Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album

Aller en bas 
+12
¤ SaKu ¤
Iyona
Mani-chan
Bui²
Tiayumi
Luis
daoshi
Mellyna Yanou
alistere
Lu²
lolitea
juju1510101
16 participants
AuteurMessage
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 17:12

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Rc0l4x10
Spoiler:

Citation :
TVXQ fans, Cassiopeia gave their own blessings to TVXQ and their 4th Album, wishing them success with songs of their own, their own fan album.

In hopes of filling in the gaps for when TVXQ had been absent from Korea, fans started ‘Cassiopeia Sensation Project’. It’s a project of songs that make up for the year TVXQ had been away in Japan.

The album will be released in October. ‘Return to Memory’, ‘Boundless’, ‘Memory’, and ‘One More’ are few of the song titles. Many fans have composed their own music and written lyrics for the album. They have now completed 11 pieces. A lot of fans to be names as they produced everything by themselves, including raising money to pay for the cost of production.

TVXQ’s company SM Entertainment said “H.O.T. fans have done something similar in the past, it’s very hard and difficult to do, we understand how much dedication they put in. As TVXQ releases their 4th album, fans have so kindly done the same to support them, we’re really very grateful”.

Credits: DNBN + uknowbar.com
English translations: genna @ Yunho-sshi.com


Honnetement,j'arrive pas à traduire phrases par phrases
mais je sais en gros ce qui est dis
donc si quelqu'un veut faire la traduction en entière,
moi je vais juste faire un résumé.

Pendant que les DBSK étaient au Japon,leur fans(Cassiopeia)ont commencé un projet ‘Cassiopeia Sensation Project’ de chansons.

L'album devrait sortir en octobre.
‘Return to Memory’ , ‘Boundless’, ‘Memory’, et ‘One More’ sont les titres de certaines chansons.Ce sont les fans qui ont composé et écrit les paroles des chansons.L'album contient 11 chansons.

Après ça dit que les fans de H.O.T ont fait le même projet dans le passé
et que SM est très reconnaissant.


J'avais pas vu cette news et comme je trouve ça bien de leur part je l'ai posté.

Mellyna Yanou a écrit:
C'est pas du mot à mot, mais ça pourrait donner ça...

Citation :
Les fans de TVXQ!, Cassiopea, ont décidé de supporter les TVXQ! et de leur montrer leur enthousiasme face à la sortie du 4ème Album MIROTIC, en sortant leur propre album.

Pendant que l'absence des TVXQ! de la Corée du Sud, les Cassiopea ont lancé le Cassiopea Sensation Project. C'est un projet de chansons qui a duré toute l'année où ils étaient au Japon.

L'album sortira en Octobre. ‘Return to Memory’, ‘Boundless’, ‘Memory’, et ‘One More’ sont quelques uns des titres de l'album. Des fans ont composé eux/elles-mêmes les paroles et les musiques pour l'album. Au total, il y aura 11 chansons. Bon nombre de fans doivent être citées pour avoir tout produit elles-mêmes, sans compter tout l'argent dépensé pour la production.

La maison de disque des TVXQ!, SM Entertainment, dit "des fans du groupes H.O.T avaient fait un projet semblable par le passé, c'est vraiment dur et difficile à faire, [ils soulignent le dévouement des fans dans ce projet]. Avec la sortie du 4ème Album des TVXQ!, les fans ont eu la gentillesse de faire de même pour les soutenir, nous leur sommes très reconnaissants."

C'est sympa tout ça !! Ca me rappelle l'album que des fans avaient fait avec les chansons des TVXQ reprises au piano
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 17:14

hooo! (sont vraiment a fond dans leur truc ces filles!) XD
c'est cool je me rejouis d'ecouter et surtout de lire leurs paroles... (fin chupose que ca va parler des dbsk!) ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Lu²
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Lu²


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Devantmon pay-cay
Date d'inscription : 20/08/2008

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 21:07

ohhhh je trouve sa super chou !!
Vivement qu'on puisse l'écouter cet album ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 21:27

Ouais je trouve ça bien de leur part.
J'espère qu'elles chantent bien aussi.
Si c'est pour faire les casseroles et casser les oreilles des DBSK
et que les DBSK sortent : C'est un très bon album, ça nous touche et elles chantent très bien MDR !!! (c'est de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Ven 3 Oct 2008 - 22:53

C'est pas du mot à mot, mais ça pourrait donner ça...

Citation :
Les fans de TVXQ!, Cassiopea, ont décidé de supporter les TVXQ! et de leur montrer leur enthousiasme face à la sortie du 4ème Album MIROTIC, en sortant leur propre album.

Pendant que l'absence des TVXQ! de la Corée du Sud, les Cassiopea ont lancé le Cassiopea Sensation Project. C'est un projet de chansons qui a duré toute l'année où ils étaient au Japon.

L'album sortira en Octobre. ‘Return to Memory’, ‘Boundless’, ‘Memory’, et ‘One More’ sont quelques uns des titres de l'album. Des fans ont composé eux/elles-mêmes les paroles et les musiques pour l'album. Au total, il y aura 11 chansons. Bon nombre de fans doivent être citées pour avoir tout produit elles-mêmes, sans compter tout l'argent dépensé pour la production.

La maison de disque des TVXQ!, SM Entertainment, dit "des fans du groupes H.O.T avaient fait un projet semblable par le passé, c'est vraiment dur et difficile à faire, [ils soulignent le dévouement des fans dans ce projet]. Avec la sortie du 4ème Album des TVXQ!, les fans ont eu la gentillesse de faire de même pour les soutenir, nous leur sommes très reconnaissants."

C'est sympa tout ça !! Ca me rappelle l'album que des fans avaient fait avec les chansons des TVXQ reprises au piano
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 14:30

*0*...Wow, et bien dis donc, j'aurais jamais cru ça de leur part XD (enfin bien sûr c'est de l'ironie ce que j'écris, n'en prenez pas compte.)
Enfin ça se voit que ça vient de leur coeur. Enfin moi je suis contente pour ses fans moi =)

J'ai comme une impression que c'est pareil pour le projet du forum =D...Wow les dbsk ont vraiment de la chance =D.

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 14:34

WEIRDO!!!
mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 14:58

Bah dis donc :O

J'ai hâte d'entendre ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 15:01

ça confirme un peu mon questionnement : les cassio ont-elles autre chose dans leur vie que les DBSK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 15:27

Citation :
Des fans ont composé eux/elles-mêmes les paroles et les musiques pour l'album.

Respect O____o
Ca devait être hard d'organiser tout ca =X
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 17:27

wouah le stade c'est impressionnant!
même la final de la coupe du monde ne pourra pas faire mieux qu'elles XD
Burefu pour en revenir au sujet, c'est assez sympathique comme truc, puis c'est cool qu'elles aient composés elles même les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 19:08

ah ben pour une fois qu'elles font quelque chose de bien ça fait super plaisir.

Merci de l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 11:12

Heu...On se croyait en train de rêver...excellente information, merci j'adore!
Je vois qu'elles se font plaisir et qu'elles ne se sentent plus aussi. Qui sera l'éditeur du fameux "album de fans par les fans" ? SM et Mr Lee ? haha
Plus sérieusement, elles ont tout de même pas mal de temps à investir, elles ne vont plus à l'école c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 20:54

MDR j'ai compris que dalle à la première lecture, j'croyais que ça allait être les DBAISSKA qui allaient chanter les chansons que leur fans avaient composées et écrites, mais visiblement, c'est les fans elles-même qui vont chanter, nan ?

Bah si c'est les fans qui chantent... aucun intérêt. \o/
même si c'est un beau projet et que les garçons vont être happy

J'aime pas trop quand ils parlent de HOT et des DBSK, ça m'fait pensé qu'un jour, ils se sépareront... ET C'EST TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 22:04

elles ont eu du courage quand même de faire tout ça ^^' mai bon la folie doit y être aussi pour quelque chose xDDDDD

merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Mar 7 Oct 2008 - 21:23

Elle est super leur idée =)!!
Mais faut du courage pour tout ça *o*
Et puis les pix elles sont tellement mais tellement nombreuses >< XD
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 23:33

Ben voilà une bonne nouvelle !! Ça fait plaisir ^^

Mais bon j'espère qu'elles chantent bien au moins ! (on verra bien ^^)

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album   [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] TVXQ présente leur 3e album
» [ARCHIVES]Cassiopeia au Dream Concert
» [Archives] TVXQ travaille sur leur prochain single...
» [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon
» [ARCHIVES] Album International - JYJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: