Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [archive] Lee Soo Man démissionne...

Aller en bas 
+5
Heaven
Mellyna Yanou
ny-yûu
cokaly
laisue
9 participants
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 1:05

Citation :
On the 24th of February SM announced that in order to focus more on investments from overseas, new overseas business developments and artiste production, Lee Soo Man will resign as Director of Registrations.

A company representative said, "Lee Soo Man will no longer be engaged in business activity,"
He added, " However, in order to strengthen his position as major shareholder, an additional 1.5% from Avex was retrieved."

-omitted-

On the other hand, SM's 2nd largest shareholder, Avex Japan, has transferred 15.4% of their shares to Neowizbugs while the remaining shares will be sold to Lee Soo Man, hence putting an end to the relationship with SM Entertainment.

Avex is the company that assist SM's artistes such as TVXQ, etc. in the Japanese market.


Source: SPN
Translation: covermeblack@lj


Bon je vais traduire en vitesse je ferai mieux demain...

Le 24 févier SM a annoncé que dans le but se concentrer sur ses investissements à l'étranger, le developpement de nouvelles affaires à l'étranger et la production d'artistes, Lee Soo Man va démissionner de son poste de "Director of registration" (hum je sais pas exactement ce que ça veut dire^^').

Un représentant de la compagnie à déclaré : " LSM ne sera plus engagé dans les affaires "commerciales" "
Il a ajouté "cependant pour renforcer sa position en tant qu'actionnaire majoritaire, une part additionnelle de 1,5% d'actions de chez AVEX à été récupérée (par LSM)"

-partie omise-

D'un autre côté, le deuxième actionnaire le plus important, Avex japan, a cédé 15,4% d'actions à Neowizbugs (après recherches j'ai trouvé que c'est une compagnie qui vend de la musique sur le net) tandis que le reste des parts d'avex seront vendues à LSM, mettant ainsi fin à la relation d'Avex avec SM entertainement.

AVEX est la compagnie qui assite les artistes de SM come les TVXQ sur le marché Japonais


Source: SPN La news en coréen
Translation: covermeblack@lj
trad Fr : laisue




Spoiler:


Dernière édition par laisue le Jeu 25 Fév 2010 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 1:22

Pinaise de bon dieu du soleil! Ca sens mauvais tout ça! Une fois les contrats terminés avec Avex ça va être chaotique vu que sous LSM ya plus que deux membres alors si ya pas de nouveau contrat avec Avex tout le monde au chômage xD! Et pour Boa c'est encore pire vu quelle n'a pas vraiment de carrière en Corée aie!
Esperons que le nouveau patrons révisera les contrats des DBSK et qu'il reviendrons tout beau tout neuf en Corée Very Happy
A suivre de très près mais bon ça fait toujours plaisir de savoir qu'il se barre cet insecte!
Revenir en haut Aller en bas
ny-yûu
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ny-yûu


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Au millieu des acteurs de coat west~~
Date d'inscription : 05/06/2008

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 1:31

DIS DONC!
Il faudrait un miracle pour que la carrière des DBSK redécolle après ça! =O Sa sent le moisit cette histoire je trouve. Après peut-être que j'me gourre....
La suite au prochain épisode de amour gloire et SM =O
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 1:40

Aaaaamooouuuuur gloire et beautéééééééé~! Pala pa pa pa palaaaaa~! Des moooots qui font rêveeeer~!

#sort#

Ouais bon... je préfère attendre plus d'infos... si on en a et du solide, merci U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 13:57

Rien qu'en lisant le titre ça remonte le moral !
Dis donc j'osais pas espérer qu'un jour il démissionne !
Comme quoi les miracles arrivent !
J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça va changer pour les artistes SM, surtout pour les DBSK. Mais ça ne peut être que positif, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 16:14

Pour les dbsk ca devient de plus en plus floue!!!! On patauge un peu la!! hu? snif
C'est bien que ce Lee soo man soit parti enfin je crois hu? , j'espère que ca va arranger toutes ces histoires!! attendons et patientons.

La Patience est une forme mineure de désespoir, déguisée en vertu. Eh oui je suis philosophe mdr
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 0:03

Heaven a écrit:

J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça va changer pour les artistes SM, surtout pour les DBSK. Mais ça ne peut être que positif, n'est-ce pas?

Sachant que visiblement ça fait longtemps que ce n'est plus lui qui prend les décisions concernant les artistes, je crois surtout que ça changera pas grand chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 0:45

Zuuut, tu viens de casser mon espoir là Smile
C'est juste que j'avais tellement en tête l'image du LSM traumatiseur de pauvres petits artistes sans défense, un peu l'esclavagiste quoi =]
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 10:33

Heaven a écrit:

J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça va changer pour les artistes SM, surtout pour les DBSK. Mais ça ne peut être que positif, n'est-ce pas?
positif je sais pas moi ce que je vois surtout c'est qu'il démissionne d'un poste mais récupère des actions et en plus de façon à rester actionnaire majoritaire.
J'ai plus l'impression qu'il compte "reprendre les choses en main" !
J'arrive pas à me décider sur le fait que se soit négatif ou positif...
Mais bon on verra peut être qu'il va avoir un éclair de génie XD


Dernière édition par laisue le Ven 26 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 11:44

Uhm ça veut dire plus d'artistes de chez eux chez nous ? Smile
Ils files des actions à Avex o_O Cadeau !!! Smile !
Il ne quitte pas sa boite et ne la ferme pas non plus et je suis d'accord avec toi laisue ;) !
Merci pour CETTE NEWS de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 15:48

Bonne nouvelle QUE LSM demisionne~~~
Mais pour le reste aie aie aie!
Il faut encore patienter......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Lee Soo Man démissionne... Empty
MessageSujet: Re: [archive] Lee Soo Man démissionne...   [archive] Lee Soo Man démissionne... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Lee Soo Man démissionne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] TOP 10
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!
» [ARCHIVE] YH & CM supportent la SME [à traduire]
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: