote oui.
Cela éviterait beaucoup de problèmes comme les autres avant moi l'ont spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 1:52

Salut Chris, j'ai bien lu ton PM, je voulais te répondre plus tard, mais maintenant que j'ai vu le topic, pourquoi pas maintenant..

Nous avions déjà essayé autrefois d'intégrer une chatbox, mais ça n'avait pas connu un succès fulgurant je dois dire xD J'étais pourtant pour, mais bon, ça devait être relou pour certain, pour je ne sais quelles raisons. Peut-être parce que c'est plus rapide de parler dans un tag? je sais pas trop ..
bref, si les votes sont en faveur de la chatbox dans une semaine, nous la réintégreront!

Et désolé j'étais pas au courant de l'incident survenu cet après-midi j'étais en cours! ^^' est-ce que ce genre d'incident arrive souvent?


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 2:16

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris en compte ma 'suggestion' Very Happy et puis tu n'as pas à t'excuser =), ça pressait pas xD.
Ensuite pour répondre à ta question, oui cela arrive souvent...depuis que les TVXQ sont arrivés à Paris, il y a eu beaucoup de problèmes sur le forum...
C'est peut être pour ça que les avis ont changé...
Au début, j'admet que je n'étais pas pour la Chatbox car je ne voyais pas les aspects positifs de la chose mais à présent, je me rends compte qu'elle présente plus d'avantages que le tag xD Mais maintenant, je trouve ça vraiment lourd de voir tout les matins des personnes qu'on ne connait pas balancer des insultes sur le forum...
Bref je viens de retrouver des bribes de conversation que je t'enverrai par MP ^^' pour que tu vois jusqu'où ça peut aller...

PS: et c'est mieux comme ça car depuis quelques semaines le tag bug grave donc...
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 10:01

Moi, j'ai voté oui...C'est vrai Chris a raison, moi je n'avais pas pensé xD...Mais en tout cas, je suis d'accord pour la chatbox, moi...Vu les arguments que Chris emploi alors, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 13:45

Moi je suis aussi daccord pour la chatbox ^^

Je n'y vais pas souvent [En faite c'est rare] Mais, si c'est pour qu'il y est moin de problème dans le fofo pourquoi pas ?

FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 2:45

j'ai voté oui, parce que ça finit par être insupportable de voir des bouffons ( désolée du mot..) utiliser un login de membres pour en insulter d'autres. On est pas sur le forum pour ça.

Alors tant pis pour les fan étrangers, s'ils veulent partager, ils s'inscriront, se connecteront et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 2:49

Keukow regarde ce qui se passe sur le tag XD et là c'est une bonne raison de voter oui ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 3:21

bah vi j'ai vu XD ci pas pour rien que jposte maintenant mon chou <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 12:22

ouei mdr j'ai vu le tag hier soir -_- c'est n'importe quoi T___T
bah je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 12:34

Y a une autre solution, mais un peu plus... fastidieuse, peut-être : bannir les IP des rigolos T___T je suis sûre qu'ils viennent en tant qu'invités et à mon avis dans le panneau d'administration on peut voir leurs IP. Faut juste pas trop se tromper d'adresse, sinon on bannit un pauvre innocent qui demandait qu'à connaître DBSG XD

Je dis ça... je dis rien en fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 12:46

J'y avais pensé mais c'est les admins qui peuvent faire ça...et vu qu'ils sont peu présents bah...voilà quoi xD ca va pas trop le faire
De plus, si on en banni deux ou trois, ils peuvent bien revenir ou encore s'ils ont un routeur qui change d'adresse IP toutes les heures (ou un truc du genre), on l'aura bien dans le baba x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 13:21

uè pi ils peuvent très bien le faire depuis un pc extérieur aussi v__v
genre depuis leur collège.* à mon avis sortent pas de HEC ceux-là ~~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 16:42

Oui je suis d'accoooord!
On a eu notre dose quand les TVXQ étaient à Paris c'était incontrôlable j'avais jamais vu ça! même si maintenant on en rit, quand t'es sur le tas et que t'essaies de gérer... bah une heure ou deux ouais ... mais pendant 4-5 jours non!
donc on sait jamais si par chance ils reviennent ou je sais pas autres, je veux plus revoir ça! donc je vote oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2008 - 23:29

C'est quand qu'on l'aura alors? Parce que tout le monde est d'accord ca sert a rien de continuer le sondage ca changera pas ^^'''

Ca sert a que dalle de trainer pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 0:00

Moi je suis d'accord avec toi Chris ^^
Ils servent à rien les gens qui font ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 1:08

'me suis plantée dans le vote je voulais mettre Oui mais j'ai cliqué sur NON T___T (parce que je pensais à autre chose...) la poisse ...donc enlevez mentalement le vote NON qui est comptabilisé et rajoutez le aux OUI ! (^___^) ( ça change pas grand chose ^__^"""" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 1:22

Margot a écrit:
C'est quand qu'on l'aura alors? Parce que tout le monde est d'accord ca sert a rien de continuer le sondage ca changera pas ^^'''

Ca sert a que dalle de trainer pendant 6 mois

Purée...qu'ils sont pas patient ces belges... X) Elle a dit Lundi Prochain ^^''''

Bwaif Merci pour les votes ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 20:00

Bah pourquoi lundi prochain? Y faut une semaine pour mettre la chatbox sur le forum?!

T'as le temps dte faire agresser 100 fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2008 - 20:50

roh c'est bon vous l'aurez un peu plus tôt que prévu votre chatbox, vous allez quand même pas commencer à faire une grève xD je voulais que tout le monde ait son mot à dire sur le sujet, c'est pour ça que je voulais attendre une semaine.

voilà voilà, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CHATBOX et son tuto =) Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATBOX et son tuto =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: