Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..

Aller en bas 
+32
Saori
Marlou
sushi
Sabrina
waya
maya chan
linyue
Wenny
Oshin*
JYJH
nananoona
Betty
MichiyoOo
Iyona
Tivy
Rinrin
Ady
sisilya
Luis
hanachan
Shashou
Noriko
Aivan
poufchka
Mellyna Yanou
FandeSam
Sister_Rosette
juju1510101
Rei
Michiyo0
Asuka
Vats
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2008 - 20:30

ouais je viens de lire la news sur un autre site....

ils disaient même qu'il y avait des blessés parce que certains se battaient pour avoir les meilleures places (si j'ai bien tout compris...) et que le concert avait était retardé de 20 minutes le temps d'évacuer les blessés

Ca devient nawak les fan clubs en Corée o___o

*je mets l'article que j'ai lu en anglais.... pi être quelqu'un pourra le traduire*
Spoiler:

edit

je viens de trouver ça aussi sur le dream concert, c'est en anglais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 8:03

ces meufs sont vraiment dingues... si on peut même plus aller à un concert tranquille...

a croire qu'elles sont du même accabi que les hooligans... ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 13:42

y a pas quelqu'un qui pourrait les traduire ???? se serait vraiment trés trés gentil de sa part ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 13:53

Je vais traduire, attends juste un petit moment ! ^^

EDIT : voilà, j'ai traduit l'article à ma manière.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par hanachan le Mar 10 Juin 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 15:37

Citation :
L'attitude immature des fanclubs a été mal vue

MDR ! C'te blague ! C'est clair que si ça avait été bien vue, alors là ... tombe par terre

Citation :
Le Dream concert [...] s'est tout simplement transformé en terrain de guerre entre les fanclubs.

Et qui a gagné ? Nan, sans rire quoi ... Faire la gué-guerre à cause de ce genre de truc (presque) inutile (= les banderoles) ... Tss ... C'est simplement ... Grave (dans le sens où c'est un truc nul à ch^er, mais vraiment quoi = =").

Citation :
[...] Il y a un besoin de changement d'attitude des fanclubs.

Wow ! C'est que maintenant que "La plupart des gens" s'en rendent compte ! Bah dit' donc ! Temps de réaction ? Ah non, c'est vrai que c'est pas un test d'alcoolisme qu'ils ont passé. Ouh là ! Moi aussi j'm'égare ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 15:52

merçi d'avoir traduit hanachan, me sentais pas le courage T____T

c'est clair, il était teps qu'ils réalisent que quelque chose ne va pas avec les fans club =S
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 16:04

x-Setsuka-x a écrit:


Citation :
[...] Il y a un besoin de changement d'attitude des fanclubs.

Wow ! C'est que maintenant que "La plupart des gens" s'en rendent compte ! Bah dit' donc ! Temps de réaction ? Ah non, c'est vrai que c'est pas un test d'alcoolisme qu'ils ont passé. Ouh là ! Moi aussi j'm'égare ... scratch

La chose qu'il faut savoir, c'est que les incidents entre fanclubs ne sont JAMAIS allés aussi loin que ce jour-là. Les couteaux, et tout le tralala, les fans n'en étaient jamais venus jusque là !
Je pense que si jamais ce genre de choses se reproduisent, on pourra vraiment dire que les fans coréens sont indécrottables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 16:30

merci pour la traduction!!

ça fait peur quand même.. moi qui 'métait dit: tiens j'aiemrai trop participer à un festival de ce genre bah j'irai pas du tout!!! trop peur de me faire agressée!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 16:32

hanachan a écrit:
x-Setsuka-x a écrit:


Citation :
[...] Il y a un besoin de changement d'attitude des fanclubs.

Wow ! C'est que maintenant que "La plupart des gens" s'en rendent compte ! Bah dit' donc ! Temps de réaction ? Ah non, c'est vrai que c'est pas un test d'alcoolisme qu'ils ont passé. Ouh là ! Moi aussi j'm'égare ... scratch

La chose qu'il faut savoir, c'est que les incidents entre fanclubs ne sont JAMAIS allés aussi loin que ce jour-là. Les couteaux, et tout le tralala, les fans n'en étaient jamais venus jusque là !
Je pense que si jamais ce genre de choses se reproduisent, on pourra vraiment dire que les fans coréens sont indécrottables.

Oui mais y'a pas que ce genre d'incidents, des fans qui sont prêtes à poursuivre leurs idôles en voiture je trouve pas ça normal moi xD après je trouve ça débile d'avoir mis les SNSD dans un concert de ce genre, sachant que même en ne faisant rien contre les autres groupes elles avaient déjà des anti fans, là ça va juste être la guerre maintenant, parce qu'on peut parier sur le fait que les Sohis voudront prendre leur revanche...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 17:04

poufchka a écrit:
hanachan a écrit:
x-Setsuka-x a écrit:


Citation :
[...] Il y a un besoin de changement d'attitude des fanclubs.

Wow ! C'est que maintenant que "La plupart des gens" s'en rendent compte ! Bah dit' donc ! Temps de réaction ? Ah non, c'est vrai que c'est pas un test d'alcoolisme qu'ils ont passé. Ouh là ! Moi aussi j'm'égare ... scratch

La chose qu'il faut savoir, c'est que les incidents entre fanclubs ne sont JAMAIS allés aussi loin que ce jour-là. Les couteaux, et tout le tralala, les fans n'en étaient jamais venus jusque là !
Je pense que si jamais ce genre de choses se reproduisent, on pourra vraiment dire que les fans coréens sont indécrottables.

Oui mais y'a pas que ce genre d'incidents, des fans qui sont prêtes à poursuivre leurs idôles en voiture je trouve pas ça normal moi xD après je trouve ça débile d'avoir mis les SNSD dans un concert de ce genre, sachant que même en ne faisant rien contre les autres groupes elles avaient déjà des anti fans, là ça va juste être la guerre maintenant, parce qu'on peut parier sur le fait que les Sohis voudront prendre leur revanche...

Le fait de suivre les idoles en voiture, ça, c'est une chose qui arrive assez fréquemment quand le fanatisme atteint trop profondément le cerveau. Attention, je suis contre ce genre de choses, hein, mais c'est des trucs qui arrivent même en France.
Mais là, le cas est assez exceptionnel.
A propos du fait d'avoir mis les SNSD dans un festival de ce genre, je ne suis pas d'accord avec toi : comment aurait-on pu prévoir une chose pareille ?! Bien sûr, les SNSD ont leurs antis tout comme les DBSK ou les SUJU. Mais c'est impossible de prévoir ce genre d'attitudes.
Après, pour une histoire de revanche, on verra lors des prochains festivals...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 17:39

hanachan a écrit:


Le fait de suivre les idoles en voiture, ça, c'est une chose qui arrive assez fréquemment quand le fanatisme atteint trop profondément le cerveau. Attention, je suis contre ce genre de choses, hein, mais c'est des trucs qui arrivent même en France.
Mais là, le cas est assez exceptionnel.
A propos du fait d'avoir mis les SNSD dans un festival de ce genre, je ne suis pas d'accord avec toi : comment aurait-on pu prévoir une chose pareille ?! Bien sûr, les SNSD ont leurs antis tout comme les DBSK ou les SUJU. Mais c'est impossible de prévoir ce genre d'attitudes.
Après, pour une histoire de revanche, on verra lors des prochains festivals...


je suis d'accord avec toi là... même aux USA ça s'est déjà passé, je crois que c'était pamela anderson qui s'était fait agressée chez elle par un fan.

et puis c'est clair les SJ ont leurs antifans et les DBSK aussi et même si on en entend moins parler, de toute façon les fans sont toutes potentiellement des antifans (regarder avec Henry et Zhou Mi des SJ).. C'est juste que là ça atteint des limites vraiment impressionnantes (à noter que Philippe Candelro avait déjà dit que les fans coréennes devaient être les pires qui existent, quand il allait concourir en Corée il avait toujours peur quand il sortait -regardez aussi avec yamapi et même des artistes coréennes qui ont peur de leur propre fans (je sais plus son nom à la chanteuse))... enfin bref!! elles sont timbrées et c'est pas une nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 17:48

Je viens de trouver ça! Alors là on le voit trop bien "l'arrachage de banderole"

Je pense que ça a commencé comme ça!

Only 13
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 18:06

Ouai mais ça ne peut pas être que ça, parce que la bannière est arrachée, mais remise tout de suite après xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 18:08

La fan qui a filmé la vidéo n'a pas eu mal à la main pour tenir la cam tout ce temps?XDDDD
Lol comment les gens se battent pour tiere sur la banderole des Sujus!Mais p**** battez vous tout court quoi!(mdrrrr on va me bloquer du fow)
M'enfin c'est c** de jouer avec les banderoles on dirait des goss qui veulent pas partager leur jouet avec un autre
"Non ci à moi tire tes sales pates de là!"
P.S : On dirait une comédie le fait de les tirer et après les ELfs les remettent surtout en mode rapideXD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 18:16

Nan mais vu comment les ELF racontaient ça, je m'attendais à une attaque massive à coup de couteaux des Soshis mais en fait c'est nul mdr tout ce chichi pour que dalle, je susi déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 18:49

Poufchka tu es un amateur des trucs sanglants dis donc mdr...
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2008 - 19:10

shiroitan a écrit:
Poufchka tu es un amateur des trucs sanglants dis donc mdr...

Bah nan mais les ELF ont dis que les Soshis avaient saccagé une dizaine de banderolles, qu'ils les avaient poignardés mais au final y'a pas de preuves, faudrait qu'ils louent un caméraman officiel la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 5:10

Des couteaux? eh beh vive l'âge mental... Je pense pas que ça plaîrait à leurs Idoles de toujours youngwonhiii... err... ça va vraiment trop loin! Ils vont nous faire des gangs après genre "je te parle pas.. car tu kiffes Jessica bouuuuh tu pues!!" quoique... Jessica X). Mais ce que je veux dire c'est que leur engouement prend une telle ampleur, ils ne se contrôlent même plus quoi. Faut qu'ils grandissent un peu, c'est pas des Dieux c'est des chanteurs!! Ils font pitié. Ils n'auront rien gagné, pensant 'défendre l'honneur de leur Dieu' ils se sont tapé la honte.
Merci pour l'info et la trad sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 11:28

Des couteaux ?! Shocked
Elles sont Dingues =S
Si c'est vraiment comme ça que les fans coréennes agissent avec les Stars, aucuns étrangers voudraient faire carrière là bas ...
En tout cas j'espère qu'on est pas comme eux sinon ... Préfère pas y penser tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 11:45

Selon les articles, tout a commencé avec une question de places parce que chaque fanclub a sa propre tribune et apparemment, ya eu un problème par rapport à ça, ce qui a crée des tensions....l'arrachage de banderoles n'a été qu'une suite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 15:10

Moi j'aurais la meme chose que les fanes.J'aurais boycoté les SNSD parce que moi je peux pas supporter ces filles.
Rien de savoir que elles font des pubs avec les DBSK me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 15:15

alistere a écrit:
Moi j'aurais la meme chose que les fanes.J'aurais boycoté les SNSD parce que moi je peux pas supporter ces filles.
Rien de savoir que elles font des pubs avec les DBSK me degoute.

Han ouai trop horrible choc bleuté
Les DBSK osent regarder des filles, on croyait tous qu'ils resteraient vierge jusqu'à la mort, quelle cruelle désillusion -__-

Nan mais t'as cru que t'avais une chance avec eux? mdr vive la mentalité, ça fait peur, tu ferais une excellente cassoce >__<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 15:23

Comme quoi il n'y a pas qu'en corée on trouve ce genre de "fan" hystérique...font pitié les gens de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 16:16

Mais nan Asuka tout le monde sait que les cons ça courent les rues du monde entier, enfin un truc universel qui rapprochent les pays.mignone

Boycottons les SNSD, c'est vrai kwaaa ataaah c'est des filles( aaaah caca Shocked). Rien que pour ça elles mériteraient toutes de crever.

(Quoi comment ça ? Moi aussi j'suis une fille ? Mais ça compte pas parce que moi je suis gentille et sincère et j'épouserais les 5 DBSK dans deux ans, et on aura plein de mini bishies ensemble et ils gagneront de l'argent pour moi, me feront à manger shy , il est tellement beau cet amour qu'on peut pas me comparer à une des bombasses des SNSD.)

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..   [Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent .. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] DREAM CONCERT: Cassiopeia/ELF/TRIPLE S boycottent ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Cassiopeia au Dream Concert
» [ARCHIVES]Les Cassiopeia écrivent leur propre album
» SUPER TRIPLE CONCERT
» [info] JJ a flirté ?
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: