| SUPER TRIPLE CONCERT | |
|
+13Aivan Yunie971 Iyona lOka© l'Ouistiti Liv MingYue01 Soo-jin maya chan Mellyna Yanou linyue alistere Vats 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 14:23 | |
| Comment se fait-il que ce concert soit passe inapercu?? (dsl je suis sur un clavier coreen, il n'y a pas de 'e' accent ni de 'c' cedille!) BREF, Se tiendra le 'SUPER TRIPLE CONCERT' le 15 Juin 2008 a 19h00 au Stade Olympique de JamSil! (Le plus grand stade de Coree quoi!) Y participeront : DBSK, MC the Max ainsi que Mun Hee Jun. (et non pas SUJU et SNSD comme certains ont pu croire au debut du mois) NON DIDIOU POURQUOI NE L'AI JE PAS SU AVANT?!!! xD Pour ceux qui sont en Coree avant de cette date, IL RESTE BEAUCOUP BEAUCOUP (+1000) DE TRES BONNE PLACE!!!! (dans la fosse)Oilaaa =)
Dernière édition par Vats le Mar 27 Mai 2008 - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 14:30 | |
| ahh j'y serai allée si j'étais en corée mais c'est pas le cas donc bon.. on peut pas tout avoir de toute façon, le beurre ni l'argent du beurre et encore moins la crémière! XD |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 14:33 | |
| Troooooooooop cooooooooool ya pas les SuJu et les Girls Generation a ce concert sera prometteur. | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 14:58 | |
| beuhhh ben en étant en France c'est dure d'aller à ce concert mdr XD arfff qu'est ce que je donnerai pour les voir >o< *faut juste des sous =p* Mais je connais po du tout les deux autres groupe ou chanteur O_o
edit : vient de regarder sur google lol Mun Hee Jun c'était un des membres de HOT *-* faut que j'écoute une de ses chansons ^^ et euh MC the max j'écoute là ^^ et ca va c'est bien petite ballade quoi lol | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 15:18 | |
| - Citation :
- ahh j'y serai allée si j'étais en corée mais c'est pas le cas donc bon.. on peut pas tout avoir de toute façon, le beurre ni l'argent du beurre et encore moins la crémière! XD
A moins d'avoir bcp de chance! xD - Citation :
- beuhhh ben en étant en France c'est dure d'aller à ce concert mdr XD
Ui c'est pour ca que je dis ce qui vont en Coree avant cette date! xD (jsuis sur qu'ya des chanceux ici :p) - Citation :
- ya pas les SuJu et les Girls Generation a ce concert sera prometteur.
hein? c'est ironique ou serieux? xD | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 15:51 | |
| O____O
MC THE MAAAAAAAAAAAAAAAAX !!!!! yaaaaaaah *o*
Hem~!
Un jour j'irai à un de ces concerts... j'm'en fous, je sais pas lequel, mais j'irai quand même. J'vais aller me pendre pour la forme, tiens ! | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 18:18 | |
| NOnnnnnnnnnnn mais je suis trop deg pourquoi je vis pas en coree moi ??????T-T | |
|
| |
Soo-jin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout du monde . . . Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 20:50 | |
| ah c'est super ca dommage que je ne peux pas y aller mais merci pour l'info |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 20:54 | |
| - Mellyna Yanou a écrit:
- J'vais aller me pendre pour la forme, tiens !
On le fais ensemble ? Tsss ! Sa me dégoute ! Tous ces concerts. Pauvres de nous. Pauvres françaises que nous sommes. Ô monde cruel ... *main sur mon front* | |
|
| |
Liv Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Entre une station de métro et un café Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 21:01 | |
| C'est dans ces moments là que tu en veux au monde entier et surtout à Dieu de t'avoir fait naître... en France. En plus : - Citation :
- IL RESTE BEAUCOUP BEAUCOUP (+1000) DE TRES BONNE PLACE
Haaaah, histoire de nous foutre encore plus les boules. - Citation :
- *faut juste des sous =p*
Voilà notre seul, unique et redoutable OBSTACLE. Le 15 juin, je m'enfermerai dans ma chambre, à me morfondre dans mon désespoir. | |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 21:28 | |
| - Liv a écrit:
- Le 15 juin, je m'enfermerai dans ma chambre, à me morfondre dans mon désespoir.
J'peux m'enfermer avec toi ? | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 21:34 | |
| C'est pas comme ci c'est le seul concert où on ne peut pas y aller XD y'en aura tellement pleins d'autres lol C'est dommage ui -__- mais bon !! A moins d'être riche je pense pas qu'il faut pas déprimer pour ça !! Bientôt en France XD
Merci pour l'info !!
T'y vas Vats ?? si oui bah éclate toi *o*
Dernière édition par Iyona le Mar 27 Mai 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 22:01 | |
| Ayé je viens de mourir là XD Bon dans l'espoir qu'il en fasse un l'an prochain *0* en août par exemple lol ! En tout cas merci pour l'information que tu as mise à jour pour nous Clairement, je n'en avais pas entendu parler :s | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 22:17 | |
| Han, les boules. D'habitude j'me dis : "ouais, toute façon les cassios ont raflé toutes les places en moins de trois minutes chrono..." Mais là il reste plus de milles places...
DIANE ON SE PEND QUAND ? (ou le poison...) | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 22:34 | |
| - Maudits mots doux a écrit:
- DIANE ON SE PEND QUAND ? (ou le poison...)
Mais tu peux pas mourir toi, tu es déjà morte Puis Diane aussi, en me dis pas que tu ne l'as pas encore mordue. Faut qu'elle fasse partie de notre secte association des vampires. (je te MPète Maudinette, tu recevras un mp ce soir XD)Heu bref pour en revenir à ce triple concert... S'il reste encore 1000 places, ça veut dire que les cassio's sont moins de 1000! (J'suis trop forte je sais compter.) Ou alors elles sont fachées sur Junsu, donc elles viennent pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mar 27 Mai 2008 - 23:07 | |
| Dire que ce jour-ci c'est mon anniv'.Je vais trafiquer le compte de mes parents pour le voyage,l'hebergement et l'achat des tickets.Comme ca j'irais a ce concert. (Je delire) | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 0:18 | |
| WHATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!!! OMONA!!! vraiment super le news!!! merci bien lol | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 2:30 | |
| Haaan des places !!! *-* pourquoi je suis pas partie cette année moi T-T c'est dommage que les SuJu et les SNSD n'y participent pas mais bon...
merci pour l'info! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 3:53 | |
| - Citation :
- Heu bref pour en revenir à ce triple concert... S'il reste encore 1000 places, ça veut dire que les cassio's sont moins de 1000! (J'suis trop forte je sais compter.) Ou alors elles sont fachées sur Junsu, donc elles viennent pas XD
Gni? Mais cmt t'as compté toi? xD il reste 1000 places mais le stade est immmmense je ne sais pas cb de places xD peut-être même que 1000 places c insignifiant =p (nan en fait je sais pas du tout xD) s'il reste autant de place c parce qu'il y a le DREAM CONCERT le 21 Juin! avec SUJU SNSD et DBSK, donc voilà les gens ont préféré aller voir DBSK + SUJU plutôt que DBSK + MC the max. Moi je vois ça comme UNE SECONDE CHANCE XD vu que les coréennes ont raflé les places du dream concert en je ne sais cb de jours. | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 13:06 | |
| - Citation :
- Heu bref pour en revenir à ce triple concert... S'il reste encore 1000 places, ça veut dire que les cassio's sont moins de 1000! (J'suis trop forte je sais compter.) Ou alors elles sont fachées sur Junsu, donc elles viennent pas XD
hein hein pourquoi tu dis ca mdr XD peut etre que les cassios ont deja prit les places et qu'il en reste quand meme et puis comme il y a le dream concert aussi... c'est chere un concert lol Mais en plus comme c'est le plus grand stade de corée il doit y avoir vraiment beaucoup de place *-* beuhhh veux y aller >o< | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 14:07 | |
| - Vats a écrit:
-
- Citation :
Gni? Mais cmt t'as compté toi? xD il reste 1000 places mais le stade est immmmense je ne sais pas cb de places xD peut-être même que 1000 places c insignifiant =p (nan en fait je sais pas du tout xD)
s'il reste autant de place c parce qu'il y a le DREAM CONCERT le 21 Juin! avec SUJU SNSD et DBSK, donc voilà les gens ont préféré aller voir DBSK + SUJU plutôt que DBSK + MC the max. Moi je vois ça comme UNE SECONDE CHANCE XD vu que les coréennes ont raflé les places du dream concert en je ne sais cb de jours. En effet je ne sais pas compter XD J'viens de m'en rendre compte. | |
|
| |
yumi16 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bientôt à Taipei Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT Mer 28 Mai 2008 - 18:36 | |
| nya c'est injuste tiens T__T Vais me pendre avec vous tous ('tin ça va faire une bonne hécatombe tout ça dis donc xD) Enfin moi je dis, à quand le concert en France??? Hein? crotte quoi... | |
|
| |
Soo-jin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout du monde . . . Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER TRIPLE CONCERT | |
| |
|
| |
| SUPER TRIPLE CONCERT | |
|