Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan

Aller en bas 
+8
Luis
Aivan
Wenny
alistere
kmelia85
Liv
Betty
Yunie971
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 8:31

Source : TVXQ Bar
Traduction en anglais : Krheemoon
Traduction en français : Miss.Chocolate @ Mydbsgforum

Les TVXQ tiendront leur concert "O" 2008 à Shanghai, le 31 Mai 2008, dans le stade de foot de HongKou. Ce concert est une contribution pour les victimes du sèisme en Chine. Les prix des tickets sont entre 40-183 dollars.

Au lieu d'une "Red Sea", les Cassiopeas (merci, Kmelia85^^) porteront du jaune, qui est symbole de paix et de bons voeux.


Spoiler:


Dernière édition par Miss.Chocolate le Sam 31 Mai 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 8:51

183 dollar? o_O pour la tribune présidentielle c'est ça ? XD Han merci pour l'information et la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 10:48

Oh la vache ça coute cher ! jusqu'a 183 dollars !
A ce prix là j'machète pleins de truc moi ! XD
Merci pour la p'tite traduction ><
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 13:37

wah l'écart entre prix est vachement grand ! la place à 40 €, c'est pour être à 10 km derrière à côté des toilettes ? (où au mieux on entend les basses, et au pire, on est à trois pas, si l'envie du pipi vous prend) Mais bon, si c'est pour les victimes du séisme alors...

Enfin j'dis ça mais si j'avais un jour l'occasion de les voir en concert, je serais prête à tout (ceci dit, plus à payer un prix exhorbitant que les chiottes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 13:55

Ouai là c'est pour les victimes du Séisme. Ils veulent faire un gros don. Ca se comprends.

Je sais pas si l'idée des t-shirts jaunes vient des cassios, mais c'est une bonne idée. Ca va donner une super image.

ps: je trouve que "cassiopéennes" ça fait bizare. Mets simplement "cassiopeias". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 19:14

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 22:06

Kmelia85, Oki merci ^^ donc je rectifie mon post ^^
Les cassiopeias ^^ bon sinan si jamais quelqu'un veut traduire un texte qu'on me demande je suis volontaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 2:08

mais c'est super cher !! O_O

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 2:22

Mdr quand je pense que les casso's aurait jamais payé autant d'argent pour vraiment aider les victimes, on leur fout des bishies et voilà, elles déboursent plus de 100 euros, quelle bonté.

J'aime cet état d'esprit d'entre-aide, vraiment, c'est beau.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 3:14

Super choux notre TVXQ!!!
merchi pour l'info.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 10:39

Han vous pensez sérieusement que les membres des cassiopéa vont toutes acheter les places? N'empêche tant mieux Smile

Je vais faire ma relou mais les TVXQ font un concert tandis que d'autres artistes ( chanteurs également) ont directement donné de l'argent...Mais en se penchant sur ça SM Town n'auraient surement pas voulu et s'y serait peut-être opposé ^^;

Donc un concert c'est cool malgré (comme je l'ai déjà dis) la différence de prix des tickets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 11:07

ben je trouve ca cool ce qu'ils font mais c'est vrai que d'autres artistes donne tout simplement *ils ont l'argent pour faut dire* alors que la ben ca viens quand meme des fans T_T 180dollars le ticket c'est quand meme abusé O_o enfin bon si j'aurais été la bas peut etre que je l'aurais quand meme prit *si c'est pour aller les voir une fois dans ma vie autant etre devant mdr XD*
voila voila mais ci bien quand meme ^^ vive les DBSK~~
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 12:38

Han mitooo XD
Les places les plus cheres etaient a 400 euros ^^ ce qui ne fait pas 180 dollars!
(et si vous trouvez des photos ou elles portent du jaune, postez les, mais perso j'en ai pas vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 13:57

OUHH Que c'est cher >.< Mais si c'est pour voir les DBSK alors ça vaut la peine ;) Mais bon, quand même ils ont pas besoins de autant pour le séisme ... Enfin c'est un peu trop demander pour un concert je trouve O.o"
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 18:17

C'est vrai que c'est cher. Mais selon moi ça rapporte plus de sous s'il y a un concert. C'est triste mais les gens ont tendance à donner plus de sous s'il y a quelque chose en échange comme un concert...Moi si j'avais les osus, j'irai.

Citation :
Mais bon, quand même ils ont pas besoins de autant pour le séisme
Je rappelle que la situation en Chine est quand même très très critique. Mais pour un tel prix, il faudrais mieux mettre plusieurs artistes nan ?

En tout cas, nombreux disent qu'ils compatissent pour la Chine mais qui ne font rien. Par exemple, les stars d'hollywood !! Ils sont tellement riches eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan   [NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]Les TVXQ prient pour les victimes du sèisme de Sichuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK vient à l'aide aux victimes de Séisme chinoises
» [ARCHIVES]Yunho fait un don pour les victimes d'Haïti
» [ARCHIVE] JYJ aide pour le séisme, Yoochun drama confirmé
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: