| [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] | |
|
+32alistere Rinrin myunsu Wenny Marjolainee juju1510101 billette78 Anka~ssiopeia Ji Yool daoshi Aivan Sister_Rosette June Jae Mey Li MaramaP Tiayumi lOka© Meloti Iyona FandeSam elodie butchuchan Asuka Saori Michiyo0 Road Marlou Yunie971 kmelia85 lolitea Luis Vats 36 participants |
|
Quelle nouvelle bannière pour le forum? | June Jae 1. | | 8% | [ 6 ] | Luis 1. | | 9% | [ 7 ] | Luis 2. | | 10% | [ 8 ] | Marlou 1. | | 13% | [ 10 ] | Marlou 2. | | 0% | [ 0 ] | Marlou 3. | | 14% | [ 11 ] | Mey Li 1. | | 31% | [ 25 ] | Sister_Rosette 1. | | 4% | [ 3 ] | Urban 1. | | 4% | [ 3 ] | Urban 2. | | 5% | [ 4 ] | Bannière actuelle | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Sam 16 Aoû 2008 - 1:27 | |
| J'ai voté ^^ bah finalement j'ai voté pour celle de Mey Li je le trouve super! j'ai beaucoup hésité avec celle de Marlou >_< | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Sam 16 Aoû 2008 - 17:26 | |
| J'adore toutes vous bannieres Celles que j'ai le plus aimé c'est la 2eme d'Urban. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Sam 16 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - alistere a écrit:
- J'adore toutes vous bannieres
Celles que j'ai le plus aimé c'est la 2eme d'Urban. XDDD c'est pas la mienne la deuxieme j'en ai fait qu'une ! Vats a du fait une erreur . Moi pour ma part j'ai voté celle de Mey li ! Parce que j'aime beaucoup la petite animation . Bravo ^^ |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Dim 17 Aoû 2008 - 15:26 | |
| J'ai voter pour Urban la 2ème bannière. Mais j'aime aussi beaucoup celle de mey li c'est mignon le petit gif en bas ! | |
|
| |
Dog-dish Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : ~~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Dim 17 Aoû 2008 - 23:10 | |
| moi j'aime bien celle de Mey li ....... mais je vote celle de Sister rosette je la trouve trop trop belle =) | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 0:24 | |
| - lOka© a écrit:
Mey Li est largement en tête. Donc si on utilise sa bann', est-c'que on aura droit aux p'tits DBSK de partout sur l'fofo ? ( Oui j'suis désolée mais ce thème gris triste manque un peu d'couleurs xD )
Lol >.< Je crois que un autre theme est en préparation, donc je ne pense pas que l'on aura droit à d'autres mini-dbsg, pendant la durée de préparation. Désolé. Merci de ton soutien ! | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 0:29 | |
| Dommage ! J'trouve vraiment sympa c'que tu fais et j'suis pas la seule. Donc si on choisit ta bann', pour aller avec, des p'tits icônes comme tu as fait par exemple pour ceux des ordis ou quoi auraient été sympa ^^ | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Faudra en parler avec les admins alors, moi je ne suis pas contre mais je ne veux pas que mes travaux soit utilisés que temporairement. J'espere que tu comprend, si un thème est en préparation, je ne préfére pas. Je ne sais pas si les votes seront clos à minuit pile, normalement oui. | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 1:06 | |
| - Vats a écrit:
- J'avais commencé à travailler sur le thème en fonction de votre bannière et c'est vraiment pas évident. La j'hésite encore à l'appliquer à ce forum, ou à un nouveau forum IPB, sachant que la manière de faire des thèmes entre ces 2 la sont très différentes. Il me faudra du temps pour le créer, sachant que je ne pond jamais des trucs en 1h.
J'ai juste une question, qui peut paraître stupide peut être mais j'ai pas tout suivis donc x'D, mais si j'ai bien compris (ou je suis peut être encore à côté de la plaque xD) tu comptes créer un autre forum à la place de celui là ? Enfin si c'est le cas je me demandais juste pourquoi ? =) Dans tous les cas, j'ai hâte de voir le travail de Loli et Michiyo0.
Dernière édition par Marlou le Lun 18 Aoû 2008 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 1:12 | |
| ^ Oui, je pense que elle veut faire ca. Sinon je propose d'arreter les votes >.< Y'en a qui continue de voter sinon, alors que c'est deja Lundi. | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 1:31 | |
| Marlou pas refaire mais déplacer serait le mot juste je pense. | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 2:10 | |
| Ah d'accord, c'est ce que je pensais =) (n'empêche pour la rentrée ça serait bien, mais bon t'as pas que ça à faire et j'ai pas mon mot à dire donc je me tais) | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Je ne cache pas que je suis déçue. Ce n'est pas contre toi Mey Li ... mais les mini-dbsk m'énervent. Enfin bon, heureusement que cette ban n'est pas définitif (j'espère juste qu'elle ne sera pas provisoire pour un an voir plus). ... J'ai vraiment hâte de voir ce que michiy0 et lolitea ont fait~ | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Moi je trouve que ci tout mimi ^^
9a fait bien, bonc'est vrai que les couleurs sont un peu trsite, gris et tout m'enfin ça change ! | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Nan mais la ban de Mey Li est pas mal c'est vrai mais bon pas de boutons mini TVXQ please.... M'enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Je trouve que sa manque un peu de couleur. Et j'aime pas trop les minis dbsk. Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 13:55 | |
| - Anka~ssiopeia a écrit:
- ~~~~~
Je trouve que c'était avant que ça faisait triste, moi avec ce marron..
La on dirait un blanc paradiiiis *0* Ca doit être parce que z'adooore le blanc cassé ze pense xD oui sa doit etre pour sa que j'aime pas c'est trop blanc lol | |
|
| |
billette78 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : J'sais pas ^^" Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 14:02 | |
| - Ji Yool a écrit:
- Je ne cache pas que je suis déçue.
Ce n'est pas contre toi Mey Li ... mais les mini-dbsk m'énervent. Enfin bon, heureusement que cette ban n'est pas définitif (j'espère juste qu'elle ne sera pas provisoire pour un an voir plus). ... J'ai vraiment hâte de voir ce que michiy0 et lolitea ont fait~ Bon bah ma So, t'sais ce que j'en pense hein, tout comme toi ^^" Et ouais, vraiment pas d'icones s'il vous plait u_u C'est bete, j'aurais vraiment voulu voir la ban de Luis sur le fo'...m'enfin u_u Meme quelq'un d'autre, parceque les mini dbsk et le van et sa fumée la u_u tres peu pour moi ^^' | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 17:07 | |
| fufufu *o* c'est beau avec cette bannière !!! | |
|
| |
Ayumina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : A la YG ~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Comme beaucoup, j'aime beaucoup la nouvelle bannière excepté le van et les mini DBSG XD Sur un forum, c'est la première chose qu'on voit en arrivant donc ~ ^^; | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Ah moi j'aime beaucoup cette ban! =) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Moi ce sont les mini TVXQ qui me gênent. Sinon ça va ça colle avec le fond blanc. Mais je préfère celle de Loli et Michiyo0. | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 21:50 | |
| moi c'est le camion qui me perturbe (je pige pas le pourquoi du comment!) XD bref, yeeeah sao thank u!! en plus on s'est bien pris la tete dessus! mais c'est marant de faire un truc a 2! ^^ (pitit jeu: tu reconnais qui a fait quoi? hihi!) | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Lun 18 Aoû 2008 - 23:02 | |
| MDR ! Il y a eu un vote massif pour Mey_Li et quand sa bannière est en ligne personne ou presque n'est content ! Excellent, le fow je vous aime! Surtout ne changer jamais Pitètre qu'à trop les avoir vu, la lassitude est venue. Merci à vous de contribuer à l'agencement des créations en donnant votre avis Je ne pense pas que les mini-dbsk ou que le van soient reprit pour le thème ou quel qu'autre bouton du forum. C'était un concours de bannière pas de skin ^^; De plus cela demanderait beaucoup trop de travail... Bravo Mey_Li pour ta promotion ;) Pour ceux et celles qui préféraient d'autres bannières, vous pouvez toujours demander à ce qu'elles soient conservées pour des "utilisation futures". Je sais pas trop si c'est possible mais bon | |
|
| |
myunsu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Dans les bras of the only one~ Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] Mar 19 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Je le trouve très mignon le ban mais je ne la voyait pas comme banner pour un forum mais plutôt pour un blog perso pour DBSK...en tout cas c'est vrai qu'à part l'animation la ban fiterais parfaitement avec le fofo...
Nice ban tout de même Mey Li 8D
::: Meuh moi aussi je veux voir la ban de loli & MichiyoO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] | |
| |
|
| |
| [VOTE] CONCOURS DE BANNIERE N°2 [EDIT] | |
|