Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]

Aller en bas 
+36
Just-in
Thiên_Kim
x-Starz
MichiyoOo
jaejang
aminteitha
Anka~ssiopeia
}ï{
B i B i
Meiko
Alexiel
Makino
Chigu_Nippon
kmelia85
Mini sushi
Wenny
Ji Yool
GwadininaGyal
hanjyeun
K-Touch
Sister_Rosette
Asuka
MingYue01
elodie
iint0ox
Michiyo0
Mayuko
kyoko
l'Ouistiti
doyougetitdude
Djen69
Marlou
Rinrin
Lapsus C*
sisilya
Aivan
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:17

J'ai regardé les sujets, et je ne pense pas que ça ai été posté, si c'est le cas, vraiment désolé (on est pas parfait).
Les DBSK vont être les acteurs principaux d'un nouveau film "Hip hop", les F4 (un boy's band taïwanais) vont aussi apparaître en mais seulement comme invités. Il y aura aussi de véritables danseurs de Hip hop dans le but de respecter cette dance et ceux qui la pratiquent.
L'histoire se basera sur un système de "battle" de danse, je sais pas si vous avez vu "Street dancer", je pense que le thème sera la même. Ce n'était au départ qu'une rumeur, mais la SM Entertainment a enfin donné son accord, ils cherchent un écrivain.

Voilà la source (mais je l'ai trouvé aussi sur d'autres sites) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:24

Ouahhhhhh!!!!
Un "you got served" à la coréenne!
En plus avec nos bébés!
Eh bah chapeau!
Si c'est vrai, Je sais déjà, que Yunho oppa va exceller!!! Danse+bon acteur...ça va exploser!!!!

Mais je doute quand même de la véracité de cette info!!!
Bon, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:25

naaaaan j'y crois pas!
Street dancer a été pendant longtemps mon film préféré alors si les DBSK tournent un film dans le genre je vais litteralement m'éffondrer par terre!
serieux ça serait trop bien!
c'est sur qu'ils vont tourner dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:27

yeah ils disaient la meme sur soompi aussi
c'est une grosse rumeur et vu leurs schedules j'sais pas s'ils auront le temps...
par contre ça risque d'etre interessant si ça s'avere etre vrai :]

YUNHO DANS SON ELEMENT
<33333 et pis JUNSU AUSSI mignone
et comme JiJi sait pas danser il va faire figurant X)) jaure le larbin qui apporte les sodas a la fin des battles XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:42

Bah j'ai été sur plusieurs sites avant de poster pour vérifier, apparemment ils auraient déjà signer en affirmant : "Que cela ne pourrait être qu'une bonne chose pour DBSK, et qu'ils souhaitaient respecter les danseurs de Hip Hop même si les stars n'en sont pas" maintenant, j'ai pas eut les 5 membres devant moi pour me l'assurer (pourtant, c'est pas l'envie qui manque, uh uh) donc, pour l'instant, on peut pas être totalement sûres.
Mais ça déchirerait, vraiment, j'attends la suite, ça risque d'être intéressant ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:49

Rinrin a écrit:
et comme JiJi sait pas danser il va faire figurant X)) jaure le larbin qui apporte les sodas a la fin des battles XDDDD

Je vois bien JJ qui porte les sodas en bonne petite soubrette n_n" Nah il sera là pour encourager son Yunho lors des battles xD (ok je me tais !)

J'espère que c'est pas une rumeur... Si c'est vrai, ça va être excellent ! (Yuhno~~ *o*)
Après faut voir, parce que s'ils cherchent un écrivain c'est que y a pas encore de scénario, alors le film serai tourné dans pas mal de temps. Donc peut être que y aura pas de problèmes pour leur emploi du temps DONC c'est peut être vrai...
Enfin je dis ça... je sais pas ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 1:51

En faite apparemment l'info vient carrément du site web coréen, Starnews, la compagnie d'Eightpeaks a été présentée par Song Bin Jun et a dit qu'il prévoyait de présenter les TVXQ comme rôles principaux pour le film « Hip Hop », ce serait l'adaptation d'un dessin animé, quelque chose comme ça (maison, j'espère que c'est pas une connerie... mais bon, s'ils dansent, que demande le peuple ?).

Mdr, c'est vrai que Hero sera mignon avec ses cocas dans chaque main, ou à faire la pom pom girl en hurlant comme un hystérique "Yunhoooo bouge ton coooorps !"
Gnaaahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 2:00

Marlou a écrit:
Rinrin a écrit:
et comme JiJi sait pas danser il va faire figurant X)) jaure le larbin qui apporte les sodas a la fin des battles XDDDD

Je vois bien JJ qui porte les sodas en bonne petite soubrette n_n" Nah il sera là pour encourager son Yunho lors des battles xD (ok je me tais !)
Mdr JJ fera la groupie qui vient encourager son Yunho cherie Smile
(c'est vrai que Jae a une facon particuliere de danser mais c'est ce qu'on aime, entre autre)

C'est vrai que ca peut etre interessant (ce ne sont pas de grands acteurs non plus)
J'espere juste, si c'est vrai, qu'ils ne vont nous faire comme pour le drama "Dating on Earth" dont on attend toujours la sortie si il y en a une (est ce que quelqu'un sait?)

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 2:14

Djen69 a écrit:
Marlou a écrit:
Rinrin a écrit:
et comme JiJi sait pas danser il va faire figurant X)) jaure le larbin qui apporte les sodas a la fin des battles XDDDD

Je vois bien JJ qui porte les sodas en bonne petite soubrette n_n" Nah il sera là pour encourager son Yunho lors des battles xD (ok je me tais !)
Mdr JJ fera la groupie qui vient encourager son Yunho cherie Smile
(c'est vrai que Jae a une facon particuliere de danser mais c'est ce qu'on aime, entre autre)
MDR c'est ce que j'ai pensé!! xDDD

Moi je dis JUNSU FIGHTING il danse trop bien!!!!!!!!!!!!! ^^

Ca serait cool si c'était vrai, j'en ai aussi entendu parler, mais allez savoir ce qu'on peut croire! ^^
Thanks pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 12:35

Et ba...vive l'info!! DBSK + film de danse ... Very Happy quoi demander de plus?? Espérons que ça va se concrétiser et suivons l'évolution!!

*Vive DBSK*
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 13:12

niiiiooooh *O* là je dis chapeau xD un film ouaah *O* heyyy mais Jae il dance bien arrêtez xDD C'est vrai que c'est huum pas habituel xD Mais il est capable de gagner des Battles è_é xDD ( arrêtez maintenant je le vois en pompom T__T avec la jupe et tout X_X)

Bref ce serait vraiment trop cool ( niaah surtout s'ils passent les film en france et en Belgique xDD ) *Oui non je rêve trop U_U*

En tous cas mercii pour l'infooo =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 13:18

En effet, c'est une bonne nouvelle. Mais il est vrai que je crains d'une part que ça soit un beau gros fake et qu'on voit jamais rien poindre du nez comme Dating on Earth. Croissons les doigts, car ça peu être très sympa comme drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 13:19

Franchement, meme si j'aime a peu pres bien les DBSK ces derniers temps, je les vois mal jouer dans un film XD

Meme si vous etes fans, on peut pas nier qu'ils jouent SUPER MEGA bien, ou en tout cas pour jouer dans un film...Faut pas pousser x)

Perso j'y crois pas, on en entend parler nul part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 15:42

Il n'y as pas que Jae qui danse mal je vois pas trop ChangMin et YooChun dancer du Hip Hop hu? !

Autrement moi je vois bien Jaejoong avec un paneaux ou ya marquer Round 1...etc.. du genre à la boxe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 15:45

Ca va encore Changmin et Yoochun, mais c'est clair que le fait que ça soit du hip hop ben, yen a aucun que je vois bien le danser, à par Yunho, si il met un bonnet ça peut le faire! xD

MDR JJ avec les panneaux "Round 1"! xDD

De toute manière on verra bien hein, pour l'instant ça a pas l'air très développé comme info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 16:32

oui c'est vrai, l'info dit que s'est tirer d'un dessin animé, et que le contrat est bien signer, par contre il manque un producteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 17:10

doyougetitdude a écrit:
yen a aucun que je vois bien le danser, à par Yunho, si il met un bonnet ça peut le faire! xD

Tu veux être sans cheveux toi ?
Tu n'as oublié personne par hasard ??
Tention choupinette
boxe

En tout cas, on verra si ce film sera
de la grosse m**** ou non LOL
J'espère que sa ne va pas ressembler à un
certain film d'un certain groupe HIHI
Même si il était marrant mais sans + ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 17:29

tu parle de quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:01

Mdrrr JJ est son costume lapinou avec le ptit ponpon pour affiché les panneaux XD *imagine déjà*
CM il fera l'arbitre...(faut bien le trouver quelque chose dedans) ou encore vendeur de pop-corn ahah
YC bah je le vois mal en danseur de hip hop (même si on a voulu le mettre dans les danseurs dans le clip de Summer Dream XD) donc plutôt chef de gang qui amène ses danseurs!
Et Junsu et Yunho bah danseur mais...il y a du boulot hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:01

On en avait déjà discuté mais il y a longtemps et à l'époque ce n'était qu'une rumeur..... espérons que ce soit vrai cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:26

C'est quoi ce délire encore . =_="
Ils vont encore nous faire de coup de Dating on the Earth.
On en entendra jamais parlé.
Et puis ils cherchent un écrivain pour le scénario non ?
S'il le trouvent... ==
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:45

Un ecrivain ou un producteur qu'ils cherchent? Faudrait savoir...^^''

SI c'est un ecrivain, pour accepter un film il faut d'abord lire un scenario, et sans ecrivain il n'y a pas de scenario, donc pas de film prevu ^^''' c'est la base

Et sans producteur il n'y a pas d'espoirs de films non plus MDR puisque logiquement le producteur aussi a son mot a dire sur le choix des acteurs qui joueront dans le film qu'il produit, donc c'est un peu n'importe quoi ce que vous racontez Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:50

OH J'ADORE YUNHO OPPA VA ERTE SUPER DEDANS!!!suis tyrop contente
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:51

...T_T okay ^^'''

J'auai mieux fait de pas sortir de la partie graphix
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 18:56

Oh la la!!!! Yunhooooooooooooooooooooooo il va déchirer!!!! (^_^) Trop hâte!!! trop hâte!!!

J'imagine déjà...

Ah la la, la sueur coulant de son front, son dos, son torse... bave coeur

Bref, trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:00

Omg ... pauvre Michiyo0 xD
Les réactions de certaines personnes sont vraiment ... surprenantes ^^''

Nan mais t'façon c'est qu'une rumeur ... à tous les coups ça va finir comme Dating on the Earth u__u'
On verra bien ... mais ça parait bizarre et gros quand même ~
Merci pour "l'info".
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:02

Mdrrrr Michiyo0 je suis peut être l'une des seules à te capter XD
Les autres trop à fond pour comprendre ce que tu dis!
Mais bon déjà Dating machin il est même pas encore sorti et sa fait longtemps déjà ce film...(presque 1an non?voir plus...)alors est ce qu'ils auront vraiment le temps de faire un nouveau film...
P.S : J'ai entendu dire que la carrière des F4 touché à sa fin pour cause de fin de contrat(sa se termine après leur dernier album qui est déjà sorti), si ils n'ont pas encore commencé à filmer sa m'etonnerait qu'ils seraient dedans (si le film existe vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:06

pour Dating on earth j'avais compris que c'était seulement sortit en projection là-bas et pas à la télé....

de toute façon on verra bien ou ca va encore aller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 21:10

Certains disent sur Soompi que "Dating on earth" devrait sortir avant... mais bon, on peut être sûr de rien là, vu le lot de rumeurs qu'il y a. Ca devient presque chiant tombe par terre
On sait jamais si ce qu'on dit est vraiment vrai (super, l'expression). Et on répète "y'a plus qu'a espérer"... Plus qu'à attendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 21:25

Waya ce serait trop bien si c'est pas un fake j'ai trop hâte de voir ce film dans ce cas là ^o^ ça va être chauud!! Yunhooo !!! XDD *o*

Merci pour l'info!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Empty
MessageSujet: Re: [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]   [News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]DBSK acteurs principaux de "Hip hop"[FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS]Les TVXQ seront les "anges gardiens"...
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008
» [Archives] [Info] YooJae dans "Golden Fish"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: