Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]

Aller en bas 
+2
Jun Oyuki
Dartmeg31
6 participants
AuteurMessage
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 3:05

Bon voici ma première fic sur le magnifique couple Yunjae !
Oui en ce moment je suis en manque de fic Yunjae !
Il n'y en à plus Sad
Hey les gens !! Ecrivez !!!!!

Bon pour en revenir à ma fic, c'est ma toute première et je pense qu'il va y avoir quelques erreur et je m'en escuse d'avence. J'ai essayé de faire de mon mieux. Cette fic aurait du être plus longue mais bon, en fin de compte, beh, elle est courte, désolé >.<
Laissez vos impressions comme même Smile

Une promesse indestructible


La porte claqua. Une plainte, un grognement, un souffle. Jaejoong est de retour. Il vient tout juste de pénétrer dans l'appartement officiel du si célèbre groupe coréen Dong Bang Shin Ki, après une longue et fatigante journée; une de plus. Il regarde autour de lui, personne. Le calme plat, on n'entend même pas une mouche volée. Alors que l'androgyne s'apprête à aller dans sa chambre, une petite voix à peine perceptible vient briser ce silence :

- Jaejoong, tu es rentré …

L'androgyne surprit, sursauta avant de regarder d'où pouvait venir cette voix si magnifique, cette voix si familière pour lui. Il regarde autour de lui et aperçois une silhouette appuyé sur la porte du salon, une silhouette qu'il connais bien. Oui c'est lui,Yunho, Yunho, Yunho, oui ce Yunho, ce leader si fort, si beau, si éblouissant, si charismatique, Yunho, Jung Yunho. Jaejoong étonné de la présence du jeune homme ne mit pas longtemps pour lui répondre, d'un ton sec :

- Je n'est pas envie de parler, désolé Yunho ...

- Attend ! S'il te plait ! Jae ! S'écrie le leader ! S'il te plait, j'ai besoin qu'on se parle ! Je ne veux pas que l'on s'éloigne à cause de ce ###### de procès ! Jaejoong !

L'androgyne baissa les yeux, un visage triste apparaissait face au leader.

- On s'est déjà éloigné, Yunho. Entre nous, rien ne sera plus jamais comme avant.

- Tu as tort, Jae ! Répliqua le brun, rien n'a changé compris ? Et rien ne changera ! Jae s'il te plait, j'ai besoin de toi !

L'androgyne haussa le ton :

- Alors pourquoi Yunho ? Pourquoi ne nous as tu pas suivie dans ce ###### de procès ! Pourquoi ?

- Arrête, tu sais très bien que je n'aime pas régler les problèmes de cette manière ! Lui répondit le jeune leader ! Ce procès de nous apportera rien de bon !

- Rien de bon ? Tu crois vraiment ? Ah mais oui, suis je bête ? J'avais oublié que Monsieur Yunho, le leader si fort et si charismatique des Dong Bang Shin Ki, ne craignait rien …

- Jae !

Yunho essayé désespérément de parler à travers les reproches de Jaejoong, mais ce dernier ne put s'empêcher de verser sa colère sur le jeune homme :

- J'avais oublié que Monsieur le leader aimait travailler comme un esclave, mettre sa santé en jeu, s'entraîner 18 heures par jour, ne dormir que 10 heures par semaine, ne pas gagné un seul rond, tout ça pour … pour être célèbre !

- Arrête de raconter des conneries, Jaejoong ! L'interrompit Yunho ! Ce n'est par pour ces raisons que j'ai refuser de faire ce procès !

- Ah oui ? Et pour quelles raisons alors ? Lui demanda l'androgyne. As tu ne serais ce qu'une seule et bonne raison de ne pas y avoir participé ? Vas y Yunho ! J'attends ! Explique moi donc pourquoi Monsieur le leader tout puissant qui à toujours raison n'a pas put prendre le risque de faire ce ###### de procès !!

Yunho sentit la colère montait en lui, il cria d'un coup sec :

- Je ne veux pas vous perdre !!

Silence

Après quelques secondes, Yunho reprit, plus calmement :

- Je ne veux pas vous perdre ! Pas vous … pas toi … Jae, comprend moi, faire ce procès, c'est très risqué, et si … si il arrive quelque chose, si un jour on nous oblige à nous séparer … je … je ne m'en remettrai jamais !

Jaejoong ému par ce que venait de lui avouer son leader, resta sans voix. Des larmes commençaient à couler sur son visage, son visage si magnifique à regarder, son visage d'ange.
Yunho continuait.

- Jaejoong … les Dong Bang Shin Ki, le groupe, nous, vous êtes ce qui compte le plus à mes yeux. Je ne veux pas qu'on me retire ce bonheur, et surtout pas toi. Jaejoong je …

Yunho hésita un instant mais il prit son courage et lui avoua enfin les sentiments qu'il cachaient depuis si longtemps :

- Jaejoong, je t'aime, je t'aime depuis toujours

Yunho s'avance, seuls quelques centimètres le sépare de l'androgyne. Avec une grande douceur, sa main droite vient caresser la joue du jeune homme essuyant les larmes sur son visage.

- Yunho …

- Chut … ne dis rien, s'il te plait, laisse toi faire … Jaejoong

La prononciation du prénom de l'androgyne était si sensuelle
et érotique que ce dernier ne put s'empêcher de frémir ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux du leader qui eut un petit sourire satisfait. Yunho s'approcha du visage angélique de Jaejoong, il était maintenant plus qu'à quelques millimètres de sa bouche. Puis après quelques secondes, il brisa la distance restante pour unir leurs lèvres dans un baiser passionné.

- Yunho, je … je

Jaejoong n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un deuxième baiser vient se poser sur ses lèvres. L'androgyne gémit puis répondit à ce baiser. Yunho poussa légèrement Jaejoong qui se retrouva plaqué contre le mur du salon. Les baisers s'enchainèrent, tous plus passionnés les uns que les autres puis le leader descendit vers son cou qu'il inonda de doux baisers emplis d'amour. Mais l'un d'eux fût plus profond que les autres, Jaejoong gémit plus fort et l'on pouvait voir apparaître une marque rouge sur le cou de ce dernier.

- Tu es à moi Jaejoong, lui dis doucement Yunho dans son oreille gauche.

- Aaah … Yunho !

- Tu es si désirable Jae ! Je te désire tellement !

Yunho déboutonna la chemise de l'androgyne, il déposa ses lèvres sur le corps musclé de son désormais amant. Il suçait et mordillait ses tétons, il prenait un malin plaisir à torturer l'androgyne qui ne put se retenir de sortir un cri. Un cri tellement érotique que Yunho sentit une vague de plaisir et surtout de désir montait en lui. Violemment, il poussa Jaejoong sur le canapé situé tout près d'eux, ce dernier, surpris s'étala dessus. Yunho était à califourchon sur l'androgyne, il retira son pull devenu inutile puis se colla à son amant pour ressentir le plaisir de leur corps brûlant se toucher.
Puis à l'oreille de l'androgyne, le leader vient lui murmurer un «je t'aime». Jaejoong sourit puis lui répondit :

- Je t'aime Yunho ! Je t'aime plus que tout !

Les deux jeunes hommes s'embrassèrent de nouveau, scellant une promesse indestructible, la promesse de ne jamais se séparer et de toujours être là pour l'autre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 20:51

Han !

c'est sadique de finir comme ça ! O.O

J'attendais une petit fic avec pour sujet le procès, et ben voilà

En tout cas, j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 0:15

Hey Hey =)

Franchement, j'ai bien aimé ! J'aime beaucoup le thème du procès même si c'est THE sujet fâcheux, j'avoue avoir déjà pensé à écrire là-dessus également, peut-être plus tard...J'attends de voir l'évolution de cette affaire pour avoir assez de recul.

Cependant, je trouve ça un peu court & rapide tout de même...Ils se clashent puis paf Yunho dit je t'aime & ils sont "ensemble". Je sais bien que c'est une fiction, mais je pense que ça aurait été vraiment bien si tu avais moins facilité la tâche à YunYun ! Je veux dire que Jaejoong est super remonté quand même, donc même si l'argument de Yunho est de taille, ça n'excuse pas tout...Perso, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas écrit sur ce sujet, j'ai peur d'arranger à ma sauce trop rapidement =X Parce que ce n'est quand même pas rien tout ça...& même si j'aime les Happy Ending, c'est un peu trop utopique.

Mais, j'ai vraiment aimé ton OS & j'ai bien ressenti toutes les émotions des personnages =)
Donc ne retiens que ça de mes commentaires embrouillés XD

Bonne continuation =3
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 0:35

Oui en faite j'avais prévue de plus détailler, l'histoire ainsi que la fin, ça aurai du être une fic plus longue (normalement la fin n'est pas comme ça, "l'acte" devait être plus long et aller plus loin hi hi dsl) ! Mais à ce moment là je n'avais pas envie d'écire alors j'ai un peu baclé l'histoire.
Toutes mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 1:28

Oh mais non =O
Ne t'excuses pas ! Je ne fais que donner mes impressions, tu n'as pas à t'excuser de quoi qu ce soit !
Tu dois être fière de ton écrit, l'histoire est bien & elle m'a touché tu sais =)
Ne te rabaisse pas é.è ce n'est pas mon but rah maintenant je vais culpabiliser >.<

Mais bon si tu penses avoir baclé l'histoire, rien ne t'empêche de reprendre ton OS quand tu auras envie d'écrire sans te forcer si tu n'es pas satisfaite de toi, mais sinon elle est très bien, t'en fais pas ^.-

Continue d'écrire surtout =D
Bonne n'écrivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 1:30

Ah mais ne culpabilise pas !
Ton commentaire m'a fait plaisir !!
Oui en effet, peut être qu'un jour je reprendrai cet OS pour en faire une suite, mais pas en ce moment car je suis déjà en train d'écrire quelque chose (c'est pas du DBSK). Je devrai peut être le poster pour avoir des avis mais honnêtement, j'hésite.
Un jour je referai une fic yunjae !!!
YUNJAE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 1:34

Oki =)

Comme tu le sens ^.^
Perso' il m'arrive de reprendre mes fictions lorsque je ne suis pas satisfaite, ou alors de laisser tel quel si je ne me vois pas les modifier...

Mais bon en tout cas sache que j'ai beaucoup aimé ta fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Invité
Invité




Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 2:01

Ouah j'ai enfin trouver un OS avec comme sujet le procès du moment pfiouu~

C'est pas facile d'en trouver (surtout si il y en a pas)
Pourtant je pense que l'on peu trouver plein d'idées avec ça,même moi j'en trouve mais j'arrive pas a mettre en texte.

Je vois bien le truc de sur leur relation qu'ils découvrent a cause de tout les problèmes ect ...

Bref, j'ai aimer cet OS malgré que ça alle un peu vite comme l'as dit Yura-chan mais c'est très bien quand même


Bon je sais plus quoi dire faut dire que je suis trop dans mon assiette la donc =s
Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
mmarocainee
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: =)   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 2:16

[b]bonjour voila je suis nouvelle et je viens de lire mon premier fic et je dois avouez qu'il est vraiment pas mal . j'aime bien le fait que tu rajoute le sujet du ... on va dire du moment c'est a dire le procès !!! Et aussi je peux pas m'empecher de rire sur la relation yunjae j'ai un peu de mal ,je pense que sa passerais plus si sa serait avec une fille mdr
Et voila sinon pour un premier fic je te felicite c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
cassidy_otter
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 7:27

C'est très bien écrit, j'ai l'impression de le vivre avec eux. Je veux traduire cette fic en vietnammien ! Tu es d'accord ? mignone
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Toulouz'
Date d'inscription : 24/08/2009

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 9:08

Contente que tu ai aimé Smile
Et oui bien sur tu peux la traduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
cassidy_otter
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 10:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sana-chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Sana-chan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 22/06/2012

Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 0:50

J'aime beaucoup ta fiction , elle est trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]   Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse indestructible [OS/Shonen ai/Yunjae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When waves are crashing… [One-Shot] JAEHO//YUNJAE
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» This beautiful tragedy. [O.S] Shonen Ai.
» Impuissant [OS/Shonen ai/Deathfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: