Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!

Aller en bas 
+8
Tite_Lotus
fee-bl3sse
Yuen Fei
lOka©
pitosang
June Jae
alistere
maya chan
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 22:42

Citation :
Popular singers in a public campaign by the mass participation, music video aired by actively
young people contribute to the formation of a non-smoking have been well and the consensus.

Start the music video—> Wonder Girls Super Junior, VOS, Epik High, Davinchi, Big Bang, COOL, Shin Hye Sung, FT Island, Kara, 2PM, Brown Eyed Girl, and a large number of popular singers.

In particular, to participate in the live dance, and ballad singers and a variety of tailor-made for each genre creating music videos, TV every week, the airwaves were in the program. The dangers of secondhand smoke and to inform young people of non-smoking campaign to effectively deliver a message to young people contribute a large consensus was forming.

TVXQ’s music video of the non-smoking Let’s go 26 days TV program broadcast on the airwaves, and added that the Health and Welfare families’ (Say No) ‘non-smoking campaign website (www.say-no.co.kr) also can be seen. In particular, the (Say No) Home ‘Super Junior’, ‘Wonder Girl’, ‘Big Bang’, and participated in the various versions of the popular singer, can enjoy along with music videos.


source: sharingyoochun
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 23:17

bé c cool tous mais en y pensant s'est marrant qu'avec tant de stress les dbsk ne fume pas !!? s'est cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Sam 1 Nov 2008 - 23:45

Coool
Enfin les DBSK
Yen a qui se sentiront visé dans le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 2:55

Citation :
Yen a qui se sentiront visé dans le groupe xD
mdr!! c'est exactement ce que je pensais!

petite photo à propos de la campagne:
Spoiler:

jj il claque *o*
yunho aussi *o*

merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 6:19

maya chan a écrit:
bé c cool tous mais en y pensant s'est marrant qu'avec tant de stress les dbsk ne fume pas !!? s'est cool sa ^^

Eh? Ah si si, deux membres du groupe c'est certain qu'ils fûment: Yoochun et Jaejoong! Ce dernier avait même dit qu'il s'arrêterait cette année (mouais...)

C'est assez drôle de voir des groupes faire ça en sachant qu'ils fûment eux-même (Top des Big Bang, Kangin des Suju entre autre)... Enfin ça peut presque vouloir dire "ne faites pas comme nous" x)
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 16:27

Ouais mais même si ils fument, l'un des buts quand même de ce genre de pub
C d'inciter les gens à ne pas commencer. Si ils la font C qu'ils pensent que
fumer n'est pas bien, même pour eux mais C pas facile de s'arrêter.
Comment j'aime la photo <3 Surtout Yunho *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Invité
Invité




[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 19:52

j'trouve ça assez ironique.
Il me semble qu'il n'y a que Yunho & Jae' qui fument ... et ils participent à la campagne anti-tabac. Mais je suis quand même d'accord avec toi, lOka©. Ca montre sûrement qu'ils sont consicnet que fumer, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 21:40

Avec cette campagne ils seront obligés d'arrêter de fumer cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 16:14

justement je me posais la question je me suis dis p***** j'espère que JJ et yoochun ont arrêtés de fumer sinon c'est bien la honte quoi ... ça servirait trop a rien c'est de la démagogie c'est débile ...

EDIT Modérateur Yunie971 : attention à la façon dont tu écris mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 12:28

C'est bien mignon de s'engager et de clamer qu'il faut dire non à la cigarette. Et si les prêcheurs décidaient de suivre leurs bons conseils...

J'aime bien le parallèle avec les Beatles dans Abbey Road (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 16:21

Tite_Lotus a écrit:

J'aime bien le parallèle avec les Beatles dans Abbey Road (^_^)

rohhh tu l'as remarqué aussi haha personne n'en parle en plus boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 17:41

Moi aussi, je trouve ça assez ironique que jaejoong et yoochun participent à la campagne alors qu'ils fument.
Mais bon en même temps, le message de cette campagne est très bien.
Comme vous le dites, espérons qu'ils suivront leurs propres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 12:38

Ben ça pourra peut être les inciter à arrêter !!
Mais au sinon je trouve que c'est une bonne action venant de leur part...au moins les fumeurs s'ils écoutent par leur parents ou leurs amis ils peuvent au moins leur artistes préférés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
chunyuu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chunyuu


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : *On a cloud*
Date d'inscription : 23/11/2008

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 22:35

TOP fume Shocked
je savais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 22:57

Bah c'est pas bien grave, avec tout le stress qu'ils doivent accumuler, je ne suis pas étonnée de savoir qu'ils fument. Après je ne trouve pas vraiment que leur présence dans cette campagne est ironique. Ils sont conscients que fumer c'est le "MAAAL" et ils n'encouragent pas ça même si eux mêmes sont fumeurs. D'autre part, ils n'allaient pas refuser de faire la campagne juste pour cette raison... Ce serait un peu trop radical. Ils fument mais n'encouragent pas les autres à le faire, ils le leur déconseillent même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Empty
MessageSujet: Re: [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!   [archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]Campagne non-fumeur Dire non, Sauver des vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Nouvelle campagne Samsung "Ha Ha Ha"
» [PLANNING DBSG]
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: