@poufchka Non je certifie qu'ils s'en fichent XD. Le produit doit correspondre aux critères qui permettent de faire des bénéfices dessus et à ce que les gens ont l'intention d'acheter *-*
Je vois pas trop la différence entre ce que je dis et ce que tu dis mais bon xD
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
@poufchka Non je certifie qu'ils s'en fichent XD. Le produit doit correspondre aux critères qui permettent de faire des bénéfices dessus et à ce que les gens ont l'intention d'acheter *-*
Je vois pas trop la différence entre ce que je dis et ce que tu dis mais bon xD
Ouais moi non plus x) M'enfin de toute façon ça change rien au fait que la cover craint >0< xD
Bastella Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 628 Age : 33 Localisation : à côté de Reims Date d'inscription : 28/06/2008
je suis de votre avis : décevant, et même moche, terne... je sais pas comment dire, il n'y a pas de vie, et puis ils ont l'air de se faire ch* donc... en regardant, on s'ennuie aussi.
Kyashari Nouveau \o/
C'est a dire que même qui ne suit pourtant qu'une pietre photographe j'ai l'imense certitude de pouvoir faire mieu OO. C'est vide il n'y as pas de decor, le cheval il est la on sait pas pourquoi et limite il est plus interessant a regarder que les garcons, après ils ne sont pas moche n'y rien mais voila plus vide tu meurt xD Ca donne pas spécialement envi d'acheter...
chulykyung Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK! Date d'inscription : 04/01/2008
ouais je suis comme kyashari... la photos me donne pas envie de le prendre... mais bon aprés c'est peut être que la première qui est pas terrible mais bon à voir