Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CHATBOX et son tuto =)

Aller en bas 
+18
murderland
Tisha
Yunie971
lili31
Ike-Ike
Hachi
JunHae
Saori
Iyona
Meiko
suzumi06
daoshi
Vats
Marjolainee
Mellyna Yanou
MingYue01
Asuka
Tite_Lotus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Chatbox ?
Oui
CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_lcap179%CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 30 ]
Non
CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_lcap111%CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sans avis
CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_lcap110%CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 16:56

Hey mais Yunie j'comprends rien de ce que tu glettes X)
mais tais toi vaux mieux X)

DOnc VATS j'me suis battue bec et ongle pour avoir cette chatbox alors je veux pas qu'elle parte è_é MDR la vieille menace de maison x)

BWAIF laissez cette chatbox *0000*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 20:40

Pinaise j'ai raté le vote T.T On peut pas le refaire? XDD


Dernière édition par Yunie971 le Lun 24 Mar 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 21:01

C'est pas parce que tu vas voté que ca va changer grand chose

Menant, casses toi x) on peut locker le topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 3:04

Nan on va le laisser pour ceux qui ont un problème avec, ou si quelqu'un veut donner son avis sur la chatbox il le ferra ici au lieu de créer un nouveau topic.
Chris>> je sais que tu t'es donné corps et âme pour cette chatbox, mais bon .. il faudrait quand même qu'il y ait plus d'actions no? u_u

Et s'il vous plait, arrêtez de dire du mal des newbies ça ne se fait pas! Vous ne voulez quand même pas qu'il y ait fight ici quand même?

Et surveille ton langage Margot s'il te plait! >.< (="casses toi")


Dernière édition par Vats le Lun 24 Mar 2008 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 3:08

LoL je redonne mon avis ^^ j'y serai jamais car je n'ai pas son concept XD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 3:09

Yunie971 a écrit:
LoL je redonne mon avis ^^ j'y serai jamais car je n'ai pas son concept XD

Hum c'est un peu le même que le tag non?
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 3:14

Nan pas du tout ! Enfin de mon point de vue Smile Pas de temps de chargement pour le tag ... Pas de pub pour le tag ... pas de problème de connexion pour le tag ... pas autant le désert pour le tag ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 3:21

Oui mais avec la CB, plus de probleme d'inconnus qui nous lache des insultes, plus besoin de faire refresh du forum pour que les messages s'affichent, et tout le mOnde a voté pour

Et c'est pas parce que tu dis que tu vas plus y aller qu'on va remettre le tag MDR jusqu'ici personne ne t'as encore quémander X)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 11:07

Mais t'en sais quoi ? XDD Y'a des gens qui me le disent à moi ... "c'est quand que tu viens sur la chatbox" ou encore "on se verra sur la chatbox" ... bref de toute façon j'y ai jamais mit les pieds et je ne les mettrai pas u_u
Bah les gens ils ne t'insultaient que toi (en général) donc moi je m'en fous...XDD Non mais dans un sens ça mettait une petite touche originale XDD M'enfin c'est bon j'ai compris que le tag reviendra pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 12:00

Heu....D'Ou on m'insultait que moi en general?! t'es bete ou quoi? A chaque fois que cette personne venait t'entendait des "Truc machin, 'est qu"une ####,etc..." sinan les gens n'auraient pas voté pour avoir une CB si il n'y avait que moi qui avait des problemes
En plus qu'est-ce que tu te ramenes ta pomme maintenant! C'est comme ca depuis quelques temps, personne s'est plein et toi tu viens comme une fleur en croyant qu'on va remettre le tag x)

C'est bien tu as compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 12:12

Ben c'est vrai XDD Y'a eu l'imposteur ou l'in... quelque chose ^^; Après y'a eu tes anti gotgot XDD Nan je m'en suis plains au début peu de temps après sa création u_u Mais on s'en fiche de toute façon c'est pas moi qui fera changer quoi que ce soit XDD Puis j'ai pas le temps mais bon je continue quand même de faire ma ronchon ^^ égale à moi même ! Et c'est tout Smile Bon allez sioup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 14:03

Vats a écrit:

Chris>> je sais que tu t'es donné corps et âme pour cette chatbox, mais bon .. il faudrait quand même qu'il y ait plus d'actions no? u_u

Et s'il vous plait, arrêtez de dire du mal des newbies ça ne se fait pas! Vous ne voulez quand même pas qu'il y ait fight ici quand même?


Ben non X) y'a de l'action à chaque fois que je me connecte y'a plein de gens sur le tag c'est vivant itout itout mais si tu viens a 2h du mat' x) y'aura pas grand monde queua

Bwaif moi j'dis de le laisser *00*

Je dis pas du mal des newbies, je voulais juste dire que comme ça fait longtemps que je suis sur le forum ben je sais plus de choses qu'eux alors qu'ils sont en pleine découverte des TVXQ fin bref je saurais pas expliquer xD Mais y'a rien de méchants =)

Yunie971 a écrit:
Nan pas du tout ! Enfin de mon point de vue Smile Pas de temps de chargement pour le tag ... Pas de pub pour le tag ... pas de problème de connexion pour le tag ... pas autant le désert pour le tag ^^;

Toi ça se voit que tu y es jamais allée...Le tag à pas besoin d'être chargé fin pas à ma connaissance, je vois pas pourquoi tu voudrais faire de la pub sur le tag ? alors qu'une section 'pub' existe déjà...et on a pas de problème de connexion avec le tag...C'est pas désert c'est juste que la chatbox efface automatiquement les messages qui datent d'une ou deux heures ^^'''''''''''...
Et puis faut peut être que je te rappel que depuis plusieurs mois le tag bugait? à chaque fois qu'on postait nos postes nous revenaient dans nos face x) et puis voilà quoi

La chatbox c'est le bien mignone
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 14:30

Ben non je l'ai dis au moins soixante dix fois u_u j'y ai jamais été sur la chatbox et je n'y mettrai jamais les pieds!
De toute façon il a été convenue que le tag ne reviendrait pas XDD
Et perso, je n'ai pas connue cette période de bug XDD alors forcément je ne peux en dire que du bien ^^;
En je me suis emmêlée les pinceaux c'est de ta faute ça XDD je voulais dire "pas de bug" ^^; Mais bon quoi qu'il en soit c'est bon tsé j'ai compris hein la chatbox c'est l'avenir du forum XDD
J'ai usé du mot désert parce que Vats disait que "La CHATBOX connait un bide considérable!" j'en donc conclue que c'était désert ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 14:42

Ben la prochaine fois parle en connaissance de causes ^^'

ben si tu l'as connu la péridoe de bug parce qu'on parlait de je ne sais plus quoi x) j'me souviens très bien è_é

ET DONC Uais vive la Chatbox *0*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:32

Ben personne en tout cas n'est venu dire le contraire ... exceptée à ta venue... j'ai pris ça donc pour un oui silencieux héhé !

Toi tu parles de bug ou les messages revenaient ou un truc comme ça :s attends je vais chercher ta phrase pour pas que tu me dises que j'ai mal lu XD

Chris a écrit:
PS: et c'est mieux comme ça car depuis quelques semaines le tag bug grave donc...

Chris a écrit:
Et puis faut peut être que je te rappel que depuis plusieurs mois le tag bugait? à chaque fois qu'on postait nos postes nous revenaient dans nos face x)

Je n'étais pas toujours là sur le tag aussi non je n'ai pas connue cette période. En revanche les seuls déboires que j'ai connue était la lenteur de l'affichage après avoir validé un envoie de message. Seulement, je n'appelle pas ça un "bug" en soit. Dans le sens ou lorsque tu as un soft de message instantané et que le serveur est surchargé celui-ci à du mal recevoir toutes les informations et mets donc du temps à les traiter.

Bref apparemment la chat box à quelques soucis également ^^;

Si c'était de ça que tu parlais ben non !
Si oui, t'en as surement parlée avec l'espèce de fausse nana trouillarde qui ursupait mon identité sur le tag XXDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:37

Yunie971 a écrit:
Ben personne en tout cas n'est venu dire le contraire ... exceptée à ta venue... j'ai pris ça donc pour un oui silencieux héhé !
Le contraire de quoi ? Ôo


Citation :

Je n'étais pas toujours là sur le tag aussi
Ah bon ? ça change pour une fois x) et puis pour moi les bugs c'était la lenteur de l'affichage des messages, le tag qui ne s'affichait plus où on avait un message qui disait 'Désolé la page n'a pas pu être affichée' ou truc du genre ou bien les trucs qui te disent que t'as pas pu envoyé ton message pour moi tout ça c'est des bugs

Citation :

Bref apparemment la chat box à quelques soucis également ^^;

Pas vraiment c'est juste que sur ce forum, la chatbox n'a pas les boutons 'CONNEXION' et 'ARCHIVES' peut être à cause du changement précipité du tag ...fin bwaif
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 0:01

Chris a écrit:
Le contraire de quoi ? Ôo
Sur le fait que "La CHATBOX connait un bide considérable!" et tu as ensuite ajoutée que
Chris a écrit:
Ben la prochaine fois parle en connaissance de causes ^^'
C'est pourquoi je me suis permise de dire
Yunie971 a écrit:
Ben personne en tout cas n'est venu dire le contraire ... exceptée à ta venue... j'ai pris ça donc pour un oui silencieux héhé !

Chris a écrit:
Ah bon ? ça change pour une fois x) [...]
J'avais pas Internet comment tu voulais que j'aille dessus XDD Quand je squattais chez les gens je ne lisais que mes mp ^^; et hélàs non je n'ai pas connu ces périodes de bugs ... En fait j'ai raté plein de trucs Crying or Very sad choc bleuté

Chris a écrit:
Pas vraiment c'est juste que sur ce forum, la chatbox n'a pas les boutons 'CONNEXION' et 'ARCHIVES' peut être à cause du changement précipité du tag ...fin bwaif
Bah si tu vois un autre forum où il y a uen cahtbox dans ce style avec des boutons indique les aux admins qu'ils puissent chipper le code XDD ou s'en inspirer .... De toute façon si ça avait été le tag il n'y aurait pas eu autant de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 1:20

Non y'a pas de code la dernière fois on avait mis la chat box et il y avait les bouttons donc je pense que c'est un bug avec le forum...il devient vieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 3:26

Chris a écrit:
il devient vieux ^^'
De toute façon on va déménager =]

Si vous avez encore des compte à régler faîtes le par MP s'il-vous-plait! cette atmosphère de tension n'est pas très plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Invité
Invité




CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 9:14

Vats a écrit:
Chris a écrit:
il devient vieux ^^'
De toute façon on va déménager =]

DEQUOII ??? Ca veut dire quoi ? x) qu'on va refaire un forum et toussa ? tout nouveaux avec rien dessus ou j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 9:39

Chris a écrit:
Non y'a pas de code la dernière fois on avait mis la chat box et il y avait les bouttons donc je pense que c'est un bug avec le forum...il devient vieux ^^'
Ah bon ? Rho zut j'ai raté ça aussi >_< je ne me suis même pas absentée un mois que je suis devenue has been snif

Vats a écrit:
Si vous avez encore des compte à régler faîtes le par MP s'il-vous-plait! cette atmosphère de tension n'est pas très plaisante xD
Mais non on se dispute même pas >_< En général c'est pire d'habitude ^^; Moi on m'a dit le contraire XD Mais nous ne faisons que débattre sur le sujet enfin qu'il en soit ainsi ^^;

Chris a écrit:

DEQUOII ??? Ca veut dire quoi ? x) qu'on va refaire un forum et toussa ? tout nouveaux avec rien dessus ou j'ai mal compris
Mais non XDDD T'es pas futé toi! Cela veut juste dire que l'adresse du site va changer Smile un nouveau serveur tout beau tout neuf tout propre *0*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 15:05

MDR t'affole pas Cwicwi~!
C'est en cours, on gardera nos messages, comme on peut transférer toutes les données, on perdra rien, sauf peut-être des sondages x).
Un meilleur serveur avec bien plus d'options pour les admins, car ça devient un peu du one again ici >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 15:48

Ah rassurée xD
SAo !!! Depuis quand t'es modo !!! ><

Edit modo Sao: j'en sais rien je dirai 15 jours... c'est quoi cte Off topic ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 20:06

Chris a écrit:

DEQUOII ??? Ca veut dire quoi ? x) qu'on va refaire un forum et toussa ? tout nouveaux avec rien dessus ou j'ai mal compris

Oui c'est encore en cours de projet, mais la n'est pas le sujet, on en reparlera le moment voulu ^^ contente


Dernière édition par Vats le Mer 26 Mar 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 9:31

LoL euki sans problème Smile On qu'on créer ce topic *0* (la fille qui ne lache pas l'affaire Very Happy )
PS: Félicitations Saori accro du fofo XDD *0* j'ai toujours ton 2e poster mignone
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 16:18

ummm petite question...

Déjà je vois pas la chatbox, et puis j'ai bien regarder en bas de l'index du forum comme l'a dit Meiko dans le premier post, mais il n'y a " Rejoindre la chatbox" nulle part :s

C'est un problème qui vient de mon pc ou ça le fait à d'autres? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 3:00

Bon bah a mon avis la chatbox a été enlever car je ne la voit pas non plus =_______=
même si ça ne me derange pas plus que ça j'y suis jamais aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2008 - 20:00

Oui elle n'y est plus .. ce doit être un autre admin qui l'a désactivé XD (vive la communication entre admin ..)
je vais me renseigner..

edit: c'est bon je l'ai remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 16:05

*touss touss*
Hum modification de mon avis parce que la chatbox est nul comparé au Tag...enfin je pense que les fouteurs de m**** ne doivent plus venir(si ils sont pas des membres du forum)
Et l'ambiance était bien meilleure comme même avant!Là ya presque personne qui ne parle sur la chatbox...avant on parlais directement dans le Tag même si on ne connaissait pas les gens ont s'incrusté sans problème^^
Enfin bref c'est que avis perso pas me tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 16:42

J'suis d'accord avec Asuka, le tag était plus pratique.

Y'a pas un moyen de remettre le tag avec un filtre anti-méchants? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATBOX et son tuto =)   CHATBOX et son tuto =) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATBOX et son tuto =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: