Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...

Aller en bas 
+23
Lyra
* ji yool *
star_shou
doyougetitdude
Suke
Eden
lOka©
Mellyna Yanou
Asuka
kmelia85
poufchka
sushi
Aivan
MingYue01
Solange
Road
Tiayumi
Marlou
alistere
Iyona
sisilya
MichiyoOo
lolitea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 22:02

moi aussi je suis d'accord avec les résultats
et je trouve que les dbsk il ont bien mériter leur pris car ils ont comme même travailler dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 22:11

poufchka a écrit:
Lun a écrit:
Alors.. le dance award, pour Lee Hyo Ri, je n'ai pas trop compris.. J'ai regardé son fameux son, et la choré sucks mais comme c'est pas permis. Je ne comprends pas comment elle a pu rafler le dance award aux DBSK avec... "ça" ?

C'est clair que euh... ça fait pitié pour le coup xD
Mon Dieu grave j'avais pas vu! XD C'est... nul
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 2:08

Pour Hyori, pour moi elle le mérite! Je trouve que ça bouge et tout! En plus en Corée, pour ce que je vois, sa danse est très souvent reprise par les stars là (dans les shows, radios...), donc que c'est apprécié... C'est pas nul! Après ça dépend des goûts, c'est tout!! xD
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 2:11

sushi a écrit:
Pour Hyori, pour moi elle le mérite! Je trouve que ça bouge et tout! En plus en Corée, pour ce que je vois, sa danse est très souvent reprise par les stars là (dans les shows, radios...), donc que c'est apprécié... C'est pas nul! Après ça dépend des goûts, c'est tout!! xD

Euh si c'est nul sleep
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 2:22

poufchka a écrit:
sushi a écrit:
Pour Hyori, pour moi elle le mérite! Je trouve que ça bouge et tout! En plus en Corée, pour ce que je vois, sa danse est très souvent reprise par les stars là (dans les shows, radios...), donc que c'est apprécié... C'est pas nul! Après ça dépend des goûts, c'est tout!! xD

Euh si c'est nul sleep

Moi je trouve pas xD
Chacun ces goûts hihi
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 9:27

Bien sûr, mais il faut avouer que la choré est très... simpliste ? Les paroles, " Girl, oh girl, girl, girl, yeah girl, girl, girl. Et puis girl. " ça ne fait pas très recherché pour le coup. J'avais cru voir oui, que ça cartonnait en Corée.

Mais bon... voilà, quoi ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 11:35

à mon copain m'en a parlé hier soir....
il m'a dit qu'il avait regardé sur internet et qu'il avait trouvé les DBSK beaux LoL
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 18:19

je suis d'accord avec les résultats =)
congratz quand même <3
Citation :
Bon ils ont pas le principal c'est-a-dire artist of the year mais les Big Bang le meritaient plus voila. On va pas se plaindre ils en ont quand meme pas mal.
oui parmi les 3 Daesang,il me semble que le principal est Artist of the year comme l'habitude =)
mais c'est fun comme toutes les autres années dernière,on a décerné ce prix au dernier moment du festival (the best quoi lol) et cette année au lieu de ça,on place Album of the year au dernier =)
~~Changmin a pleuré comme un bébé il m'étonnait un peu lol c'est rare de le voir comme ça mais ce moment est émouvant *o*
pour l'OST dont sushi a parlé,je veux demander pourquoi les SNSD sont pas venues? oui peut-être c'est une question teubé lol =)
on dirait que si un artiste ne vient pas au MKMF festival,même si il est nominé,il est sûr qu'il n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 20:25

Apparemment le plus important des Dessang, c'est celui que les DBSK ont gagnés... Mais j'en suis pas sûr!
Elles ne sont pas venus tous comme les Super Juniors, car c'est LSM qui a décidé tout simplement. Et en plus moi perso, si je gagne rien, je vois pas ce que je ferais là... xD LSM préfère les préserver pour leur COMEBACK!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 21:17

A mon avis les SNSD ne sont pas venues parce qu'elles étaient sûres de ne rien gagner, même si pour l'OST TaeYeon le méritait mais bon xD

Et pour les Daesang, je trouverais bizarre que le plus important soit "album de l'année" le plus important pour un artiste c'est d'être le meilleur je suppose donc celui de l'artiste de l'année serait plus aproprié comme meilleur des 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 22:36

Aww je viens de lire sur soompi que Yunho a pleuré aux coulisses lorsqu'il a appris qu'ils n'avaient pas gagné l'award du best group! Et Junsu s'est demandé s'ils étaient devenus âgés.

J'avoue que ça doit faire un sacré coup pour eux, vu qu'ils gagnaient toujours les daesang depuis 2005.
Je comprends qu'ils s'inquiètent, ça doit être pour ça que CM a pleuré aussi pour l'album, il a dû se dire "ouf!" Abusé la pression qu'ils doivent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 22:41

Saori a écrit:
Aww je viens de lire sur soompi que Yunho a pleuré aux coulisses lorsqu'il a appris qu'ils n'avaient pas gagné l'award du best group! Et Junsu s'est demandé s'ils étaient devenus âgés.

J'avoue que ça doit faire un sacré coup pour eux, vu qu'ils gagnaient toujours les daesang depuis 2005.
Je comprends qu'ils s'inquiètent, ça doit être pour ça que CM a pleuré aussi pour l'album, il a dû se dire "ouf!" Abusé la pression qu'ils doivent avoir.

Ô__o

Ça fait un peu...XD Bon j'ose le dire, ça fait un peu enfant gâté ^^'

Genre ils ont pas gagnés un award sur le lot, du coup ils vont en pleurer? Ils peuvent pas être les meilleurs partout je regrette XD

Certes, je suis assez content dans l'ensemble haha
Les BB, les WG, HyoLee, les DBSK...
Tout va bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:03

Je pense surtout qu'ils s'inquiètent. Car les MKMF c'est la plus grande cérémonie de récompenses, ils doivent avoir peur de perdre des fans car ils sont pas le meilleur groupe de l'année x).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:23

Bah c'est sûr que pour être des "vieux" ils le sont hein!XD
Quand j'ai vu que les SHinee ont dansé sur Rising Sun bah ça me rapelle l'époque ou c'était les DBSG qui dansaient sur des chansons d'H.O.T!Les rôles ont inversé^^
Il faut qu'ils assument que pendant les 2ans au Japon les fans ne peuvent les attendre sans en écouter d'autres...
Et puis ce serai ABUSEY s'ils gagnent le "meilleur artiste" alors qu'ils ne sont revenus que 2mois!
Les autres vont se dire qu'ils ont travaillé dur toute l'année pour rien et que finalement il suffit d'avoir le plus grand nombre de fans pour être soit disant "meilleur artiste"
Revenir en haut Aller en bas
JYJH
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
JYJH


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:31

Citation :
Aww je viens de lire sur soompi que Yunho a pleuré aux coulisses lorsqu'il a appris qu'ils n'avaient pas gagné l'award du best group! Et Junsu s'est demandé s'ils étaient devenus âgés.
lol tu peux me donner cet info original?
car y'a trop de chose sur soompi +_+
merci~
j'y vois seulement cette news:

Citation :

5 Awards DBSK “Made an album while clenching teeth”
by Rosa ~ November 16th, 2008

Five award winner DBSK did not hide their happiness at this year’s first award ceremony.

DBSK seized 5 awards, including one of the daesangs ‘Album of the Year award’, at ‘2008 Mnet KM Music Festival’ (aka ‘2008 MKMF’) which opened at 7 o’clock on the 15th at the Seoul Jamshil Gymnasium.

After ‘2008 MKMF’ ended, DBSK’s ChoiKang ChangMin met with a reporter and continuously repeated “Thank you” and was unable to control his happiness.

Then he said that “I thought of a lot of things while returning in 2 years” and “It wasn’t as if we succeeded easily in Japan and and while working before returning, the sense of responsibility was bit big”.

ChoiKang ChangMin said “The worrying feeling of wondering if the fans forgot us overtook me” and revealed that “because of that, I prepared this album even more so while clenching my teeth”.

And also, he expressed his feelings during the time they received the ‘Album of the Year Award’ saying that “During that time each of the members would’ve had their own business, and
tears came out as the many events that occurred while preparing the album whizzed through my head”

This day, ChoiKang ChangMin who went on the stage to receive the prize and cried could not hide his red eyes at the waiting room.

Leader U-Know YunHo brightly smiled in the waiting room and said “I feel so great” and screamed “The fans are really the best”.

Xiah JunSu and Micky YooChun said “Thank you” and showed their excited selves.
YoungWoong JaeJoong cracked a smile while saying “I was really surprised/shocked that ChangMinee cried”.

Credits: dnbn, tvxqsoul,soompi
Translator: annneonet

Translator Note:
That they did it while “clenching their teeth” means that they put up with hardships, go extreme ways to over come it, or to just withstand it… something like that. I took out the last line of the article since it didn’t say anything new about the album.

mais cette année il gagne aussi le daesang hien mais pas Artist of the year comme tjrs =) oui avec seulement 2 mois en corée ils ne doivent pas se plaindre =)
de plus c'est grâce aux DBSG que le prix Daesang Album of the year devient plus important hien mdr =) les MKMF ont quand même inversé l'ordre de décerner ses 3 prix =) the last is the best mdr ok je déconne =)
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:45

sa va s'est vrai que s'est pas mal mais s'etait trop touchant changmin qui pleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 0:00

Michiyo0 a écrit:
Saori a écrit:
Aww je viens de lire sur soompi que Yunho a pleuré aux coulisses lorsqu'il a appris qu'ils n'avaient pas gagné l'award du best group! Et Junsu s'est demandé s'ils étaient devenus âgés.

J'avoue que ça doit faire un sacré coup pour eux, vu qu'ils gagnaient toujours les daesang depuis 2005.
Je comprends qu'ils s'inquiètent, ça doit être pour ça que CM a pleuré aussi pour l'album, il a dû se dire "ouf!" Abusé la pression qu'ils doivent avoir.

Ô__o

Ça fait un peu...XD Bon j'ose le dire, ça fait un peu enfant gâté ^^'

Genre ils ont pas gagnés un award sur le lot, du coup ils vont en pleurer? Ils peuvent pas être les meilleurs partout je regrette XD

Certes, je suis assez content dans l'ensemble haha
Les BB, les WG, HyoLee, les DBSK...
Tout va bien huhu

Ce n'est pas une question de faire " enfant gâté ", c'est juste que dans une industrie où ils représentent un produit marketing où le critère jeunesse + beauté est quasi décisif d'une longévité de contrat, ils s'inquiètent.. peut-être aussi qu'ils avaient envie de passer au statut supérieur, de groupe sérieux qui compte s'installer sur la durée pour des qualités autres que leurs belles gueules et les quinze mille vêtements de stylistes de la SM Entertainement.. pour un artiste, c'est un coup dur à avaler, surtout quand l'album tu y as passé du temps. Mais il est vrai que d'autres jeunes arrivent et ont besoin de faire leurs dents aussi ( comme eux à leurs débuts ), ça ne doit juste pas être facile de faire ce constat-là.

ps : je trouve ça quand même triste d'être tellement immergé dans un système au point d'en venir à te dire qu'à 22 ans, tu es vieux. Ca me fait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 1:48

poufchka a écrit:
A mon avis les SNSD ne sont pas venues parce qu'elles étaient sûres de ne rien gagner, même si pour l'OST TaeYeon le méritait mais bon xD

Et pour les Daesang, je trouverais bizarre que le plus important soit "album de l'année" le plus important pour un artiste c'est d'être le meilleur je suppose donc celui de l'artiste de l'année serait plus aproprié comme meilleur des 3 x)

Bah la vente d'album prouve que voilà quoi, ils ont réussi à dépasser tout les ventes en Corée en seulement 2 mois! Le Best groupe, je trouve que c'est juste une "citation", du genre "bravo pour le travail que vous avez fournie tout au long de l'année" Et même je trouverais ça louche si les DBSK remportaient cet award! Il y aura encore des gens pour dire "Ouais c'est truqué, LSM a truqué et tout! Il veut que SM remporte tout..." vous connaissez tout le sketch donc je vais pas m'attarder dessus! Comme ça là au moins personne ne pourra ouvrir sa gu*le! Faut aussi s'en rendre compte "5 awards" au bout de seulement 2 mois! C'est énorme!!!

PS: Et pour le truc du coup de vieux et tout! C'est n'importe quoi ptdrrr!!! Les rumeurs y'en aura toujours! Les DBSK ne pleuront pas pour ça! Ils auront pleuré de bonheur! La seule crainte pour eux, c'est de perdre leurs fans! Ils ont eu peur de ne pas recevoir de l'amour de leur cassiopiennes après tant de moment d'absence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...   [ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] 2008 MKMF Awards - et les nominés sont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] 2008 Golden Disk Awards
» [archives]DBSK nominés award du 'mieux habillé'
» [ARCHIVES] Les 15 Nominés pour Le 21ème Century Super Idol
» [Archives] Soutenez les DBSK pour les MKMF 2006
» [NEWS] DBSK au Mnet 20's Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: