Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ

Aller en bas 
+19
Mini sushi
Iyona
Marjolainee
Yunie971
Anka~ssiopeia
Alexiel
poufchka
bonus
doyougetitdude
suzumi06
Wenny
xiaxounette !
linyue
kyoko
daoshi
elodie
Shashou
Mayuko
Saori
23 participants
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 1:49

Citation :
[ 2008-03-13 ]

Popular boy band TVXQ has been named Asian envoys for Universal Studios Japan (USJ).

According to USJ, it has decided to designate TVXQ, which debuted in Korea in 2004, in Japan in 2005 and went on to debut in Taiwan, Hong Kong and Thailand, as its Asian envoys.

The appointment ceremony will take place on March 28 at the Universal Studios Japan located near Osaka. Once appointed, TVXQ will travel around Asia for a year to promote the attractions of USJ.

A USJ publicist said TVXQ was chosen for their international appeal, as they can speak both English and Japanese. The publicist also said that considering 70% of USJ visitors are female, it has high expectations that the popular boy band will lure many tourists from all over Asia.

Traduction:

Citation :
Le boysband populaire TVXQ a été nommé ambassadeurs de "Universal Studios Japan" (USJ).

USJ a décidé de nommer les TVXQ, qui ont débuté leur carrière coréenne en 2004, japonaise en 2005, et viennent de commencer à Taiwan, Hong Kong et Thaïlande, ambassadeurs [de la compagnie] en Asie

La cérémonie aura lieu le 28 mars au "Universal Studios Japan" situé à Osaka. Une fois nommés, les TVXQ feront le tour de l'Asie pendant un an, pour promouvoir les attractions de USJ.

Un agent de presse d'USJ a dit que TVXQ ont été choisis pour leur impact international, puisqu'ils savent parler anglais (ah bon? o.o) et japonais. L'agent de presse dit aussi du fait que 70% des visiteurs de USJ sont des femmes, il y a de grands espoirs que le groupe populaire attire des touristes de toute l'Asie.

------------
Source: Chunichi newspaper + KBS Global + 3asian
Traduction anglais/français: Saori@MyDbsg aidée de Meikow parce que je suis trop pas douée x)


Dernière édition par Saori le Lun 17 Mar 2008 - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 1:58

Vive le marketing ... Cela dit c'est une bonne chose pour eux, même si je trouve ça très con comme machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 2:08

Ah bah c'est sympa tout ça XD
Congratulation les mecs!!

Par contre pour l'anglais...en sachant que ça équivaut à leur français, il ne faut pas pousser non plus =____="
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 10:47

ils pourraient passer par la France!!

Mais c'est super pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 12:17

Eh ben oO....Ambassadeurs ce n'est pas vraiment quelque chose de très facile, je me demande pourquoi USJ les a choisi, bon ce n'est pas que je ne veux pas mais avec leur emploi du temps ça ne va pas être dur ?...enfin bon soit, déjà que USJ dit qu'ils vont faire le tour de l'Asie pendant un an, ils vont mettre de carrière de côté je pense enfin, je ne sais pas trop...XD l'anglais, ils sont sérieux ? Non mais bon au moins il y a Micky qui votn les aider xD...

En tout cas je suis super contente pour eux de toute façon =D...

FIGHITING DBSK !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 14:33

Punaiiiise O_o et bha >.> Chapeau à eux hein ! ambassadeur quoi o_O !! Moi je serais pas x) ... Ils vont plus avoir de temps pour eux si ça continue X__X Enfiin si ça leur plait >.>

EN tous cas Fighting DBSK Smile

et merci pour l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 14:55

ouahhhh mdr XD felicitation à eux mais comme dit ca va leur prendre encore beaucoup de temps u_u

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 16:03

Citation :
feront le tour de l'Asie pendant un an

NON T_T ça veut dire pas de retour en corée en septembre ! encore du pipo ! aish..enfin ,c'est tout de même une bonne chose de savoir qu'ils sont très demandés ,ainsi leur carrière ne risque pas de s'éteindre de sitôt ! Aja Aja Fighting DBSK !
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 17:58

POYOO ambassadeur??! ouhlala vraiment pas de repos pour eux!
Et à part Yoochun, je savais pas que les autres savent bien parler l'anglais huhu n__n''

Mais Congratulation à eux quand même ^-^
Aja aja fighting les Dong Bang! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 18:33

Depuis quand ils savent parlé anglais ? o_O [Mise à part Chuni]

Bref, c'est chaud ils vont plus avoir beaucoup de temps pour eux après.

Mais je suis tout de même contente pour eux! ^^

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 19:46

Félicitations ! ! Mais, je trouve que c'est un peu dur d'être ambassadeur, surtout quand faut beaucoup voyager O.O
Bref, merkii pour les...euh nan...la news XD
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 19:53

MDR l'anglais me faites pas rire! xD
Nan sérieux c'est bien, encore plus de fans pour eux, mais bon, on les attendais en Corée comme xiaxounette a dit!! ^^
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
bonus
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
bonus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : dans les rues de Shonan..........
Date d'inscription : 07/03/2008

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:42

tous se que j'ai a dire c'est que le travail paye et je leur souhaite une bonne continuation
PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 17 Mar 2008 - 23:44

xiaxounette ! a écrit:
Citation :
feront le tour de l'Asie pendant un an

NON T_T ça veut dire pas de retour en corée en septembre ! encore du pipo !

Pas forcément, y'a pas 50 pays en Asie et rien ne dit qu'ils seront occupés avec ce truc l'année entière, il peut très bien y avoir quelques évènements pendant l'année sans que cela n'interfère avec leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 0:05

En tout cas ça peut que leur être bénéfique! Ptet qu'ils seront plus présents en Chine, ça serait cool!! ^^

Et Pouf tu m'a même pas souhaité mon anniv je retiens (12 ans quand même!) ! La prochaine fois que je te verrais je serais encore plus méchante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 0:40

Anglais krkrkr hihi

Merci pou l'info!! Ils vont pouvoir remettre leurs oreilles de Mickey *_*
Suis mdr pour l'argument du public féminin xDxD Nawak. On débauche les chippendales pour attirer la femelle en chaleur, youhou ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 1:34

~~~~~
Je suis contente pour eux biensûr, mais le fait que ce soit trop des "appats" ça me gave!! =='' mais bon on arretera jamais la folie des asiats hein... lol je sais de quoi je parle XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 17:26

En fait les dbsk sont nominés, nommés, reconnus et connus par tous et partout ! C'est incroyable comment leurs noms prends de l'ampleur choc bleuté ça fait plaisir Smile Malgré le fait que l'USJ aurait pu décider de nommer un groupe d'origine jap'. Ah en tout cas une bonne nouvelle de plus à ajouter à leurs palmarès de récompense mignone
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 4:48

Et bien, ils vont devenir de plus en plus populaires, ça va être bénéfique pour leur carrière. Je suis contente pour eux ! ^^

Merci de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 21:20

ha ils sont en train d'envahir le Japon mouahahah è_é bientôt toute la planète connaitra le nom des Dong Bang Shin Gi xD
bref bah c'est cool pour eux ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:15

Héhé, félicitations pour eux ^^

Ils vont encore avoir beaucoup de travail x___x

FIGHTING !! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 12:53

hé ben super nos DBSK !!!

je savais pas qu'ils parlaient anglais ???? en tout cas Félicitation à eux mais bon y faudrait pas que sa leur monte à la tête se genre de truc non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 14:34

et bah ça leur fait un truc de plus dans leur cv mdrr non franchement chapeau, je les félicite, j'aime bien la note 70% sont des femmes (bah tiens on se demande pourquoi ils ont été choisi) j'espère seulement que ça va pas leur prendre tout leur temps, avec tout ce qu'ils ont de prévu... En tout cas du moment que ça leur prend pas du temps sur leur carrière coréenne qu'ils repprennent en septembre ça me va
mdrrrr l'anglais et bah ils nous l'ont caché jusque là ! mais on les lobe quand même !!! xD
En tout cas je suis contente de voir que leur carrière musicale s'étant (jusqu'en France ????) à quand nos p'tits concerts européens moi je dis ! (pourquoi faire de la pub que dans l'asie c'est vrai quoi, faut s'ouvrir aux autres mes p'tits chéris, mais pas aux etats unis, sont vilains eux, il ont déjà pleins de chanteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:41

Bin c'est une bonne nouvelle pour eux ça même si je sais pas si c'est super intéressant de faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 23:51

aminteitha a écrit:
et bah ça leur fait un truc de plus dans leur cv mdrrr
MDR c'est trop ça en plus...
Bref, ouep, faut qu'ils pensent à l'Europe! Mais ils se disent que si ils conquierent l'Amérique et ben ils connaitront la gloire, alors que l'Europe ça sonne moins comme fournisseur de star quoi ci pour ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 23:10

La classe
Trop bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ   [ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] TVXQ Ambassadeurs de USJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: