Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DBSK Arrive à Los Angeles!

Aller en bas 
+29
sachi
Elodedy
alistere
sisilya
linyue
Wenny
linou974
Hachi
Marlou
doyougetitdude
MingYue01
helloagaesshi
Vats
Saori
l'Ouistiti
waya
lOka©
maya chan
Yunie971
hanachan
YunHa
Iyona
Thiên_Kim
Ike-Ike
kmelia85
Mellyna Yanou
Marjolainee
Asuka
ranoue8
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 16:43

Mellyna Yanou a écrit:
Et puis y a la fan toute calme, très sympathique, qui est allée les pécher en coulisse et qui leur a tout simplement parlé...

Shocked Quoi ? Hein ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 16:47

MingYue01 a écrit:
Mellyna Yanou a écrit:
Et puis y a la fan toute calme, très sympathique, qui est allée les pécher en coulisse et qui leur a tout simplement parlé...

Shocked Quoi ? Hein ? Comment ?

Bah Mellyna elle-même x) Tu savais pas qu'elle habitait à Hollywood?

...

Nan c'est pas vrai, j'en sais rien en fait XD Je sais jamais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 17:45

Oh c'est dommage qu'elle ait été censurée! m'enfin, c'est cool de réentendre Tonight et tout et tout! ^^

Cette chance!!!

Quoi? ya une fan qui leur a parlé dans les coulisses? Toute seule avec eux? XD

Merci pour la traduction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 19:28

Thiên_Kim a écrit:


Bah Mellyna elle-même x) Tu savais pas qu'elle habitait à Hollywood?

...

Nan c'est pas vrai, j'en sais rien en fait XD Je sais jamais rien de toute façon.

dire que j'y avais cru = =" ....
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 19:30

moi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 20:57

doyougetitdude a écrit:

Quoi? ya une fan qui leur a parlé dans les coulisses? Toute seule avec eux? XD
Je sais pas si c'est de ça que vous parlez j'ai pas tout suivi la conversation xD *flemme de tout lire* mais j'ai lu le fan account d'une fille qui a réussit à leur parler un peu dans les coulisses, elle a retranscrit ce qu'ils se sont dit. Mais bon ils se préparaient donc elle a pas pu discuter vraiment avec eux à par un peu à Yunho et Junsu, bref trop occupés quoi. Mais c'est déjà super, la chance...

J'aurai aimé y être ça devait être trop bien... arg à quand la France ou l'Europe ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:05

Marlou a écrit:
elle a retranscrit ce qu'ils se sont dit
On peut trouver ça où ? J'aimerais bien lire ce qu'ils se sont dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:06

Ohh~

Mais genre normal les fans elles vont dans les coulisses et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:12

Certaines personnes, dont cette fan, ont pu obtenir des pass pour les coulisses. C'est pareil partout, y a toujours des chanceux qui peuvent accéder aux backstage...
C'est là >>> http://community.livejournal.com/dbsg/2359706.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Hachi


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH !
Date d'inscription : 04/03/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:16

oui à quand l'europe ? T^T
dommage pour l'interdiction de "O" ...
alalal les américains ^^

Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:27

Marlou a écrit:
doyougetitdude a écrit:

Quoi? ya une fan qui leur a parlé dans les coulisses? Toute seule avec eux? XD
Je sais pas si c'est de ça que vous parlez j'ai pas tout suivi la conversation xD *flemme de tout lire* mais j'ai lu le fan account d'une fille qui a réussit à leur parler un peu dans les coulisses, elle a retranscrit ce qu'ils se sont dit. Mais bon ils se préparaient donc elle a pas pu discuter vraiment avec eux à par un peu à Yunho et Junsu, bref trop occupés quoi. Mais c'est déjà super, la chance...

J'aurai aimé y être ça devait être trop bien... arg à quand la France ou l'Europe ? T.T

Je parlais de ça oui ^^

J'aime bien la partie de JunSu qui s'étonne qu'elle soit trillingue XD et ChangMin avec qui elle a échangé hum... trois mots ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:39

Quelqu'un pourrait faire une trad' ? J'avoue que pour certains passages, je suis perdue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:41

Marlou a écrit:
Certaines personnes, dont cette fan, ont pu obtenir des pass pour les coulisses. C'est pareil partout, y a toujours des chanceux qui peuvent accéder aux backstage...
C'est là >>> http://community.livejournal.com/dbsg/2359706.html#cutid1

On saura quoi faire lors d'un passage en France... mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:49

Wouah elle a trop de la chance xD

Trop fort les réactions de Junsu xDD
Revenir en haut Aller en bas
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 21:53

Omona !! Elle a parlé avec Yunho oppa !! Comment j'aurai trop aimé être à sa place !! Et pis avec Junsu aussi. Mdrr quand la conversation l'intéresse plus, il s'en va. XDDD

C'est sûr que c'était pas le meilleur moment pour leur parler, mais quand même, pouvoir les voir en vrai et surtout en naturel, c'est déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 3:53

OMG ils sont à LA!! XD trop bien ça!
haann les fans ont trop de la chance!! leur parler au backstage! nyoo !!
c'est vraiment dommage que la chanson"O" a été interdite u__u

Merci beaucoup pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 15:03

ahhh "O" a été interdite me suis dit aussi que c'était bizarre qu'ils ne l'aient pas chanté O_o
mais bon le pourquoi est quand meme comprehensible enfin non... c'est trop con comme truc T_T
sinon ben les fans no comment >o<
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 15:25

"Généralement là bas quand ça porte atteinte, ils ne censurent pas... ils proposent des vacances à vie aux personnes..."

PTDR!!! Je suis au sol!

Je savais pas non plus que "O" parlait de révolution...c'est bizarre, pourquoi faire ça sur une chanson "dansante"...
Bref, cette fille est chanceuse!
Je crois que je n'aurais pas survécu à cette expérience!!!!
Les voir comme ça...Daaaang!

LOOOOL Junsu qui se barre comme ça!
C'est pas gentil petit dauphin!
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 20:53

MingYue01 a écrit:
Quelqu'un pourrait faire une trad' ? J'avoue que pour certains passages, je suis perdue LOL

Hier soir j'ai tenté de faire un traduction du compte rendu qu'elle a écrit mais bon c'est pas un travail d'expert hein ^^, j'ai fait de mon mieux (en regardant la télé surtout xD). J'ai mis pas mal de temps à le faire donc j'espère que c'est quand même assez français ^^;;
(pas facile à traduire surtout les "sorta/sort of, kinda/kind of à chaque phrases =__=)
Bref voilà le compte rendu de cette petite veinarde ^^ y en a qui ont vraiment de la chance. (combien y aurait survécu ? xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 21:11

Pourqouaaaaaa il vienne pas nous revoir juste comme ca.
Ils sont juste a coté.
Les groupies des DBSK la bas elles ont la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 21:15

Marlou et Shakespeare, une grande histoire d'amour x)

(En fait c'est juste pour lire des fics JaeHo qu'elle a appris l'anglais, à part ça... Je rigole Marlou XD Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 21:57

Ben ouais je vois pas d'autre intérêt... tu croyais que c'était pour quoi que je faisais de l'anglais à part pour les fics JaeHo ? x) MDR
(Surtout que quand j'étais au lycée, et que j'apprenais l'anglais avec une vieille sorcière, je connaissais même pas les sites remplis de fics... n_n"" si j'avais su j'aurai mieux appris mes leçons x))

Attend c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas oublier les 3 mots de vocabulaire que j'ai en anglais... uh huh xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 22:34

Marlou a écrit:
Mais c'est déjà super, la chance...
Wenny a écrit:
haann les fans ont trop de la chance!! leur parler au backstage! nyoo !!
Je ne pense pas sincèrement que ce soit de la chance moi je dis c'est un coup monté XDD Non mais retranscrire toutes leurs paroles comme ça, si ils lui faisaient confiance et bien c'est râpé ^^;


Mellyna Yanou a écrit:
Yunie971 a écrit:
Je pense que "O" porte atteinte au gouvernement directement m'enfin nous en apprendrons surement plus par la suite mignone
Généralement là bas quand ça porte atteinte, ils ne censurent pas... ils proposent des vacances à vie aux personnes...

MDRRRR Ben ouais mais bon là ils peuvent parce que sinon ça tourne en incident politique haha
Non mais ils censure pas mal de truc aux usa et moi je suis sur qu'il y a un truc dans les paroles qui les chipottent ou dans le clip u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 22:39

Citation :
MDRRRR Ben ouais mais bon là ils peuvent parce que sinon ça tourne en incident politique
Non mais ils censure pas mal de truc aux usa et moi je suis sur qu'il y a un truc dans les paroles qui les chipottent ou dans le clip u_u

Le clip fait pas référence aux évenements du 11 septembre, ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 22:50

Thiên_Kim a écrit:
Citation :
MDRRRR Ben ouais mais bon là ils peuvent parce que sinon ça tourne en incident politique
Non mais ils censure pas mal de truc aux usa et moi je suis sur qu'il y a un truc dans les paroles qui les chipottent ou dans le clip u_u

Le clip fait pas référence aux évenements du 11 septembre, ou quelque chose dans le genre?

Pas que ça... si on a l'esprit "je chipotte pour le moindre détail" on peut retenir : les images du 9/11, d'Irak et de ses blessés, de cérémonies de commémoration, sans parler de la magnifique nappe de pique-nique (que j'appelle toujours comme ça) de JaeJoong. Je dois avoir oublié d'autres, de mémoire j'ai pas retenu...

Mais comme pendant une perf' on ne voit pas le clip, ça doit donc être un problème avec les paroles =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 23:19

Ha exact ! Non mais même ils seront persuadés qu'il vont faire des gestes obscènes XD Merci Mellyna pour tout ses éclairements *0*
Ha clairement allons reprendre la traduction des paroles...Peut-être des messages subliminaux, ce sont les pros de ça les américains.

En même temps il ne considèrent pas l'arrivée des DBSK comme méga dangereuse, dans le sens ou ils leur ont permis d'arriver à bon port et à attérir sur le sol américain. Manquerait plus qu'un boycott de leur clips u_u

Hors sujet nécéssaire : XDD
Y'en a qui s'appelle "Timbaland" je l'adore Smile mais qui font des chansons avec des titres "killyourself" ("tue-toi!" ou "tue ton autre toi!") mais les DBSK petits et chetifs (bon grands et bon chanteurs) arrivent avec "O" et ils peuvent pas chanter...Favoritisme moi je dis XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 2:08

x-Setsuka-x a écrit:
ah ouais ... j'me demandais bien pourquoi "O" était interdite ... puis en regardant leur 2nd Concert O, avant de chanter "O", y'a des espèce de militaires et y'avait aussi une vidéo sur le bombardement ... enfin, bwef, j'me comprend ...


Oui je pense que la chanson a été interdite à cause des paroles!! tu aprles de la fameuse vidéo qu'ils passent juste avant el live dans les eocnd asian tour, si tu te rappelles bien des images, il s'agit à chaque fois d'une ingérence américaine sur un territoire en guerre, de même pour la version coréenne du clip : débarquement du 6 juin 44 en France, découverte des camps nazis, guerre en afghanistan ou irak (avec images de bush dans le live), jpense que y a aussi guerre du vietnam et guerre de corée... bref c'est lié je pense au fait que les Américains sont toujours là quand il y a la guerre et qu'il la font perséverer ("The war is still going on": message dit dans le live * je l'ai remis pour être sûre*) notamment avec la présence en Irak

(pour exemple, un projet avait été crée pour crée un grand laboratoire de recherche nucléaire, deux emplacements étaient choisis: le sud de la France (région de Cadarache), ou Japon. Le Japon était soutenu par les USA et la Corée du Sud; les USA n'ont pas soutenu la France pour els punir de ne pas avoir aprticpié à la guerre en Irak récente. Mais la Corée du Sud a trahi le Japon pour soutenir la France et c'est la France donc qui a gagné le projet)
* désolée je sors ma science mais c'était pour donner un exemple je pense que ça peut peut-être aidé à comprendre! * m'enfin attendons la réponse officielle! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 5:48

shiroitan a écrit:
x-Setsuka-x a écrit:
ah ouais ... j'me demandais bien pourquoi "O" était interdite ... puis en regardant leur 2nd Concert O, avant de chanter "O", y'a des espèce de militaires et y'avait aussi une vidéo sur le bombardement ... enfin, bwef, j'me comprend ...
guerre en afghanistan ou irak (avec images de bush dans le live),

Oh yeaaah!! si vous regardez bien le clip coréen "O jung ban hab" vous verrez dans la partie de Yoochun "Nan gaya dwae, gaya dwae. na-ui ban i jeong . baro jeong barojabeul ttaekkaji"...... il y a les images du film "Fahrenrheit 9/11".

"Rising sun" ça passe, c'est des paroles philosophiques sur l'existence de la vie, sur le chaos.. mais quel chaos? on sait pas X)... pardon, mensonges, colère, soyons innocents, surmonte tes épreuves sans faillir et blabla bref ça coule tout seul donc ils ont pu la chanter. (je suis HS aussi désolée ^^;; ).
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 14:07

"Me: Changmin-kun, can I speak with you really quick?

CM: Right now's a little... [In Japanese, the trailing off means it's not a good time to talk or whatever.] Sorry...

Me: No, no, thank you!

And he went in. Really quick, right? He's really tall and really thin, too. But very good-looking. In fact, all of them are good-looking. But, of course, we know that already. ^^"

AAAAAAAAAAHHHHHH!!! déjà..il peu pas s'empêcher de rembarrer hein^^ et puis ......@.@je sais pas, tout dans ce type me monte à la tête....
*fille qui doit retourner en cours faire des maths alors qu'elle vient de lire ça...DEAD!!!*

Very Happy venez en France....please!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 19:39

Merci pour la traduction !
G' adoré ce moment :
Spoiler:
Mdrrr hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK Arrive à Los Angeles!   DBSK Arrive à Los Angeles! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK Arrive à Los Angeles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]JYJ ARRIvé à Hong Kong !!!OMG
» DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.)
» [archives] DBSK au cinéma
» Poeme pour les dbsk °°°°
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: