| [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC | |
|
+7hoshi-hoshi sisilya poufchka alistere elodie lOka© Anka~ssiopeia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 15:32 | |
| Ha Ha ! Trop bien ! Mais cette Edition Special C laquelle alors ? C la 'D' ? xD Ou la 'C v2" mdr En tout cas hâte d'entendre tout ces mélanges ! =D
| |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:04 | |
| C'est trop cool!!!C'est très intérressant tout ca!!! | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:08 | |
| Intéréssant
L'edition special c'est celle ou il ya 4 chanson d'ajouter en plus de celle de l'album. | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:25 | |
| J'aurai préféré Yesung a plastoque mais bon, sympa la quatuor, ils auraient du mettre une SNSD avec... *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:30 | |
| ~~~~~ - Citation :
- J'aurai préféré Yesung
Et moi donc x) mais faut dire Kyu~ et Ryeo~ c'est de la bombe aussi *0* C'est qui plastoque? lol naaaan pas les SNSD xDD | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:38 | |
| - Anka~ssiopeia a écrit:
- ~~~~~
C'est qui plastoque? lol Ryeowook | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:42 | |
| ~~~~~ mdrrr le pauvre Ryeo~ ^^'' | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 17:57 | |
| Ne le prenez pas mal mais c'est quand même n'importe quoi. Toutes ces nouvelles chansons, il ne fallait en faire que de nouveaux albums tous les 6, 15, 24 mois, sans mettre les anciennes!! C'est juste pour se faire de l'argent. On va quand même pas acheter 45 versions de MIROTIC?! en tout cas personne ne m'a forcée à le faire...
J'attends quand même de voir ces chansons, mais en téléchargement, honteux mais économique! LOL. | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 18:46 | |
| le mieux c'est d'attendre que toute les versions sortent,et choisir la bonne. moi je veux une version avec les 4 nouvelles chansons,le solo de jj et love in the ice . parceque dans la version A de mirotic (celle du dvd) ya pas ces 2 pistes t_t
si non je suis d'accord avec "sisilya".On est toutes conscientes de ce faire avoir XD mais c'est SOUVENT plus fort que nous! C'est le TVXQ POWER =) | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Mar 11 Nov 2008 - 19:36 | |
| aaaaaaaaaaaaa s'est cool sa j'ai trop hate d'entendre sa avec les suju !!!!! mais decembre s'est loin TT_TT | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Dim 16 Nov 2008 - 22:31 | |
| je ne vais pas me plaindre d'une nouvelle version, mais peut être que mon banquier oui!!! lol | |
|
| |
Pillow Nouveau \o/
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : De l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Lun 17 Nov 2008 - 9:02 | |
| Oh les SuJu en collaboration, c'est une bonne idée je trouve ^^
Hâte de voir ce que ça va donner, mais vu comment ils sont nombreux, ce n'est peut-être pas tout le monde qui chantera... T_T | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC Lun 17 Nov 2008 - 20:02 | |
| - poufchka a écrit:
- J'aurai préféré Yesung a plastoque mais bon, sympa la quatuor, ils auraient du mettre une SNSD avec... *sors*
Crève x) C'est une 4e version ? Pinaise, ils savent plus quoi inventer XD Mais ça fait plaisir de voir qu'ils travaillent encore avec les Suju ^^ (Surtout Wookie et Kyuhyun~) Hâte d'entendre ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE]DBSK & SuJu & Ahra: Edition Special MIROTIC | |
|