Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..

Aller en bas 
+32
Saori
Marlou
sushi
Sabrina
waya
maya chan
linyue
Wenny
Oshin*
JYJH
nananoona
Betty
MichiyoOo
Iyona
Tivy
Rinrin
Ady
sisilya
Luis
hanachan
Shashou
Noriko
Aivan
poufchka
Mellyna Yanou
FandeSam
Sister_Rosette
juju1510101
Rei
Michiyo0
Asuka
Vats
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:12

fanoo a écrit:
Et l'incident avec les Shinhwa c'est ça non? En fait Tiffany s'était foutu de la danse d'un membre des Shinhwa...sacrée Tiffany...
Oue, paraîtrait même qu'elle a dit que la voix de Junsu ressemblait à celle d'un mouton ^^" >_<

Bon sinon le coup du boycottage...c'est trop con sérieux ! x) J'vois pas ce que ça leur apporte de faire ce genre de chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:17

J'étais MDRR !!

XDDD hihi

Bon ok ça se fait pas, mais allez quoi elles le méritent d'un côté....nan ?...nan ? Allez avouer ! XD
Nan franchement, j'ai trop rit le public la vache !! Tous est éteint est tout ! XD
Par contre pour les banderoles c'est vraiment immature ! pfff elles ont pas à toucher a nos Sujus ou DBSK ! XDDDDD Nan bon d'accord c'est impossible mais bon...TT.TT On peut espèrer nan ?
D'un côté j'suis triste snif pour elles parce que comment on les a hué à la fin ça m'aurait pas plus ...mais bon on va pas pleurer hein !
Faudra s'y faire y'aura toujours des anti-fans.
Des Sujus qui étaient déçus à la fin, bah c'est normal mais bon...quand même.
WONDER GIRLS FIGHTING !! XDD
Nan franchement, j'ai trop rit! contente

PS: J'vais me faire tuée XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
nananoona
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
nananoona


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:32

franchement j'en été sur mémé si je m'attendais a plus de la part de nos chéres casiop ,d'un sens pour elle c'est deg je l'avoue mais je pense qu'elles auraient du plus faire gal a leur comportement connaissant les cassiop et les elf!
pour les triple s je suis étonnée que eux aussi elle s'y sont mise!mais bon!!

bref enfin a mon avis les dbsg ,suju et ss501 devait être deg pour elle,ils ont du être énervé du comportement de leurs fan club
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:41

hier j'ai lu ca sur soompi et sur quelques sites
les fanboys des SNSD ont déchiré les banner des Suju(Kyuhyun, DongHae, EunHyuk, HeeChul,HanKyung ) et des DBSG(Yunho)
ELF étaient fâchées alors elles ont jeté water bomb aux Honey(fanboys des SNSD) ;Cass et Honey avaient une battaille (un 'Honey' devait aller à l'hospital =) )
puis Cass ELF et Triple S boycottent les SNSD
>>> c'est con cette guerre ces fans sont crazy
Citation :
Et l'incident avec les Shinhwa c'est ça non? En fait Tiffany s'était foutu de la danse d'un membre des Shinhwa...sacrée Tiffany
oué c Junjin,après elle a fait ses excuses à lui
et Andy a dit que YoonA était sa fille idéale =]
Merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:42

MichiyoOo a écrit:

Oue, paraîtrait même qu'elle a dit que la voix de Junsu ressemblait à celle d'un mouton ^^" >_<

Non pas la voix de Junsu mais la voix de Hyesung (chanteur de Shinhwa), sa voix n'était pas comparé à celle d'un mouton, mais à celle d'une chèvre, ce qui est déja moins mignon et plus dégradant, non? xD

Bref, on ne cite que 3 fanclubs, mais en fait 6 fanclub se sont ligués contre les SNSD (ou leurs fanboys):
- Elf (Fanclub de supers juniors)
- VIP (Fanclub de big bang)
- Wonderfuls (Fanclub de wondergirls)
- Triple S (fanclub des SS501)
- Cassiopeia
- Shinhwa Changjo (Fanclub de Shinhwa)

Shinhwa est un groupe qui date c'est vrai, mais ils cartonnent tjs autant (en terme de longévité, ils doivent battre des records =P) au vue de leurs dernières ventes. Et leurs fans sont tout aussi hystériques que n'importe quel membre des fanclubs que je viens de citer.

Als il suffit que Tiffany se moque d'un de leurs idoles et c'est l'émeute! ohé. Ca a pris une telle ampleur que toutes les SNSD ont du faire des escuses officielles face à Junjin (le malheureux idole dt on a parodié).
[Et dire qu'ici, plus on se moque, mieux on se porte... J'ai pas l'impression qu'ils savent rire d'eux mm non?]

Le plus grave dans l'histoire je pense, c'est pas vraiment qu'ils se sont balancés de l'eau, ou que des banderoles ont été déchirés, mais que
certains étaient armés de couteau (suisse ou pas on s'en fout, ca fait office d'arme), et les choses auraient pu tourner très mal.
Il manquerait plus qu'on mette des armures pr aller à un concert -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:48

Betty a écrit:
Bon ok ça se fait pas, mais allez quoi elles le méritent d'un côté....nan ?...nan ? Allez avouer ! XD
Carrément...ça fait plaisir d'ailleurs ^^ Mais bon moi je déteste juste Tifanny les autres ça va.

Nan mais l'année prochaine les SNSD's fanboys vont pas se laisser faire c'est obligé...mais bon il reste qui qui ne soient pas dans "l'Alliance"?

Citation :

Le plus grave dans l'histoire je pense, c'est [...] que
certains étaient armés de couteau (suisse ou pas on s'en fout, ca fait office d'arme), et les choses auraient pu tourner très mal.
Ouais mais p'tet que le couteau c'était seulement pour déchirer les bannières. Faudra les fouiller l'année prochaine? C'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:50

mais les big bang ils y étaient pas alors je pense pas qu'il devait avoir beaucoup de VIP
et pour les wonderfuls j'ai lu sur soompi qu'elles fesaient partis des peu de personnes qui encouragé les SNSD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:51

nananoona a écrit:
je pense qu'elles auraient du plus faire gal a leur comportement connaissant les cassiop et les elf!

Tu parles des SNSD ou de leurs fans?

juju1510101 a écrit:

et pour les wonderfuls j'ai lu sur soompi qu'elles fesaient partis des peu de personnes qui encouragé les SNSD

Bah logique, les SNSD ne risquent pas de sortir avec les WG x)

Fin bref c'est totalement débile, et il ne faut pas se baser sur les fans hystériques, les SNSD sont apréciées, elles ont juste moins de fanatiques derrière elles, et je pense que ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:54

juju1510101 a écrit:
mais les big bang ils y étaient pas alors je pense pas qu'il devait avoir beaucoup de VIP
et pour les wonderfuls j'ai lu sur soompi qu'elles fesaient partis des peu de personnes qui encouragé les SNSD

Oui les big bang n'y étaient pas, mais parmi ts ceux qui sont allés au concert, ils ont tous coopérés on dirait. Mais après les infos diffèrent selon les sources.
En tout cas, je trouve ca étrange que dans la parti des fans de Wondergirls, c'était aussi le noir complet. Als je veux bien qu'il y'ait des ames charitables qui les encouragés, mais als ils ont du le faire dans le noir non? XD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 19:56

Je commence à me dire que ça a été prémédité, parce que je trouve ça bizarre que, comme par hasard, tous les fans des autres groupes aient coopéré comme ça...
Fin ça parait pas logique, quand on regarde bien, les bannières des SJ n'étaient pas au même endroit que le fan club des SNSD donc ils ont déchiré les bannières à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Oshin*
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Oshin*


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 24/09/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 20:02

Ca a été prémédité ca c'est certain, parce que parmi ceux qui ont coopérés, il y'a aussi des fans de shinhwa als que ce groupe n'était pas au concert non?

Ce qui semble vraiment bizarre c'est que il doit bien y'avoir des gens qui doivent ê fans d'un autre groupe (autre que snsd) ET snsd, et tlm se serait retouré contre elles quand même? =/
En gros, on suit la masse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 20:07

En fait je pense que les gens ont suivis parce que ça doit pas être très rassurant de s'amuser avec son tube lumineux pendant que tous les gens autour de soi les ont éteind pour boycotter les SNSD, moi j'aurai lutter quand même xD mais bon faut pas oublier que la plupart sont des folles (on les voit pleurer pour rien, crier etc... des folles ^^) donc vaut peut-être mieux se taire que de se faire lyncher...mais bon, si les fans clubs veulent se fritter ok, mais de là à "blesser" un des groupes ça devient légèrement moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 21:08

Ouhlala encore une histoire débile mais vraiment.... GRAVE!!! à vrai dire moi j'aime bien les SNSD et je trouve que c'est vraiment sad pour eux!! u__u franchement ces "clans" de fans sont vraiment immatures et folles O_O chialer et crier pour les banns... c'est un peu abusé quand même !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 21:10

ouah ouah ouah ptdr XD pas que je les aime pas *je tient à le redire les connais po bien* mais bien fait pour elles quand meme elles se foutent de la gueule d'autres chanteurs alors qu'elles se sont me po vu... bon oki pas toute mais c'est comme ca quand t'es un groupe... enfin bon pensais que ca allais etre pire quand meme vu qu'on parle des cassios =p
sinon arfff comment elles ont du se sentir mal quand meme sur scene Oo j'aurais po voulu etre à leur place... apres une autre chose que je trouve à dire le fait de ne pas encourager un groupe que t'aime pas je trouve ca normal ^^ mais se battre jetter de l'eau ou dechirer les bans c'est The immaturité T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 21:45

euh.......................................................
sans commentaire oui!!
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2008 - 23:25

non elles ont faient sa ???????? je suis desoler de le dire mais elle sont trop con !!!! pourquoi faire un truc pareile just par jalousie s'est horrible !!!! les pauvres comme elles on du se sentir mal
mais je dit que s'est triste d'etre comme sa just pas ce que les snsd sont amies avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 1:33

Hum comme je ne suis pas très fan fan de ce qu'elles font, je ne sais pas trop ce qui c'est passé...
Bref, c'est immature de boycotter juste parce qu'elles sont proches des SuJu, des DBSK ou encore des SS501.
Cependant, manquer de respecter envers un aîné doit être une faute grave chez eux alors...(chez moi aussi !!)
Mais bon, j'en fait une généralité mais il existe toujours des eceptions, les fans coréennes sont c****

Les SNSD faisaient parti du top 5 des atistes que l'on sollicitait pour le Dream Concert. Je suis peu être parano mais elles n'ont quand même pas voté pour elles pour ls huées?
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 3:54

Pour le Boycott, c'est sur ça a été prémédité, certains le disent .. mais après je savais pas que autant de fans avaient crées un "alliance". Ça se fait pas quand même mais après moi j'aurais fait pareil .. je vais gueuler pour un groupe que je n'aime pas quand même =p
Et pour les banderoles, vous êtes totalement insensible (à prendre au seconde degré!) comparé aux gens de youtube! MDRR la bas on a le droit à des "oh j'avais envie de pleurer en voyant la vidéo!" ici c'est presque "ah les bouff*nes elles pleurent pour rien!" xD mais si ce sont elles qui ont consacré leur temps et leur argent à créer ces banderoles, je trouve quand même justifié leur cris et leur pleures.. (mais j'irais pas jusqu'à pleurer sur la vidéo >.>)


Dernière édition par Vats le Lun 9 Juin 2008 - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 3:55

Humm je trouve ça super con..immature..

Perso j'ai rien contre les SNSD xD Tiffany est jolie jtrouve (bon, meme si maybe ya eu chirurgie..peutimporte)..mais j'écoute pas sinon..

Mais après les pauvres quoi o_O..sans lumières,...=s
Enfin bon, pas grand chose à dire à part que c'est tolement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 10:05

Ouais mais vous êtes bien sympas de dire "que juste parce que elles sont amies avec d'autres artistes"

Les Wonders Girls sont bien "proche" des BIGBANG c'est pas pour autant que les V.I.P. se sont battues avec les Wonderfuls. (enfin pas à ma connaissance)

Bon c'est vrai que ça peut compter, mais je pense que c'est surtout à cause des banderoles et du manque de respect.

Parce que perso moi je me pète la tête à faire une banderole et qu'après on la massacre, je ne resterais pas là sans bouger, mettez vous un peu à leurs places.

Edit Video: On entend bien les "Wonder Girl" et on voit bien le maxi boycott xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 11:52

Oué elles ont fait 10 minutes de silence!!

A la fin les SNSD ont pleurer même!!
Mais j'ai vu que c'était à cause des fans masculins que les autres fans ont boycotter les SNSD, suremment à cause de ces histoires de banderoles.
Mais elles ont abusés à crier caremment "Wonder Girls", les huer, les traiter... De toute façon je trouve qu'elles vont toujours trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 12:10

Je trouve que ça fait limite que quelqu'un est mort, 1 minute de silence pour respecter le macabé xD

Bon je m'en vais mater le Dream Concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 12:24

J'ai pas lu tous vos messages, la flemme, mais ce que je me disais aussi c'est que je pense pas qu'elles étaient toutes de la partie. Je veux dire par là que y en avait bien quelques unes qui ne détestaient les SNSD dans le lot quand même, non ? Mais commes des "alliances" ce sont créées, après quand t'es dans le lot t'es un peu obligé de faire comme tout le monde. Imaginez vous êtes seulement quelques fans (cassiopeia, ELF, triple S peu importe), une minorité quoi, à supporter les SNSD, allez y pour être les seuls pélerins à les encourager pendant un boycott général. C'est un coup à se faire tabasser par le reste des fans >.<
J'essaye pas de les excuser pour ce qu'elles ont fait (enfin peut être un peu xD) mais bon quand on se retrouve dans un mouvement de masse comme ça, on a pas vraiment d'autres choix que de suivre le mouvement...
(je crois que je me suis un peu emmêlée dans mes explications, désolée si c'est pas clair xD)

Après pour l'histoire des banderoles, je trouve qu'elles ont de quoi pleurer. Vu le prix que ça coûte et le temps qu'il faut pour faire des banderoles pareilles. Voilà quoi... Après pleurer devant la vidéo, alors que c'est pas nous qui nous sommes investis, là c'est un peu gros par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 14:01

Bah franchement en voyant les vidéos...
Chapeau aux SNSD...si j'étais à leur place j'aurais vite fait de sortir de la scène!
Et puis c'est sûr il doit y en avoir pas mal de fans des SNSD dans le tas mais quand tu fait parti d'un "clan" bah tu dois suivre ce que les Leaders (qui trainent avec leurs panneaux de "silence") te dit de faire sinon t'es exclu direct...
M'enfin je pense que SM devrai leur envoyer au Japon pendant un moment elles pour éviter trop de problèmes et lorsque les clans auront trouver un autre passe temps elles peuvent revenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 14:16

Moi je le répète mais comment, sur la vidéo où on voit les banderolles qui sont censées avoir été arraché, les fans peuvent voir que c'est des fans des SNSD qui l'ont fait, ils avaient une casquette SNSD sur la tête pour qu'elles le voient d'aussi loin? j'ai du mal à comprendre comment la demoiselle qui pleure sur la photo a pu voir que c'était des fans des SNSD...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 16:40

Abuséé comme niasusu je sentais qu'il se passerait un truc après leur retour en Corée.
C'était sûr après le "scandale"... enfin tout le monde l'a déjà dit, c'est puéril d'en arriver là. Pauvres SNSD, y 'en a qui n'ont rien fait XD, j'espère qu'elles ont un mental d'acier et qu'elles comprendront que pour être tranquilles il faut pas approcher les boys à moins de 10mètres!
A leur place je serais trop dég mais bon je ferais mon sourire colgate comme elles savent le faire, enfin mon taff quoi, pis ça passera au bout d'un moment. Enfin je l'espère pour elles.
C'est space, les CSJH avaient approché les TVXQ et Suju sur km idol group, mais elles ont toujours pleins de fans... normal c'est les CSJH *o*<333. Non mais je sais pas c'est trop débile tout ça, ça donne une sale image aux fans.

C'est Tiffany qui a dit ça? peut-être que comme elle est des USA elle pensait pas que ça irait si loin et que d'offenser ses sunbae ça a un prix, elle a pénalisé toutes ses copines, la pauvre elle osera plus rien dire O.O.

EDIT: MDR Vatsanou nightmare concert je me disais la même chose!!


Dernière édition par Saori le Lun 9 Juin 2008 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 16:50

Je viens de voir au SBS bah quand elles chantaient on voyait bien qu'elle essayent de ne pas pleurer mais on entend dans les voix...
Le caméraman a bien fait de ne montrer le public qu'une fois (alors que dans les autres lives il filmait plusieurs fois)parce que le vide qu'il y avait vraiment...Heureusement ques les fans des SNSD on fait un laché de ballons pour rendre l'atmosphère moin gai^^"
A la fin je crois qu'ils ont coupé les quelques secondes ou les fans huaient....
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 18:19

J'ai lu sur un site qu'une des membres avait laissé un message UFO town à leur fans, et qu'elle a dit un truc du genre: "merci pour vos encouragement lors du DC, c'était très impressionnant" un truc comme ça ...
Je me sens mal quand même pour elle, se sont des filles après tout elles doivent en avoir chialé toute la nuit v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 18:26

Moui, les pauvres quand même, c'était vraiment n'importe quoi ce qui s'est passé. Je plaint les artistes coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 20:03

Ouais enfin elles ont pas du trop entendre leurs fans vu qu'ils étaient pas beaucoup.

Bon ok, les pauvres perso ça m'a travailler toute la nuit quoi.
Mais bon c'est la vie, elles ont beaucoup d'anti fans. Déjà juste après l'annoncement des SNSD, des anti fans on créer un site anti SNSD
Alors bon...les SNSD ont pas mal d'anti XD
Et si les ELF+ Cassio+Triple S sont dedans la vache ! Toutes la Corée sont contre elles !!! XDDDD

Moi perso, j'men fiche un peu XD Bon ok c'est pas cool et tout mais ç leurs apprendra que la vie est injuste et qu'on peut rien y faire !

Et qu'elle touchent pas à nos Sujus !!!! XD boxe boxe ohé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Cassiopeia au Dream Concert
» [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album
» SUPER TRIPLE CONCERT
» [info] JJ a flirté ?
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: