| [archives] Un nouveau single en Avril | |
|
+8Iyona Anka~ssiopeia Sabi poufchka Saori Ike-Ike Asuka Hanki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hanki Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 21:24 | |
| Apparemment, avant même le lancement du single Survivor, les Tohoshinki avaient déjà prévue une date pour un nouveau single. Selon le forum officiel du groupe, le nouveau single sera lancé le 8 avril et s'appellera Share The World. Voici la tracklist: - Citation :
- 1. Share The World
2. ウィーアー! > We are - One Piece 3. 明日は来るから > Asu wa kuru kara 4. Share The World(Less Vocal) 5. ウィーアー!(Less Vocal)
【First Limited edition】Offshot 【Other edition】Set of 6 cards
DVD Share The World(MV) Offshot video Et selon d'autres informations postées dans le forum, la musique titre du single sera semblable à Sky et Summer Dream, donc une musique d'été. Musique d'été dans le commencement d'avril ? Nouveau single avec seulement deux semaines de distance entre le lancement du nouvel album ? Nous pouvons penser qu'à Avex ils sont fou. crédit: DBSKbr : Trad french Hanki | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 21:29 | |
| Pourquoi remettre Asu wa kuru kara dans un nouveau single? A part si le single est un genre OST pour One Piece(je vois pas d'autres raisons...) | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 21:37 | |
| Me demandais aussi pourquoi remettre Asu wa Kuru Kara. Ca doit sûrement être un OST comme l'a dit Asuka.
Ou sinan Avex cherche un moyen de se faire de la maille encore.. Peut-être que là-bas plus ca marche plus t'exploites.
Enfin bon, ils vont probablement en parler de toute façon Merci pour la news! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 21:47 | |
| Ah ouais j'ai vu ça sur soompi, ça m'étonne pas que les singles pleuvent mais aussi vite, je crois que c'est la 1ère fois. Peut-être qu'ils avancent tout pour qu'ils aient de longues vacances ; genre 3 semaines ce qui est un luxe pas permis en Asie o.o. | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 22:32 | |
| J'ai une question, la chanson Nobody Knows sort quand en fait? C'est peut-être HS mais je trouve l'info nulle part xD
EDIT: oh bah j'ai trouvé en fait, elle sort le 18 x)
Pour les sorties rapprochées, c'est Avex, y'a pas grand chose d'autre à dire, on a l'habitude ^^ | |
|
| |
Sabi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Chunnie ^_^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Jeu 19 Fév 2009 - 23:15 | |
| bah dis donc déja un nouveau single, Avex se lache là XD Bon bah c mieux pr nos Dbsk mais il faut voir aussi si sa vend comme tt le monde aura déjà l'album et Survivor :X | |
|
| |
Anka~ssiopeia Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 687 Age : 38 Localisation : dreamland with J.. and Y.S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Ven 20 Fév 2009 - 2:22 | |
| ~~~~~ merci de l'info ^^ il pleut du single !! =o | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Lun 23 Fév 2009 - 3:39 | |
| Question de fric c'est tout XD Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Honey Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 28 Localisation : Avec les Johnny's!!Surtout Ryo!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Lun 23 Fév 2009 - 14:00 | |
| Trop cool!! Merci pour la new!^^ | |
|
| |
michy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Oppas & Ouji-sama Kokoro =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Mer 25 Fév 2009 - 0:57 | |
| Piiiiouuuf ça doit être dur d'être l'un des Dieux de l'Est (qui s'élève) x)
Single sur single Album sur album... Concert sur concert ... ils travaillent beaucoup :s
(fin du HS) merci pour la new ^^ | |
|
| |
Bebou Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Mer 25 Fév 2009 - 1:24 | |
| - michy a écrit:
- Piiiiouuuf ça doit être dur d'être l'un des Dieux de l'Est (qui s'élève) x)
Single sur single Album sur album... Concert sur concert ... ils travaillent beaucoup :s
(fin du HS) merci pour la new ^^ Et après on se demande pourquoi ces messieurs Ils ont toujours l'air fatigué hein =D? Bah la réponse est simple On en a la preuve Okay les single mais n'y a aussi des lives, un concert ainsi que des émissions Ils vont avoir légèrement trop peu de temps pour eux Uu Ils vont être dans un bel état nos cher dieux j'vous le dit moi Ils vont avoir besoin d'infirmières =D J'me dévoue pour Changmin XD | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Mer 25 Fév 2009 - 18:33 | |
| encore du japonais -______- vu leur dernier single, j'espère au moins que ceux ci seront meilleurs ! | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril Mer 25 Fév 2009 - 19:21 | |
| Moi je trouve leurs derniers singles japonais très bons, donc pas besoin que ceux-ci soient forcément meilleurs, tant que ça continue sur cette lancée c'est nickel =) Par contre mettre Asu wa kuru kara ça fait un peu rapia, autant ne pas mettre de 3e chanson si c'est pour nous faire du recyclage xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] Un nouveau single en Avril | |
| |
|
| |
| [archives] Un nouveau single en Avril | |
|