Sujet: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 1:19
Après la petite "défaite" (u_u) du MKMF une petite compensation ne serait pas du luxe... Le site de Mnet propose de voter pour la meilleure chanson et les DBSK sont en deuxième position derrière TaeYeon des SNSD et sa chanson Can you Hear me, si je ne me trompe pas, avec environ 40000 votes de retard. Je sais vous allez me dire 40000 c'est énorme mais détrompez vous ne sous-estimez pas les Cassiopeias ! En environ 1h30 les DBSK on augmenter de plus de 1000 voix alors que TaeYeon de 14 voix !!! Je vous assure j'ai compté et j'en reviens pas O_O ! Malheureusement la chanson proposée pour les DBSK est "Wrong Number" et j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous ne l'aimais pas énormément >.> Si ça vous intéresse suivez les photos pour voter, même si l'inscription est un peu longue... C'est pour eux ! Il ne reste plus que quelques jours avant le show mais c'est largement faisable ! Celles qui ont déjà un compte sur mnet qui a été utilisé pour les votes du MKMF vous pouvez réutiliser ce compte.
Pour s'inscrire :
- Utilisez Internet Explorer (Ça ne passe pas avec firefox) - Allez à l'adresse suivante et suivez les étapes !
Après avoir cliqué sur CERTIFICATION vous devrez recevoir un e-mail avec n° d'activation. Il peut mettre quelques minutes à arriver. (Vérifiez vos spams !!!)
Voilà vous êtes inscrit ! Maintenant votez :
- Allez à l'adresse suivante
http://mnet.mnet.com/
Voilà j'espère que ça vous a aidé et que vous serez nombreuses à voter !
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 16:24
lol mais moi j'ai cru qu'il avit tous rafle lors des mkmf? mais je vote
JYJH Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 16:44
petite défaite? *o* lol alala avec 2 mois en corée on demande trop hien on veut qu'ils gagnent best male group et aussi tout les 3 Daesang?! =) ils ont mérité ce qu'ils ont fait pendant des mois au Japon^^'' je savais this poll lol (et c'est fun comme y'a des fans qui votent en pensant que le No1 est Sunset glow des Big Bang car elles étaient obsédées par les Big Bang dans les MKMF mdr =)) Merci~ moi j'aime Wrong Number t'inquiètes lol leurs perf sont magnifique c'est le poll du Mnet Countdown comme ils ont déjà gagné 3 fois ce prix avec Mirotic =) bien sûr maintenant c'est le tour de Wrong Number lol =) but j'aime bien aussi Can you hear me =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 19:46
C'est sur ça dépend des points de vue ! Je pense aussi qu'après seulement deux mois depuis leur retour, l'award du meilleur album c'est déjà quelque chose ! O_o Mais beaucoup ont été déçues... Rattrapez vous et votez pour Wrong Number !!!
poufchka Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 20:55
Nan votez pour TaeYeon <3
maya chan Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 21:58
be merci du tuyau vuiii elle bien tae yeon je sais pour qui voter la mais bon je pense dbsk quand meme ^^
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 23:05
poufchka a écrit:
Nan votez pour TaeYeon <3
MDR....Faux fan va.....Enfin.........OUAIS VOTEZ TAEYEON XDDD *part se cacher*
}ï{ 동방신기 addict !
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 23:34
Je vous interdit de voter pour les DBSK ! XD Votez pour TaeYeon elle le mérite LARGEMENT par rapport à Wrong Number !
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mar 18 Nov 2008 - 23:38
Naaaaaaaaaaan xD Votez DBSK POWAAAAAAAAAAAAA !!!! Meme si vous aimez po Wrong Number Jveux pas que les SNSD gagne
poufchka Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mer 19 Nov 2008 - 0:19
alistere a écrit:
Jveux pas que les SNSD gagne
Pourquoi? elles t'ont martyrisé quand t'étais petite? =p
Et puis c'est pas les SNSD, c'est TaeYeon =)
Vive TaeYeon et Tiffany <3
sushi Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mer 19 Nov 2008 - 1:55
Je trouve pas que c'est une défaite au MKMF, même pas petite...
DBSK est mon groupe préféré mais je préfère Can you hear me? de Taeyeon que Wrong Number... Et ne plus je peux plus voté là... j'ai déjà utilisé tout mes comptes pour voter cette semaine
Taeyeon FIGHTING!!!
JYJH Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mer 19 Nov 2008 - 13:58
elle a gagné
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Mer 19 Nov 2008 - 23:39
Sérieux c'est déjà finit??? Mince je voulais voter pour les DBSK je kiffe trop cette chanson moi (et le clip aussi d'ailleurs ) Bah tant pis...
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Jeu 20 Nov 2008 - 16:42
perso j'aime pas trop wrong number je voterais pas pour eux
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Ven 21 Nov 2008 - 14:24
Moi je la trouve bien Wrong Number mais j'ai vu le topic trop tard quand j'ai fais mon compte les votes étaient déjà fini :S Désolée
JYJH Accro du fofo *O*
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Ven 21 Nov 2008 - 20:01
~~~Yang Rachel Say et aya nouvelle semaine 2008-11-21 ~ 2008-11-25 http://mnet.mnet.com/NProgram/mcountdown/Poll.asp?bidx=mcountdown jusqu'à maintenant,le No1 est toujours Can You Hear Me, le no 2 est Wrong Number (avant wrong number était quand même derrière Rainism,Love is,...)
Invité Invité
Sujet: Re: [ARCHIVE] M COUNTDOWN Dim 23 Nov 2008 - 21:10
Mais "Wrong Number " c'est bien quand même . En tous cas ... Moi J'ADORE ><