Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

 

 The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]

Aller en bas 
+4
l'Ouistiti
yuki-no-hi
Marlou
Aivan
8 participants
AuteurMessage
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:55

.


Dernière édition par Aivan le Sam 13 Juil 2013 - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 17:32

Oh ho un petit OS *o* (ouais il m'en faut peu pour me faire plaisir, me suis énervée contre un gars dans la rue faut que je décompresse là xD)
Je vois de quelle vidéo tu parles, c'est rassurant d'entendre que j'ai pas été la seule à tilter sur son expression, que j'ai moi aussi aimé d'ailleurs.
Au fait j'adore le montage que t'as fait =)

Je vais lire, j'éditerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-no-hi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
yuki-no-hi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 18:42

YEAH, Maud come back !!! Je lis ça et j'édite ^^

Ouah... je me sens... pas triste, pas déprimée, mais... mélancolique, oui, mélancolique... Tu m'as encore fait ressentir beaucoup d'émotion à travers tes mots... La musique collait vraiment bien à ce texte (toujours aussi bien écrit ^^)... c'était vraiment très beau, je sais pas quoi dire d'autre... Merci...

PS : Fighting pour ton bras !

EDIT : oh là là je suis désespérante tombe par terre
Comme d'hab, j'actualise la page "fanfics" pour voir si y'a des nouveaux messages (on voit l'accro XD) et là, je vois... une fic où j'ai posté... et dont je ne reconnais pas le titre... J'ai vu auteur : Aivan... "cigarette" dans le titre... Aivan... cigarette... Et j'ai ENFIN tilté que t'avais édité pour modifier le titre sleep Désespérante, c'est exactement ça...


Dernière édition par yuki-no-hi le Jeu 22 Mai 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 19:08

oooooooh!! un OS de Mauuuuuuuud!!! b'alors ton bras va un peu mieux??!! j'espère...bon, je lis et je reviendrai commentez...(peut-etre pas maintenant, je dois bosser -_-')bisous mon Lion et....je reprends : Fighting pour ton bras ! Very Happy

EDIT:...oui je sais, j'avais dit plus tard...j'aurais la fessée...mais...mais je peux pas m'empêcher de te dire tout de suite ce que je pense....euh...(dois-je le dire?)je pleure...mais c'est pas vraiment de tristesse...c'est un peu comme yuki-no-hi(décidemment!!), de la mélancolie...mais aussi...de l'amertume, beaucoup beaucoup....imagine que ce soit vrai? il a(ils ont) forcément eut des vies antérieures, avec toutes les merdes qu'on connait...mais surement aussi avec toutes celles qu'on ne connait pas!! bon...on peut tjs se rassurer en se disant que s'ils ont endurés les mauvais traitements à leur débuts, c'est qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient, et s'ils continuent, c'est qu'ils aiment toujours...n'empêche que ça doit tellement être dur!!
enfin....ça me fout les boules...je sais pas comment dire, j'y avais pensé (je peux pas y mettre des mots comme tu le fais cependant!!) à ça, à leur passé, que ça devait être dur....bon j'arrive vraiment pas à dire ce que je veux...je m'énerve sur mon clavier....tant pis....
bref, c'est vraiment beau, bien écrit, avec la musique, c'est parfait ! et ça m'a bien retournée encore -_-'

Very Happy


Dernière édition par l'Ouistiti le Jeu 22 Mai 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 19:16

Maud...

C'est magnifique. Déjà, la chanson "Thinking about you", je ne la connaissais même pas, et je suis très heureuse de l'avoir découverte. Peut-être que si elle n'avait pas été mise en rapport avec ta song fic, je ne l'aurais pas autant aimé, mais après l'avoir écoutée en lisant ce que tu avais écrit, je crois comprendre un peu mieux le sens des paroles. Enfin l'interprétation que tu en as fait est parfaite en tout cas. Tu sais, depuis longtemps je pensais qu'il y avait une part de JaeJoong un peu nostalgique, un peu plus sombre que celle qu'il laisse paraître quand il est sur scène, ou durant les émissions. Puis arrête, tu vas finir par me faire aimer la cigarette x) Nan c'est pas vrai, j'aimerai jamais, je n'y toucherai jamais, mais je peux comprendre qu'il y ait des raisons pour commencer...Ou pour continuer. J'ai beaucoup d'amis qui fument; mon père fume également. Quand j'étais petite j'arrêtais pas de lui dire "mais papaaa arrête de fumer tu vas avoir un cancer!" (imagine la mini Kim.)
Mais lui il continuait il continuait il continuait, de plus il fume énormément.
Alors quand j'étais un peu plus grande, je lui ai pris son paquet et je l'ai caché. Il a fait irruption en pleine nuit dans ma chambre pour me demander de lui rendre son paquet. Puis il m'a expliqué la raison pour laquelle il fumait, il m'a dit aussi qu'il était capable d'arrêter, mais qu'il ne le ferait pas. Puis bon tu connais un peu le passé de mon père, comment son ancienne vie a complètement été détruite, et comment il a tout reconstruit petit à petit. Pour lui aussi, c'était tout ce qui lui restait d'avant, la fumée le rend nostalgique. C'est étrange d'ailleurs, que tu aies mis cette situation par écrit. Drôle de coïncidence.

C'est bizarre mais je ne me sens pas triste après cette lecture. Juste désolée. C'est vrai, ce monde de paillettes et de gloire, nous on connais pas. Le célébrité reste finalement quelque chose d'assez mystérieux. On monte, on monte, on monte, puis on tombe. Et on ne se relève plus. C'est un cercle assez vicieux, finalement. Puis c'est hypocrite, non, plutôt illusoire de se dire qu'on gardera contacte avec ses amis les plus proches. Une fois que tu y es, c'est fini. Ils profitent de ton innocence, et ils sont cupides. Après quelques années tu seras oublié et il ne te restera personne. Je ne sais pas qui tu as fait parler dans ta song fic, bon, j'avoue que je m'imaginais YunHo à la place du "je" (j'ai tellement l'habitude), mais en fait c'est pas ce qui importe le plus. Je n'ai vu que JaeJoong, sa nostalgie et sa langueur. Et la fumée.

Citation :
Oui, bien sûre nous étions fous, et alors ? La vie et la mort sont des synonymes, et les grandes œuvres de notre monde ont toujours été accomplies par des fous, qui écumaient la terre un sourire dingue aux lèvres, en rêvant d’une autre vie.

Sublime. Parfois je me demande où tu vas chercher de si belles phrases, sérieusement. Je t'admire de plus en plus. Pour plein de choses.

En bref, c'était beau, c'était très beau, Maud. Je vais même harceler une amie pour qu'elle me l'imprime, tiens. (Ouais, j'ai pas d'imprimante, youhouu.) Merci, mon amante de la nuit. Qu'est ce que c'était beau...profond. Chaque phrase, chaque mot. Tu nous as fais goûter à la cigarette, et on a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Just-in
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Just-in


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mais où est mon cerveau?
Date d'inscription : 15/03/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:12

Je lis je vais bouffer et je te laisse un commentaire Maudinou..
EDIT// Encore une de tes histoires de torturés par leurs passés comme on les aime shy Dégouté de la vie, dégouté de la populace, dégouté du monde... mouahahah Maudinou une super OS LOVE YOU in love
Pareil, ça m'a laissé un sentiment de.. nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:38

Tu sais quoi Maud ? C'est la première fois que je me sens aussi triste en lisant un truc de toi. Bien sûr toutes les autres choses que tu as écrites sont sublimes aussi, et j'en suis toujours aussi fan... mais là j'avais limite les larmes aux yeux ... c'était presque douloureux (bon ne fais pas gaffe aux mots que je choisis, j'essais tant bien que mal à plaquer à l'écrit mes émotions, et j'suis pas douée pour ça moi...) Que dire ? Ca te prend , ça te serre la gorge, et ça te fout un grand coup dans les reins. Peut-être que la musique y est pour beaucoup, la voix douloureuse du chanteur, chaque accord de guitare qui plaquent toute l'amertume, les paroles qui te saisissent, la mélodie imprégnée de nostalgie... Et tes mots, à toi, ce que tu en fais, ce qu'ils nous font éprouver, tes mots qui finissent de nous achever. A chaque "mon amour", c'est un coup de flingue. Et à force de lire et relire, je crois que ça va finir par me tuer. Je ne sais même pas si c'est l'histoire de ce couple anéanti qui me rend aussi triste, mélancolique, ou si ce sont plutôt tes mots. Il y a des phrases qui me déchirent, qui font que t'as l'impression d'être habité par le narrateur, et d'être en train, toi aussi, de te souvenir de cet homme avec douleur et regret. J'ai complètement pris la place du personnage, et là, tu vois, je crois que ce soir j'y penserai encore. Ouais il y a des choses qui me touchent énormément, mais qui n'ont pas un impact aussi vif. Et quand ça arrive, j'ai du mal à m'en débarasser. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette petite histoire me fait autant d'effet, peut-être parce qu'elle ranime des sentiments que j'avais déjà éprouvé dans certains moments difficiles. Peut-être parce que ces sentiments sont exactement ceux que je ressens lorsque certains souvenirs reviennent ( quand tout allait bien ). Peut-être parce que j'suis tout simplement trop sentimentale. En tout cas, c'est très dur, cette nostalgie.
Citation :
La liberté, c’était la seule chose qui avait cette saveur unique dans notre bouche, t’en souviens-tu ? Cette saveur de clopes, d’indépendance, de culot, de franchise et d’amour.
Citation :
Un jour on s’était dit que fumer, c’était comme vivre : tu tirais jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, que des cendres, et cette odeur amère dans ta bouche.
Je pourrais en citer plein, mais je crois que sont celles qui m'ont le plus accroché. Je ne vais pas passer cent sept ans à les commenter... juste te dire que c'est beau.
Voilà Maud, je me retrouve dans un drôle d'état. Tu m'as donné envie de pleurer, d'aimer, d'écrire... de fumer une clope.
Maintenant va falloir que tu me racontes des blagues pourries, celles que j'aime tant, sinon, je vais rester longtemps dans ce... spleen?
Merci, pour ce moment qui fait malgré tout, beaucoup de bien. Saranghae. shy


Dernière édition par Liv le Ven 23 Mai 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 13:33

Merci beaucoup, ça me fait plaisir si ça vous plait, cette histoire me tient particulièrement à cœur, c'est vraiment quelque chose d'important pour moi, ces mots, et je suis contente que vous ayez tout compris. Bande d'intellos. Vos commentaires sont les plus beaux du monde d'abord (gnéééh), imbattables, inégalables, SPLENDIDES MÊME (n'ayons pas peur des mots)

J'vous KIIIFFE. <3

Marlou : EDIIIIITEUUUUH héhé. Bah si ça te remonte le morale tant mieux, c'est pas comme si c'était super joyeux mais bon... uh uh uh.

Yuki-no-hi : Merci ! Et mon bras te remercie aussi. J't'attends pour la suite de mes fics !

Doudou a failli chialer chose extraordinaire, et c'est son texte préféré. Mais déprime pas trop, on est sœurs de sang tu te souviens (on se ressemble tellement qu'on nous confond dans la rue. *On te croit Maud*), t'es aussi mon manager alors si tu me lâchais... snif Je ne serais plus Waylander et j'écrirais plus rien. (donc en gros, je servirais plus à rien). C'est ton commentaire qui va me faire chialer ouaaish.

Et mi amor de la nuit a aimé aussi, tant mieux, et je comprends le point de vue de ton père, c'est vrai que c'est celui de mon texte. La clope, ça tue, mais c'est assez représentatif de la vie, j'sais pas, une clope c'est nostalgique, c'est triste, c'est comme une larme *okay je vais me coucher*
Bref merci Kimou de m'avoir donné l'envie de l'écrire (je répond à ton Aimepé après les oraux blancs, et une fête, donc normalement dimanche, mais je vais essayer samedi parce que je t'aime rougi)

Just-in : Toi t'as le droit de déprimer sale blondasse, c'est quoi ce commentaire rikiki ? Boooa j'me plains pas, je l'aime quand même ton commentaire.

Eli : QUE ÇA NE TE DONNE PAS DES ENVIES DE FUMER TOA ! boxe

<33
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Invité
Invité




The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 22:24

MY GOD,JE SUIS TROP FAN DE TA FIC!!! Alors la franchement, chapeau, tu as un style d'ecriture qui transporte completement on y ressent réellement les sentiments et pis les images que tu utilise, la clopes, les anges de l'enfer et tout et tout! XD sérieux je suis trop fan, et pourtant c'est pas si souvent que j'aime la façon d'écrire des gens ^^
Bon, me dirige vers Fascination x3 en tout cas continue, c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 20:57

raaaahhh...j'l'ai relu et...c'est vraiment trop bien...trop beau...trop...trop WAAAAAAhhh...!!!
=S
snif
implore
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 0:03

Moi aussi je l'ai relu, aujoud'hui. C'est vraiment trop beau (tiens je vais aller me brûler une clope, justement. Meuh nan x).)

Ecris-en encore, Maudits mots doux (tu pourrais même en écrire un qui s'appellerait "maudits mots doux" MDR.) Okay c'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2008 - 1:52

Arf j'ai oublié d'éditer mon post... j'suis trop à l'ouest ses temps ci. Sorry...

Je l'ai lu une fois, et j'ai trouvé ça sublime (comme d'habitude pour ne pas changer)
Je l'ai lu une deuxième fois. Et bizarrement j'ai pas ressenti la même chose que la première fois. J'ai peut être écouté trop de chansons tristes pour ce soir, et ressassé trop de souvenirs.
Cette nostalgie m'a donné envie de pleurer. En fait ça a fait remonter pas mal de souvenirs à la surface, et ça me perturbe... Le souvenir d'un époque révolue, certes, mais qui reste là malgré tout, où moi aussi j'avais commencé à fumer. M'enfin bon... ces souvenirs me font plus mal qu'autre chose.
D'ailleurs ça m'a aussi un peu fait penser au lycée voir même au collège, quand il est temps de se séparer, et qu'on se dit tous qu'on restera en contact, qu'on s'oublie pas, qu'on restera toujours amis. Mais les gens changent vite parfois, et même si c'est facile de s'envoyer des nouvelles de temps en temps on s'en lasse, on n'a plus rien à se dire et on s'oublie. Bref là je suis un peu hors sujet, et je parle même plus français, faut que j'arrête de penser là ça devient grave.
Mais tout ça pour dire que la célébrité c'est pareil, enfin non pas vraiment mais je me comprends. Ok je vais aller me pendre là je raconte n'importe quoi =__=;;

A part ça, j'ai pas grand chose à dire.
A chaque fois ça me laisse tellement sur le c*l quand je lis ce que t'écris, qu'en fait je sais jamais trop quoi dire.
C'est trop beau quoi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 22:16

HAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN MAIS D'OU ELLE SE PERMET DE FAIRE REMONTER UN TOPIC L'AAAUUTRE ????

OUUUAAIIS ALLEZ-Y FRAPPER MOOUUA.

Désolé, mais j'avais la subite envie de relire cette fic (bon, ok, c'est aussi parce que j'viens de lire Ashes of a cigarette) et je me suis aperçue que HANH sacrilège ! cette fic a DISPARUE sur la deuxième page. Et cela est absolument inadmissible.

Alors maintenant allez-y, abattez moi, je m'en fous, j'aurais accompli un grand acte. *sors, rideau se ferme, se fait jetée par la porte de derrière dans les poubelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Invité
Invité




The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 19:14

[ super, je lis cette fanfic après avoir lu Ashes of a cigarette qui est la "réponse" ... vois l'absence totale de logique = =" ]

Mais bon ... quoiqu'il arrive j'ai aimé cette fanfic <3
J'ai aussi beaucoup aimé la chanson (qui m'étais COMPLèTEMENT inconnue jusqu'à ce que je lise ce OS). Dire que je connaissais trop pas Radiohead ... = =" ... Et j'aime bien la voix du chanteur <3 ! Argh ... mais j'parle pas de la fanfic là = =" ...

-*+*-
Citation :

Le monde est une connerie

Yeah ! Bien dit >< !
Mais après mûre réflexion, je me suis dit que finalement, ce n'était pas le monde qui était une connerie, mais les gens qui sont sûr ce monde on fait de ce dernier une connerie. Il va de soi que je ne fais qu'une généralité là ... Après, y'a bien peu ou quelques exceptions ...


Citation :
ils s’agenouillent, t’embrassent, crient ton nom, s’évanouissent, mais pour quoi ? Pour cette statue sans joie et sans peines que tu essais de paraître ?

Woh' hu? Et si c'était vrai ? Enfin, quelle question c^n ... Je pense que c'est vrai. (dire que je pose des questions auxquelles je peux répondre = =" ! *tebê repérée*) ... Mais c'est sûrement quelque chose que font certaines fans inconsciemment ... Tu parles d'un prétexte :><: !

-*+*-

Et sinon, à part tout ça ... Bah pas grand chose à dire je crois ...
J'ai pas pleuré, mais j'ai beaucoup aimé cette fanfic <3
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:14

Magnifique encore une foie....

Que dire, j'aime des os j'aime les mots, ton état d'esprit et les entiments qui ressort de tes fic.
Encore une foi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Empty
MessageSujet: Re: The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]   The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Smoke of a Cigarette [One Shot/Song fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashes of a Cigarette [One Shot/Songfic : Hallelujah]
» [One-Shot] Say My Name...
» [One Shot] L'évidence
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» |°.°.°| Masquerade |°.°.°| One-Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: