Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Un couple formé ?

Aller en bas 
+3
Yunie
Solange
Girl
7 participants
AuteurMessage
Girl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Girl


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 25/02/2009

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 8:02

[ARCHIVE] Un couple formé ? Img-060309zl99s
Citation :
YunRa have had four "dates" with each other.

1st "Date"
Oct 15 - YunRa, Yunho's security, Yunho's manager all go to a bowling alley and then to a karaoke place.

2nd "Date"
Oct 22(?) - YunRa, Yunho's security, Yunho's manager all go to see a move, Good Morning President.

3rd "Date"
Nov 10 - YunRa, Lee Sang Yoon and their managers have a picnic on Nami Island.

4th "Date"
Nov 15 - YunRa, Yunho's friend, Ara's friend all go out together.

---

Dating: A couple of years ago when Ara was rumored to be dating Lee Teuk, that was true, but they only went out for about 6 months. Another big rumor is that Lee Soo Man found out about this and got really upset. This was when he separated them by sending Ara to Japan to film Blue Moon. Netizens believe that Yunho and Ara are really going out. In most of the fan accounts, the fans only mention Yunho and where he went but Ara went out with him on a lot too. Ara’s fans feel like the fan accounts aren’t mentioning Ara because they don’t want any rumors to start so they are deliberately leaving out Ara’s name. Ara fans also went to see the Heading to the Ground set one time and they all felt like YunRa were going out because of their looks between each other and overall behavior. At the party, Yoonji started feeding Yunho and Yunho expressed extreme discomfort while shooting looks in Ara’s direction. Netizens have also pointed out that Yunho now has a bear cell phone charm and when Heading to the Ground was filming, netizens reported that Yunho gave a bear cell phone charm to Ara.

Credit: Q_Park

Traduction française ?

Bon, apparemment elle est aussi sortie avec Eeteuk des Super Junior, et maintenant elle a le leader des DBSK, elle a de la chance cette fille ^^
Génial, je savais qu'il allait finir avec une actrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 12:41

YH est méga beau et Ara est méga belle =) xD
mais ca c'est [RUMEUR] pas [NEWS] =)
j'sais pas si c'est vrai (on sait jamais lol), en tout cas c'est leur vie personelle
mais je trouve que c'est marrant mdr
Citation :
In most of the fan accounts, the fans only mention Yunho and where he went but Ara went out with him on a lot too. Ara’s fans feel like the fan accounts aren’t mentioning Ara because they don’t want any rumors to start so they are deliberately leaving out Ara’s name
et enfin la rumeur est juste lancée par les fans de Go Ara xD =]
j'avais vu cet article de Q_Park depuis le 20 novembre sur asianfanatics mais si les stalker fans ont vraiment vu YunAra ensemble (4 fois) et les Netizens croient aussi que Yunho est sorti avec Ara comme l'a dit l'auteur de cet artcile ,Allkpop ou Popseoul (Kpop gossip web sites ) lancera bientôt cette rumeur hien (comme les rumeurs de JJ et Jessica (couple rings),Han Hyo Joo (hug),Abiru (dating) TaeSu (dating)..) mais on voit aucune info, news ou même rumeur sur YunAra sauf cet article de Q_Park -une fan de Go Ara lol

c'est pourquoi je pense que tout ca est écrit par les fans du couple YunAra (Heading to the ground) x)
avec l'histoire ''At the party, Yoonji started feeding Yunho and Yunho expressed extreme discomfort while shooting looks in Ara’s direction'' ,ca me fait penser aux fanfictions du Yunjae xD=)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 14:53

Si c'est vrai je trouve ca cool ^^ (sorry les fans de Yunho X'D )
Pauvre Yunho, il a besoin de réconfort en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
missyuni
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
missyuni


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 15:15

Yunho est mon préféré et je sais pas pourquoi mais je savais qu'ils allaient finir ensemble en tout cas si ils sont vraiment ensembles ils forment un beau couple ( même si je suis un peu jalouse je l'avoue ).
Mais bon je suis contente pour lui car c'est vrai en ce moment il a besoin de réconfort =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 17:08

Je suis heureuse si cela est vrai, mais jalouse et désolé pour les fans T-T

Mais s'il sont souvent ensemble, cela ne veut rien dire =)
peut être il font des sortit ensemble pour mieux se connaître =)
Même s'ils se connaissent depuis... 2003? xD(HUG)
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 17:18

Je devrai être contente pour lui et pourtant je ne le suis pas du tout ! Je pense que j'ai un peu peur que Yunho s'éloigne des DBSK surtout en ce moment !
Mais bon ce n'est qu'une rumeur, et puis cette fille, c'est celle qui joue avec Yuhno dans le drama ? Alors c'est un peu normal si ils se voient de temps en temps ! Bon d'un côté j'éspère que ce n'est qu'une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 20:35

Je suis un peu déçue si c'est vrai lol j'aurais preféré qu'il finisse avec l'autre actrice du drama! Mais bon comme tu dis Yunie il a besoin de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Un couple formé ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un couple formé ?   [ARCHIVE] Un couple formé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Un couple formé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Best Couple by M.Net
» [ARCHIVE] TOP 10
» [ARCHIVE] M COUNTDOWN
» [ARCHIVE] JYJ en France!
» [archive] Lee Soo Man démissionne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: