Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK

Aller en bas 
+12
Bui²
Yunie
Betty
MingYue01
Tetsuyaoi
aya
Sabi
Yalika
laisue
Buta-Chan
Bastella
Yunie971
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 20:57

Who’s The Best Korean Group in China?

April 4th at Olympic Stadium in Nanjing, China, Dong Bang Shin Ki held their 3rd Asia tour [MIROTIC in NANJING] with 20,000 audience attendance showing their popularity.

In particular, Dong Bang Shin Ki visiting Nanjing for the overseas tour was just the first time. Yet, the show went hot and all fans welcomed them warmly.

::: Articles:::

On January 17-18th Super Junior made their [Super Junior THE 1st ASIA TOUR SUPER SHOW in NANJING] at Nanjing Olympic Center Gymnasium China, with total of 20,000 viewers.

::: Articles:::

Also, just to make it proven as one of the best group in Asia, Super Junior M is selected as model to endorse world’s leading softdrink brand Pepsi.

::: Articles:::
So… who do you think, is the best Korean Group in China?

Votes end on the 15th of May.
Anyways, just click on the button under their name and you can only vote once every 10 minutes.
Go here to vote : http://mtv.co.kr/poll/matjjang_view.php?idx=609


TRADUCTION

Qui est le meilleur groupe Coréen en Chine ?
Le 04 avril au Stade olympique de Nanjing en Chine, les Dong Bang Shin Ki ont donné leur troisième Asia tour [MIROTIC à NANJING] avec 20000 spectateurs présents montrant leur popularité.
Les Dong Bang Shin Ki ont visités Nanjing en particulier pour l'outre-mer, car c'était la première fois qu'il s'y rendait.
Finalement le spectacle a été chaud et les fans les ont remerciés chaleureusement.

::: Articles:::
Les 17 et 18 janvier les SUPER JUNIOR ont également donné leur concert [Super Junior THE 1st ASIA TOUR SUPER SHOW in NANJING] au gymnase l'Olympic Center à Nanjing en Chine avec un total de 20.000 spectateurs.

::: Articles:::
Également pour montrer qu'ils peuvent aussi faire leurs preuves comme le meilleur groupe d'Asie, Super Junior M ont été choisis par le leader mondial de soda PEPSI.

::: Articles:::
Alors ... Pour vous qui est le meilleur groupe Coréen en Chine?

Le vote s'est terminé le 15 mai.
Il suffisait de cliquer sur les cadres ou apparaissaient leur noms. Un vote était possible toutes les dix minutes.
Se rendre ici pour voter : http://mtv.co.kr/poll/matjjang_view.php?idx=609

Crédits: sharingyoochun@wordpress , mtv kr, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 23:37

Comment peut-on trouver les Super Junior meilleurs que les DongBang ? ... -_-' ... J'comprends pas.
Enfin chacun ses goûts, mais pour moi les SuJu sont des petits joueurs comparés aux DBSK... ne me lynchez pas !
Mais bon, ça sert un peu à rien de toute façon, c'est pas forcément représentatif de leur popularité réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 11:25

Mdr.
Mais le vote c'était juste pour la musique où pour tout ce qu'ils font à côté aussi ? Parce que dans ce cas là peut-être qu'ils préfèrent les émissions, radios et personnalités des Suju.
Bon c'est clair que niveau musique... Enfin c'est pas la même chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 11:48

Bon en même temps c'est pas en chine qu'on trouve les plus belles voix XD oups mais il m'arrive quoi !!
On s'en Fou les Suju sont cool aussi ! Et puis les dong bang peuvent pas être number one partout (cette phrase sonne faux...)

Bref en gros SUJU <3 et DOng Bang <3

Ouais ouais je sais pas vraiment constructif comme com... Sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 12:40

Bein moi honnêtement, j'aime autant les SuJu que les DBSK. J'adore leur musique <33333 Et puis ils ont de super personnalités quoi. C'est fou, 13 mecs sublimes.

Honnêtement, moi j'aurais du mal à choisir. Parce qu'en ce moment en plus, je suis plus branchée SuJu...
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabi


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^
Date d'inscription : 07/02/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 23:09

Bastella a écrit:
Mais bon, ça sert un peu à rien de toute façon, c'est pas forcément représentatif de leur popularité réelle.
Tout à fait d'accord, ça sert ABSOLUMENT à rien, en plus t'as des filles totalement barges qui votent 300 fois par jour, donc je vois pas ce que mon SEUL vote peut changer -_-
Et puis Suju et Thsk, c'est incomparable, voilooo
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 23:56

Ohhhh ba je suis contente moi c'est les Sujus le premier groupe que j'ai connu alors Very Happy je suis contente pour mes chouchou mais triste pour mes chéris looool

C'est pas grave je vais aller consoler Changminou ... <3 Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 14:44

... 25%? C'est quoi ce délire? XD

Bon pour faire bref même si c'est répétitif, je pense aussi que ce n'est pas du tout représentatif de leur popularité réelle.

Citation :
Tout à fait d'accord, ça sert ABSOLUMENT à rien, en plus t'as des filles totalement barges qui votent 300 fois par jour, donc je vois pas ce que mon SEUL vote peut changer -_-

+1 Sabi

Après les Sujus sont aussi sympa et populaires mais personnellement ils restent pour moi un groupe dont la plupart des membres, à la base, n'étaient pas destinés à une carrière musicale. Musicalement parlant les DBSK sont loin devant même si je les apprécie aussi. (ce n'a pas toujours été le cas :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 15:08

Tetsuyaoi a écrit:
Musicalement parlant les DBSK sont loin devant même si je les apprécie aussi.
+1 Tu résumes très bien ma pensée.
Et puis, pourquoi mélanger torchons et serviettes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 15:13

C'est carrément ça Ma Mingshushu ♥

+100

Non mais franchement... Les Sujus sont drôles mais c'est pas Shorry Shorry ou Twins qui va faire le poids devant Doushite kimi~[... ] Darou.

Après ce n'est qu'un avis personnel :')
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 15:15

Et c'est pas 13 "chanteurs" qui vont faire le poids devant 5 vrais chanteurs.
Ce n'est que mon avis.

mignone
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 15:25

XDDD Mdr

Carrément.

Non mais à la base ils ne devaient pas finir à treize, ils étaient destinés à être divisés pour plusieurs carrières. Il y avait des DJs, des acteurs, danseurs, et des chanteurs. (Thanks ma Koukou pour l'info.)

Les DBSK forment un ensemble plus... Good (comme dirait Chunnie) musicalement parlant.

Après chez les Suju on a quand même quelques bonnes voix - Yesung par exemple- et puis l'ambiance est plutôt cool lorsqu'on les voit dans les émissions. Ils font rire et font les pitres à longueur de journée, ça remonte le moral de les regarde parfois. Les membres sont aussi "Good" (Sauf King Kong qui est là pour décorer, genre pour cacher les autres de son énorme tête de singe lourdeau) mais différemment, ils n'ont pas le même level que nos Dong Bambaya~ question ensemble vocal et danse chorégraphies mais je pense quand même qu'ils ne sont pas populaires pour rien (sans atteindre non plus DBSK).

Après les dépasser, euuuh oui mais non :')

Bi Rain aurait déjà plus de potentiel et ils pourraient être comparés ensemble (même si le fait qu'il fasse une carrière solo et qu'eux forment un groupe empêche la comparaison) mais les Sujus non ou du moins pas encore, il faut d'abord virer King Kong en premier lieu puis le reste reste le travail X).
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 16:57

Pour une fois qu'il dépasse les DBSK ... ça fait pas d'mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 17:13

C'est pq il y a un chinois dans les SUJU X'D
C'est comme les 2PM en Tailande tout ca c'est grace a Khun <3
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 17:15

Yunie a écrit:
C'est pq il y a un chinois dans les SUJU X'D
C'est comme les 2PM en Tailande tout ca c'est grace a Khun <3

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 17:16

+1 Yunie!

Bien trouvé, ça résume bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 18:21

ils ont dit "meilleur groupe", pas meilleurs chanteurs hein ;)

Les SJ c'est plus pratique et rentable pour les fandoms, il y a 13 mecs d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 18:34

+100 là.

Bui... Dans mes bras.

Non mais c'est carrément ça. Il y a surtout le côté "joyeux gogoles délirants" qui ressort et qui fait qu'on les aime x')

Personnellement j'ai vu pas mal d'émissions où ils sont passés mais pour ce qui est des chansons j'en connais trois et je cherche pas à connaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 19:59

Oh TetsuYaoi et MingYue vous êtes pas gentilles avec les SuJu!

Déjà les SuJu ont commencé après les DBSK, en plus leur carrière est beaucoup plus disons... décousue (et oui, à 13 avec les sous-groupes et tout, ils ont fait beaucoup moins de choses ensemble que les DBSK)
Et personnellement, je trouve que musicalement parlant, ils sont vraiment pas loin des DBSK. La seule chose qu'il leur manque, c'est les Acappella, mais à 13, c'est carrément une chorale! xD
En danse, ils sont super, et je trouve qu'ils forment une super unité. Ils sont plus frais et lumineux que les DBSK... Et puis qu'est-ce qu'on s'éclate avec les SuJu. Franchement, qui n'a pas rêvé de passer une aprèm avec eux à se bidonner?

Après aussi pour Shin Donggie, moi je l'adore ce type! p***** c'que ça fait plaisir de voir Kang In et Shin Dong qui cassent les codes avec leurs kilos superflus. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis d'abord dit : Qu'est-ce qu'il fout là celui-là? Mais très vite c'est devenu : WOUAHHH! SHINDONG tu nous rend heureuses à être où tu es malgré ton physique. En plus il a l'air trop gentil <3

Limite en y réfléchissant, je trouve ça normal que les SuJu passent devant les DBSK.
Si aujourd'hui on me demandait de choisir entre les deux franchement, je pense que je dirais SuJu (et oui, leurs émissions, Full House et It's You me rendent folle). Je trouve que contrairement aux DBSK qui commencent un peu à s'enfermer dans une sphère un peu disons "banale", les SuJu ne font que me surprendre, et puis avec 13 mecs, ya de quoi découvrir...


Bon, en même temps je me connais, et je sais que si je dis ça, c'est surtout parce que vous avez critiqué les SuJu. Je suis sure que si un article identique sur un forum des SuJu se met à pointer du doigts les DBSK en disant du mal d'eux, je me ferais un plaisir de critiquer les SuJu et de faire des louanges à mes DBSKounets.
Donc bon.

SUJU ET DSBK POWAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 20:29

Meuh non on est gentilles. C'pas méchant. C'est justement parce qu'on les aime qu'on les critique. Je n'ai jamais dit que les sujus étaient nuls et qu'ils chantaient tous mal seulement ils ne sont pas tous faits pour la chanson.

On a qu'à voir Kibum qui cherche toujours une occasion de fuir lors d'une représentation/émission et qui aimerait pouvoir tranquillement continuer sa carrière d'acteur mais qui est bloqué avec les autres (Là Koukou, je suis d'accord). Plusieurs membres ne sont pas non plus trop good en chant (En même temps même chez les DBSK mon Yunyun était nul à ses débuts m'enfin :') ) et ne chantent pas un mot dans leurs albums (ou peut être un Yeah baby~ bien placé x'D)

Ensuite je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas attirants parce qu'on sait quand même tous qu'il y a des canons dans le groupe (en même temps avec 13 membres ça aurait été inquiétant s'il n'y en avait pas eu un de potable m'enfin King Kong reste un phénomène dans son genre, THE beau mec à en faire tomber par terre toutes les fans de kebab).

Non franchement passer une journée avec eux serait terrible, là n'est pas le problème. Ils sont drôles et plutôt sympathiques (du moins c'est l'image qu'on a d'eux) et ils délirent plutôt facilement. Je ne le nie pas, j'adore leurs émissions mais après leurs chansons c'est autre chose x') Je n'ai jamais cherché à les connaitre musicalement parlant. Pour moi ils sont treize rigolos qui me mettent de bonne humeur lorsque je m'ennuie.

Ah après tu parles de King Kong... Huhu lui c'est un cas spécial XD Je crois que là par contre je serais méchante mais ça reste mon point de vue hein... Ah mais quoi qu'il arrive je crois que je ne pourrais jamais le supporter ce damoiseau.

On a beau me dire qu'il est drôle gentil, adorable, mignon et j'en passe je ne vois toujours qu'un gros lourdeau qui fait tâche. Pas pour son physique, le poids je m'en fous (Kangin est mon chouchou après tout et très franchement question poids il commence à faire concurrence au gorille du groupe m'enfin je l'aime toujours autant) mais surtout pour sa façon d'être, son humour à deux balles et sa... Je m'arrête là, il y aurait trop de choses à dire sur le sujet. lol

Lorsque je disais ne pas comprendre ce vote c'était un avis purement personnel (que je partage quand même avec ma Minshu ♥) donc si certaines préfèrent les Sujus (sur le moment ou toujours) je respecte totalement leur choix. Je ne critique le groupe qu'en donnant mon point de vue et ce, tout en les aimant toujours. (Oui je sais mon amour est spécial XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 20:45

Tetsuyaoi a écrit:
Meuh non on est gentilles. C'pas méchant. C'est justement parce qu'on les aime qu'on le critique.
mignone Bien evidemment.

Tetsuyaoi a écrit:
On a qu'à voir Kibum qui cherche toujours une ovccasion de fuir lors d'une représentation/émission et qui aimerait pouvoir tranquillement continuer sa carrière d'acteur mais qui est bloqué avec les autres
Mais carrément ! Franchement, il est trop à plaindre. SM devrait vraiment le libérer de cette cage de verre. Pourquoi ne pas le remplacer ?

Tetsuyaoi a écrit:
(ou peut être un Yeah baby~ bien placé x'D)
+1 Y'a qu'à voir le dernier album. J'ai bien envie de dire LOL
Ils ne se sont pas foulés.

Tetsuyaoi a écrit:
King Kong reste un phénome dans son genre, THE beau mec à en faire tomber par terre toutes les fans de kebab)

Arrête, Shin Dong est THE beau gosse. Et puis, t'as un soucis avec les kebab ?

Tetsuyaoi a écrit:
Pour moi ils sont treize rigolos qui me mettent de bonne humeur lorsque je m'ennuie.
Infidèle >_< Les Dong Bang Sex Ki sont là pour faire fuir l'ennui.

Tetsuyaoi a écrit:
Lorsque je disais ne pas comprendre ce vote c'était un avis purement personnel (que je partage quand même avec ma Minshu ♥) donc si certaines préfèrent les Sujus (sur le moment ou toujours) je respecte totalement leur choix. Je ne critique le groupe qu'en donnant mon point de vue et ce, tout en les aimant toujours. (Oui je sais mon amour est spécial XD).
En même temps, tu n'as pas à te justifier. C'est un forum. Donner son avis est quand même requis. C'est sur, ça plait ou pas. Soit.


Dernière édition par MingYue01 le Mar 2 Juin 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 20:54

Hou Ma Mingshushu ♥

Ah mais les DBSK sont là pour nous subjuguer c'est différent. Même quand tu ne t'ennuies pas tu les regardes et tu pleures parce que tu ne peux pas les toucher (après tout c'est les Dieux de la prétention qui s'élèvent, (Dong Bambaya~) tu ne peux pas leur courir après aussi simplement! <3

My Mingshu♥ a écrit:
Mais carrément! Franchement, il est trop à
plaindre. SM devrait vraiment le libérer de cette cage de verre.
Pourquoi ne pas le remplacer ?


Parce que ça ferait une mutinerie chez les Elfes :') et que ses états d'âmes à Kibum on s'en fout tant que ça fait vendre.

My Mingshu♥ a écrit:

Tetsuyaoi a écrit:
King Kong reste un phénome dans son genre, THE beau mec à en faire tomber par terre toutes les fans de kebab)

Arrête, Shin Dong est THE beau gosse. Et puis, t'as un soucis avec les kebab ?

King Kong THE beau gosse... S'il y en a un qui devrait se faire remplacer, c'est bien lui et en priorité please x) mdr Ah mais les Kebabs ouais mais sans abuser quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 21:05

Tetsuyaoi a écrit:
(après tout c'est les Dieux de la prétention qui s'élèvent
Tiens, je me demande où tu as été chercher ça mignone

...

Une mutinerie ? J'aimerai bien voir ça. Et puis, à mon avis il y aurait surment des suicides collectifs. Ahlala ~ Dur d'être une fangirl ~

Je trouve ça quand même débile de rejetter l'idée que Ki Bum vire du groupe (je parle des fans). Quelle est la diffèrence entre le fait qu'il ne soit pas là officieusement et présent officiellement ? Je comprends pas cet acharnement totalement déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 22:00

Heu XD ! Je me permets l'incruste lol ! De toute façon le sondage porte sur un "seul secteur" la Chine. Puis il parle sans doute pas mal de la popularité. Et je ne pense que le meilleur groupe veut dire en "tout" !

Han pourquoi dire c'est à cause du chinois ? XD Il m'avait semblé qu'ils étaient pas mal populaires sans lui. Même si le fait que celui-ci apparaisse comme par magie a fait inverser la donne.

Pour Shindong je ne l'aime vraiment pas du tout, mais Tetsuyaoi "King Kong" heu c'est vraiment son surnom ? Non, parce que sans ça je trouve ça moyen pour lui...C'est vrai qu'il vient apporter le côté je suis bien dans ma peau avec tous mes kilos en trop. Mais je ne pense qu'on puisse avoir une "comparaison réelle" des deux groupes lol.

Mais malgré leur "grand nombre" ils font chacun ce qu'est le groupe. Moi je serai d'avis pour qu'ils restent autant mdr. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un tel ou un tel n'ait pas sa place au sein du groupe. Même si c'est vrai que certain font décoration. Mais a-t-on déjà vu un groupe avec autant de gens "réussir" ? mignone
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 22:18

Citation :
On a beau me dire qu'il est drôle gentil, adorable, mignon et j'en passe je ne vois toujours qu'un gros lourdeau qui fait tâche.
oh p.tain je t'aime toi !
J'ai jamais pu digérer shindong, il sait pas chanter, il me fait pas rire, je le trouve pas attendrissant, et j'ai vu des vidéos où il est pas forcément très sympa avec les enfants ou les animaux. (comparé aux autres). Et qu'on me sorte pas que c'est une histoire de poids. Certes, je le trouve gros et moche, mais j'aime pas teuk non plus alors que niveau physique, ça n'a rien à voir.

Pour en revenir au sondage, c'est con de les comparer, ils ne font pas la même chose au final. Je le répète, c'est le "meilleur groupe" qui a été choisi, même si on en connait pas les critères, c'est certainement pour un tout et non pas uniquement sur la musique. C'est plus facile d'être multi-fonctionnel à 13 qu'à 5.

Citation :
Et personnellement, je trouve que musicalement parlant, ils sont vraiment pas loin des DBSK
Là je te trouve un peu dure. Ok, les DBSK n'ont pas beaucoup brillé ces derniers temps (même si the secret code a de bons titres), mais de là à dire que ça vaut la soupe des SJ... t'as écouté leur dernier album ? C'est bon pour les salles d'attente, les ascenseurs et les centres commerciaux.

Et pour les voix, le KRY vaut les DBSK, d'un point de vue technique. Après c'est sûr le plus mauvais chanteur des DBSK serait un des meilleurs chez les SJ mais on peut pas tout avoir partout.

Bref, les SJ c'est bien pour se bidonner, poser son cerveau, regarder les abdos de siwon, vibrer avec le KRY et les DBSK, c'est bien pour le boys band, avec des musiques sympas et de bons chanteurs. (la danse, je m'en fous). Faut faire sa groupie, prendre ce qu'il faut un peu partout et faire un tri sélectif.

Edit : Koukouuuu kibumonly1 !


Dernière édition par Bui² le Mer 3 Juin 2009 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 22:37

Tout est question de promo, jusque maintenant les SJ-M étaient bien plus souvent en Chine que les TVXQ, donc normal qu'ils aient été choisis pour Pepsi. Je pense que le talent dans les 2 groupes n'a rien à voir (même si j'ai toujours vu les suju comme la colonie de vacances et TVXQ comme la croisière costa).
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 23:10

Les Suju je les adore mais je paierai jamais pour les voir en concert ! Autant emprunter le DVD à quelqu'un ou m'écouter leur album, c'est bête de dépenser sa thune pour du playback ! :') (si encore ils faisaient des petites mises en scène avec des petits sketchs marrants...mais nan ils comblent les vides en laissant Teuk pleurer comme une fillette devant ses chères et tendres ELF d'amour qu'il aime plus que tout u_u)

Bref ça a déjà été dit et répété, les deux groupes ne sont pas comparables. Les Suju sont de purs entertainers, ils sont là pour divertir et faire passer un bon moment aux spectateurs quel que soit le domaine "artistique" choisi alors que les DBSK sont formatés pour le chant avant tout. Donc je rejoins l'avis de Bui, cette 1ere place est méritée si l'on prend en compte des critères autres que le chant parce qu'ils couvrent un domaine plus large et sont multifonctions. Mais dans un sondage de "meilleurs chanteurs" la logique voudrait qu'ils arrivent loiiiiinnnnnnnnn derrière quand même (mais ça, on verra le jour où ils en feront un).

PS : sauvons Kibuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 23:22

Kourai a écrit:
PS : sauvons Kibuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!
+100000000000000
Je propose une pétition qui va le libérer !
(le père noel existe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 23:38

LoL! Je suis entièrement d'accord ce n'est pas forcément comparable. Et de plus n'ayant pas assez de connaissance en chinois je ne peux dire quels étaient les critères complets de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yalika


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 0:42

En fait je suis totalement d'accord avec ce que dis Kourai, et vu que je crois que tout le monde est d'accord avec Kourai et bein... Je suis d'accord avec tout le monde!

C'est vrai qu'ils ne sont pas bons dans les mêmes domaines. Mais bon, franchement, je trouve qu'à eux deux, les DBSK et les SuJu font un équilibre parfait. Rajoutons à ça une petite dose de Shinee avec du 2PM, du FT Island et du SS501, et franchement... on en a pour tous les jours, toutes les humeurs et toutes les envies!
Je trouve que c'est couillon de se cantonner aux DBSK même si dans le fond c'est forcément les meilleurs. C'est bien d'aller voir ailleurs aussi xD


Par contre, je suis pas d'accord. Je suis absolument fan du dernier album des SuJu. Même si c'est carrément du KRY renfloué de Yeah Yeah des autres (je suis d'accord) et bein j'aime beaucoup. Je trouve ça nettement supérieur à The Secret Code. Et pour le coup, je suis tout aussi fan de cet album que de Mirotic.

Mais bon, les DBSK restent forcément les premiers parce qu'ils... parce qu'ils sont tout bonnement indispensables à ma vie ^^ Mais les SuJu sont telement trippant! J'aime trop leur musique, leurs parodies, les show, leurs personnalités. Bref ils sont magiques aussi quoi. Et puis ils font telement de bien xD


Bon, voilà, on reste amis alors?
DSBK POWAA? OUIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK   [ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Les SUJU devant les DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World
» [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC
» [ARCHIVES]Nouvelle pub + TVXQ + SUJU + Girls Generation
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: