Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:50

En me baladant sur facebook, j'ai trouvé ce groupe et j'ai ensuite fait de nombreuses recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

GROUPE FACEBOOK
Tout d'abord, la FRANCE fait partie des deux dates où ~peut-être~ il y aura un concert. Pour se faire, nous devons trouver des promoteurs pour accueillir et montrer au JYJ que nous sommes la ville européenne idéale pour accueillir 3 de nos Dieux !
Rejoins ce groupe si tu es une cassiopeia Française !! (Si tu es majeur et que tu es à l'aise dans la langue anglaise, n'hésite pas à proposer ton aide à la recherche de promoteurs, bien sûr, il faut pouvoir se déplacer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 0:21

Alors s'en est où ? je suis allez sur le groupe facebook et il faut allez sur un lien mais le lien ne demande pas exactement dans quel pays on est . donc bon en tout cas est-ce que quelqu'un sait où on peut voir où en sont les sondages ou je ne sais quoi qui parle de leur venues?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Invité
Invité




[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 1:09

Le sondage est encore en cours.
Mais il faudrait clarifier un point que beaucoup de gens n'ont pas compris : il s'agit d'un Showcase comme dans tous les pays, et non d'un concert ! ce qui est quand même différent.

Parce que faudrait pas que les gens s'attendent à avoir 3h30 de show comme dans les tournée des DBSK... Un showcase, c'est beaucoup plus court

Ensuite, ce qui est important, ce n'est pas seulemnt de rejoindre le groupe, mais surtout de répondre à ce sondage => http://polldaddy.com/s/B97FC68AF8F1C5A4

Une seule fois pour ne pas fausser les résultats, et si vous compter vraiment venir dans l'éventualité d'un showcase en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 13:47

Quand je dis un concert, c'est pour les gens qui ne savent pas forcément ce qu'est un showcase. Je sais bien que c'est plus court mais c'est déjà ça.

Pour le sondage, il faut répondre (je parle pour les Français) "western europe" et puis si vous vous trompez ne vous en faites pas, des gens se chargent de classer par pays les votants.
Déjà plus de 5 000 votants. Un dossier est en cours, il sera remis au JYJ dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 20:13

3riko-chan tu fais partie des personnes qui sont en contact direct avec sharing yoochun ? Au vue des toutes les informations précises que tu donnes lol.
Sinon, sans les promoteurs pas de concert, n'est-ce pas ?
Hum une question. Ils chanteront en jap ? Lors de leur venue ?
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 11:46

Alors pour répondre à tes questions, je suis en contact avec les principaux organisateurs du projet mais pas forcément sharing yoochun.

Ils ont trouvé des promoteurs il me semble et il a été annoncé que les JYJ chanteraient en anglais mais on espère être mal informé. De toute façon ils ne chanteront pas en japonais, peut-être coréen mais pas en japonais. Ils ne sont plus chez AVEX mais chez C-JES Entertainment, un label coréen (c'est d'ailleurs sur le site officiel du showcase, ICI)


Citation :
RESULTAT DU SONDAGE !!!

5 974 fans qui ont participé mais il y avait beaucoup de gens qui ne faisait pas partie de l'Europe.

1) GRANDE-BRETAGNE, 17,9%
2) FRANCE, 17,2%
3) ESPAGNE, 16,4%


La plupart des fans ont entre 18 et 22 ans (47%) mais avec aussi beaucoup de -18 ans (38%)
La majorité mettrait entre 51 et 65€ (30%)


CREDITS:
Project Coordinators; Shar, Kenoa
Survey engineer; Leia Chan
Design: Elsa B.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 12:59

Hum on m'a menti sur des infos lol. Une fille m'avait annoné l'Allemagne à la place de la grande bretagne. Ben ils font la promotion de leur album ricain peut-être pour ça qu'ils chanteront en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?   [ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Un concert des JYJ en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] TOP 10
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!
» [archive] Lee Soo Man démissionne...
» [ARCHIVE] single SHELTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: