| [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number | |
|
+12Yuen Fei chulykyung toomoko June Jae lolitea Sabrina elodie Soja Mellyna Yanou doyougetitdude lily-jye poufchka 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- SM Entertainment stated:
TVXQ has chosen "Wrong Number" as their next track. They will be performing very soon and will show 100% of their talent.
TVXQ sure seems to have gotten the Wrong Number this time around. But they've made up their minds, and have chosen "Wrong Number," from their MIROTIC album as their next performance.
source : allkpop |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 21:33 | |
| Han nannnn, avec son refrain nul ça va me saouler =____= J'aurai préféré "Are you a good girl" ='( | |
|
| |
lily-jye Nouveau \o/
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : quelque part dans les étoiles ^^ Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 21:42 | |
| Moi j'aime bien cette chanson mais dans l'album j'aurais préféré CRAZY LOVE ou HEY!(Don't bring me down). D'ailleur la dernière j'arrête pas de l'écouter en boucle =) | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 21:56 | |
| - lily-jye a écrit:
- Moi j'aime bien cette chanson mais dans l'album j'aurais préféré CRAZY LOVE
Pareil j'aime bien mais sans plus! Et j'adore Crazy Life alors elle m'aurait bien plue! Merci pour l'info! ;)[img] | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 22:00 | |
| HHYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
*_____________________________________*
Oh Yeah~! J'avais un trop bon feeling pour que ça ne se révèle pas vrai !! Haaaan Wrong Number #rêvasse#
#fait sa danse de la victoire#
Bon maintenant les coco, va falloir assurer, ok ? ^o^ | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 22:25 | |
| Oh yeah !!
A la première écoute j'ai pas aimé cette chanson, je la trouvais spéciale mais à force de l'entendre j'en suis devenue accro...même si le rythme est lent, ça change de leur style de musique habituel (quoique ils n'ont pas vraiment de style en particulier..) Bref bonne nouvelle pour moi, j'ai hâte de voir des perfs et certainement le clip ^^ Merci pour l'info ! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 23:16 | |
| J'adore, même si j'aurais mieux voulu voir Are you a good girl | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 23:19 | |
| Omg pitiééé....pas cette chanson T___T
J'ai dû l'écouter au pire 2 fois, entières...
C'est tellement REPETITIF....you've got the wrong number..you've got the wrong number.....nianianiaa
J'aurais aussi préféré "Are you a good girl", comme Poufchka.. Ou MIEUX! La 7 xD dont j'ai oublié le titre en korean >< | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Lun 10 Nov 2008 - 23:49 | |
| serieux? c'est la meilleure chanson de l'album! *o* | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mar 11 Nov 2008 - 0:24 | |
| - Sabrina a écrit:
- Omg pitiééé....pas cette chanson T___T
J'ai dû l'écouter au pire 2 fois, entières...
C'est tellement REPETITIF....you've got the wrong number..you've got the wrong number.....nianianiaa
J'aurais aussi préféré "Are you a good girl", comme Poufchka.. Ou MIEUX! La 7 xD dont j'ai oublié le titre en korean >< mdr, trop fort!!! | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mar 11 Nov 2008 - 0:36 | |
| - Citation :
- J'aurai préféré "Are you a good girl" ='(
ouey, moi aussi, mais pas grave, elle est bien aussi ^.^ (1000 fois moins bien mais bon ... aucune ne sera mieux que Are you a good girl lol) | |
|
| |
toomoko Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mar 11 Nov 2008 - 1:46 | |
| bah ya que moi que ça ravie à merveille oO ! loool c'est l'une des chansons qui m'a laissé sans voix sur leur album ^^ pis voir jaejae rapper, ça va être un grand moment xD
nan mais en tout cas , moi j'ai trooop hâte ! | |
|
| |
chulykyung Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mar 11 Nov 2008 - 13:46 | |
| moi je l'aime bien sa va! j'aime surtout le passage rappé de jaejoong! personnellement c'est la première fois que je l'entend rapper sa ma fait bizarre mais j'aime bien! | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mar 11 Nov 2008 - 21:36 | |
| J'adore cette Chanson o~ Ya des Déjà des photos du clips qui sont sortis ( photos de l'hôtel et voiture de Xiah >< ) N'empêche les Paroles sont trop Marrantes >w< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mer 12 Nov 2008 - 14:40 | |
| Pfff... c'est la chanson que j'aime le moins dans cet album... | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mer 12 Nov 2008 - 14:47 | |
| Miel Song, le clip ça va être Hug en version dark. | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| |
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Mer 12 Nov 2008 - 18:44 | |
| Mais il y est déjà le clip de Wrong Number sur Youtube.
Wrong Number MV
( ce clip va ravir les fans de Yunho : ) | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number Jeu 13 Nov 2008 - 13:07 | |
| ouéééé perso je trouve que la song déchire!! Jae qui rappe c EXCELLENT!! ça change de d'habitude! sa voix est trop spéciale quand il rappe!! j'adore et le clip!!!!! n'en parlons même pas il est trooooop bien!! YUNHO!!!! torse nuuu !!! dommage, just qu'après il aille dans sa baignoire!! il aurait pu rester debout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] TVXQ definitely got the Wrong Number | |
|