Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)

Aller en bas 
+12
Cassi
Bloody
Skye
sosoE
Shashou
Linoa_san
Yoon
linyue
Séraphine
Sister_Rosette
Dog-dish
Shima
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 14:49

salut les jeunes je fais une pose avec ma fic principale pour vous faire lire celle la Smile
ca faisait un pitit moment que je l'est et la premiere fois ke je l'est fait lire a Sis-chan elle m'a conseillé de la revoir...c'est ce que j'ai fait et voila ce que ca donne shy
@Kalou ma grande si ca t'a fait de l'effet je suis contente Smile (non je ne suis pas sadique Very Happy )
Bonne lecture a vous hihi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mihuhyo

POV de JJ
Cette journée fut vraiment éprouvante on a travailler comme des acharnés!!!!! Sad Micky et Chagmin son rentrés a la maison les pauvres ils étaient vraiment épuiser,Yunho....... et bien je ne sais pas, il est partis si precipitemment.Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment....il est distant surtout par rapport a moi. neutre
Tout les techniciens commence a s'en aller un par un, vidant peu a peu le studio d'enregistrement.Seul Xiah est rester a coté de moi assis sur le canapé,aussi fatigué que les autres:

Xiah: Hero tu ne rentres pas??
Hero:Non j'ai envie de rester encore un peu,part sans moi si tu veux.
Xiah:Regarde tes yeux sont encore plus rouge que les miens choc bleuté .Tu te force ce n'est pas bien,et je n'est pas envie que tu tombe malade!!! =S

Je lui sourit.C'est vraiment quelqu'un de bien Il s'inquiete pour moi ca me fait plaisir..mais....

Hero:ca va aller je te dis ne t'inquiete pas .J'ai juste envie de reflechir un peu c'est tout Very Happy
Xiah (pas tres convaincu):Si tu le dis.... Smile

Xiah se leve et me regarde avec son beau sourire.Apres une accolade amicale ,il passe la porte et se retourne vers moi en me disant:

Xiah:repose toi quand meme ,tu a l'air crevé.Je dirai au gardien que tu es encore là. Smile
Hero:Hum Smile
Il emit un léger rire:Aller... a demain !!! Very Happy

Le silence se fait alors et je regarde la lumière se tamiser un peu,seul la salle d'enregistrement et rester allumé.C'est vrai que je suis fatigué,mes jambes ne me portent presque plus.C'est alors d'un geste lent je me lève et que je me dirige vers la salle ou repose une chaise et un micro.Je m'assoie et je me concentre un peu en fermant les yeux.Puis ma voix se balade sur une de nos nombreuses chansons.Pourquoi je suis tomber sur celle la???parce q'elle me fait penser a toi (et parce que c'est ma préféré ^^ !)

Midoyo chonnune banhandanun marur midoyo
Gudaeyegen anirago marhaejiman
Narur gyongsorhage baraburggabwa gamchwowassur bbunijyo


Je crois ...que l'on peut tomber amoureux au premier regard,
Bien que je t'ai dit que ce n'était pas possible
Je t'ai caché ce que je pensais parce que j'avais peur que tu me considères comme quelqu'un d'insousciant et d'irréfléchi


Sashir nan gutaerur choum bwaton gu sunganbutho
Onjongir gutae saenggake sarassojyo
Achime nunddugo jamdur ddaeggaji han saenggakbbuniojyo


Pour te dire la vérité, depuis que je t'ai rencontrée
Je ne vivais qu'en pensant à toi
C'était ma seule chose en tête, le matin quand je me réveillais jusqu'au soir quand je me couchais


C'est vrai que j'avais peur.Je t'es considéré comme mon meilleur ami,toujours ensemble toujour dans de bon délire.Mais le jour ou ....a la montagne.Parce que je n'avais pas envie de gacher ca,de montrer qui j'etais vraiment....Au debut quand on etait partis pour cette seance photo et que je t'es fuis a cause de cette histoire de fanfiction ....et se moment si......(comment j'ai crié a ce moment la XD).Maintenant a chaque fois que je te vois,ton visage ,ton sourire, je me dis que c'est peut etre moi qui cherche ta compagnie et qui cherche a t'aimer réellement. Tu me seduit et moi je ne fais que des bétises pour te mettre en colere.(un peut de reference actuelle XD desole mais bon)
Comment j'ai peu etre aussi bete pour rejeter ca ,alors que mon coeur disait le contraire.Comment faire pour que tu ne vois que moi????

I believe in you gutaer barabonun i shison gadur
Naega gago inun gutaer hyanghan maum modu dama bonaeri
Nomu swibge durgigo shipji anhun nae maum argo inayo
Gutae narur hurjjok ttonaborir goman gathun turyourggaji ....Gudae


Je crois en toi...Je te transmettrai tout ce que que ressens à travers la façon dont je te regarde
Sais-tu ce qu'éprouve mon coeur, comment pourrai-je garder mes sentiments cachés?
Même les plus terribles, quand il me venait à l'idée que tu puisses me quitter un jour.. Toi...


C'est decidé je vais te dire tout ce que je n'est pas pu au moment ou il fallait.Ne je te mentirai plus et je te montrerai tous l'amour que je ressent pour toi..Je ne sais pas si pour toi ,c'est amour de frere ou un amour tout court.Je ne sais pas comment tu vas reagir.Je n'est pas envie de te perdre toi comme les autres,je vous aimes tous mais toi....c'est encore plus fort.Et si tu n'a pas ses sentiments qui me font si mal,je t'en pris ne me rejete pas....ne me fuis pas ...car j'en mourai....
Je m'arrete de chanter rien qu'a cette pensée,des larmes coule sur mon visage...et toi tu n'es pas la.

Sarangun gasumi meir tuthan solleimchorom gurohge sum makhinun guriumchorom
Hangsang byonhamobnun shisonur jwoyo onjena shigumchorom
Jogumman naega maumur nohur su issur mangumman
Gidaerur barabon su issur mangumman
Naui gaggaiye momurundamyon hanobshi gibbugejyo


L'amour est un sentiment inquiétant qui fait palpiter ton coeur...
C'est comme une solitude à te couper le souffle
Stp, continue à me regarder comme tu le fais.. pour toujours
Si seulement tu pouvais rester assez près de moi
Afin que mon coeur se sente bien
Juste pour que je puisse te voir...
Je serais vraiment heureux


soudain je sent quelque chose sur mon visage...une main qui viens receuillir mes larmes.je leve les yeux et je te vois un sourir au levre..ce sourire qui m'a tellement manquer.J'ai l'air totalement ridicule et je te le dit.Tu rie et tu me traite d'imbécile.Tu me sert dans tes bras et je retrouve la chaleur qui m'avait tant manquer.tu me berce en continuant la fin de la chanson.

irohge gutae gyothe inun damyon
gyorgoken amugodo morundamyon ormana naega gutaen saranghaenunji


Si je pouvais rester ainsi à tes cotés...
Si, à la fin..., c'est que je ne sais pas à quel point je t'aime.
Je ne peux pas te laissez partir
Tu est la seule qui compte dans ma vie


Tu te dessert de moi et tu me regarde avec un sourire attendrie:

Yuhno:pourquoi est tu encore ici??N'a tu pas oublié qu'aujourd'hui..c'est ton anniversaire?? Smile
Hero:je heu hu? ....j'suis desolé en ce moment j'ai un peu l'esprit ailleur et ca te crée des ennuies a toi comme aux autres....au fait
Yuhno:hum...
Hero:je voulais te dire que..en fait je... Suspect
Yuhno:Je sais...Pour toi et ce que tu ressent pour moi.Sache que jamais je ne te rejeterai quoi qu'il arrive.Cette histoire a la montagne t'a destabiliser et je t'es fait croire des choses....... pardon c'est moi l'idiot.
Hero:Alors ca veut dire que pour moi ..ce sentiment... snif
Yuhno:Idiot moi aussi je t'aime nigaud..et arrete de pleurer je te signale que les autres t'attende cacher derriere le canapé de la maison.. hihi
Hero (retrouve des couleurs et sourit enfin):C'est vrai hu? ???Qu'est ce qu'on attend alors

Je me leve et je le suis jusqu'a la porte.Il me tient la main comme si j'allais m'envoler.Je le retient un peu et il se tourne vers moi

Hero:merci de m'aimer... Smile
Yuhno:De rien Very Happy

Nous quittons le studiot pour nous rendre a la maison ou les rires fuserons et ou je serais heureux avec eux ...avec lui pour encore trés longtemps!!! Smile Smile

FIN

voila voila et comme on dit sur fanfiction.net
REVIEWS REVIEWS hihi hihi hihi


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Dog-dish
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
Dog-dish


Féminin Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : ~~
Date d'inscription : 25/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 14:52

snif vii c'est vrai!! c'est pas l'autre fic ou j'pleure de rire mdrr nan la des chaudes larmes ^^
j'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dogdishkalou
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 14:58

I'm a fan *O*, tu sais déjà ce que j'en penses..... j'adore c'est tout mimi, continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:13

Fiuu c'est super beau Sad en plus j'étais à fond dedans et j'écoutais Insa en même temps Sad
Ci pas bien de faire des trucs comme ça Shima!! T-T
Naan je rigole c'est suuuper ^^ ti as eu une bonne idée je trouve ci bien fait shy

Biyoux! <33
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:16

ha ben oui si t'ecoute Insa en meme temps aussi c'est sur que.....
merci ca fait plaisir de savoir que ca plait ca m'encourage dans la suite Smile
MERCI A VOUS TOUTES Sad

grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:19

oui ci bien fait Smile
moi j'aime bien meme si je suis pa totallement pour ca lol et puis j'etais a fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:32

snif Nom d'une pipe .. j'en ai pleurer *o* ... c'était boo en plus j'écoutait Miduhyo en même temps .. alala
Bravo Shima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Dog-dish
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
Dog-dish


Féminin Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : ~~
Date d'inscription : 25/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:32

nom de night!! j'suis pas la seule a avoir pleuré oufff
shy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dogdishkalou
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:43

Franchement j'ai trop aimééééé
y'a une larme qui a coulée lol
je sais pas quoi dire a par:::: Waoooo
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:46

vous avez toute pleurer hihi
ben ecouter je sais pas comment dire....c'etait pas le but mais bon scratch
heureuse que ca est plu
@yoochun :t'ecoutais en meme temps c'est bien t'etais dans l'ambiance hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:48

La première fois qu'elle me l'a fait lire j'ai versé des larmes et à la deuxième pareille mais c'est trop beau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 15:48

mdr oué mais carrément .. c'était pas voulue en plus ..
Non mais c'était vraiment trop bien !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 16:40

C'est super émouvant...Limite les larmes aux yeux là snif
J'aime beaucoup snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 18:35

c'est vraiment très beau...je te tire mon chapeau! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 18:56

venant de ta part et de tout le monde ca me fait vachement plaisir
en plus pour une fois que je n'ecrit pas de betise je suis fiere de moi la shy
je vais continuer pi etre dans ce registre et faire d'autres fic plus serieuse que celle "des vacances de dingues"
je vous remercie snif >>maintenant c'est moua qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 18:59

Mais pleure pas...... snif sinon je vais pleurer aussi..... Continue de nous faire vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Skye
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Skye


Nombre de messages : 725
Localisation : Dans les bras de Max
Date d'inscription : 25/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi je suis pas venue plus tôt our pouvoir la lire ?! snif Magnifique, j'avais déjà les larmes aux quand il a commencé à chanter xD Superbe ^^ J'adore, tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:10

Shima a écrit:
voila voila et comme on dit sur fanfiction.net
REVIEWS REVIEWS hihi hihi hihi

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO une fanfictionficteuse XD trop fort je me retrouve enfin dans mon élément !!! tu poste des fics sur quoi sur FFnet ?? En tout cas bravo pour celle-ci elle est vraiment et c'est clair qu'elle est toute triste mais elle finit bien c'est l'essentiel ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:15

Bloody a écrit:
Shima a écrit:
voila voila et comme on dit sur fanfiction.net
REVIEWS REVIEWS hihi hihi hihi

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO une fanfictionficteuse XD trop fort je me retrouve enfin dans mon élément !!! tu poste des fics sur quoi sur FFnet ?? En tout cas bravo pour celle-ci elle est vraiment et c'est clair qu'elle est toute triste mais elle finit bien c'est l'essentiel ^^ Bravo ^^

oui je post sur FFnet mais c'est tout nouveau c'est une fic a chapitre sur Harry potter /drago malfoy.pour celle qui veulent la lire je vous laisse le lien (elle est pas finis il reste la fin je la met dans pas longtemps Smile )

http://www.fanfiction.net/s/2787768/1/

et toi bloody tu post???et si oui je veut bien lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:23

Shima a écrit:
et toi bloody tu post???et si oui je veut bien lire Smile

ra trop fort tu fais du HP !! Dray/Harry ?? Yaoi ?? rougi moi je fais du Dray/Mione et j'en ai plusieur alors j'te file le lien de mon profile elles y sont toutes, celle que je te conseillerai etant My fatal Desire !!!

http://www.fanfiction.net/~hazelmalfoy(mon profil est pas à jour XD faudrait que j'y pense ^^)

Gomen pour le flood et le sujet pas vraiment dans le contexte XD mais trop contente de trouver une ficteuse ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Sam 15 Avr 2006 - 20:27

encore un et c'est tout promis Suspect

tu fais du Dray/mione c'est pas mon truc mais c'est l'ecriture et le style qui compte hihi
je vais y aller et lire tes fics je metrais une pitite review Smile
l'avis d'une ficqueuse de FFnet c'est super ca shy
en faite toute vos reviews ici me vont droit au coeur snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 0:13

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin une fic yaoi! yeaaaaaaaaaaaaah ^o^ trop mignonne en plus in love mais bon espérons que le DBSK n'en lise aucune sinon je pense qu'ils vont plus aimer les fans françaises mdrrrrrr sleep merci pour cette jolie fic ^o^ grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 0:39

Cassi a écrit:
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin une fic yaoi! yeaaaaaaaaaaaaah ^o^ trop mignonne en plus in love mais bon espérons que le DBSK n'en lise aucune sinon je pense qu'ils vont plus aimer les fans françaises mdrrrrrr sleep merci pour cette jolie fic ^o^ grosse babine

ohh ya des yaoiste ici c'est cool ca rougi rougi
merci c'est gentil
si les DBSK lise ca (et surtout JJ et yuhno )que croit qu'il ne vont pas m'aimer moua snif
hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 1:01

looooool je serai plutot du même avis que toi XDDD mdrr mais pas grave, j'aime les yaoi depuis perpète!!! et j'ai pas l'intention de changer :]
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 1:08

moi aussi I love yaoi a fond haha
>>>ne fait pas ressortir tes penser yaoiste shima c'est pas bien...plus tard alors hihi cassi on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 16:16

Hum... un petit shonen ai parce que c'est un forum tout public... dommage j'aurai bien aimé un petit lemon entre Yunho et Jaejoong xD

Tiens je vois qu'on est plusieurs fans de yaoi mdr YAOI POWA xD
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 16 Avr 2006 - 16:33

Mitsuki a écrit:
Hum... un petit shonen ai parce que c'est un forum tout public... dommage j'aurai bien aimé un petit lemon entre Yunho et Jaejoong xD

je sais c'est pour ca que j'ai pas poussé le truc rougi (j'ai pas envie que les filles meurent sur des images Suspect .......HUMHUM)enfin bref.... hihi
si ca a plus j'en referai pi etre un autre tout aussi leger Smile

*les commandes sont aussi accepté pour celle qui veulent que je lui en fasse un..une sorte de one shot perso Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Lun 17 Avr 2006 - 16:58

ooooooooooooooooh je veux bien moi ^o^ j'ai hate de voir ça!!!!! enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 17:35

quouah !!! c'est tout !! eh ben ... ^^ moi ça me fait pas pleurer :p lol mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Shima
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shima


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 0:16

pourquoi tu veux une suite Suspect .... on verra si jai de l'inspi ( et du temps ) hihi

je t'es pas fais pleurer ???...... scratch..MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Empty
MessageSujet: Re: midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)   midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
midohyu(ou comment j'ai fait pleurer les filles du forum XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] comment les DBSK voient Yuhno
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVES]Yunho fait un don pour les victimes d'Haïti
» [ARCHIVES] Bigeast Fait appel aux fans du monde entier
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: