Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World

Aller en bas 
+8
Saori
elodie
Noriko
Eden
Mellyna Yanou
shinji
Ayumina
Aivan
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 21:15

Et oui et oui, ils semblent que les fans de nos chers dieux de l'Est (et en parallèle celles des SuJu) font vraiment parler d'elles et de leurs actions puisque même CNN a réalisé un petit reportage sur elles...

Alors même si au final on se fout royalement des Cassiopeia ou des ELF (enfin pour ceux qui s'en foutent bien sûr), nos chers DBSG (et SuJu) sont sur les écrans de CNN, avec d'ailleurs en prime des extraits de leur second Asian tour.

Et pour ça je dis merci à Luvaznmn, une américaine de Floride (il me semble) qui surfe très souvent sur le fanboard des SuJu (tout comme d'ailleurs) et qui nous a fait part de sa trouvaille!

Je vous laisse le lien qu'elle nous a refilé. Ca donne sur un lien youtube, je le mets en espérant qu'il ne soit pas supprimé comme sur le forum de JaME-KoME! ^^

La vidéo est sur le site d'une fille, c'est la toute première vidéo! ^^


bon visionnage! ^^


http://endlessxmoment.blogspot.com/2008/04/080414-eiii-jinjja-nugunya.html
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 21:32

'Tain, ça fout le honte quand même. Les nanas qui s'évanouissent comme au concert de TH, les européens vont vite faire le rapprochement (naaaaaaaaaaan !). En même temps, qu'est-ce qu'on peut faire, raaah. Ca m'énerve les comportements idiots qui poussent les gens de l'extérieur à croire que tous les fans sont abrutis comme ça. Faut avoir une vie après DBSK... C'est cool qu'ils parlent de DBSK à CNN, mais si c'est pour s'arrêter au comportement excessif des fanatiques, ça va pas les amener à grands choses, nos bishies... bref, le genre de vidéo qui me fait de la peine (et qui me met la rage)... Fans français, ne soyons pas comme ça. PLEASEUH. On peut les aimer et garder nos cerveaux, c'est POSSIBLE (du moins, j'y crois. Uh)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 21:41

MarsAiVan a écrit:
'Tain, ça fout le honte quand même. Les nanas qui s'évanouissent comme au concert de TH,

Nan mais là, la fille s'est évanouie à cause de la foule et tout je pense ._.
(Quand j'ai été au concert des Superbus,j'étais dans la fosse pendant les trips de la chanteuse et jme suis quasi évanouie ^^" bref xD)
Beaucoup de blabla pour pas grand chose en fin de compte, ça met les nerfs quand tu vois 5 secondes de concert et de perf avec à côté, une cassio qui blablate sur sa confiance en soi retrouvée *O* Bénis soient les DBSK xD
Mais bon, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on parle d'eux autre part ~
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shinji


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 22:10

Oué les gens qui s'évanouissent c'est pas trop choquant comme l'a dit Ayumina la foule provoque souvent ça mais c'est vrai que les fans passent un peu pour des hystériques on peut pas dire que ce soit un reportage positif sur les DBSK certes ils sont passé sur CNN mais bon il y a des meilleurs façons.

J'aurai préféré un reportage sur la musique en Corée ou sur les jeunes talents coréens mais bon c'est les États-Unis c'est déjà rare qu'ils s'occupent des autres pays qui n'ont pas de pétrole ou d'armes nucléaires XD pardon c'était la touche politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-n-j-i.skyrock.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: ....   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 22:11

MarsAiVan a écrit:
'Tain, ça fout le honte quand même. Les nanas qui s'évanouissent comme au concert de TH, les européens vont vite faire le rapprochement (naaaaaaaaaaan !).

loool, bah y a pas que TH, y a aussi Gazette, Kagerou, mucc... Bon je veux pas non plus qu'on compare DBSG avec TH quand même, là je péterai ma durite sérieux!

Citation :
Nan mais là, la fille s'est évanouie à cause de la foule et tout je pense ._.

ouais je pense aussi, c'est vrai que quand t'es dans une foule comme ça, t'as hyper chaud et t'es vite déshydraté, en plus avec l'excitement ça arrange rien!!


Pour te dire au concert de dir en grey en novembre dernier, quand je suis sortie de la foule j'avais hyper chaud, j'avais toute l'excitation qui retombait, j'arrivait même plus à marcher droit aprce que j'avais passé près de 12h debout a attendre devant le zénith, et j'ai du m'asseoir pour pas tomber. Et y a un gars qui avait une crise de convulsions près de la scène!!
Des fois ca provoque de ces trucs, la chaleur plus la pression des autres qui te poussent, l'excitation...


Mais c'est clair que ça risque de faire une image trop stéréotypée des fans, m'enfin ils ne parlent que des fans asiat' (bon au final d'un coté elles sont quand meme assez starbée sur les bords) mais c'est dommage qu'ils ne parlent pas de leurs actions en dehors de l'attente à des concerts, du genre poursuivre jae et yoochun en voiture, etc... ou meme les fans de suju mais qui n'aiment pas henry et qui lui balancent des trucs pendant son solo de violon lors d'une émission télé!
Ils parlent pas de ça, aprce que c'est ça le pire!!

m'enfin au moins on entend parler d'eux sur une chaine internationale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: ...   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 22:15

shinji a écrit:
c'est vrai que les fans passent un peu pour des hystériques on peut pas dire que ce soit un reportage positif sur les DBSK certes ils sont passé sur CNN mais bon il y a des meilleurs façons.

c'est vrai que ça les montre aps vraiment sous leur meilleur jour, ça fait juste image typique du boys band (au sens le plus négatif du terme) qui n'a que des adolescentes complètements gamines, de même pour les suju...
Et c'est dommage qu'ils aient pas montré plus du live des DBSG, afin que les gens se donnent une vraie opinion de leurs performances!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 12:48

Ouais ben comme je le disais dans l'autre topic, ça m'étonne pas de CNN !! Tous des c*ns. Qu'est-ce qu'on en a à battre des fans ? C'est comme sur nos chaînes françaises adorées qui ne parlent que des fans des TH et pas de leur musique. Y a des jours comme ça, où les occidentaux me font honte mais à un point.

Je sais pas pourquoi ça m'énerve, mais ça m'énerve. Je préfère de loin le reportage flash de Reuters qui lui était 100% TVXQ!, ou quand la VJ Isaak s'excite toute seule quand il s'agit d'eux.

Vive les journalistes péruviens, je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 13:09

oué c'est abuser de toute façon les américains sont souvent là pour deformer la réalité et oué vive le reportage sur les DBSK on les voi deux trois fois il ne nous montre que des fans hystériques et leur histoire comme quoi ca les sauvent d'écouter cette musique ok peut-être mais tu passes un peu pour une illuminé a dire ca je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 13:37

Bah ouais, on voit à peine les TVXQ et ce qu'ils font dans la vie MDR~ n__n Déjà ils sont appelés Super Junior et on voit la gueule de Wookie dans le tas... yeah yeah.
Non mais si à l'avenir ils sont connus en Occident, l'image que les gens auront d'eux résultera de ce genre de reportages et pour les gens cons qui ne cherchent pas plus loin que ce que les média montrent, les TVXQ ne vaudront pas mieux que TH. Et nous au final, aux yeux des cons en question, on passera pour des groupies hystériques à écouter ce genre de groupe =) ... Cataloguées dès le début, oh yeah.

Ils parlent d'eux OK, mais si c'est pour faire des reportages à deux balles comme ça... Montrer les fans chialer, s'évanouir et hurler. Vive l'image qu'il donne des DBSK hein : tout l'aspect fanatique qui tourne autour de leur carrière et rien d'artistique. Vraiment j'aime beaucoup n__n
Avec des commentaires dénués d'intérêt en plus de ça...
C'est pas comme ça que les TVXQ seront présentés à leur juste valeur. On en est loiiiiiin.

Vive le Pérou ! XD

Enfin bref~
Merci pour le lien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 13:44

ouai c'est clair qu'ils ont trop centrés sur les fans, ce qui est bien dommage mais ça ne changera pas des journalistes!! (voilà pourquoi je en veux plus faire ça comme métier, de peur de devoir trop cataloguer les gens)!!

Mais bon ils font toujours ça faut qu'ils arrêtent c'est comme le genre de reportage sur les satanistes ou au final tout ceux qui écoutent du métal sont des satanistes, ou comme le reportage de zone interdite sur la japanmania mais j'aurai étripé les meufs qu'ils ont interrogés!! on passe pour des gros tarêts, on est ridiculisés et c'est clair qu'avec le genre de reportage comme ça, ils ont surtout ridiculisé les fans mais aussi TVXQ et SuJu en prime!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 14:31

je pense aussi que s'est à cause de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 15:11

shiroitan a écrit:
Mais bon ils font toujours ça faut qu'ils arrêtent c'est comme le genre de reportage sur les satanistes ou au final tout ceux qui écoutent du métal sont des satanistes
Ooooh mais alors je suis une sataniste inavouée ? Je m'interroge là... XD VIVE Linkin Park et Sonata Artica #sort# C'était sans compter un épisode d'Esprits Criminels, que j'adore pourtant, et qui parlait justement de ça T___T

shiroitan a écrit:
ou comme le reportage de zone interdite sur la japanmania mais j'aurai étripé les meufs qu'ils ont interrogés!!
Attends, Zone Interdite c'est rien à côté de Confessions Intimes, qui a ruinée la vie d'une (ou deux) lycéenne adepte de la mode Lolita qui a malheureusement accepté de témoigner et d'être filmée. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont relancé l'annonce pour rechercher d'autres jeunes filles... mais ils s'y sont un peu cassés les dents avec tous les mails de protestations XD
A quand un Zone Interdite sur les fans de Tokio Hotel ?

Sinan... ça va, ce n'est que CNN, d'un côté. Ce n'est pas encore Euronews et ses *No Comment*. Là je crois que ça aurait été une cata phénoménale.

Non, mais c'est presque faire du neuf avec du vieux. Dès que ça parle d'artistes d'au-delà de nos/leurs frontières, zouh !! On connaît la chanson maintenant, ça ne parle que des fans. A se demander qui montent sur scène, qui chantent.

C'est comme si, pour savoir ce que vaut un artiste/groupe qu'on ne connaît pas, il faut d'abord connaître l'état de fanatisme des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 15:32

Raaaah ouaiiis les no comment!! parfois le zapping de canal+ en met aussi, j'ai trop peur que ça arrive s'ils s'intéressent aux groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:03

Mellyna Yanou a écrit:

Ooooh mais alors je suis une sataniste inavouée ? Je m'interroge là... XD VIVE Linkin Park et Sonata Artica #sort# C'était sans compter un épisode d'Esprits Criminels, que j'adore pourtant, et qui parlait justement de ça T___T

Ah mon avis moi aussi je dois être une sataniste inavouée...

Mellyna Yanou a écrit:

Attends, Zone Interdite c'est rien à côté de Confessions Intimes, qui a ruinée la vie d'une (ou deux) lycéenne adepte de la mode Lolita qui a malheureusement accepté de témoigner et d'être filmée. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont relancé l'annonce pour rechercher d'autres jeunes filles... mais ils s'y sont un peu cassés les dents avec tous les mails de protestations XD
A quand un Zone Interdite sur les fans de Tokio Hotel ?

Sinan... ça va, ce n'est que CNN, d'un côté. Ce n'est pas encore Euronews et ses *No Comment*. Là je crois que ça aurait été une cata phénoménale.

Non, mais c'est presque faire du neuf avec du vieux. Dès que ça parle d'artistes d'au-delà de nos/leurs frontières, zouh !! On connaît la chanson maintenant, ça ne parle que des fans. A se demander qui montent sur scène, qui chantent.

C'est comme si, pour savoir ce que vaut un artiste/groupe qu'on ne connaît pas, il faut d'abord connaître l'état de fanatisme des fans.

J'ai pas vu Confessions intimes, ça a ruiné la vie de deux filles? mais pourquoi??

Mais en tous cas je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:24

@shiroitan : Je t'ai répondu en MP pour pas faire HS ^o^

Je hais quand on interviewe des fans. C'est si facile de manipuler les réponses, et de mettre tout le monde dans le même paquet.

Je suis quasiment certaine que ces pauvres fans qu'on critique à tour de bras (et moi la première) on fait le pied de grue dans la foule pendant des heures, serrées comme des sardines, à deux doigts de l'hypoglycémie et de la déshydratation... normal qu'il y ait des malaises T___T
Après il y a celles qui sont super contentes qu'on leur pose plein de questions et qui répondent avec joie et enthousiasme. Et à la diffusion, on a droit à des interviews montées de toutes pièces et désespérantes.

Coup de gueule OFF #fuit avant de se faire taper#
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:32

Oui merci pour le MP! ^^

c'est clair, entièrement d'accord. D'un côté je comprends certaines fans qui attendent des heures pour les voir parce que dans tous les cas, ils leurs apportent quelque chose (pour nous aussi) après c'est juste certaines réactions un peu trop extrêmes!!
Quand je vois que certains se sont foutus de ma gueule au concert de Dir en grey, parce que je pleurais à la fin. Ils se foutent de toi alors qu'il sait même pas pourquoi tu pleures, genre t'as pas droit heureux, au point de pleurer! (désolée jraconte ma vie.. T___T)

Mais ce que je veux dire par là c'est que y a des filles qui ont attendu des heures soit parce que pour certaines elle arrivaient de loin, soit parce qu'elles voulaient voir le concert de près, mais le problème c'est qu'il détourne ces réalités pour en montrer une facette qui n'est pas toujours vraie. Certes y a des filles complètement barges, mais y en a une partie qui sont là parce qu'elles aiment et puis c'est tout (pourquoi jamais personne critique les fans de Johnny Hallyday?? je suis sûre que quand il a fait ses débuts, les bonnes femmes qui ont aujourd'hui 40 piges se comportaient pareil à cette époque là!).
Ces bien dommage de montrer toujours que le côté négatif de la chose et jamais le côté positif, parce qu'en plus de donner une mauvaise image de l'audimat du groupe, ils en donnent une aussi aux groupes-mêmes!!

En tout cas je plainds la fille qui s'est évanouie car se fert serrer comme une sardine pendant des heures c'est vraiment horrible, j'espère qu'elle allait mieux après et qu'elle a pu assister au cocert à une bonne place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:34

Ils sont complètement cons ces journalistes américains!
Quand on sort de leur culture ça y est, on n'est plus normal!
Se souviennent-ils du nombre de morts et d'évanouies aux multiples concerts de Michael Jackson ?? C'est qui donc les groupies?!
pfff On parle de SuJu, on montre DBSK!!! Bravo le professionnalisme! Nawak!
ça me met hors de moi ça! Quelle image on donne d'eux!!!!
c'est claire que ces filles sont quasi-hystériques et alors???!! j'en ai vu moi au concert de Beyonce et de Tokio Hotel ! Chaque groupe a ses fous et folles! M***e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:37

yep!! quand tu vois qu'au concert d'An cafe y a des filles sont presque jetées sur Kanon, il est même tombé dans la foule à cause des fans, apparemment y en a même qui ont essayé de chiper les mitaines de Miku de force!! Comme quoi, y a pas qu'en Asie que les fans sont barges mais partout c'est comme ça et fat que les gens se fassent à l'idée!

Quand on regarde certains fans fanatiques qui sont près à tuer leur personnalité adorée parce qu'elle a refusé ses avances ou autres!!
Ou si on regarde en dehors du monde people, y a bien un fanatique qui a détruit une partie de la Piéta de Michel-Ange parce que la statue était trop belle !! (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle estd errière une vitre maintenant), comme qui y en a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:42

En fait ce que je pense surtout, c'est qu'ils voulaient montrer qu'en Asie, c'est la première fois que ce phénomène "boysband qui rend hystériques les petites Asiats" arrive ^^.
Aux USA c'est vieux depuis les Beatles et Elvis Preysley, en Asie ça date de pas plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 16:46

shiroitan a écrit:
Ou si on regarde en dehors du monde people, y a bien un fanatique qui a détruit une partie de la Piéta de Michel-Ange parce que la statue était trop belle !! (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle estd errière une vitre maintenant), comme qui y en a partout!!

Ah ça je peux témoigner ! Non seulement elle est sous vitre, mais en plus y a un périmètre de sécurité d'un rayon de presque 10 mètres. Sympa le graaaaand espace dans la Basilique XD

En parlant de vieux... Vous avez vous les *fans* d'Elvis qui chialaient à la cérémonie comémorative, et qui étaient même pas encore nés alors qu'il était mort et enterré depuis des lustres ?

On écrirait des romans de dizaines de tomes si on voulait parler des dérives plus ou moins graves de fans, et de l'incompétence des médias XP
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Ven 18 Avr 2008 - 20:50

Ouais, c'est vraiment ça, se foutre de la gueule des gens en mettant que les parties co-connes des interview genre "Ils ont illuminés ma vie, j'ai fait des statuettes à leur éfigie et je les prie tout les soirs avant de faire dodo, je sais qu'un jour ils m'aimeront parce que d'abord moi je les aime trop ils sont trop caaanooons, choupineeeets, secssssy (et le mieux : ) KAWAAAAI !"
Ah, ça, ce genre de trucs, les journalistes qui ne CONNAISSENT RIEN au sujet, ils adooooorent ça. C'est de l'or en brique pour eux, tout le monde va bien se marrer et se sentir intelligents en regardant des fans hystériques qui disent ce genre de stupidité, tout le monde est content, "ouf moi j'ai un cerveau". Tu parles...
Nan, mais JE REVE quoi, on les voit trois secondes à peine (merveilleuses trois secondes) et sinon et que je t'en donne des larmes et des airs d'ahuris, et des "ils ont sauvé ma vie" et des goodies et autres, on les a même pas entendu chanter...
Et encore, on peut pas blamer les américains, en France, ça va être la même chose... j'préférerais encore qu'ils s'y intéressent pas.
(moi aussi j'love Likin Park Very Happy c'est l'groupe de ma jeuneeeesse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 8:31

trooooooooooooooooop happy de savoir ça!!!!
MON DIEU!!!
merchi pour l'info et le lien
*o*~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008 - 11:23

Wow ! x_x...C'est grave trop...Moi qui croyais que ça allait parler des DBSK mais, non ils ont carrément pointé leur caméras sur les fans xD...Mais bon CNN, il ne faut pas l'en vouloir comme même...Comme l'a dit certaines parmi vous, c'est comme TH en France xD...Lol, j'ai fait une comparaison à TH, là ? xD...

Enfin bref, vive l'émeute chez les américains xD...Enfin il déforment peut-être la réalité, on n'en sait trop rien...C'est presque comme la Chine quoi !

Allez regarder le 66 minutes "enquête" après le 66minutes MARDI qui vient...Ils vont parlé de la Chine et vraiment, c'est un cauchemar...Enfin, là c'est hors sujet de ce topic, mais je voulais prévenir =D

Merci comme même pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 17:47

T'ain c'est pire que les groupies Tokio Hotelienne
C'est totalement pathétique enfin bref, ça me rassure d'un côté y'a pas que les Européennes qui sont de telles fangirls
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World   [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK
» [ARCHIVES]Nouvelle pub + TVXQ + SUJU + Girls Generation
» [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée !
» [ARCHIVES] Voter pour DBSG !
» [archives] commentaires des DBSG sur le best selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: