Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE

Aller en bas 
+10
Rinrin
yumi16
yuki-no-hi
Wa
Marjolainee
l'Ouistiti
Asuka
Nyuuwa
Aivan
Thiên_Kim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 21:46

Je vous présente un petit O.S d’un genre qui n’appartient à aucun genre. MDR.
Pour les fanas du genre (et je sais qu’il y en a) psychopathe/DeathFic, passez votre chemin, cet O.S est un O.S dont le thème est l’espoir.
C’est un peu beaucoup parti en c*ouilles vers le milieu, je ne sais absolument pas pourquoi, et aussi, prenez en compte le stress de mon examen que je dois passer demain et que je n’ai absolument rien étudié (enfin si, mais…un peu…).
Mais critiquez, please =)





When waves are crashing…






« Il s’est pris une des chaises de la cuisine dans les jambes, ce matin »

YunHo déposa sa tasse de café sur la table et s’apprêta à quitter la pièce, quand YooChun le devança et lui barra la route.

« Pourquoi tu ne vas pas voir comment il va ? S’énerva-t-il. Pourquoi tu ne me demandes même pas s’il a mal quand je te dis ça ?
-Et pourquoi je le ferais ? Il n’a rien, il joue juste la comédie, répliqua YunHo. Tu sais comment est JaeJoong, toujours à vouloir attirer l’attention sur lui… Il dramatise les choses.
-Parles pas… De JaeJoong de cette façon…
-Il fait juste semblant pour qu’on ait pitié de lui ! »

YooChun attrapa brutalement YunHo par le col de sa chemise et lui assena un coup de poing tellement violent qu’il faillit en perdre l’équilibre.

« J’arrive pas à le croire, souffla YooChun. Comment… tu peux parler de lui de cette façon… »
YunHo détourna le regard, honteux.

« Il n’a rien, je te dis. »



_____________________________________________________________




« Il est toujours fâché ? Demanda JaeJoong à JunSu qui était occupé à lui soigner le genou.
-Je ne sais pas… Je crois que YooChun est allé lui parler…
-Tu crois que c’est de ma faute ? Parce que je… »

JunSu se releva après avoir rangé le désinfectant. Et posa un doigt sur le front de JaeJoong.
« Ce n’est pas de ta faute, le coupa-t-il en souriant. YunHo a juste peur… D’assumer que si ça continue, ton regard ne sera plus le même… Enfin c’est ce que je crois.
-Si c’est ça… Alors c’est vraiment débile comme raison, répliqua JaeJoong en poussant la main de JunSu. C’est MA vie, c’est MA faute ce qui arrive. Ca ne le concerne pas… C’est déjà assez compliqué pour moi, s’énerva-t-il. Pourquoi est-ce qu’il a toujours besoin de jouer la victime ? Egoïste… »

JunSu baissa les yeux, et JaeJoong le vit trembler. Il s’approcha de lui en boitant un peu à cause du coup qu’il avait reçu au genou, et l’entoura de ses bras.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas m’énerver… Pleure pas, j’aime pas te voir triste, ça ne te ressemble pas, lui murmura-t-il en lui caressant les cheveux..
-Tes yeux… Tes yeux…
-Je sais…. Mais ça va aller, hein ? Regarde… »

Il s’écarta un peu de JunSu et lui retraça les traits du visage du bout des doigts.
« Je vois toujours… Ton nez fin… Tes yeux qui se plissent quand tu souris… Et tes lèvres, qui ne doivent pas trembler à cause de moi, continua-t-il en effleurant ses lèvres d’un doigt. Aller, souris !
-T’es bête, répondit-il en essuyant ses larmes. On ne regarde pas les gens avec les doigts, c’est pas très poli, tu sais.
-C’est sûr qu’il y a certains endroits à ne pas regarder de trop près, s’exclama JaeJoong en rigolant, avant de se prendre un coup sur le haut de la tête de la part de JunSu.
-Sérieusement… Comment ça évolue ? Ca s’améliore, ou…
-Je ne sais pas trop… Parfois… J’ai des lignes blanches qui apparaissent devant les yeux, tu sais, comme un étourdissement… Mis à part ça, rien… »



Vous souffrez d’une cécité progressive dû à l’abus d’alcool.




_____________________________________________________________





« Alors c’est comme ça ?
-Tu nous ralenti, soupira YunHo. Et si tu continues à faire ton petit numéro, tu ne viens plus au studio avec nous…. Aujourd’hui tu restes ici. Demain, si tu recommences, tu restes ici. Et les jours suivants, ça sera la même chose.
-Très bien… Très bien, si c’est pour le groupe. Tu es le leader, après tout, je dois faire ce que tu dis…
-ET ARRETE AVEC TON REGARD ABATTU ! »

YunHo s’empara de la tasse qu’il avait laissé sur la table un peu plus tôt et la jeta vers JaeJoong qui la reçut en pleine épaule. Le bruit de la faïence brisée au sol alarma les trois autres, qui se précipitèrent dans la cuisine.

« JAEJOONG ! » S’écria JunSu en s’agenouillant près de l’androgyne qui avait la main crispée sur son épaule.
YooChun et ChangMin fixèrent YunHo du regard, mais celui-ci leur tourna le dos et attrapa son sac.

« On va être en retard. Dépêchez-vous… JaeJoong…nettoiera les débris. »
YooChun et ChangMin soupirèrent avant de suivre YunHo à contre-cœur, tandis que JunSu restait toujours agenouillé près de JaeJoong, qui commençait à respirer d’une façon anormalement saccadée.

« JaeJoong ! Oh, JaeJoong, qu’est-ce que tu…
-YunHo… J’ai compris, murmura JaeJoong d’une voix presque inaudible. J’avoue, je n’ai rien. Je faisais ça juste pour qu’on fasse un peu plus attention à moi… Pour que tu sois un peu plus tolérant envers mes erreurs…
-JaeJoong, le coupa YooChun d’un ton sévère, c’est pas en lui racontant n’importe quoi que tu…
-YUNHO ! YunHo, retourne –toi, le supplia JaeJoong, toujours à terre. Je suis désolé, d’accord ? Je le ferai plus… Mais reste… Ou laisse-moi venir avec toi… »

YunHo serra les poings, le regard dans le vide, mais ne se retourna pas.
« On sera de retour vers 22H00… Tu… restes ici aujourd’hui, on en reparlera demain. »
JaeJoong baissa les yeux et approuva d’un signe de tête hésitant, serrant dans sa main un bris de la tasse laissée au sol.

« Je suis désolé…



…mais on ne se reverra pas demain. »




_____________________________________________________________




22H30.


« Et on fait quoi maintenant ? T’es vraiment un beau s*alopard... »

YooChun tenait JunSu dans ses bras et essayait de le calmer, lui murmurant à l’oreille que tout irait bien et que JaeJoong reviendrait bientôt. ChangMin faisait les cent pas dans la cuisine, réfléchissant à une solution pour retrouver l’androgyne.

« Allez dormir, leur ordonna YunHo d’une voix qui se voulait ferme. Vous êtes tous fatigués, je vais prévenir la police et… je vais essayer de le retrouver. Il ne doit pas être allé bien loin.
-Bien sûr que non il ne peut pas être allé bien loin, commença YooChun Vu son état, il s’est peut-être fait percuté par une voiture en sortant… Il se trouve peut-être à quelques rues d’ici, gisant sur l’asphalte… Toujours en train de prononcer des excuses malgré son état… Et tout ça… Tout ça parce que t’as pas les ******** d’affronter la vérité en face !
-YOOCHUN ! S’écria ChangMin.
-NON ! Non… Laisse-moi terminer… YunHo, écoute… JaeJoong, il… il va perdre la vue bientôt… Les médecins ont été clairs là dessus…
-Arrête…
-Les tournées, les chorégraphies, reprit-il en serrant encore plus contre lui JunSu qui se bouchait les oreilles pour ne pas entendre, tout ça… Le groupe, Dong Bang Shin Ki, ça sera terminé pour lui ! Et lui, il s’y est déjà résigné depuis longtemps… Mais toi, c’est toi l’aveugle dans cette histoire ! TU NE VOIS MEME PAS A QUEL POINT IL EST MALHEUREUX PAR TA FAUTE !
-YOOCHUN ! Yoochun, reprit ChangMin, arrête, c’est assez maintenant… »

YunHo ne bougea pas, toujours dos aux autres, et YooChun se demandait même s’il avait entendu ce qu’il lui avait dit. C’est toujours difficile de se réveiller, mais YunHo devait commencer à l’accepter maintenant, pour leur bien à tous, pour le bien de JaeJoong, et pour son bien à lui.

«Je vais prendre quelques affaires et…je vais aller chercher JaeJoong », annonça YunHo en se dirigeant d’un pas chancelant vers la chambre de l’androgyne.

Cela faisait quelques semaines maintenant qu’il n’était plus entré dans cette pièce, essayant à tout prix d’éviter son ami. Rien n’avait changé, la chambre était toujours aussi bien rangée, la fenêtre était entrouverte, car il n’aimait pas se sentir enfermé… Et lui qui, il y a quelques heures, lui avait dit qu’il resterait enfermé ici pendant des jours… Il regrettait. Il y avait pourtant quelque chose d’anormal, le lit était défait, comme s’il en était sorti précipitamment. YunHo secoua les draps et les reposa délicatement sur le lit, quand quelque chose attira son attention. Il souleva l’oreiller et retira la photo qui se trouvait en dessous. C’était une photo de lui-même et YunHo se demanda pourquoi JaeJoong l’avait gardée… qui plus est, sous son oreiller. Ses yeux s’écarquillèrent et il secoua la tête. M*erde, qu’est ce qui lui prenait d’avoir ce genre de pensées? Il devait se ressaisir et partir à la recherche de l’androgyne, avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Il reposa la photo sur l’oreiller et s’apprêta à quitter la pièce, quand son pied heurta un objet posé au sol. Il se pencha pour le ramasser. C’était le portable de JaeJoong, qu’il avait sûrement fait tomber en partant. YunHo vérifia les derniers numéros composés. Il appela le dernier sur la liste.

« Bonjour, ‘Terre de béatitude’ à l’appareil. Que puis-je faire pour vous ? »

Le portable lui échappa des mains et se décomposa en pièces en atterrissant au sol.

« M*ERDE ! »

Il redescendit précipitamment à la cuisine, pris un morceau de papier, un crayon et se dirigea vers ChangMin.

« Ecris-moi l’adresse de ‘Terre de béatitude’, vite !
-QUOI ? Je ne fréquente pas ce genre de…
-DEPECHE-TOI !
-YunHo, intervint YooChun, tu crois vraiment que c’est le moment d’aller voir les p*utes ? T’as pas un autre moyen de déstresser ? T’avais pas dit que t’allais aller chercher JaeJoong ? T’es vraiment un…
-ChangMin, continua YunHo en faisant semblant de ne pas avoir entendu YooChun, je me fiche de savoir quels endroits louches tu fréquente, c’est pas mon problème…donne-moi juste l’adresse de ‘Terre de béatitude’. »
Ayant perçu la gravité de la situation dans la voix de YunHo, ChangMin s’empara du crayon, inscrit l’adresse sur le papier et le tendit à YunHo.

« Y’a parfois des gens un peu… Bizarres, là-bas. A vrai dire, la majorité des employés sont des adolescents qui ont fuit de chez eux et qui n’ont plus rien à perdre. ‘Terre de béatitude’ leur offre un nouveau foyer, expliqua ChangMin. Un foyer, c’est à dire un endroit où dormir et de la nourriture…en échange de ‘services’. Mais les clients, eux… ce sont souvent des hommes frustrés, qui recherchent continuellement quelque chose de nouveau.
-Je ne sais pas comment ni pourquoi tu détiens autant d’informations, répliqua YunHo en le fixant d’un regard sévère, mais on en reparlera à mon retour. »

YunHo claqua la porte et le bruit d’un moteur se fit entendre. ChangMin eut un sourire triste.



« Celui que j’aime est coincé là-bas… »





_____________________________________________________________

La suite en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 21:46

_____________________________________________________________





De l’extérieur, ‘Terre de béatitude’ ressemblait à un hôtel, une auberge même tout ce qu’il y avait de plus normal. En entrant, YunHo aperçut une dizaines d’hommes d’age adulte. Certains revenaient de l’étage, la cravate desserrée, la chemise mal boutonnée, tandis que d’autres attendaient leur tour, leur costard impeccablement repassé.
YunHo eut envie de vomir alors qu’il perçut des cris à l’étage. Qu’est-ce qui se passait exactement là-haut ?

« Je peux vous aider ? »

Un homme d’une cinquantaine d’années, les traits tirés par la fatigue, s’adressa à lui avec un petit sourire.

«Nous avons rarement des clients aussi jeunes et beaux que vous, s’exclama-t-il. C’est un honneur, ces vieux fonctionnaires en chaleur attendront, dit-il en faisant un signe vers les hommes en costard qui s’impatientaient.
-Oui… Je cherche quelque chose de nouveau, répondit YunHo en jouant le jeu.
-C’est ce que tout le monde recherche ici, mon ami, répliqua le vieil homme en lui donnant une tape amicale sur l’épaule.
-Heu, oui… Mais je recherche quelque chose de vraiment spécial et vraiment nouveau, vous voyez…
-AHH ! Vous voulez sûrement faire allusion au ‘Blind Bird’, s’écria le vieil homme. Seigneur, il est seulement arrivé cet après-midi et tout le monde le demande… »


Cet après-midi ? BLIND Bird ?


« A quoi ressemble-t-il, le ‘Blind Bird’ ? Interrogea YunHo d’une voix angoissée. Je veux dire… Pourquoi tout le monde le demande, et pourquoi est-il si spécial ?
-Oh, il est d’une beauté ! S’extasia le vieil homme. Vous devriez le voir, il a des cheveux mi-longs, noirs et soyeux, une silhouette fine et élancée, on pourrait presque le prendre pour une fille. Et puis surtout… il est aveugle. Enfin, pas vraiment, mais presque.
-Des cheveux soyeux…. Attendez, vous l’avez touché ?
-Et comment ! Rigola le vieil homme. Tout le monde ici y a eu droit, voyons, pourquoi se priverait-on ? Moi-même, j’y ai goûté, et mon ami, je peux vous dire qu’on se sentirait presque coupable d’avoir à souiller un corps si parfait. »

YunHo ferma les yeux quelques secondes afin de ne pas craquer et de garder son calme. C’était à cause de lui que JaeJoong avait perdu sa dignité, et il s’en voudrait sûrement jusqu’à la fin de sa vie. Il déglutit difficilement et continua.

« Combien, exactement sont déjà passés dans son lit ?
-Laissez-moi réfléchir… Une bonne dizaine, probablement. Après tout, les aveugles sont ceux qui se vendent le mieux, expliqua-t-il Ils ont une expression différente des autres au moment où… enfin vous comprenez, je dois pas vous faire un dessin. Comme s’ils avaient peur d’avoir mal et qu’ils se sentaient perdus, déboussolés. Puis pour ceux qui recherchent quelque chose de différent, c’est le pied total !
-Je le prend, répondit YunHo faiblement en sortant un paquet de billet, se faisant violence afin de ne pas foutre un poing au vieux pervers en face de lui. Indiquez-moi sa chambre.
-Il est exténué, il doit sûrement dormir à l’heure qu’il est. Suivez-moi, je vais le réveiller. »

YunHo suivit le vieil homme à l’étage, passant devant une vingtaine de portes portant chacune un numéro et un nom différent


Blind Bird…


« Vous verrez, on lui a même attribué une chambre spéciale, encore plus belle que la mienne… Magnifique. »

Le vieil homme ouvrit la porte et pénétra dans la chambre sombre. YunHo entra à sa suite, d’un pas incertain et vit le vieil homme se rapprocher du lit.

« JaeJoong, murmura-t-il en lui tapotant l’épaule. Oh, JaeJoong, réveille-toi, tu as un client ! »

YunHo sentit sont cœur se serrer.

JaeJoong…

« Je vous laisse, fit le vieil homme en adressant un clin d’œil plein de sous-entendus à YunHo. Ne nous le cassez pas, quand même, c’est notre mascotte désormais. »

Le vieil homme quitta la pièce, les laissant tous les deux seuls dans la chambre, la lumière éteinte. YunHo se rapprocha lentement du lit et vit JaeJoong se redresser un peu, serrant les draps contre lui, le regard figé.

Il ne me reconnaît pas ? Il ne regarde même pas… dans ma direction… Il le fait exprès ou quoi ?

Il y avait un piano dans le fond de la chambre. Sûrement juste pour décorer.

« Tu sais jouer ? Demanda YunHo en changeant un peu sa voix, afin que JaeJoong ne le reconnaisse pas.
-Heu.. Oui, un peu, répondit l’androgyne, surpris d’une telle question.
-Joue-moi un morceau…
-Mais…
-J’ai payé, tu dois faire ce que je te dis. »

JaeJoong sortit alors du lit, pour ensuite se diriger à tâtons vers le piano. YunHo remarqua qu’il portait un pyjama que lui-même lui avait acheté pour son anniversaire, il y a quelques mois de cela. Il s’installa ensuite sur le petit tabouret et commença à jouer.

« C’est faux, le coupa YunHo. Recommence. »

JaeJoong se mordit la lèvre inférieure et essaya de se concentrer.

« C’EST FAUX ! Tu sais jouer mieux que.. ça… »

Il se précipita vers JaeJoong et l’enlaça par derrière, l’empêchant de se retourner.

« YunHo ? YunHo C’est toi ? Demanda l’androgyne en posant ses mains sur les bras de son ami.
-Tu sais jouer mieux que ça… Tu sais jouer mieux que ça… JaeJoong, c’est pas vrai hein ? Pourquoi toi ? JaeJoong…
-Qu’est-ce que tu fais là, YUNHO ! C’est pas un endroit…pour toi. Tombe pas aussi bas que moi…
-Et toi qu’est-ce que tu fais là ?? Je t’avais dit de rester à la maison. »

JaeJoong sentit YunHo resserrer son étreinte, et il se détendit dans ses bras.

« Ce matin… J’avais une bonne nouvelle à t’annoncer, commença-t-il. en esquissant un léger sourire. Mais tu étais tellement en colère que tu n’as pas pris la peine de m’écouter…
-Je suis désolée, JaeJoong je suis désolé…
-Laisse-moi terminer, continua JaeJoong en tournant légèrement la tête pour lui déposer un petit baiser sur la joue. YunHo, je vais perdre la vue… L’évolution est rapide et je ne vois déjà presque plus rien…
-C’est pas une bonne nouvelle pour moi, fit YunHo en enfouissant sa tête dans le cou de son ami. Dit pas ça…
-Mais attends, écoute-moi ! S’exclama JaeJoong d’un air réjoui. YunHo, c’est pas de ma faute finalement ! C’est pas à cause de l’alcool… Je me disais bien aussi, que ça semblait impossible. Je suis allé voir un ophtalmologue différent, et il m’a expliqué que c’était…un affaiblissement du nerf optique. C’est pas de ma faute, alors ne sois plus fâché, s’il te plait… »

Pour toute réponse, YunHo releva la tête et chercha les lèvres de son ami. L’androgyne sentit le souffle chaud de son leader contre son cou, puis remonter vers son visage et il frissonna. La lumière éteinte, les rendant aussi aveugles l’un que l’autre, il échangèrent d’abord un baiser timide. YunHo desserra son étreinte puis posa une main sur la hanche de JaeJoong ; il remonta ensuite lentement et laissa courir ses doigts sous le pyjama de l’androgyne, un contact brûlant qui fit frémir le jeune chanteur. JaeJoong approfondit le baiser, puis gémit de frustration quand il sentit son leader rompre le contact et s’éloigner de lui.

« YunHo ? »

YunHo se passa une main derrière la tête et soupira, un sourire aux lèvres.

« Je peux pas faire ça ici, maintenant, JaeJoong.
-Pourquoi ?
-J’ai payé le vieux pervers là en bas, pour pouvoir te voir…
-Et… ?
-Et t’es pas ma p*ute.»

L’androgyne baissa la tête, honteux.

«Compte sur moi pour effacer chaque trace, chaque marque que ces vieux fous t’auront laissé. Mais pas maintenant. Pas ici
-Je ne te vois pas… YunHo… Je n’arrive plus à te voir… Je ne verrai plus jamais ton visage…
-Je sais, lui murmura-t-il à l’oreille en le reprenant dans ses bras. Je sais..
-C’est pas juste, dit-il d’une voix tremblante en s’accrochant à la veste de YunHo. C’est pas juste, j’ai rien fait…de mal… »

YunHo passa un bras sous les jambes de JaeJoong, un autre derrière son dos et le souleva comme une princesse.

«J’suis pas une fille. J’sais marcher, annonça JaeJoong en posant sa tête contre l’épaule de son ami, désormais amant.
-Oh, ça crois-moi que je le sais… A ce propos… Qu’est-ce que tu faisais avec ma photo sous ton oreiller ? »
YunHo sentit JaeJoong sourire contre son cou, puis relever la tête et lui murmurer quelque chose à l’oreille.
« Je te montrerai ce soir… »



_____________________________________________________________




Trois mois plus tard, Séoul, concert du 26/01, 21H30.



« Merci à tous d’être venus ! Cria YunHo dans le micro. Pour le premier concert de cette année 2009, nous vous promettons une soirée inoubliable ! »



« Ca sera plus difficile désormais…
-Je sais.
-Je vous ferai prendre du retard, perdre du temps…
-Je sais…
-Est-ce que malgré tout… J’ai toujours ma place parmi vous ?
-Toujours. On y arrivera, ensemble. On fera tous des efforts. »




Certains jours, il se sentira mis à part. D’autres, il se sentira inutile. Parfois, il sera vraiment un poids pour eux, et il aura envie de disparaître, parce qu’il se posera trop de questions. Mais dans ces moments là, ils seront là pour lui, il sera là pour lui.


Les yeux ouverts, le regard figé à jamais, il voit. Il voit avec ses mains, il voit avec ses tympans, il voit les odeurs, il voit avec sa langue aussi.
Il le voit lui, et à travers lui, il continue à voir le monde, d’une vision plus agréable, plus belle encore que tout ceux qui le montreront du doigt et se moqueront de lui.


A l’arrière de la scène, assis sur une chaise en attendant la fin des chorégraphies qu’il n’est plus capable de performer, il sent une main chaude prendre la sienne, et l’entraîner sur le devant de la scène. Et ils chantent, ensemble. Il ne lui lâchera pas la main, il le sait.


L’espoir…



_____________________________________________________________




FIN!

C'était pas censé se dérouler comme ça, mais alors pas DU TOUT.
Mais je l'ai posté quand même, parce que Maud le voulait. Donc pour toute plainte, s'adresser à elle XD


EDIT// P*TAIN J'ai oublié les sources. Donc, "Terre de béatitude" est en fait le nom d'un...heu..."bar où les jeunes garçons homosexuels vendent leur corps" XD, et j'ai tiré ce nom d'un livre qui s'apelle "Garçons de Cristal" de l'auteur Bai Xianyong. (et qui était très touchant, à ce propos.)


Dernière édition par Thiên_Kim le Jeu 15 Mai 2008 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 21:47

PREUM'S ! Mouhaha Smile

Edit : Hé bah j'm'attendais à tout... sauf à ça. Tu m'as dit que c'était très personnel, et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi, et si j'essaie de deviner, je me dis que tu préfères peut-être pas en parler. Brefu.
Ca m'émut parce que le roman auquel je tiens tant, que j'ai écris et peut-être même publié, il raconte une histoire de déchéance... mais mon personnage principal est aveugle. Alors cette histoire m'a rappelé plein de souvenirs, ça me donne envie de persévérer. Et même avec un handicap, on peut continuer à vivre, et pas s'enfermer comme Jaejoong dans un endroit glauque, miroir de sa peur, il faut vivre. Même si c'est dur, plus que dur, même si on a envie de perdre espoir.
Au début j'me suis dit "Mais m.erde, c'est quoi ce Yunho, c'est un tyran ou quoi ?", après j'ai compris.
Moi aussi je m'énerve facilement quand j'ai peur ou quand je suis triste. Quand j'ose pas affronter les choses, je les évite en me foutant d'elles.
Mdr, le "vieux pervers" on aaaaime cette expression, mais comment appeler autrement des êtres comme ça, sérieusement ? J'serai eux, j'irais chercher une corde et je me pendrais en me disant que ouais, une vie aussi honteuse et conne, ça mérite pas de continuer.
Mais pourquoi Jaejoong a été là-bas ? J'comprends pas trop ça. Pour oublier ? Pour se venger ? Ou pour commencer une nouvelle vie, horrible, reflet de son malheur et de son handicap ?
Mdr, Max le vicieux, moi non plus j'veux pas savoir d'où il sait tout ça.
J'adore le piano, et la scène était belle. Ca apporte toujours une classe à l'histoire cet instrument.

Bref, le message est qu'il faut continuer à vivre, coute que coute, en comptant sur les gens qui comptent vraiment.
Merci Kim.

Smile Ouais pour toute plainte, adressez-vous à moi. Et je vous mordrais.


Dernière édition par MarsAiVan le Lun 12 Mai 2008 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 22:02

DEUZZZZZZ
J'aime beaucoup vraiment beaucoup ce début
c'est terrible comme yunho traite Jaejoong au début mais lui aussi souffre,c'est une manière de se protéger mais quand Jaejoong disparait cette soit disant barrière s'effrite laissant apparaitre les sentiments réels qu'il a pour Jaejoong^^ Je suis bien contente qu'il l'as retrouvé et qu'il l'as sorti de ce milieu contente C'est si touchant quand ils chantent ensemble, que yunho lui tient la main,que le retard qu'ils prendront obligatoirement ne fait rien^^ Seul le bien être de Jaejoong compte^^ ça m'as vraiment fait plaisir qu'il chante encore contente
En bref j'ai adoré et j'ai hâte pour la suite in love
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 22:18

Mdrr Nyuuwa c'est un one shot donc pas de suite XD
Sinon moi j'ai bien aimé que sa passe de la situation critique ç un Happy Ending si on peut appelé sa comme ça ^^
JJ pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus une dizaines d'hommes en 1 aprem...(pauvre corps)
Bon heureusement que Yunho réagit à la fin sinon je crois il peut dire ADIOS à Jae(à ce rythme des choses)
Ce serai bien qu'il y ait d'autre one shot de ce genre^^
Bref mici pour la fic^^si t'en as d'autres faut les poster
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 22:43

héhé...maud rale qu'on exige d'elle mais elle est aussi relou que les autres en fait^^franchement il est bien ton O.S...j'aime bcp, ça m'a toute retournée...mais c'est trop court XD, au début j'ai eut trop de mal!!^^
et puis j'aimerais bien qu'on laisse tomber le rôle de ptite #### pour JJ...en plus c'est tjs la ptite #### de gros pervers...il doit être fatigué de "se faire péter le cul"...
(pour les geek^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:05

Moi, je porte pas plainte XD Tu as bien fait MarsAiVan de lui dire de poster ce fabuleux one-shot que j'ai dévoré.

Au début je me demandais pourquoi Yunho était si fâché contre lui... Mais là je comprends très bien pourquoi. Jaejoong aveugle ? M*rde, je le vois pas du tout comme ça, ça change de d'autres histoires. JJ sérieusement devait être tomber bien bas dans son estime de lui pour aller à cet endroit rempli de vieux pervers >_< Si Changmin savait ou cet endroit se situait c'est qu'il avait déjà mis les pieds. Ça prend pas un bac pour le comprendre selon moi. J'aime bien comment Junsu et Yoochun réagissent, on voit leur soutien, l'espoir qu'il dégage. Le moment du piano, j'ai adoré comment ça c'est passé, il n'y a pas de mots.Sérieusement ton histoire me fait penser à une amie qui est aveugle, elle se bat. Je l'admire tant pour l'espoir qu'elle a. Alors je peux dire que j'avais un peu les larmes aux yeux ... On voit bien la morale de l'histoire, dison qu'elle m'inspira... So c'est perso x) Euh là y'a un truc que j'ai loupé...

MarsAiVan a écrit:


Edit : Hé bah j'm'attendais à tout... sauf à ça. Tu m'as dit que c'était très personnel, et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi, et si j'essaie de deviner, je me dis que tu préfères peut-être pas en parler. Brefu.

Trois seuls mots : Je veux savoir !


Bref, j'ai adoré ma Titi ! Continue de nous faire rêver avec tes superbes histoires ~ Love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 23:09

*00000* QU'EST-CE QUE C'ETAIT BEAU x)

Tellement beau que t'aurais pu en faire une fic ^^' c'est vrai quoi, y a tellement de fillons que j'ai vu à exploiter dans ces deux posts, alors pourquoi avoir fait un truc si court? je suis super decue
J'ai hesité a la lire en plus, puis quand j'ai compris la cécité de JaeJoong ca m'a tellement accroché que j'ai tout lu d'une traite, mais c'est trop rapide et trop court
Tu aurais pus t'avancer plus dans les descriptions je trouve, en faire quelque chose de moins rapidos quoi...Sur ce point là je suis super dégoutée parce que j'adore l'histoire, des fois on dirait a la limite que c'est
baclé

J'aime enormement ton OS mais je le deteste a la fois x
Bref, au debut quel ###### ce Yunho Ô.o et JiJi qui s'fait jarter de partout parce qu'il est aveugle MDR 'fin nan c'est pas comique =xX

Citation :
Il s’écarta un peu de JunSu et lui retraça les traits du visage du bout des doigts.
« Je vois toujours… Ton nez fin… Tes yeux qui se plissent quand tu souris… Et tes lèvres, qui ne doivent pas trembler à cause de moi, continua-t-il en effleurant ses lèvres d’un doigt. Aller, souris !

Ma scène favorite
je crois que rien que pour cette scène ton OS valait le coup
C'est superbement dit x) je l'ai bien relue 5 fois, sublime

Et puis c'te fin...Superbement trouvée, avec le bar a peutes toussa toussa...Mais encore une fois, tellement de trucs a exploités didiou !!! tu aurais pus developper l'histoire de CM avec son/sa peute, la relation entre Junsu et Micky aussi...T'aurais du faire une fic èoé meme si elle comportait pas plus de 10 parties quoi X)

Enfin...J'ai vraiment aimer -et detester-
Et bon caca pour ton exam de demain haha

Citation :
Mais pourquoi Jaejoong a été là-bas ? J'comprends pas trop ça. Pour oublier ? Pour se venger ? Ou pour commencer une nouvelle vie, horrible, reflet de son malheur et de son handicap ?

Je me permet de te plussoier x)
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 2:23

Merci pour ce one shot kim. D'habitude, je n'aime pas les choses tristes, mais là je suis touchée. C'est l'espoir ^^

Je suis un peu crevée donc je resterai sur ça, désolée, mon commentaire n'est pas très constructif.

Ah et écris des choses joyeuses un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 18:54

Vraiment très beau, j'ai adoré. Il faut avoir touché le fond pour mieux remonter, c'est ça ? Et quelle remontée... Oui, ton one-shot, même si il est un peu triste, dégage vraiment beaucoup d'espoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 19:44

Ok ... respirons, tout va bien ...

Je vais faire très court, parce que je n'ai qu'à moitié le temps de faire un long, pardon ...
De toute façon, je n'ai pas grand chose à dire qui ne t'a pas déjà été dis.

Cet OS est vraiment génial ... l'espoir que tu laisses dégager, tous les sentiments, c'est vraiment extra ...

La rage de Yunho ... sa culpabilité, sa fausse-assurance qui cache une peur de perdre l'autre, sa peur d'affronter l'autre ... c'est tellement possible, tellement réel, tellement vrai.
L'autre culpabilité de Jaejoong, persuadé que tout ça, c'est de sa faute ... et recherchant l'aide de celui qu'il aime, sans pouvoir y accéder.
Et la protection des autres pour Jaejoong, leur colère face aux réactions de Yunho ... fiou~

Hum en commentaire négatif ... peut-être que la fin me dérange ... mais je ne sais pas en fait ... ça me va aussi très bien comme ça ...
Et j'aurai vu un passage (peut-être pas dans l'OS mais bon) sur la relation de Changmin ... avec son amour là ... Enfin j'sais pas, c'est très bien comme ça ... après tout.

Hum quoi d'autre ... ah oui, j'ai vraiment aimé le passage du piano, ce que dégage Yunho était vraiment beau ... et aussi quand Jaejoong est avec Junsu, et qu'il le regarde avec ses doigts ... vraiment beau, et vraiment réel surtout.

Merci de donner cet espoir, ... vraiment merci.
Merci d'écrire aussi bien ...

Ps : je lis aussi ta fic' ... mais pardon, je n'ai pas vraiment le temps de commenter, pardon, pardon pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas
yumi16
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
yumi16


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bientôt à Taipei
Date d'inscription : 30/03/2008

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:43

*o* bravo, c'est magnifique, c'est sublime, c'est superbe j'aimerai trouver des mots encore plus forts pour dire comment je la trouve vraiment belle et touchante ta fic. Mais je trouve pas de mots > <
J'ai trouvé très bien une fic sur "l'espoir" c'est vrai que ça change des ambiances pesantes...

ça m'a vraiment émue, et on a envie d'espérer après.. On a vraiment une grande bouffée d'espoir, c'est beau... tout simplement. =')
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:51

Oups Smile Ah oui en effet oulà jsuis pas douée moi contente
Mais bon vous me pardonnez hier j'étais trop fatiguée...
Merci pour ce one-shot donc^^ qui comme je te l'ais déjà dit me plaît beaucoup contente
J'éspère qu'il y en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 21:54

MY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR <3333333333
c'etait AWFUL *______* au debut j'suis arrivée vitfé et j'comptais pas rester longtemps parce que j'avais maté le titre et que ça me donnait pas super envie XDDD (disons que j'suis entrée parce que c'etait toi mignone LAUL XDDDD la fausse excuse)
mais des que j'ai commencée à lire j'etais totalement subjuguée, O_O limite j'etais aps en transe XDD dommage qu'il soit si couuuurt (ah bah oué..c'est un one shoot TT)

ouhou l'etreinte courte et passionelle a la YoonJae (with YH on the bottom of course X)) ça m'a donné la chair de poule<3

les personnalités collent trop bien ce qui fait qu'on a pas de mal à s'imaginer les scène *0*

je crois bien que j'ai tout aimé la dedans XDDD les scènes fougueuses magnifiquement imaginées et les mignonnes qui donnent un coté frais au drame (celle où il redessine Junsu c'etait trop adorkable T_T) et DONC j'attend impatiemment de nouveaux ecrits =)

good job aegi ya <3
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 19:18

Bon je sais pas si quelqu'un viendra voir par ici mais je tente le coup, au cas où ^^"

Je compte écrire un dernier O.S ou O.S/Songfic (en réponse à ma Maudits mots doux) avant mes funérailles avant le début de ma grosse session d'examens, donc je me demandais si quelqu'un voulait un pairing en particulier...

Mais j'aimerais bien pouvoir y insérer JaeJoong. Enfin je sais pas comme j'écris toujours du YunJae ça pourrait commencer à lasser. (je sais pas si je serais capable d'écrire autre chose mais bon XD)

Ou alors je parle pas d'amour et y'a aucun pairing MDRR (non mais cy nuuuul quand y'a même pas une allusion romantique.)

Bref si vous avez des suggestions... Si personne me dit quoi (ce qui sera sûrement le cas XD) Je choisis moi-même et tant pis pour vos yeux.

A part ça merci pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir. J'aime surtout quand on me dit ce qui ne va pas (Marre gaux superwomaaan.)

Bref répondez ou je vous étrippe mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 20:34

tant que tu fais pas un JaeMin, un YooMin, un JuMin, un YunMin, 'fin tant que CM le meuche est en dehors du coup c'est keulle X))

'Fin si tu veux pas faire un JaeHo et que tu veux inserer JiJi la petite salade (HEY QUAND ON DIT SALE OPPE bah ca ecrit salade *0000* JiJi la petite salade MDR feunne BREF), bah j'vois que le JaeChun...Ca ferai bizarre un Junsu/JiJi hihi

Ou alors ecrit un YooSu mignone y en a jamais des OS sur eux X)

BREF je m'aime *0*
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 20:46

J'ai pas compris ton délire solitaire avec la salade mais enfin soit x)) C'est bon la salade quand on est une tortue.

Bah moi je veux bien écrire du JaeHo, mon âme crie pour écrire du JaeHo (skeu c'est beau *0*) mais je demande juste si vous en avez pas marre.

Donc voilà, JaeHo ou YooSu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 20:49

Bah perso j'en ai pas trop marre...Mais c'est vrai que ca peut devenir lassant a la longue
J'serai bien tenté par un truc Yoosu moi....Maintenant, si t'as envie d'ecrire du JaeHo ecrit le, les gens liront quand meme x)

Essaye d'ecrire Sal.Ope, et tu verras ca mettra salade X) c'etait ca mon delire solitaire.........
sur lcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:27

Ué Fais un YooSu Very Happy
Faut écouter Margot elle dit des choses sencées parfois...
bref je sais pas ce que je fous là X)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:37

Moi je veux JaeChun!! han... *la grosse intrus*

Je viens de tout lire!! j'ai bien aimé!! même si je trouve que Yunho est trop brutal, qu'il s'en prenne autant à Jaejoong alors qu'il souffre assez, enfin ça m'a un peu choqué lol! mais sinon tout le reste rien à dire c'était beau^^!!

Je carbure aux fics en ce moment moi didiou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 21:40

mais va peter tes boutons toi x)

Uéé fais un Yoosu *0* y aura plein de gens qui viendront *ou 3 XD*

Mais si tu refais un truc, prend plus de temps et va pas trop vite cette fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 22:02

OH mais tu nous fais chiaite toi X)
Va te passer du biactol et reviens plus tard

Bref ouais fais un YooSu X) y'en a pas beaucoup...='[
Revenir en haut Aller en bas
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 22:06

J'avoue qu'un YooSu ça serait bien quoique je me lasse jamais du JaeHo *_* Mais tout dépend de toi ma Titi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 22:09

S'ah eau riz la meuche qui se fait chtey de partout MDRRRRR

BREIF HAN* fais c'que tu veux X)
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 22:18

C'est pas mal du tout, mais c'est clair que cette "terre de béatitude", ça craint carrément !!! Tous ces pervers !!!! Brrrrr
Mais, j'ai beaucoup aimé l'histoire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 22:55

Ces petits morveux ils me fatiguent... cte injustice T_T.
Je m'en fous je lutterai pour le JaeChun, puis s'il y en a pas bah... bah c'est pas grave XD...
Revenir en haut Aller en bas
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 23:17

Perso je penche plus pour du Jaechun! Ou Jaeho, je ne m'en lasse pas!

Cet OS est sublime, et très triste! J'avais envie d'emplâtrer Yunho, même si finalement on se rend compte qu'il fait ça parce qu'il ne veut pas voir la vérité en face... bref, j'adore j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 1:19

Le JaeHo ça pue X) c'est une phénomène de mode que tout le monde veut écrire
Moi je dis YooSu c'est le best du best *u*
Et si tu fais du YooSu je la lirais ...(uais c'est rare que je lise des fics xD ou que j'en finisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 1:51

Hey chut toi XD Si tu veux ton YooSu insulte pas le JaeHo XD Sinon JunSu je le fais mourir au fond d'une rivière après avoir été violé par une bande de vers de terre préhistoriques voilà x)

Bon alors je vais en faire deux. Un YooSu et un JaeChun/JaeHo.
Mais faut un peu attendre quelques jours le temps que je finisse de passer mes exams de néerlandais (ou alors j'écris une fic en néerlandais? JaeJoong ik houd van youuuu *00* Le truc qui pue MDR.)

@Saori: T'inquiète pas, moi je t'aime bien même avec tes boutons XD C'est ça qui fait ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 2:32

Thiên_Kim a écrit:
@Saori: T'inquiète pas, moi je t'aime bien même avec tes boutons XD C'est ça qui fait ton charme.

Awwwww~~ en fait j'ai pas de boutons c'est eux qui sont dans leurs trips XD! mais je t'aime bien aussi *o*~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Empty
MessageSujet: Re: When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE   When waves are crashing…  [One-Shot] JAEHO//YUNJAE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
» Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]
» [One-Shot] Say My Name...
» |°.°.°| Masquerade |°.°.°| One-Shot
» _~* Fly Away Under The Snow... *~_ [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: