| CHATBOX et son tuto =) | |
|
+18murderland Tisha Yunie971 lili31 Ike-Ike Hachi JunHae Saori Iyona Meiko suzumi06 daoshi Vats Marjolainee Mellyna Yanou MingYue01 Asuka Tite_Lotus 22 participants |
|
Chatbox ? | Oui | | 79% | [ 30 ] | Non | | 11% | [ 4 ] | Sans avis | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 20:57 | |
| YOULELELE *0* Par contre j'arrive pas à me connecter sur la chatbox X) Je trouve pas le bouton 'Connexion' xD |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:03 | |
| bah .. MOI NON PLUS XDD désolé ^^' je cherche je cherche .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:04 | |
| J'ai trouvéé xD c'est tout en bas y'a marqué 'Rejoindre le tchat' Par contre on peut pas parler MDR faut peut être attendre... |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:07 | |
| ah merci tu as de bon yeux!
hum vui je vois ça on ne peut pas parler .. le truc c'est que dans le panneau d'administration y'a rien marqué, faut juste cocher oui ou non pour mettre la chatbox, et pas d'autres réglages à faire -__-.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:08 | |
| Faut cliquer sur son pseudo dans la CB pour ecrire des messages XD |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:12 | |
| arg j'ai beau cliquer sur mon pseudo .. ça marche PAS ._. j'imagine que ce doit être pareil pour les autres .. >_> je reessaye ..
edit: bon vazy j'arrête d'essayer, j'en ai marre, ça marchera peut-être un autre jour xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:15 | |
| Ci peut être parce que t'es en absente ? xD ferme la fenetre et reclique sur 'rejoindre le tag' ?
EDIT: YOULELEL 2000° MESSAGES *0* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:17 | |
| Clique sur "rejoindre le Chat" tu cliques sur ton pseudo et apres en bas de la box, il y a ton pseudo a coté de "Message" et de "Envoyer"
T'effaces ton pseudo et tu fous ton message a la place X°
Apres c'est sur que y a des gens du forum qui arriveront sans doute jamais a s'en servir MDR |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 21:24 | |
| lol en fait je m'obstinais à rester sur la page d'acceuil c'est pour ça que j'arrivais à rien -_-
pour les membres qui auraient encore du mal: il faut parler dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche :p | |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Ven 22 Fév 2008 - 22:39 | |
| j'ai mis l'explication pour le chatbox en première page de topic.
ALORS LES GENS ALLEZ LIRE CA!!! XD | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 15:48 | |
| Moua je suis pas contre la Chatbox ( ça s'appelle comme ça ?) Mais par contre hier quand j'étais en train de parler dessus à un moment je pouvais plus parler c'est normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 18:32 | |
| Il faut que tu recliques sur ton pseudo peut être ? Mais faut attendre ça va pas être toujours comme ça je pense... |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 18:40 | |
| J'avais recliquer une dizaine de fois Mais bon c'est pas grave parce qu'après j'ai réussi ^^' Désoler d'avoir fais une histoire pour rien ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 18:42 | |
| Ah non mais c'est pas grave Si t'as un probleme tu peux en faire part =) |
|
| |
lili31 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : dans les bras de changmin Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 20:22 | |
| C'es trop bizarre, j'arrive pas a me connecter!! A chaque fois sa me marque que je suis déconnecter, et je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 20:26 | |
| Ben...ça à l'air de marché là, non ? t'arrives à parler ? fin je sais pas xD |
|
| |
lili31 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : dans les bras de changmin Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 20:27 | |
| Non j'yarrive pas. Je sais pa pourquoi. C'est trop bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Sam 23 Fév 2008 - 20:29 | |
| Ben moi je te vois connecté...et ça à l'air de marché donc après clique sur ton pseudo pour voir si t'arrives à parler =)
Sinon déconnecte toi et reconnecte toi Ôo Fin le tag est pas encore performant faut attendre ..
EDIT// djeuste comme ça, ça sert plus à rien de voter XD |
|
| |
Meiko ☆ Super Baka ☆
Nombre de messages : 1570 Age : 35 Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Lun 25 Fév 2008 - 22:44 | |
| SONDAGE CLOS ^^
Merci pour votre participation. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Mar 26 Fév 2008 - 23:29 | |
| Ben je vais faire un post inutile et totalement con u_u je trouve ça nul comme idée xDD Mais bon étant donné qu'elle a déjà été approuvée je n'ai pas mon mot à dire En parlant de ça ? Si vous voyez une Yunie quelque chose autre que Yunie971 ce n'est pas moi u_u Car n'aimant pas le procédé de celle-ci je ne serai pas dessus! Pour le plaisir des uns et/ou le déplaisir des autres Voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Jeu 20 Mar 2008 - 14:43 | |
| WOW ! Ca fait longtemps je suis pas venue dans le fofo ! La chatbox a changé ??? Mais je trouve que c'est bien mieux comme ça, y aura moins de problèmes. |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 2:54 | |
| La CHATBOX connait un bide considérable! xD PERSONNE ne se connecte jamais! Ne voudriez-vous pas faire revenir le tag? Ou comme il apporte des problème .. autant ne rien mettre? -_- ou autant laisser la chatbox en fait, ca équivaut presque à ne rien mettre xD En tout cas, c'est moins drôle =/
Enfin je ne sais pas, faites moi part de vos avis please! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 10:53 | |
| Naaaaaaaan laisse la chatbox
C'est pas parce que y a personne qui y va en ce moment que y a jamais personne qui y va c'est pas vrai ^^''' sur le tag aussi y avait des moments ou y avait personne, les gens ont pas tout le temps que ca a foutre s'tout X) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 12:19 | |
| Nan vire là c'eest de la daube en puissance ! Vive le tag ! Nan le tag s'était plus convivial plus drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 12:31 | |
| MAIS CASSES TOI TOI X) Tout ca parce que t'aimais bien quand y avait de la fight, c'tout
Nan mais si vous remettez le tag on va encore toutes se faire insulter et tout T_T SUPER CONVIVIAL DIS MOI
Plus des trois quarts du forum etait d'accord pour mettre la CB alors on laisse la CB |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 12:44 | |
| Ben of course! Attends c'était lea bonne époque Regarde je te vois même plus d'ailleurs ... J'ai cru que t'avais mouru en plus Ouais mais si mais non cette fois faudra traquer les adresses IP c'est tout ^^; Ouais ben ces trois quart dis leur de venir débattre alors XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 12:46 | |
| MAIS ILS COMPRENNENT PAS CES TROIS QUARTS Là X) ils vont venir Namé si tu m'vois plus sur la CB c'est parce que y a de moins en moins de gens avec qui je m'entend ici s'tout MDR tout le monde qui se chasse ^^' |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 13:14 | |
| EN fait ce qu'il faudrait faire c'est que quelques personnes s'organisent pour se connecter en même temps, et ça va finir par attirer du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 15:26 | |
| Ouais mais ...voila xD quand ce sont les newbies qui se connectent...on a pas forcément les même délires et tout fin bref moi j'dis laissé la CB et puis c'est quand qu'elle arrete de buguer là ?? parce que si y'avait le bouton 'CONNEXION' ca faciliterait le truc quoi x) |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) Dim 23 Mar 2008 - 16:07 | |
| Ben raison de plus pour la virer ^0^ Naan...Et j'ai crié...criééé...Margot pour qu'elle reviennent Chris qu'à modifié son âge XDD Nan mais pour une fois ^^; je suis entièrement d'accord avec toi (sans cracher sur eux :s) mais les noob ben heu voila quoi...^^; Retour au tag moi je dis XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHATBOX et son tuto =) | |
| |
|
| |
| CHATBOX et son tuto =) | |
|