Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..

Aller en bas 
+32
Saori
Marlou
sushi
Sabrina
waya
maya chan
linyue
Wenny
Oshin*
JYJH
nananoona
Betty
MichiyoOo
Iyona
Tivy
Rinrin
Ady
sisilya
Luis
hanachan
Shashou
Noriko
Aivan
poufchka
Mellyna Yanou
FandeSam
Sister_Rosette
juju1510101
Rei
Michiyo0
Asuka
Vats
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 12:13

Les Cassiopeia (fans de DBSG) , ELF (fans de Super Junior) et TRIPLE S (fans de SS501) boycottent ..

LES SNSD!!

Pendant le DREAM CONCERT 2008, alors que ce fut au tour des SNSD de chanter, tous les batons lumineux venant des Cassiopeia, des ELF, et TRIPLE S (qui je le précise occupaient une très bonne partie du stade) pour encourager leur idoles se sont éteintes avec leur cri de supports ; pour laisser place à quelques insultes et "huements"!

Si elles s'attirent les foudres des fans des DBSG, SUJU, et SS501, cela est du a de nombreuses raisons: parce qu'elles s'approchent de trop près des DBSG, SUJU et SS01, qu'elles sont irrespectueuses envers leurs aînés (cf l'incident avec un membre des Shinhwa), et je ne sais trop quel autres raisons..

A la fin du concert, certains disent que les SNSD en sont repartie très attristé et déçu, pas seulement les SNSD mais aussi certains membres des SUJU..

On s'attendait à un bain de sang, mais les anti-SNSD ont préféré carrément SE TAIRE!

Une colère justifié ou la jalousie totalement immature? je ne saurais trancher! =p


La preuve en image


Vats@myDBSG
source: les blablatages sur Soompi :p

*

Mon avis: il vaut mieux que je me taise. =)


Dernière édition par Vats le Dim 8 Juin 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 12:19

Mdrrrr je l'avais dit qu'il y aurait des problèmes au Dream Concert...
Bah je m'attendais à pire comme même vu la folie des Cassio mais bon à part éteindre la lumière on entend pas les gros ""huuuuuuuh"...
Franchement le calme des Cassios me surprend!O_O
M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 12:29

Bah il parait qu'il y a eu quelques "tordement" (xD) ou lançage d'eau sur les bannières entre "camps" mais bon, si ça n'est que ça.. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 12:30

L'abuus Ô_o en plus, si les ELF, les cassio et les Triple S les boycottent...C'est a dire les trois quarts de la Coree XD c'est chaud boulette

Moi j'trouve ca completement debile X) boycotter les SNSD allais franchement...Enfin toutes facons j'aime pas trop ce qu'elles font donc ca me touche pas specialement, mais je trouve ca con au possible
Ca fait un peu penser au gue-guerre de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Rei


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:05

ahlala les pauvres!! c'est complètement puéril comme actions de la part des fans clubs! surtout pour le la jalousie débile parce qu'elles approchent trop tel ou tel gars
M'enfin bon, vu l'age moyen des cassio ça m'étonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:08

MDR les meufs elles vont plus rien vendre et finiront dans le caniveau x)

BRAIFFE ca pueducul tout ca x) ca aurait ete si elles n'avaient fait QUE les ignorer, mais si en plus elles les huent et leur balance des trucs a la fatch ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:10

apparemment c'est parce que les fan des SNSD ont enlevé certaine banderole des Suju donc ils ont décidé de les boycotter
mais c'etait tous les fanclub pas que cela sa se voit sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:12

je ne dirais qu'une chose: ..... XD .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:27

juju1510101 a écrit:
apparemment c'est parce que les fan des SNSD ont enlevé certaine banderole des Suju donc ils ont décidé de les boycotter
mais c'etait tous les fanclub pas que cela sa se voit sur la vidéo

je viens de voir une vidéo sur ça, apparemment les fan de SNSD ont enlevé les banderoles des fans de SUJU mais justement parce que les ELF ont boycotté les SNSD >_>

bref c'est la gueguerre

nightmare concert hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:33

Ah vi c'est ou la vidéo?Je veux voir!
Bah on avait déjà dit les fans des SNSD ne sont pas des gentilles petites filles non plus...XD
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:38

J'ai une question, c'est quoi l'incident en question en fait?

Citation :
qu'elles sont irrespectueuses envers leurs aînés (cf l'incident avec un membre des Shinhwa)

Parce que je ne c'est pas qui sont d'une part les shinwa et d'autre part l'incident dont on parle...

Merci dme tenir au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:54

Ca m'a fait trop rigoler ce boycott. Y'en a même qui ont gueulé WonderGirls pendant qu'elles chantaient XD. Vaut mieux ça que des attaques physiques envers les artistes.

Et l'incident avec les Shinhwa c'est ça non? En fait Tiffany s'était foutu de la danse d'un membre des Shinhwa...sacrée Tiffany...

Ca va être bien l'année prochaine : places ultra chères, sécurité à chaque rangée, fouillage de sacs...


Dernière édition par fanoo le Dim 8 Juin 2008 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 13:57

Asuka a écrit:
Ah vi c'est ou la vidéo?Je veux voir!
Bah on avait déjà dit les fans des SNSD ne sont pas des gentilles petites filles non plus...XD

la voila: vidéo
Citation :

J'ai une question, c'est quoi l'incident en question en fait?

Citation:
qu'elles sont irrespectueuses envers leurs aînés (cf l'incident avec un membre des Shinhwa)


Parce que je ne c'est pas qui sont d'une part les shinwa et d'autre part l'incident dont on parle...

Merci dme tenir au courant!

Les Shinhwa sont un groupe coréen qui date un peu .. mais qui sont toujours un peu actif. Et Tiffany s'est "gentillement" moqué de lui pour je sais plus quoi , et ça n'a pas plus à tout le monde. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:13

Vats a écrit:
juju1510101 a écrit:
apparemment c'est parce que les fan des SNSD ont enlevé certaine banderole des Suju donc ils ont décidé de les boycotter
mais c'etait tous les fanclub pas que cela sa se voit sur la vidéo

je viens de voir une vidéo sur ça, apparemment les fan de SNSD ont enlevé les banderoles des fans de SUJU mais justement parce que les ELF ont boycotté les SNSD >_>

bref c'est la gueguerre

nightmare concert hahahah

moi j'avais vu l'inverse
dabord l'incident avec les banderoles et ensuite le boycotte
il faut le faire crier wonder girl alors que c'est les SNSD qui chantent
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:18

Ri.Di.Cule.

J'arrive même pas à me marrer teeeeellement c'est ridicule, stupide, puéril (quand on est c*n c'est pour la vie).

Après la Guerre des Mondes, après la Guerre des Boutons, c'est la Guerre des FanClubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:21

juju1510101 a écrit:
Vats a écrit:
juju1510101 a écrit:
apparemment c'est parce que les fan des SNSD ont enlevé certaine banderole des Suju donc ils ont décidé de les boycotter
mais c'etait tous les fanclub pas que cela sa se voit sur la vidéo

je viens de voir une vidéo sur ça, apparemment les fan de SNSD ont enlevé les banderoles des fans de SUJU mais justement parce que les ELF ont boycotté les SNSD >_>

bref c'est la gueguerre

nightmare concert hahahah

moi j'avais vu l'inverse
dabord l'incident avec les banderoles et ensuite le boycotte
il faut le faire crier wonder girl alors que c'est les SNSD qui chantent
ok!
oui elles ont même criées "séparez-vous"! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:26

Les SNSD ont 3 fans c'est abusé xD heureusement que leurs fans étaient ensemble autrement y'aurait eu des bastons, fin ça fait un peu pitié, surtout qu'on en voit qui dansent mdr alors qu'elles sont censées les boycotter, c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:37

Mdrrr à la fin de la vidéo je croyais entendre "loin d'ici loin d'ici" XD
Sont grave comme même...pourquoi toute cette guerre pour quelques images et une vidéo...
En plus yen avait plein qui pleurait et tout(enfin je ne sais pas si c'est pour sa mais bon...)
Avec la ptite music de drama super triste au fondXD
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:53

Jalousie totalement immature.

Edit : 'tain j'viens de voir l'autre vidéo de la bannière des Sujus. Faut tous les enfermer dans un asile, à en être arrivé là, ça devient grave... entre les connes qui chiâlent et qui hurlent, j'veux bien qu'elles soit deg parce qu'elles y ont mis de l'argent, du temps, ect... mais on se croirait dans un hôpital psychiatrique là, au lieu de profiter du spectacle parce que finalement, c'est ça le plus important, nan ça chiale à cause d'une banderole.

Ça fait pitié sérieux.


Dernière édition par Aivan le Dim 8 Juin 2008 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 14:59

BASTOOOOOOON ! XD

MDR~ c'est trop bête de se battre entre fans de groupes différents , ça fait vraiment "clans" XD Genre c'est la mafia, la guerre et tout o___o Si t'aimes les SNSD et pas les Suju tu es mon ENNEMIE !!!! è___é AHAHA~~

Pinaise, dans la vidéo, les hurlements, les cris, les pleures... On dirait qu'il y a des meurtres, que c'est la guerre, que tout le monde crève, que c'est la fin du monde....
C'est effrayant !
On n'a pas ça en France nous Oo Sauf peut-être avec TH x) J'comprends pas ce genre de comportements.
Ne pas aimer un groupe OKAY, mais se battre entre fans c'est d'une stupidité ! et pourrir la vie du groupe en question c'est encore plus stupide n__n Le respect ça existe.

Les pauvres SNSD, je suis pas fan, mais y a des limites à la connerie.
Elles doivent pas se sentir aimées ^^' ...

Bref, triste jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 16:10

Bon ça me touche pas vraiment parce que je ne les aime pas. Au début j'ai pris ça la rigolade, me suis dit " Ouais bah fallait y réfléchir à deux fois avant de faire des conneries en public xD" Mais après réfléxion faites c'est vraiment immature de leur part de crier "Wonder Girl" en plein milieu de leur live. Puis des les huer comme ça c'est pas très mature n'ont plus XD J'avoue je ne les aime pas, mais je fairais pas un truc pareil, le mieux c'est de les ignorer quand elles rentrent sur scène. Si tu aimes tu chantes sinon tu fais que dalles!

La fin du Live
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 16:12

C'est quoi cette histoire à la c** ?!
Non mais je pense pas qu'on verrait quelque chose de cette envergure ici...
M'enfin bref, je vais pas faire de long post, tout le monde pense certainement la même chose que moi : c'est totalement puéril et immature de faire ça, de chaque côté que ce soit. Ce genre d'incidents ne devraient pas avoir lieu d'être...

D'un côté, ça me fait bien rire, mais d'un autre, je suis quand même assez choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 16:55

Citation :
source: les blablatages sur Soompi :p

AISH
j'ai lu bcp deS choseS et déjà dit bcp des choses
allors...
pufffffffff..

ET Y A DES GENS qui disent être fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 17:36

AHAHHAHAHAHHAHAH!
j'ai jamais autant rigolé de ma vie
devant un si grand concentré de bétise!
Mon Dieu, c'est en tonne leur connerie!
Pas possible, entre celles qui crient, qui
pleurent! j'ai jamais vu ça!

ELF ou CASS, ou TRIPLE S ou Soshis fan vraiiiiiiiment!
allez tous vous pendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 17:48

Moi cette histoire ne me touche même pas ...
Parce qu'on connait le fanatisme des coréennes, ça ne m'étonne même plus qu'elles en soit arriver là ... Qu'elle la mène leur guerre, ça les occupera tient ...
Et puis aussi, j'avoue, parce que les SNSD me laissent totalement indifférentes ... C'est méchant, je sais.
J'savais pas qu'y'en avait une qui s'était foutue de la gueule des ShinHwa ???!!! J'suis fan des ShinHwa moi, ça veut dire que je dois aller en Corée leur tataner la gue### ??? Mais où va-t-on ...
D'ici une semaine, les fans s'attaqueront à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 17:49

OH LES GAMINES XD
moi non plus à la base j'suis pas trop fan des snsd mais quand meme XDD elles avaient qu'a pas les calculer pas besoin d'etre desagreable ..
c'est pueril et fangirl jusqu'au bout

bref merci pour l'info~


Dernière édition par Rinrin le Dim 8 Juin 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 17:50

Mellyna Yanou a écrit:
Après la Guerre des Mondes, après la Guerre des Boutons, c'est la Guerre des FanClubs.

xD ! MDR !


-*+*-

Nan, mais franchement, ça me fout la gerbe tellement c'est c^n. Sérieux quoi, faut pas croire que les SNSD vont rester éloignées des idoles de ces hystériques de Cassiopeiènnes ! Oui, je dis qu'elel sont hystériques et fanatiques, parce que bon ... pour agir comme ça face aux SNSD ... y'a pas plus fanatiques sur Terre quoi ... Puis les SNSD sont des êtres humains avant tout quoi Very Happy ! Nan mais oh ! Et puis voilà ... Maintenant, je ferais mieux de me taire avant d'étaler mon 'tit coup de gueule ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 18:48

MDRR les gogoles qui pleurent pour une banderolle X))
N'importe quoi ces fans
Bref c'est encore une histoire de gogoles heureuses aussi stupides que leurs pieds =_=
Revenir en haut Aller en bas
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 18:55

EXPLDR!
c'est vraiment n'importe quoi elles sont vraiment immatures ces fans! enfin bon merchi pour l'info hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 18:57

Haaa dire qu'on pensait que ça allait saigner lol
MDR et quand elles pleurent pour une banderole XD
Bref j'ai rien à dire en faite xD pauvre SNSD >_<
C'est débile de leur part.

Merci pour les vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Cassiopeia au Dream Concert
» [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album
» SUPER TRIPLE CONCERT
» [info] JJ a flirté ?
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: