Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.

Aller en bas 
+27
sue
billette78
Yumie
doyougetitdude
sisilya
comava
JunHae
jaejang
l'Ouistiti
Yunie971
Vats
linyue
Soo-jin
Iyona
Wenny
toomoko
Saori
Thiên_Kim
Saki
Ji Yool
Ayumina
Tiayumi
alistere
Asuka
Luis
Aivan
Road
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:06

Info que j'ai trouvée sur DBJR, elles l'ont sût par des Cassiopeias.

Citation :
Micky Yoo Chun des Dong Bang Shin Ki a été transféré a l'hopital, le 26 Juin après avoir vomi, après un shooting. Il est resté à l'hopital pour se reposer, annulant ainsi tout son emploi du temps quotidien.
Il semble que la cause de sa maladie soit un surplus de travail, et le fait qu'il ne prend pas ses repas comme il faut, aux bons moments (O_o je savais pas qu'on pouvait tomber malade comme ca).

Source : DBJR
Credits : Cassiopeias + aeinsshi@DBJR (trad eng) + Lenalee~@mydbsg (trad fr)


Haaaaaaaaan nande sore ??? T_________T
Je veux pas qu'il soit malade moiii !!! >_____<
AJA AJA FIGHTING YOO CHUN !!!!


Dernière édition par Lenalee~ le Ven 27 Juin 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:14

IL EST ENCEINTE.

...

...

Nan, mais moi j'dis il leur faut des bonnes vacances là. V'nez en France on mange bien chez nous. On s'fera une partie de pétanques et on boira du pastis *0*

*ou comment pénétrer la beauf attitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:24

Il doit manger bien
merci pour l'info!

Les bobopeias comme d'habittude.
aish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:30

Après Jiji c'est YC XD
Ils sont super occupé le soir à faire des BB...^-^
Bref si les campeuses dehors arrêtaient un peu de l'harceler jour et nuit devant sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:50

xD il est enceinte.
Pauvre Yoo Chun.
Ben c'est vrai qu'ils sont tres occupé ses temps-ci.
J'espere qu'il va trés vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:56

j'espere qu'il va se rétablir vite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:57

Aivan a écrit:
IL EST ENCEINTE.

De Junsu *O* (le rêve *_*)

Alalala... j'espère qu'il ira mieux >.< Il faut qu'il se repose >0< (pas forcément en France, hein... Il peut venir chez moi, je mords pas rougi)

Nan mais il faudrait vraiment qu'ils revoient leur emploi du temps X_X Ils doivent dormir 2 à 4h par nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 20:59

Aish U_U
Il faut mangeeeer >_< *la fille qui dit ça alors qu'elle mange plus xDD*
J'espère qu'il ira vite mieux et qu'il a juste besoin de repos ^^""
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 21:00

Qui te dit ils dorment meme pas 4 à 2h,ils dorment pas du tout.Jus qu'a à etre chouté quand ils vont sur un plateau pars ont va les barbouillés de maquillage pour pas qu'on puisse voir leur cernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 21:16

alistere a écrit:
Qui te dit ils dorment meme pas 4 à 2h,ils dorment pas du tout.Jus qu'a à etre chouté quand ils vont sur un plateau pars ont va les barbouillés de maquillage pour pas qu'on puisse voir leur cernes.

Vui >.< Mais j'espère quand même les 2-4h de sommeil par jour >.< On peut pas survivre sinon *_* Pour mes exams, je dormais 1h à 4h par jour pendant un mois environ... (ne me demandez pas comment je suis en arrivé là >.>) et bah jpeux te dire qu'à la fin j'étais tombe par terre D'ailleurs, j'ai pas encore complètement récupéré ^^" Donc s' ils font ça....

Les pauvres T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:17

Mais n'importe quoi u___u'
Bien sur qu'ils dorment ... encore heureux u_u'

Fin bref, merci pour l'info~
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:20

Merci pour cet info !! ^o^

J'espère qu'il va vite se rétablir !! >____________<

Les DBSK sans Yoochun c'est plus les DBSK ! et le YooSu sans Yoochun ya plus que Junsu ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:25

Saki a écrit:
Merci pour cet info !! ^o^

J'espère qu'il va vite se rétablir !! >____________<

Les DBSK sans Yoochun c'est plus les DBSK ! et le YooSu sans Yoochun ya plus que Junsu ! TT_TT

OUI IL EsT SUR LE POINT DE MOURRIR PARCE QU'IL A PAS DIGERER SON SOUPER mignone mignone mignone

n'importe quoi x) vous avez l'art de dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:49

Ah ... j'savais pas qu'on allait à l'hopital quand on vomissait ...

Et ... mais vous croyez vraiment que c'est des sur-hommes qui ne mangent pas, ne dorment pas, ne jouent pas, et qu'ils sont maltraités par un méchant ?
C'est pas parce qu'un des garçons va éternuer qu'il va mourir dans les 24 heures qui vont suivre ...
Arrêtez un peu. C'est fatigant. Devenez pas comme les fans de TH.

Les DBSK sont humains. Vomir, c'est humain (malheureusement).

Pas besoin d'en faire tout un plat u__u'

Bref, qu'il se soigne bien (même si j'suis pas sure que ça se soigne tout ça).
Merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 22:55

Nan effectivement, je pense qu'il n'y a aucun remède ni contre les vomissements ni contre la diarrhée (ah si j'ai vu un truc à la tv avec une dame qui attendait dans une file d'attente et elle a une crise, elle fonce aux toilettes, elle prends ses pilules hop hop ni vu ni connu puis ça va mieux XD Bref mais je me souviens plus de ce que c'est...)

Qu'il se rétablisse vite même si on ne peut rien faire pour lui (quoique ça m'étonnerait pas qu'il y en ait ici qui seraient prêtes à lui faire don de leur estomac MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 23:06

Mdrrrrr sérieux faut pas se prendre la tête ils ont un emploi du temps chargé mais ils mangent et dorment comme même^^"
Et puis ils savent très bien qu'il faut en profiter qu'ils ont une forte popoularité pour ramasser le plus de fric possible(la preuve regardez les goodies si c'est pas pour avoir des sous...)
Au Japon ils avaient des emplois du temps chargés aussi mais finalement on voit bien qu'ils ont beaucoup de temps pour bouffer et s'amuser...
Don't stress les gens vous crisez pour rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 23:30

Oh encore une news gastrique!!! Yoochun cette fois... Niasusu j'avais parié sur qui la dernière fois?? xD

Bref ouais c'est sûrement la fatigue... qu'il se rétablisse tout ça tout ça. Il va perdre 5 kilos encore, comme s'il était pas assez freluquet comme ça T.T~.
Sankyuu pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 1:25

Souhaitons un bon rétablissement à Yoo chun ! Pas de quoi en faire tout un plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 1:40

J'ai eu peur quand j'ai lu le titre! u__u" je me suis dit mais qu'est-ce qui se passe encore?! en ben voilà c'est encore dû au surplus du travail! ahlala!
Maintenant il peut se reposer et c'est tant mieux!
Bon rétablissement à Yoochun!! ^^

Merci pour l'info!


Dernière édition par Wenny le Sam 28 Juin 2008 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 2:07

Aller à l'hôpital parce qu'on vomi c'est trop XD
Mais c'est une star on doit le materner pour ramener des sous chez papa SM XD

Burefu~~~~ il doit aller mieux maintenant !!!

YOOSU forever è_é HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 2:29

Pauvre micky , c'est pas bien vous dites du mal, il est malade le pauvre !!! Very Happy

BREF, pourquoi personne me consacre un topic quand je suis malade d'abord ? *grand moment de solitude* . . . m'en fou, prochaine fois que je suis malade, je me ramène sur le fofo et je "microbise" tout le monde hihi ^^ !!!!

Vous pensez qu'il reçu des fleurs au moins, c'est triste les chambres sinon . . . question existentielle merci d'y répondre !!

Ahhhhhhh, ça se trouve il a vomi après avoir mangé un plat de JJ, roooooo suis méchante, n'empêche . . . hihi *doutes*
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 2:58

merci pour la news
mais enfait ce qu eje remarque c'est que tout le monde dramatise des qu'ils vont pas bien alors que c'est humain d'etre malade >o< enfin bon je lui souhaite un bon retablissement et qu'il nous reviens en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 5:56

ET LES PTITS ENFANTS DU TIERS MONDE QUI ONT FAIM? personne fait un topic sur eux? x) pourtant c'est plus grave que d'aller vomir trois tomates et un oeuf dur
Faut arreter de deconner

BIEN SUR QU'ILS BOUFFENT dans les emissions jap's ils font que ca ^^'
Puis s'ils ne boufferaient pas ils auraient pas ces "muscles" qu'on voit dans leur gallerie et pour lesqueles vous ecoutez leur musiques

MOI JDIS au lieu d'aller leur offrir des cadeaux qui servent a rien et dont il ont deja, les fans devraient donner tout ca a des associations, et au lieu de se tracasser pour savoir si micky il a bien prit son ptit dej devrait penser au ptis pauvres x)

VOILA *00000000000*

5h du mat, fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 6:21

MAIS VA DORMIR TOI MDRRR!!

Sinon Iyona, on en avait déjà parlé comme quoi en Corée, les gens allaient à l'hôpital pour presque rien. Dans un hôpital y a pas que des blocs hein, parfois y a des généralistes HAN* Bref au dodo moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 6:54

^Ah bah ça chante tout s'il y a des généralistes ..

Moi je "dramatise" quand même! C'est normal de s'inquiéter.. par exemple quand l'une de mes sœurs vomit je vais pas l'envoyer ch*er en lui disant: azy c'est que 3 tomates et un oeuf dur!

Y'a pire, mais heureusement pour YC que ça ne l'est pas! J'espère qu'il va moins se surmener et remanger en temps et en heure.

Micky .. NE MEURS PAAAAS Y_Y!! xDD


Dernière édition par Vats le Sam 28 Juin 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 11:59

Mdr ouh que de monde par-ci par là. Bah c'est vrai que vomir c'est pas si grave que ça m'enfin personne ne sait si il n'a pas vomi du sang aussi choc bleuté (la nana qui en rajoute).
Margotttttt (comme d'hab) tu m'as tué XD bah pour une fois je sais pas trop quoi en penser mais bon. Demain il ira mieux, sauf si c'est grave :s
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 12:14

ALLLEZ CHUNI FIGHTING!!!!

(on va se retrouver avec une ribambelle de bébés DBSK @.@ouaaaaiiiis!!!)
Nan c'est vrai que c'est pas grave de vomir, mais vomir quand t'es malade ok, mais vomir de fatigue...enfin....c'est plutot a cause de la fatigue, qu'il tombe malade....XD...
d'où ils vont à l'hopital pour avoir vomit???!!

bon...j'espère quand meme que ça va aller mieux tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 16:47

Bah on dramatise pas, mais ça peut être dangereux les hopitaux xDD La dernière fois que j'ai été, une apprenti-infirmière (même en coiffure, elle aurait été nule x) ) devait me faire une prise de sang et la fille qui la suppervisait à joliment dit "Bon bouge, t'as bousillé la veine" (Comme c'est poétique hein Very Happy J'ai frolé la syncope ("elle va me foutre de l'oxygène dans ma veiiiiiiiiine choc bleuté "). Au final, je suis ressortie vivante mais Yoochun n'aura peut-être pas cette chance mignone *okay, jretourne raconter ma life chez mon psy x)*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:38

Mais ne lui souhaites pas du malheur non plus hihi (et t'y retournes dans cet hôpital?)
Bref, il a peut-être autre chose, dans tous les cas les news parviennent toujours un peu bancale et déformée par les personnes qui voient ou les entendent lol Smile Je veux dire, ils ne veulent pas non plus alarmer tout le monde. Bref en tout cas j'espère qu'il s'est bien reposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:49

Ca m'est déjà arrivé de vomir de fatigue...
Et pire.

MAIS TOUT L'MONDE S'EN BRANLE

(quoi ? Quoi comment ça moi je suis pas une star musclée bishies tout beau et tout kiffant secsy à mort ?)

EDIT/ Han grâce à moi on a une nouvelle page sur le vomissement de Yoochunaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.   [News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Yoo Chun à l'hopital la 26 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] SMTOWN LIVE à Paris en Juin
» Planning de sortie des CD, DVD etc...
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [News] Top 19 Best Couples
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: