Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril

Aller en bas 
+16
Sister_Rosette
daoshi
Asuka
doyougetitdude
sisilya
maya chan
Alexiel
MichiyoOo
Michiyo0
sachi
MingYue01
Chigu_Nippon
Mayuko
poufchka
Djen69
Saori
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 20:52

On a pas de titre mais on l'a déjà en vente sur CDJAPAN... logique sleep .

Il y aura 2 chansons + 2 autres versions + un MV + un bonus DVD, mais encore on ne sait pas ce qu'il y aura dedans.. à part le PV peut-être.

Source: CDJAPAN + soompi
Revenir en haut Aller en bas
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:03

Encore un single jap
A quand leur retour en Coree? (au moins, est ce qu'il comptent y retourner?)
Ca a interet a etre aussi bien (voir plus) que Darkness Eye (j'adore cette zik)
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:34

Je pense que ça ne sert pas à grand chose de demander quand ils retourneront en Corée, ça se fera quand ça se fera tout simplement, d'ailleurs d'après le planning qu'on avait vu ils devaient rester encore quelques mois donc ça n'a rien d'étonnant...
Et puis leurs musiques jap ne sont pas mauvaises donc pour moi y'a rien de gênant, surtout si c'est dans la lignée du nouvel album =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:49

La logique parfois. Moi ça me fait sourire ce genre de chose et c'est très fréquent sur les site import. Y a beaucoup de jeux qui voient pas le jour la même année qu'on peut déjà commander ... Pas d'images, pas d'infos, juste une pré-commande. Bref ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Invité
Invité




[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:54

Merci pour le lien et la news.
Revenir en haut Aller en bas
Chigu_Nippon
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chigu_Nippon


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 05/01/2008

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 21:56

Encore un nouveau single ??!!
Ils s'arretent jamais !!
Moi perso' j'm'en fou qu'ils retournent pas en Coree parce que j'aime bien leur chansons Jap' ^^
Merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas
http://asiia-forever.forum-actif.eu
Djen69
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Djen69


Féminin Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré
Date d'inscription : 20/04/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:06

poufchka a écrit:
Et puis leurs musiques jap ne sont pas mauvaises donc pour moi y'a rien de gênant, surtout si c'est dans la lignée du nouvel album =)

J'ai rien contre leurs musiques japs.
D'ailleurs je suis d'ac avec toi, j'espere que ca sera dans la lignee de "Trick" et pas de Together

Et puis, par rapport a leur retour en Coree, j'avais entendu que cette annee ils devaient retourner la bas et a chaque fois ils sortent des singles jap donc ca me paraissait bizarre
Si ils doivent rester quelques mois tant mieux pour moi, ca m'evitera d'attendre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:28

poufchka a écrit:
Et puis leurs musiques jap ne sont pas mauvaises donc pour moi y'a rien de gênant, surtout si c'est dans la lignée du nouvel album =)

Totalement d'accord avec toi. J'ai rien contre leurs musiques Jap.
Si qui me gêne un peu, c'est qu'ils viennent tout juste de sortir T.
Je trouve ça un peu rapide quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:35

Ils me doivent de la thunnes du coup ils mettent les bouchées doubles avec des single qui vont sentir le rechauffés. Non, je le pense pas. Même Together j'aime alors. C'est vrai que je trouve que ça fait un peu beaucoup de sortie de single. Mais bon ils avaient bien dit qu'ils en sortiraient sept pour 2008. A cette allure ils vont nous en sortirent le double, y a pas moyen. Moi je voudrais voir leur dernier drama, pas que je m'en fous de leur single, mais bon voilà quoi.
Sinon moi non plus je ne suis pas contre le faite qu'ils restent au Japon. T ne m'a absolument pas déçue, et ils ont fait de super beaux morceaux. En coréen ou en japonais, je les aiment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:41

Djen69 a écrit:


Et puis, par rapport a leur retour en Coree, j'avais entendu que cette annee ils devaient retourner la bas et a chaque fois ils sortent des singles jap donc ca me paraissait bizarre
Si ils doivent rester quelques mois tant mieux pour moi, ca m'evitera d'attendre pour rien

C'est simplement que sur la planning, à ce moment là ils seront en tournée...au Japon ^^ donc faut pas s'attendre à un retour tout de suite =)

Moi j'ai juste l'impression que certain(e)s confondent lassitude et mauvaise musique au Japon, enfin ce n'est qu'une impression, j'espère pour ces personnes que le retour en Corée ne sera pas décevant ^^

Et pour la cadence, au Japon ils sortent un single tous les 2 mois donc ça n'a pas grand chose d'étonnant, c'est du bourrage de crâne pour faire rentrer le groupe dans la tête de tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:49

Raahhhhh SUPER nouvelle !!!!!
Merci beaucoup !!!!
J'ai vraiment hate !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 23:18

poufchka a écrit:
Moi j'ai juste l'impression que certain(e)s confondent lassitude et mauvaise musique au Japon

Euh pour ma part je différencie bien les deux! et crois-moi que même les premières chansons japonaises j'avais du mal! tu comprends pas que certain(e)s comme moi avions connu les TVXQ par la Corée, et que pour certain(e)s c'est difficile de vraiment se faire à leur carrière japonaise... et puis vraiment je sais pas comment certain(e)s font pour préférer leur carrière japonaise à la coréenne, et on sait qu'ils sont capables de bien mieux! bon chacun ses goûts ok...
Moi je prévois leur retour en septembre x) avec un clip pour l'été pour commencer en douceur mignone .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 23:33

Bah ca va le 30 avril c'est quand meme assez long X)
C'est dommage qu'ils n'ont pas exploité les meilleures chansons de l'album, au lieu de se concentrer sur des daubes comme together/Shine et autres =/ M'enfin

Moi j'dis, il faudrait qu'ils s'effacent un peu X) trop de THSK tue le THSK =S qu'ils laissent un peu les gens respirer ^^' parce que c'est pas en bourant le crane des gens avec leur chansons qu'ils vont réussir à long therme...^^'

Enfin je dis ca je dis rien... (Si ce n'est que ce serait un truc chouette, mais comme ca a la rentré du printemps je sens le truc cucu-nunuche a des km ^^')
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:23

Je suis plutôt d'accord avec Michiyo0, il faut qu'ils arrête de vouloir bourer le crane des gens en sortant des singles à la chaine et qui se ressembles tous ! C'est clair que j'aurais aussi préféré qu'ils s'attardent un peu plus sur certaines chansons de "T" plutôt que de nous ressortir un "Summer Dream" ou un "Shine", j'avoue que ça me lasse un peu...m'enfin bon qui sait autant ils nous sortent quelque chose qui vaille vraiment la peine ^^
Enfin on verra bien n_n
Merchi pour l'info mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:53

Heart, mind & soul au pouvoir è____é lol

Merci pour l'info ~~
Ca sera une chanson totalement inconnue? Ca veut dire qu'elle se retrouvera tôt ou tard sur un album jap nan? x____x

J'espère aussi leur retour en septembre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:57

Saori a écrit:
poufchka a écrit:
Moi j'ai juste l'impression que certain(e)s confondent lassitude et mauvaise musique au Japon

Euh pour ma part je différencie bien les deux! et crois-moi que même les premières chansons japonaises j'avais du mal! tu comprends pas que certain(e)s comme moi avions connu les TVXQ par la Corée, et que pour certain(e)s c'est difficile de vraiment se faire à leur carrière japonaise... et puis vraiment je sais pas comment certain(e)s font pour préférer leur carrière japonaise à la coréenne, et on sait qu'ils sont capables de bien mieux! bon chacun ses goûts ok...
Moi je prévois leur retour en septembre x) avec un clip pour l'été pour commencer en douceur mignone .

Et toi t'as du mal sur le fait que "certains" ça veut dire ...... "certains -___- je me doute bien que certains préfèrent les chansons coréennes comme d'autres préfèrent les japonaises, après que que tu ne comprennent pas les gens on s'en fiche (c'est pas méchant je précise =p), c'est comme ça, moi je m'aperçois juste que j'écoute plus souvent les chansons japonaises (parce que même si 50% des singles sont tout pourris, y'a d'autres chansons qui méritent d'être écoutées et du côté des chansons coréennes, bah ça me plait pas ou moins, tout simplement)
Et je reste quand même persuadé que certains commencent à se lasser et que le retour en Corée sera douloureux, parce que, lorsque je lis que sur le dernier album y'a que 2 chansons correctes, oui oui, correctes, donc moyennes et le reste c'est nul, je me pose des question, point.
Alors n'essaie pas de lire entre les lignes de mon message, surtout quand ce que j'écris est assez explicite =)


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 0:58

oui ils s'arrettent pas mais temp mieu pour nous ^^ merci de l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 1:09

Calmez vous les gens.
c'est pas plutôt mal un nouveau single!
On n'a juste qu'à serrer le derrière pour que ça soit un truc bien.
Je garde confiance.
Mais moi aussi, je suis pour un retour en Corée. Pour les 3 mois que je les connais, les chansons que j'ai aimées sont coréennes.
Oui aussi à ce qu'ils nous laissent respirer un peu! LOL.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 2:18

Michiyo0 a écrit:
X) trop de THSK tue le THSK
Exact, et c'est vrai pour tout, pas que pour THSK!!!! ^^

Merci pour la nouvelle! J'ai vraiment hâte de l'écouter! Je me demande bien à quoi ça va ressembler parce que c'est en plein milieu de leurs singles individuels c'est bizarre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:04

poufchka a écrit:
Saori a écrit:
poufchka a écrit:
Moi j'ai juste l'impression que certain(e)s confondent lassitude et mauvaise musique au Japon

Euh pour ma part je différencie bien les deux! et crois-moi que même les premières chansons japonaises j'avais du mal! tu comprends pas que certain(e)s comme moi avions connu les TVXQ par la Corée, et que pour certain(e)s c'est difficile de vraiment se faire à leur carrière japonaise... et puis vraiment je sais pas comment certain(e)s font pour préférer leur carrière japonaise à la coréenne, et on sait qu'ils sont capables de bien mieux! bon chacun ses goûts ok...
Moi je prévois leur retour en septembre x) avec un clip pour l'été pour commencer en douceur mignone .

Et toi t'as du mal sur le fait que "certains" ça veut dire ...... "certains -___- je me doute bien que certains préfèrent les chansons coréennes comme d'autres préfèrent les japonaises, après que que tu ne comprennent pas les gens on s'en fiche (c'est pas méchant je précise =p), c'est comme ça, moi je m'aperçois juste que j'écoute plus souvent les chansons japonaises (parce que même si 50% des singles sont tout pourris, y'a d'autres chansons qui méritent d'être écoutées et du côté des chansons coréennes, bah ça me plait pas ou moins, tout simplement)
Et je reste quand même persuadé que certains commencent à se lasser et que le retour en Corée sera douloureux, parce que, lorsque je lis que sur le dernier album y'a que 2 chansons correctes, oui oui, correctes, donc moyennes et le reste c'est nul, je me pose des question, point.
Alors n'essaie pas de lire entre les lignes de mon message, surtout quand ce que j'écris est assez explicite =)

MDR le mec qui sort sa science!
tu te contredis autant que moi et ça n'a aucun rapport avec la lassitude parce que leurs albums japs -si tu parles de leur dernier album jap parce que tu es tellement explicite comme tu dis...- n'ont rien à voir avec les fans Coréens, mais Japonais (même s'ils essaient de nous sortir leurs mêmes songs en japonais pour faire style "ça existe en coréen donc écoutez celles en coréen et aimez le coréen tant que vous y êtes" (et je trouve ça futé comme façon d'inciter à aimer la langue coréenne)).
Donc je vois pas comment les fans Coréens se lasseraient puisqu'ils les attendent depuis plus d'un an chez eux.
Au contraire ils sont très marketing, ils sont partis en pleine gloire, donc leur retour le sera tout autant (s'ils continuent à être aussi performants à la rising sun et O jung ban hab).

Sinon hors sujet mais j'ai un peu peur pour eux quand même parce que la YG revient en force bientôt (1TYYYYYYYYYYYM IN DA PLACE IN SUMMEEER!! SA MEEEEEEERE *ta goule*).
Et bon voilà je sais pas si vous savez mais 1TYM était assez populaire avant pendant leurs 8 ans de carrière. Et s'ils cartonnent comme avant, j'ai peur que TVXQ soient écrasés par eux! Gotgot et moi on sortait ça pour rire mais si ça se trouve ça va vraiment arriver ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:11

Saori a écrit:

MDR le mec qui sort sa science!
tu te contredis autant que moi et ça n'a aucun rapport avec la lassitude parce que leurs albums japs -si tu parles de leur dernier album jap parce que tu es tellement explicite comme tu dis...- n'ont rien à voir avec les fans Coréens, mais Japonais (même s'ils essaient de nous sortir leurs mêmes songs en japonais pour faire style "ça existe en coréen donc écoutez celles en coréen et aimez le coréen tant que vous y êtes" (et je trouve ça futé comme façon d'inciter à aimer la langue coréenne)).
Donc je vois pas comment les fans Coréens se lasseraient puisqu'ils les attendent depuis plus d'un an chez eux.

Je vais être méchant mais, est-ce-que tu utilises ton cerveau quand tu lis les gens?? tu comprends rien, c'est vraiment marrant XD
Je parle de ce forum, pas de leurs fans coréens ou japonais, allez, apprend à lire et tu reviendras me parler =)

Nan franchement t'es trop drôle, dis-moi que ton message est ironique, je parle de la lassitude des gens du forum et tu me parles des fans coréens, c'est sûr le coréen est ma 2e langue, je vais leur parler tous les jours x)

Et je sors pa ma science, je parle, désolé si c'est compliqué pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:27

Bah t'as qu'à être plus explicite!!
Oui désolé mais moi je comprends que les gens qui parlent clairement, toi tu es toujours confus quand tu causes et je suis pas la seule à le remarquer bwahaha -_-;.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:29

Saori a écrit:
Bah t'as qu'à être plus explicite!!
Oui désolé mais moi je comprends que les gens qui parlent clairement, toi tu es toujours confus quand tu causes et je suis pas la seule à le remarquer bwahaha -_-;.

Ouai ok, n'essaie pas de te rattrapper, tu comprends rien, c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:32

*incruste*
Pouf qui se fight!!! xDD
Stoooouuuup ci po grave!!!!!! lol
Sinon je me demande vraiment sur quoi ça va êrtre parce que ça casse vraiment la continuité de leur album et des singles alors ça fait HS...
*je m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:34

HOUU SA MERE x) s'ah eau riz, comment j'aurai pas aimeeeeeeeeee fonce lui dans le lard è_é X) l'autre qui fout la merk

BREF j'espere qu'ils feront quelque chose de bien d'ici fin avril...Ils ont le temps, alors j'veux pas voir un preview de la chanson d'ici genre une semaine è_____é ils ont le temps alors travailler dessus *0* ils auront pas d'excuses X)

Sinan on est toute là avec notre com back coréen, mais Purple Line VS coréen en a decu pas mal aussi X) tout ce que j'espere c'est que ce soit les THSK qui soit ce que certains n'aiment pas, mais pas les DBSK aussi (...Chuis surement la seule a comprendre ce que j'ai dit XD)

J'espere sincèrement que ce single sera bien, parce que je doit avouer avoir ete agréablement surprise par T qui brille surtout par Darkness Eyes a mes yeux, alors par pitié, ne refaites pas une descente de daubes, resté dans cette optique là et remonter un peu dans l'estime de vos fans *0* (genre ils m'entendent X) LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLES X) ) ..Si jamais c'est le cas, jarter CM *0* mignone

EDIT// Bon ce que j'ai ecrit est pas compréhensible X) mais on s'en fout ci la fatigue =0

EDIT2// Ca veux dire que c'est une nouvelle chanson, ci sur? *desespere pour un clip Darkness Eyes X)*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:35

poufchka a écrit:
Saori a écrit:
Bah t'as qu'à être plus explicite!!
Oui désolé mais moi je comprends que les gens qui parlent clairement, toi tu es toujours confus quand tu causes et je suis pas la seule à le remarquer bwahaha -_-;.

Ouai ok, n'essaie pas de te rattrapper, tu comprends rien, c'est pas grave =)

éh mais tu me les brise toi x)!
C'est toi qui t'enfonces fallait être précis c'est tout et dire "LES FANS FRANçAIS VIVANT EN FRANCE ET PARLANT FRANçAIS SE LASSENT"
Point!
Pourquoi faut-il que je raisonne de travers? T_T *partie dormir*
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:36

Margot a écrit:
tout ce que j'espere c'est que ce soit les THSK qui soit ce que certains n'aiment pas, mais pas les DBSK aussi (...Chuis surement la seule a comprendre ce que j'ai dit XD)

C'est ce que j'essaie d'expliquer à ta pote mais bon XD

Et puis Saori m'aime bien j'en suis sûr =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:39

S'ah eau riz n'aime que le clérasil disouley =X
Citation :

Et s'ils cartonnent comme avant, j'ai peur que TVXQ soient écrasés par eux! Gotgot et moi on sortait ça pour rire mais si ça se trouve ça va vraiment arriver ^^;.

Mais je disais pas ca pour rire moi X) jle pensais et je le pense encore X)

BREF JMEN FOUS jvais le faire moi meme le clip de darkness eyes avec des playmobils sur lcul
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:40

poufchka a écrit:
Et puis Saori m'aime bien j'en suis sûr =p

De quoi? d'où? hey calme-toi un peu MDR vas dormir!!

Pour pas flooder! hâte d'écouter et de voir! si c'est moche et que ça pue, je tire un trait, ce sera trop pour moi x) *la grognasse et son chantage*.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 3:42

Saori a écrit:
poufchka a écrit:
Et puis Saori m'aime bien j'en suis sûr =p

De quoi? d'où? hey calme-toi un peu MDR vas dormir!!

Alors Non?? suis triste Sad
Moi je m'inquièterais surtout du fait que la sortie du single soit en plein milieu de la tournée (si je ne me trompe pas), je trouve pas ça intelligent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril   [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Nouveau single japonais le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Un nouveau single en Avril
» [archives] nouveau single des DBSK
» [archives] Nouveau single pour les DBSK?
» [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: