Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 17:26

Bigeastation is Going to End at The End of This Year

https://www.youtube.com/watch?v=Rg7_RAWmeQk

Changmin and Yunho said that bigeastation is going to end at the end of the year 2009.

Both of them said in the radio that they are really sad. “It is sad, sad.” they said.

The two revealed that they did not think they could go on for this long, and their Japanese was bad at the beginning of the program. They said that lots of thoughts went though their mind, but the radio would go on until the end of this year so they will do their best.



TRADUCTION

Le Bigeastation (l'émission) se terminera à la fin de cette année

https://www.youtube.com/watch?v=Rg7_RAWmeQk

Changmin et Yunho ont dit que le bigeastation allait s'arrêter à la fin de l'année 2009.

Ils ont tous deux dit à la radio qu'ils en étaient très triste. "C'est triste, triste" dirent-ils.

Tous les deux révélèrent qu'ils pensaient qu'ils n'auraient pas pu continuer aussi longtemps et leur niveau de japonais était mauvais au commencement de l'émission. Ils ont dit que de nombreuses pensées leur venaient à l'esprit, mais que la radio continuera jusqu'à la fin de l'année et qu'ils feront de leur mieux.

Crédits : sharingyoochun.wordpress, rikatvxqlove, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Sam 30 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 18:38

Ouais bah... ca sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 19:36

Mdr ton expression Smile j'adore ! Ouaip' espérons qu'ils se trompent. Parce que je ne sais pas si c'est officiel. Enfin je veux dire est-ce une décision de SM ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 21:05

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


ptin nan je suis dégoûtée sérieux!! c'était au dernier bigeastation? pourtant j'avais pas capté qu'ils avaient dit ça. Ptin y avait plus que ça que je suivais d'eux, et qui me déprimait pas car je comprenais tout, ils parlaient jamais trop vite, je fais quoi maintenant avec mes textes jap pompants? Hein? tout le monde s'en fout mais m*rde je suis grave dég là, ptin ptin p***** leurs délires vont me manquer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 15:17

Ben moi je n'écoute pas je ne parle pas le japonais alors je t'avouerai que x) voila quoi.
Ha mince! Vraiment une sale news. Mais bon, espérons qu'ils se trompent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?   [ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] La fin du bigeastation (radio) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] YHC Radio First Annual Music Selection
» [ARCHIVE] TOP 10
» [archive] Lee Soo Man démissionne...
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: