Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée   [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 12:05

Citation :


JYJ’s ‘In Heaven’ special edition album revealed!
[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée In_Heaven_Spe

Previously, we announced that JYJ will be releasing a special edition album of ‘In Heaven‘ to express gratitude to their fans. Well, fans will no longer need to wait, as the album has just been released!

This special edition not only contains the songs from the original album, but also includes the remix version of “Get Out” and “In Heaven“.  It is also packed with other goodies such as a behind-the-scenes footage and a 10-minute version of their ‘In Heaven’ music video!

Check out the remixes and BTS clips below and don’t forget to purchase their album on YesAsia, Gmarket, and/or Kpoptown.

Get Out remix: https://www.youtube.com/watch?v=CO4J4XP9X1k&feature=player_embedded

In Heaven remix: https://www.youtube.com/watch?v=LYbnOnm9arU&feature=player_embedded

Jaejoong cut – Get Out remix: https://www.youtube.com/watch?v=uPN9uRXHJIc&feature=player_embedded

DVD preview: https://www.youtube.com/watch?v=lXfFI8MYKhY&feature=player_embedded

Tip: YSen
Auparavant, nous avions annoncé que JYJ sortira une édition spéciale de l’album ‘In Heaven’ pour exprimer leur gratitude envers les fans. Et bien les fans n’auront plus besoin d’attendre, puisque l’album vient tout juste de sortir !

Cette édition spéciale ne contient pas seulement les chansons de l’album original, mais comprend aussi une version remixée de ‘Get Out’ et ‘In Heaven’. D’autres goodies tels que des scènes hors-caméra et une version longue de 10 minutes de leur clip vidéo ‘In Heaven’ sont aussi inclues !

Écoutez les remix et quelques scènes hors-caméra ci-dessous et n’oubliez pas d’acheter leur album sur YesAsia, Gmarket et/ou Kpoptown.

Source : Allkpop

_________________________

Bonus – traduction d’un bout de l’article qui précède celui-là :

Citation :
The members stated, “This album contains our self-composed songs, so it is especially meaningful to us. We have also prepared this special edition album with our fans in mind… After 3 weeks of concerts and tours in Japan and Europe, we have gained more confidence and also have  a new goal in mind – to create a world tour with an ever higher degree of completion. As JYJ, we will always continue to try to provide all our fans with good songs to listen to.

Source: MyDaily
Les membres (de JYJ) ont declaré : « Cet album contient des chansons composées par nous-mêmes, donc elles sont très significatives pour nous. Nous avons aussi préparé cette édition spéciale de l’album en pensant à nos fans… Après 3 semaines de concerts et tournées au Japon et en Europe, nous avons gagné en confiance et avons également un nouveau but en tête : faire une tournée mondiale avec un niveau d’achèvement encore plus élevé (?). Nous JYJ continuerons toujours d’essayer de fournir à tous nos fans de bonnes chansons à écouter. »

Source : Allkpop

_________________________

Personnellement je suis difficile avec les remix en général, il y en a pas beaucoup que j'apprécie.
Mais j'ai retenu deux choses des vidéos : Jaejoong avec une bouteille de Perrier, et Junsu qui a les yeux qui brillent quand il parle~
*Faints*


Dernière édition par Kangae le Mar 13 Déc 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée   [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:08

Merci pour la news Smile
Au risque de faire ma chieuse, j'aime pas trop leurs remixs :S Je trouve que les deux chansons originales étaient mieux !
Par contre j'aime bien la courte vidéo sur JJ ! Tss il est toujours pareil à mettre des trucs à la bouche (du genre tiens une bouteille de Perrier qui passe par là) juste pour faire fantasmer les fans ^^ L'autre vidéo est sympa aussi.
Merci Kangae !
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée   [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 22:35

Au risque de paraitre désagréable...mais pourquoi ils sortent toujours 10 millions de versions de leurs albums?! ils disent penser à leur fan ms ils pensent pas à leur porte-monnaie! ou peut-être que si mais pas de la bonne façon! xD Je les adores! mais voilà, ils en font trop. Et puis je préfère également les versions originales. Ils n'auront pas mon argent cette fois-ci! (ils m'ont assez ruiné avec leur concert à Berlin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée   [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 0:18

Haha nan je suis d'accord avec toi Vats, j'ai un peu pensé la même chose, pas besoin de faire 10000 versions quand c'est juste la même chose avec quelques beats techno en plus xD Et puis ça fait trop mal au porte monnaie en plus à chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée   [ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] L'édition spéciale de 'In Heaven' de JYJ révélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] JYJ télévision et photoshoot
» [ARCHIVE] TOP 10
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!
» [archive] Lee Soo Man démissionne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: